Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Sam 16 Oct 2010 - 18:39
Deux brand ici On Fip ! Heat & Turbo ! Who's the Best ? Nous le découvrirons ce dimanche !
Dernière édition par John Morri$on le Dim 17 Oct 2010 - 12:55, édité 1 fois
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 11:38
Merde 15h, j'essaierai de faire un petit truc
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 11:41
Hg: Il n'y a pas de Deadline, ça a été dis hier dans le topic pour le FIP Championship mais je croit que speecher avant le PPV sera quand même mieux ^^
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 12:54
Un thème song retentit dans l'arena,l'ancien de Nexus,celui de Justin Gabriel.
We are One !
The Angel avança vers le ring et prit un micro,avant de s'adresser au public.
Justin: A X-Rated,Heat va affronter Turbo comme vous le savez.Nul besoin de vous rappelez que Heat va l'emporter.Heat est un show expérimenté regroupant les meilleurs cacheurs de la FIP.Alors que Turbo vient de naître et ses catcheurs ne nous arrivent pas à la cheville.Ceux que nous allons affronter nous ont trahis.Alors moi et mon équipe allons leur faire regretter cet acte.Je vais vous présenter mon équipe.Kurt Angle.Au précédent Heat,il a fait hurler de douleur Orton.Luke Gallows.Pareil il a porter son finisher sur Orton.Et moi, celui que ses laches de Turbo ont tabassé a 3.Ca ne se passera pas comme à X-Rated.Heat va écraser Turbo et nous prouverons que nous sommes le meilleur show.L'autre équipe à le Miz.Celui que j'ai déja battu.Ca leur fait déjà un mauvais pronostiques.Orton, je ne l'ai pas encore affronter mais Cena,je l'ai battu avec mon 450° Slash. Vous voyer,toutes ces choses ne fait que les engoisser encore plus qu'ils ne le sont déjà.Heat va battre Turbo et c'est inévitable.Personne ne peut rien faire et c'est comme ça.Que dire de plus ? Ah oui, le chairman.Ric Flair.Un retraité qui fai presque une attaque quand il s'énerve.Nous avons Masahiro Chono et il es bien meilleur que Ric Flair.
Justin Gabriel sourit, lacha son micro et s'en alla sous son thème song.
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 13:26
Désolé mais un jour avant le PPV, c'est chaud... Mais bon, je vais quand même essayer!!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 14:20
Gérer la moitié du PPV le jour même à cause de désistements c'est pas chaud à ton avis? x)
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo Dim 17 Oct 2010 - 18:04
Après cette apparition de Justin Gabriel, c'est au tour de son coéquipier de rentrer dans l'aréna!!
Angle! Angle!
|Kurt Angle|
Bien, vous le savez tous, on sera charger de botter les fesses de Turbo ce soir, et c'est ce qu'on va faire avec un grand plaisir!!! Moi, Kurt angle, j'ai une très grande expérience içi, et j'ai atteint les sommets par deux fois et je compte bien l'atteindre encore une fois avec Luke, mon nouvel acolyte. Mais pour ceci j'ai besoin d...
|Préposé au lait|
Oui monsieur, vous m'avez appelé? J'ai un nouvel arrivage de lait qui vient directement de Suisse!
|Kurt Angle|
Mmmh...Du lait! Ha j'veux bien oui mais pour le moment, je dois faire une annonce!! Alors je me disais que pour le combat de ce soir, je devrais avoir besoin de (lait ? ) Non, de l'aide de mes partenaires qui n'ont pas autant de facilités que moi Because, I'm the gold Olympic Médalist!!!!! And I can't loose!!!
Hé ben, il en veux lui!!
|Préposé au lait|
Du lait, il veux du lait? D'accord, je lui en apporte tout de suite!!!!
WTF??? Bon ben on le changera pas lui! Quand même bizarre qu'il revienne après que Kurt l'ai fracassé contre un frigo car le lait était périmé!! Enfin bref, il est près, vous aussi alors que le PPV commence!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo