#1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns
4 participants
Auteur
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: #1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns Ven 17 Sep 2010 - 11:56
Deux équipes qui font leurs débuts à la FIP s'affrontent en ce mardi soir. Les Underrated sont une nouvelle fois de la partie, prennent ils déjà le contrôle à la FIP? Certaines superstars doivent trembler en ce moment, et une victoire des MCMG prouverait que les Underrated ne sont peut être pas une si grande menace
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns Ven 17 Sep 2010 - 14:18
Orlando City
>> Bienvenue à Heat Thursday Night en Orlando! J'ai le plaisir de vous accompagner se soir. La soirée s'annonce intéressante! Oui car les MCMG vont pas tarder à arriver, c'est la première fois qu'ils viennent, je suis heureux de les avoir ici à la FIP!
→ The Motor City Machine Guns Entrance ←
>> Ils descendent la rampe et prennent deux chaise sous le ring avant de s'emparait d'un micro. Ils s'installent.
CHRIS SABIN
Bonsoir à tous, vous avez l'honneur d'accueillir ici se soir pour leur première monté sur le ring Les Motor City Machine Guns! Je suis super content d'être la se soir et je pense qu'Alex aussi. Mais arrétons de paroler pour rien, si nous sommes la se soir, c'est que les Motor City Machine Guns on eu leur premier match! Et oui! Nous allons affronter les World Greatest Tag Team ... Je sens que je vais bien m'amuser. < Il sourit > Ce Turbo vas être vraiment bien, et vous savez pourquoi? Parceque MCMG vont gagner leurs premier match ici à Orlando! J'ai enttendu dire que World Greatest été crainte par pas mal de personnes... Moi je n'ais pas peur, et Alex non plus! Je pense que vous vous devez nous craindre, Nous serons en super forme! Nous nous sommes préparé à cette rencontre et je vous promais que vous n'allez pas être dessus < Petit sourire > Je vais laisser parler mon ami Alex, vasy je t'en prit.
ALEX SHELLEY Merci Chris, c'est trop aimable, Je serais bref, je vais vous montrer que MCMG n'est pas là pour rigoler, mais plutôt pour donner un avenir à la FIP. Et oui, nous sommes comme qui direr les prochains Champion par équipe et rien ni même les World Greatest ne pourons nous en empécher! Ecoutez moi Shelton et Charlie, si vous m'entendais, MCMG vont vous donner une leçon de lutte, c'est aussi simple que ça! C'est à Chris et à moi même que l'arbitre va brendir les mains. Et puis ensuite nous allons partir dans les backstages avec la satisfaction de vous avoir battu et humilié devant la ville d'Orlando...
CHRIS SABIN C'est bon, c'est bon t'as dit bref. Je vais reprendre la parole. Comme la dit mon grand ami Alex Shelley, nous allons vous ridiculisé à Turbo, nous allons vous démonter! Personne ne pourra empêcher ça, vous allez gouter le par terre je vous le dit! Depuis le temps qu'on se prépare pour se match, je pense avoir assez d'expérience pour battre Charlie Haas et Shelton Benjamin! Vous allez mordre la poussière et au faite avant que j'oublie, vous la voulaient en combien de temps votre défaite? J'aime les défis et j'adore les relever! Nous allons gagner à Turbo et ensuite l'arbitre brandira nos bras en l'air. Nous allons vous faire une leçon de catch! C'est aussi simple que ça. Je ne vous souhaite pas bonne chance mais plutôt de la chance et je ne vous dit pas non plus que les meilleurs gagnent puisque nous sommes les meilleurs pas vrai Alex? < Hochement de tête d'Alex > Les Motor City Machine Guns débarquent à Orlando lors de Turbo!
>> Chris pose son bras le long du corps, Alex lui, se rassoit sur une des chaises qu'ils avaient apportés. Ils attendaient une réponse de la part de Shelton et Charlie.
[Désolé pas d'inspi' :/]
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns Ven 17 Sep 2010 - 18:37
» Bonjour et bienvenue à tous ! Vous êtes sur la FIP avec vous Mick Foley , Mickael Youn et Jean Claude Van Dam , nous allons assister à un RP exclusif des World Greatest Tag Team composé par Shelton Benjamin et Charlie Haas , deux fraiches recrues de la FIP donc nous retrouvons Shelton Benjamin en Backstages avec...
» Jean Claude Van Damme : His MOMMA ?!
» Mom Of Shelton : Oh mon ptit' Shelton , je pense que ce travail est trop dur pour toi , mon choux...
» Shelton : Maman ! Je n'ai plus 20 ans tu sais ! Maintenant je suis plus âgé et je suis apte à faire ce que je veux !
» Mom Of Shelton : Tu as peut-être grandi mais tu seras toujours mon petit choux
» Shelton : Je t'aime ma maman et je serai toujours ton bébé !
» Mom Of Shelton : Merci mon choupinet
» Shelton : Allez my momma , je t'enmène vers les place VIP pour voir ton fils faire un beau discours
» Mom Of Shelton : Merci chéri
» Shelton : On y est , bon je n'ai pas beaucoup de temps je te laisse...
» On voit que Shelton se rapproche de la sortie quand il se retourne et voir sa mère déprimée , puis il part à côté d'elle et...
Mickael Youn : Kiss babe !
» On voit quelqu'un à côté la porte , c'est le Caméraman ! Shelton s'approche...
» Shelton : Rassure moi , tu viens de rentrer n'est ce pas ? Tu n'as pas filmé toutes ces scènes...
» Caméraman : Tu sais c'est pas Pokémon ça , on a filmé ces scène et tu es en Direct en ce moment...
» Shelton reste terrorisé , il sort et continue son chemin...
» On revient dans le ring de la FIP et . (Mick se fait couper par un Titantron)
AIN'T NO STOPPING US ! NOW !
» C'est Charlie Haas ! Le deuxième membre des World Greatest Tag Team !
» On peut apercevoir qu'il est un peu , beaucoup énervé... , il prend un micro
» Charlie Haas (vers l'écran par ou est filmé Shelton) : Tu nous fais quoi là ?! T'es entrain de jouer aux teletubbies avec ta maman ? Au lieu de donner bonne impression tu donnes rien là... Grouille ton *bip* et viens ici !
» Shelton Benjamin : C'est bon j'arrive pas la peine de geuler Mr.Le Parfait hein ! Et alors si j'aime ma momma c'est quoi le problème , pff bouffon...
AIN'T NO STOPPING US ! NOW !
» Le voilà , The Gold Standard ! Shelton Benjaminnnn !
» Il fait un taunt mais personne ne l'applaudit pas même sa mère car elle est entrain de s'acheter un hot dog...
» Shelton : So... Dans le tout premier show de Turbo , nous les World Greatest Tag Team on a un match , contre qui ?
» Public : THE MOTOR CITY MACHINE GUNS !!!
» Shelton & Charlie : WHO DAT ?!!
» Public : THE MOTOR CITY MACHINE GUNS !!! (Plus fort)
» Shelton & Charlie : Oookay...
» Charlie : Donc on aura à faire à Sabin et Shelley , pff...
» Shelton : A deux crevettes ?! Mais on va les déchirer et d'après leur speech , je pense pas qu'ils vont faire grand chose...
» Charlie : La vérité on vous respecte les MCMG
» Shelton : Euh non pas vraiment...
» Charlie : Ah ouais c'est vrai vous êtes des *bip* , bon bah je vais vous dire , vous pouvez être les plus rapides ou agiles , mais ce n'est pas CA qui vous fera gagner , nous on a de l'expérience , BEAUCOUP , comparé à votre palmarès digne d'une grand mère...
» Shelton : Vous vous êtes surement entrainés comme des malades ces quelques jours avant Turbo , mais les 3 ou 4 jours passés à entrainer ne vont pas remplacer les années et années d'entraînement et de souffrance que nous avons eu
» Charlie : Donc à Turbo , on va pas vous donner une simple leçon de lutte , sinon une leçon de souffrance , la souffrance qu'on a dû , NOUS endurer pour arriver à notre palmarès de prodige
» Shelton : Je sens qu'on va bien s'amuser en jouant avec ces petits glands ...
» Charlie : On va pas seulement s'amuser , on va s'éclater et LES éclater
» Shelton & Charlie : YOU CAN'T STOP US ! SO PREPARE TO BE DESTROYED !
» Wow , on voit bien que les World Greatest Tag Team sont bien préparés , moralement et physiquement on verra à Turbo qui sera le plus en forme...
Speech by TLimit Only for F-I-P No Copy Allowed
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns Dim 19 Sep 2010 - 22:07
Merci à vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns
#1 Turbo - Tag Team Match - World Greatest Tag Team VS Motorcity Machine Guns