Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hardcore Championship Open Challenge.

Aller en bas 
+8
»JØJ0HИ aime la FIP
Tib'
TRU3 R3B3LS
Drew McLiz'Tyre
Rev / Kofi
Skip Sheffield
Djmarco3399
LinS
12 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:55

Skip Sheffield est le champion. S'il souhaite conserver son titre, il va devoir batailler ferme !

Tu n'as pas de match? Vient donc le défier !
Tu as un match, et tu as envie de ce titre? Vient donc le défier !

Le champion officiel sera celui qui aura le titre à la fin du PPV !
Si vous ne speechez pas pour votre match, ne comptez pas devenir champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2010
Face / Heel : Twenner

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:58

J'Edite
Revenir en haut Aller en bas
Skip Sheffield
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
Skip Sheffield


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Finishers : Running Lariat
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:24

J'édite pour défendre mon titre, j'irai pas de main morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2010
Finishers : Trouble in the Paradise
Face / Heel : Face

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:41

Nous voici à Fury Winter !! Le PPV de la FIP ! Tout peu arrivé ! Cody peu perdre son titre face au Rock. New Wave peu perdre face à Phenom'N. De nouveau champion partout qui sais ? Mais là n'est pas la question ! Nous sommes réunit ici pour célébrer ... Non c'est pas un mariage ! Pour célébrer la défaite de Skip ! Et tout de suite c'est Fury Winter !!

C1 : Bonsoir tout le monde comment allez vous ?

C2 : Arrêtez nous sont à un PPV de la FIP ! Pas dans votre Webman show !

C1 : Quel belle époque se Webman show je la regrette !

C2 : Pourquoi ?

C1 : Parce que je travaillez avec des mecs compétent ! Pas comme vous !

C2 : Si on passer au match ?

C1 : Bonne idée !

S.O.S

Hardcore Championship Open Challenge. Sanstitre2wt

Oh My God it's Kofi Kingston ! Tonight it's Boum Boum Drop !!

Kofi Kingston : Hey bonsoir !! Non je ne suis pas dans le Webman Show de notre commentateur ! Mais j'aurais pus y rentré ! Bon passons cet épisode triste de l'histoire de la télé ! Me voilà à Fury Winter ! Un nom qui ne convien pas à la saison car nous sommes en Automne ! Mais il est vrai que le froid s'installe à travers les méninges de nos dirigeant ! Si bien qu'il ne trouve plus de noms qui corresponde au next PPV ! Enfin l'hiver arrive le mois prochain c'est noel ! Les enfants vons être content ! Il vont pouvoir commender le jeu de la FIP ! Turbo vs Heat 2011 ! Et enfin prendre leurs superstars préférés ! Bien sur je ne parle pas de Skip ! Je parle de The Rock, Randy Orton, Undertaker ! Ou même des équipe ! Comme Power Trip New Wave, mais surtout Phenom'N ! Et oui ! Mais en attendant cette date nous avons un PPV à faire ! J'ai autrement dit un PPV à gagner ! Je suis ici pour gagner le titre de champion Hardcore ! L'ancien TV Championship ! Dit moi ! A qui tu as pris le titre ? Certe c'été un Battle Royale magnifique ! Mais qui été l'ancien Champion ? Un Italien qui ne se prend pas au sérieux ! Un minable qui ne pense qu'a manger des spaghetties ! J'ai nommé Santino Marrella ! Donc si on en comprend le sens sa veu dire de Skip est plus fort que Santino ! Woua quel exploit ! Vous vous rendez compte un peu ! L'ex Membre de la Nexus ! Réputé pour sa forte qui plus est ! A réussi a prendre le titre de Santino ! Franchement tu me décois ! Je penser que tu t'attaquerais à plus gros ! Un titre USA ou Intercontinental ! Contre un adversaire digne de ce nom ! Ce sont des titres prestigieux ! Sutout les champions sont bien plus fort que Marrella ! Moi tu vois je vien te battre ce soir ! Car je sais que tu as du potentiel mais tu ne t'attaque pas à des lutteur trop imposant ! Ce soir je repartirais Champion Hardcore mais un jour ! Je jouirais de la sensation extra d'obenir un Titre Mondial ! Avec ta musculature tu pourrais facilement battre des ennemies un peu plus costaud ! Tu pourrais aussi formé un team ! Tu seras casiment imbatable ! Tu t'attaques toujours au plus faible que toi ! Je ne comprend pas ! Entre Santino qui ne catch que pour faire sont malin et se fais battre deux minutes plus tard ! Et Yoshi Tatsu qui lui est certe aérien ! N'a pas fais grand chose dans sa carrière ! Tu pourrais t'attaquer à des mecs comme Swagger ... Otunga ... Envi des gabarie de ta taille quoi ! Sa fais un mois que tu règne en t'en que champion Hardcore ! C'est ta première défense de titre ! Dans un Open challenge ! Tout le monde peu avoir ton titre ! Mais ce soir c'est moi qui le remporterais ! Pour Phenom'N ! Pour prouvé que les noirs ! Peuvent eu aussi devenir champion ! Pour prouvé que nous les noirs, nous sommes aussi forts, voir plus fort que vous ! Pour sa je vais devoir remporté un Battle Royale ! Mon ami Jay est champion US ! Ce soir je vais remporter ton titre Hardcore ! Deux titres pour un seul clan ! Le clan dominant ! Le clan qui fais règnais le doute de leurs adversaires ! Je les vois dans leur yeux ! Surtout lors de mon dernier match avec Otunga ! J'ai vu la peur s'instaler dans le regard de mes adversaire ! J'ai vu leurs jambes trembler en entandant la music de Phenom'N ! Ils claquaient des dents ! Pendant le match il ne savais plus quoi faire ! Otunga et moi n'avons plus qu'a en finir en plaçant un de nos deux finisher ! Un simple attaque qui à mis en déroute la New Wave ! Ce soir je n'hésiterais pas à recommencer ce que David et moi avonf fais à la New Wave ! Ce soir Skip ! Tu perdra ton titre de champion Hardcore ! Pourquoi ? Parce que tu ne le mérite pas ! Tonight ! Il y auras un nouveau Hardcore champion ! En la présence de Kofi Kingston ! Je te battrais ! Je troublerais le paradis si il le fau mais ce soir je resortirais de ce match en t'en que champion ! Je suis ici pour montrer à mes fan ! A tout l'univer de la FIP, que je peu devenir champion ! Que je ne suis pas obligé d'être accompagné de la Phenom'N pour gagné ! Ce soir j'ai également un match contrela New Wave ! Ce soir la New Wave va s'éteindre ! Le règne de Phenom'N va se prolonger ! Il est fait pour duré ! Et oui notre clan vas devenir LA référance du catch moderne ! Nous serons acclamé à la fin de notre match ! Bien sur je deviendrais champion pour la première fois a la FIP ! Alors voilà ce soir mon rêve vas se raliser ! Kofi Kingston ! Un des plus grand catcheur afro américain de cette fédération ! Vas pour le bien de sa race ! De sa nation ! De toute la communauté noir qui souffre du racisme ! Ben je vais tout simplement remporter ce titre ! Ce soir je serais pour la premiere fois champion Hardcore !!

Kofi repris son souffle en attendant que d'autre participant arrive ! Mais vu que personne n'arrivais ! Pas peur ou par manque de temps ! Il reprit !

Kofi Kingston : Personne ? Bas vu mon talent ! Personne à part notre champion va venir me contredire dans ce que j'ai dit ! Je vais vous le prouvé ce soir ! En remportant mon premier titre ! Dans un Open Challenge en plus ! Mais que c'est beau la vie ! C'est comme si un bébé à la naissance été inscrit à Yel ! La plus grande université du monde ! Ben moi c'est pareil ! Sauf que j'ai du me battre pour l'avoir ! Et ma couleur de peau n'arrange rien ! On ma refuser des emplois juste parce que j'été noir ! On se fouté de ma gueule car je ne ferais rien de bon dans ma vie ! Ben regarder moi maintenant ! Je suis à la FIP ! Je suis en phase de devnir champion Hardcore contre le mastodonte qu'est Ship ! Suis suis dans le clan dominant de la FIP ! Phenom'N ! Ce titre c'est pour moi ! Mais aussi pour eux ! Jay à un titre ! Si moi j'en avais un, cela prouverais que les noirs peuvent réussir dans la vie ! Et surtout prouvé à Skip qu'il n'est pas le seul à avoir du talent ! Je vais te montré tous ce que j'ai dans le ventre Skip ! Je vais te montré qu'il ne faut pas avoir fais partie de la Nexus pour devenir fort ! D'ailleur qu'es tu devenu apres que t'es partie de la Nexus du temps de la WWE ? On ne t'as plus revu ! Tu devais te demander comment tu en étais arrivés la ! Tu devais te demander comment tu avais pu faire autant d'horreur en ce temps ! Comment tu avais démolie un ring pour prouver ta supériorité ! Démolie John Cena pour votre propre plaisir ! Mais d'où viens tu ? Nous les lutteurs ne sommes pas des monstre ! Nous sommes humain ! Nous respectons nos adversaires ! Et le public plus que tout ! C'est eux qui nous donne la force de nous affronter ! Sans eux la FIP aurais disparu dès les premier show ! Un show sans spectateur ! Sa te ferais quoi ! Tu n'aurais pas envie de te battre ! Enfin bon voila un petit résumé de ta carrière ala WWE ! Tu le voi comme moi ! Tu n'a rien fais la bas ! Tout comme ce titre qui sera le seul que tu auras entre tes mains ! Ce soir Un nouveau champion seras couronné ! Un champion noir de couleur , Mais à la face lumineuse ! Ce soir Skip si tu gagne , tu nous auras prouver à tous que tu peux être un grand champion ! Mais si tu perd, tu nous auras prouer à tous que ce titre n'est que le fruit de la chance ! Tu nous auras montré que gardez un titre plus d'un mois est trop dur pour toi ! Tu retomberas dans l'oublie de tout l'univer de la FIP ! Tu ne pourras pas te plaindre ! Et ce titre Hardcore passeras à Turbo le Meilleur Show de la FIP ! Et surtou un titre pour la Phenom'N ! Ce soir vous allez tous acclamer un NEW CHAMp !en ma présence ! Ce soir je vais gagnez cette battle royale et je deviendrais pour la premiere fois de vie HARDCORE CHAMPION !!!


Il a l'air motivé notre petit Kofi ! J pense qu'il va gagner hein public ! Bon revenons a nos mouton il y a d'autre match !


Dernière édition par Rev / Kofi le Lun 15 Nov 2010 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:55

Je tenterais ma chance aussi, vu que en PPV, je commence a en avoir ras le bol des TT ou je suis le seul actif ...
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:47

Hardcore Championship Open Challenge. Fip_pr10

Jeff Hardy. Il semblerait qu'un certain Skip Sheffield s'amuse avec une ceinture Hardcore, qu'il ne mérite pas. Sait-il au moins ce que c'est d'être hardcore ? Non, sait-il qu'il ne suffit pas d'être puissant pour pouvoir catcher et se prétendre hardcore ? Non. Il serait temps que quelqu'un rétablisse l'ordre ici, ce temps est arrivé, ce temps, c'est celui de Jeff Hardy. Je ne reculerai devant rien, pour arrivé à mes fins, ne jamais reculer, pour arriver au sommet. I am who I am. Ce que je fais, je ne le fais pas pour vous satisfaire, non. J'ai trop fais de sacrifice pour vous satisfaire, j'ai obtenu quoi en échange ? Rien. Je lutte pour moi-même, désormais. Et pour ça, je vais gagner le titre hardcore face à cet incapable de Sheffield. Je vais prouver ce que c'est d'être hardcore et extreme, il va vite comprendre que ce titre n'est pas fait pour lui et ne sera jamais fait pour lui, il est fait pour l'immortel, Jeff Hardy. Maintenant, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Une nouvelle ère débute ici à la Florida Impact Project, cette aire, c'est celle du meilleur catcheur de ce show, le plus extreme. Car, la lutte, c'est ça, il faut sacrifier son corps, risquer sa vie, pour avoir le privilège de toucher une ceinture de ses propres mains, pour arriver au top.

Hardcore Championship Open Challenge. Fip_pr11

Jeff Hardy. A Fury Winter, mon heure de gloire arrivera, je vais saisir ma chance. J'écraserais tout mes adversaires d'une Swanton Bomb, peut importe ce que vous en pensez, je vais le détruire, lui briser ses rêves. Je suis un casseur de rêve, personne ne reste plus de dix minutes sur un ring avec moi, c'est une torture, pire que la pendaison. Skip n'en ressortira pas indemne, il gardera des séquelles de Jeff Hardy et de ma Swanton Bomb. Bien sûr, je ne serais pas le seul à vouloir ce titre, mais je serais le seul à l'avoir car je suis le seul à le mérité. Je suis le prochain champion hardcore, je suis le catcheur le plus puissant de ce show, personne ne m'est égal. Sheffield va sentir sa douleur, face à moi. Fury Winter, le sacre de Jeff Hardy, le sacre du catcheur le plus hardcore de tout le temps.

I AM THE ANTI-CHRIST OF PROFESSIONEL WRESTLING.
Revenir en haut Aller en bas
Skip Sheffield
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
Skip Sheffield


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Finishers : Running Lariat
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:25

SHEFFIELD AGAINST ALL

Tout est clair pour cette semaine, Sheffield doit remporter son match, il est seul, seul contre tous, seul a défendre le titre face a des hyène affamé, la raison du plus fort est toujours la meilleur, Sheffield est le plus fort, il est le meilleur, il a toujours raison. La semaine dernière il a dépucelé un Tag Team avec Ted DiBiase. Mais comme a son habitude Sheffield a fait le plus gros boulot, nous le retrouvons a évité les balles de sniper, une référence a évité tout les finish de ces adversaires durant les Open Challenge.

Hardcore Championship Open Challenge. 9218715426261_sheffield2

Al « General » Snow - Skip, cette semaine c'est la guerre !

Skip « Soldier » Sheffield - T'inquiète pas Snow, ces connards n'ont aucune chance. C'est vrai quand on regarde de plus prêt, je marche dans les pas de l'ancien champion Santino, mais maintenant tout a changé. Ce titre ne se nomme plus TV Championship, il n'est plus dans les mains d'un incompétent tel que ce déchet italien qui pollue la fédération. Non, maintenant c'est le Hardcore Championship, le titre qui me permet d'instaurer un règne de terreur et de me faire connaitre. Vois tu Snow, en plus d'un mois j'ai fait ce qu'aucune superstar n'a encore eu le cran d'accomplir. Je suis toujours champion, depuis mon début et je continuerai sur cette voie. Ne vous y trompez pas, le Hardcore n'est que là pour me faire remarquer, pour que les dirigeants comprennent que il ne faut pas croire que quand Skip Sheffield réclame, ou instaure une loi qu'il faut ce rebeller, j'en est déjà niquer des plus costaud que ce roster. Plus tard c'est le World Championship que je vise, mais ça n'est qu'une question de temps, tout comme le temps que mes adversaires mettront avant de ce manger une fuckin' Lariat ! De toute manière comme tu l'a souligner, c'est la guerre, chacun pour sois. Je savais qu'une fois entrée dans cette fédération je ne me ferai aucun alliés, voir même des ennemies et c'est chose faite. Regardez un peu Johnny Gargano, il cherche déjà avec ces faux air du '' Je n'est pas peur de toi '' a s'emparer d'un titre qui n'est même pas de son niveau. Franchement il devrais ce mettre a faire un autre sport, et non pas dégradé le nom de la lutte comme ça, de toute manière si je le revois encore une fois il va finir avec la tête encastré dans un mur, Oh Yep' !

Al « General » Snow - Tes bien entrainé pour lui faire sa fête de toute manière...

Skip « Soldier » Sheffield - Yep, puis de toute manière c'est pas ça mon but principal, mon but principal reste et restera pour l'instant, de protéger ce titre contre toutes les gueules et les mains douteuses que j'ai pu voir jusqu'à présent. Être champion c'est comme avoir une cible sur le dos j'en suis conscient mais ça n'est pas ce détail qui va m'arrêter. En effet même si ce titre a changer de nom, il reste dans la tradition qu'il faut le défendre dans un Open Challenge a chaque Pay Per View. Sa peut éventuellement servir a des jobber qui n'auront jamais de chance d'approcher d'un titre autrement. Il vont l'avoir ce titre, en pleine gueule si il le faut, j'était pareil au début, sauf que moi j'avais le talent nécessaire pour décrocher le crâne du dernier champion en date pour le devenir. J'ai hâte de voir combien de lutteurs vont ce présenter face a moi, face a l'homme qui va leur montrer que malgré son imposant gabarie, il n'est pas loin d'être extrême. Quand on regarde, il ne suffit pas d'être un petit gabarie et d'utiliser les objets pour savoir être Hardcore, le jour où on vous attaque par surprise, il faudra défoncer votre adversaire contre un mur, et pour ça il faut de la force brute. De toute manière je m'imposerai, je m'imposerai comme le premier jour où j'ai débarquer pour faire ce Pay Per View qui m'a ramené ce titre. Comprenez bien une chose, SKIP SHEFFIELD GONNA DESTROY EVERYBODY !

Al « General » Snow - Sois pas trop sur, malgré que tu reste sur deux victoires d'affilé.

Skip « Soldier » Sheffield - Yep, deux victoires et comment, il y a de ça deux semaines j'ai fait du sushi avec le japonais Yoshi Tatsu, et la semaine dernière j'ai fait remporter le Tag Team Match, votre Hardcore Champion a gagner ce match, alors que l'ancien World Champion ce prélassais dans le coin, si c'est pas malheureux, pour conclusion le World Champion peut m'appartenir, là aussi ce n'est qu'une question de temps et de patience. De patience, car vu le roster de bras cassé que la FIP possède, je risque d'établir le premier et plus long règne d'Hardcore Champion. Quand on regarde d'un autre œil, je suis invaincue, mes matchs perdu ce résumais a des Tag Team, et mon partenaire ce faisait laminer... L'Open challenge, toutes ces baltringues auront la grande gueule durant ce match, pensant pouvoir prendre mon titre mais finalement tout va se terminer de la même des manière, par une LARIAT ! Je suis l'homme que cette société de la FIP recherchait durant de long mois, celui capable de représenter dignement tout les titres de cette fédération. Je vais le faire, Heat s'est toujours fait détruire par Turbo, mais une fois que j'aurai été appelé pour défendre les couleurs de Heat, tout va changer. J'attends un bon nombre d'adversaire durant ce challenge, car sinon le match ne durera pas très longtemps. Vous serez venu, vous aurez vu le titre, et vous vous aurez pris une LARIAT ! qui vous clouera au sol pour le compte de trois ! Yep, Yep, Yep ! It's the truth !

Hardcore Championship Open Challenge. 11930173983288_sheffield

Al « General » Snow - T'en est a combien maintenant Skip ? 1 mois de règne ?

Skip « Soldier » Sheffield - Yep Snow, un mois que je détient ce putain de titre, un mois que j'écrase tout ce qui ce trouve sur mon chemin, un mois que la FIP a repris du rating pour me voir en action. La règle voulais que je devrais le défendre a n'importe quel moment mais regarder un peu, personne n'a le courage de m'affronter, Samoa Joe a tenté a plusieurs reprises mais le Nation Of Violence, a compris que la violence que j'exerce est bien plus forte que la sienne, il ne me fait pas peur, n'y même les lettres de menaces que j'ai pu recevoir. Comme tu l'a dit je ne me fait pas d'illusion, on est seul, seul comme a la guerre, sauver sa peau, sauf que moi je ne vais pas fuir, je vais rentrer dans le tas et défoncer tout ces petits cons qui s'aventure sur le ring, comme vous le dites si bien, je suis un Pit Bull, vous êtes le voleur, vous voulez volez mon titre sans me battre car vous savez que je suis supérieur, mais alors comme le Pit Bull, je vais sentir votre présence et je vais vous bouffez, Oh Yep ! NOBODY CAN BEAT ME, NOBODY CAN STAY ON MY WAY ! Je vais vous explosez et vous faire comprendre le réel sens du mot puissance. Je connais aucuns de mes adversaires puisque tout le monde peut se présenter, mais ce qui est sur c'est que l'issue de ce match ce terminera par un IS YOUR WINNER AND STILL HARDCORE CHAMPION, SKIP SHEFFIELD ! Vous pourrez toujours vous plaindre auprès de la direction, passer sous leur bureau pour avoir un rematch, mais je vous laminerai quand même a la fin. Je vais vous montrez que je ne suis pas qu'un tas de muscle, je vais vous montrez que je sais lutter !

Al « General » Snow - Calme toi Sheffield, relax.

Skip « Soldier » Sheffield - Il ce permette de critiquer ma façon de lutter, mon physique mais réellement pourquoi font-il ça ? Tu veux une réponse clair Snow ? Il n'ont aucuns autre arguments, il cherche le point noir alors qu'il n'y en a pas. Il cherche désespérément a me faire tomber de mon pied d'estale mais ça n'arrivera pas. Si sa ce trouve, les lettres que j'ai reçu me menacent, c'est un lutteur qui participe a ce match qui les écris, mais je n'ai rien a craindre, je vais expulsé ma colère et ma rage, vous comprendrez que c'est pas un ou deux petits salopard qui domptera Skip Sheffield ! On dit souvent que l'arrogance va nous perdre, mais regardez, je l'ai toujours été et pourtant je tiens quoi sur mes épaules ? Un titre que je mérite, un titre où j'ai du bataillé comme maintenant pour l'avoir. Toutes ces meutes de chiens autour de moi assoiffé de titre repartiront déçu, un aller simple vers l'hôpital leur sera donné. Personne n'a le courage ou la détermination pour m'arrêter dans ce que je fait. Ce titre doit représenter la manière dont je vais le gagner, je ferai tout ce qui est possible pour ouvrir le crâne de mes adversaires et leurs montré que je n'ai aucune compassion pour les faibles dans leurs genre. Le bruit des chaises vont résonner dans toute l'arène, il vont donné un bruit malheureux a entendre. Les escaliers en métal, froid vont accueillir des dos et des têtes meurtrie et a ce moment là nous verrons leur jugement, nous verrons si je ne mérite pas le titre en question.

Al « General » Snow - S...

Skip « Soldier » Sheffield - NOUS VERRONS ! Si Sheffield n'est toujours pas un homme dont il faut respecté et craindre ! Je vais vous terrassez avec bien plus qu'une Lariat, Oh Yep, comptez sur moi pour vous anéantir une bonne fois pour toute. Je ne me fait pas d'idée, je suis l'homme sur qui il faut prendre l'exemple, résistant, puissant, imposant que demander de plus ? Être un ver de terre qui saute partout et qui utilise les cordes ? C'est juste bien pour les petits puceaux tout ça, j'ai toujours été destiné a détruire les plus faibles que moi, alors évidement personne n'a le niveau de Sheffield donc forcément il ce retrouve beaucoup plus faible. Que je m'attaquerai a Evan Bourne ou le Big Show et que je triompherai on dirai toujours que je m'attaque au faible. I'M STRONGER THAN ALL ! Il faudra vous y faire, tout comme le faite que a Fury Winter, sous la neige s'il le faut, je resterai et je continuerai ma croisade de victoires. Il girond sur le sol, comme des chiens battue, il veulent de l'Hardcore ? Il veulent ravaler leurs dents et partir leur queue entre les jambes a moitié défoncer ? Yep ? Je vais leur exaucé ce plaisir qu'il veulent temps. Ils veulent voir quelque chose qu'il n'ont jamais encore pu voir auparavant ? Il vont tous être servit ! IT'S TRUE ! Préparez vous comme a la guerre, car certains vont sortir de ce match avec des blessures graves !

Yep, Yep, Yep ! WHAT IT DO' ?

Kev' production ©
Open Challenge
Good Luck


Dernière édition par Skip Sheffield le Lun 15 Nov 2010 - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:57

THE LEGEND KILLER WANT A HARDCORE TITLE !

La salle de la FIP est calme est tranquille, le public est chaud, très chaud quand soudain un thème song très connu dans le monde entier retenti dans l'arène et le public ce mit en ébulition lors de l'arrivé du lutteur tout droit venu de Saint Louis dans le Missouris, vous aurez reconnu Le Tueur de Legende..Randy Orton.

I HEAR VOICES IN MY HEAD ?!

Hardcore Championship Open Challenge. Es12dx10

RANDALL KEITH ORTON
Skip Sheffiel..c'est un nom de catcheur sa ? Franchement rien que d'entendre se nom cela me fait sourire car je sais qu'il ne vaut rien. Il est champion, c'est une blague ? Serieusement dites moi que je suis entrain de rêver, un type nul comme ca champion Hardcore, vous vous foutez vraiment de ma geule là ? Car même le plus nul des lutteurs pourrait le battre. Certes il est assez grand, musclé mais bon rien d'extordinaire alors que moi je suis de la troisième génération de lutteur, je suis talentueux, imprévisible et je frappe toujours au bon moment, celui où l'adversaire sans doute le moin. Je suis le meilleur lutteur de ces deux voir trois dernières années et je le serais encore pendant au moin autant de temps, alors les jeunes ne vous faites d'illusion, The Viper Is Back And Want a Gold, A Title. Maintenant parlons de ce titre..je le convoite car il me représente dans mes moments de rage, je deviens incomtrolable et je démolis tout le monde sur le ring, qu'il soit grand, gros, fort, minus ou même complétement obèse, je le démolis et je lui porte le coup fatale, trois lettre simple à retenir..R..K..O..c'est également mes initiales, mais surtout des que vous commencez à sufoquer à terre et que vous entendez taper du point au sol, ne vous posez plus aucune question car vous finirez K.O !
IT'S NOT ARROGANCE..JUST MY DESTINY AND THIS SUNDAY I'M BEAT SHEFFIEL AND I'M HARDCORE CHAMPION !


Tib' Production


DESOLER DE SE SPEECH MEDIOCRE..JE NE TROUVE PLUS LE TEMPS DE SPEECHER EN SEMAINE ET JE N'AURAIS PAS LE TEMPS AVANT 14H SAMEDI ALORS BON J'AI FAIS UN PETIT TRUC POUR PAS DIRE QUE J'AI DIS J'EDITE POUR RIEN ENFIN VOILA QUOI JE SAIS QUE JE GAGNERAIS PAS AVEC SA..VOILA, BONNE CHANCE AUX AUTRES !


Dernière édition par LEGEND KILLER le Sam 20 Nov 2010 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djmarco3399
Jobber
Jobber
Djmarco3399


Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2010
Face / Heel : Twenner

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:08



On retourne en entrevue M.V.P.


Intervieweur
Alors bonjour i'm guest of this time M.V.P. alors tu vient arriver et tu pourrait gagner la harcore champion alors comment tu vois ce match ?
Hardcore Championship Open Challenge. 1_17

M.V.P.
Mais comme tout les autres matchs je sais que je suis pas le seul dans cette compétion mais je vais faire de mon mieux car ce titre je le veux et montré au fans comme quoi qui peut avoir confiance en moi pi comment je suis un leader pour FIP alors je sais qui na autre mais un seul homme va gagner ce titre et ca sera pas cette boule de quille de Ship le seul homme qui va gagner ce titre est moi M.V.P. et je serait votre champion votre leader et votre bien aimer.


Intervieweur
Mais il na qui sont très fort dans ce match la en plus.


M.V.P.
Hey Luckeyboys tu écoute rien toi dans quoi dans ta tête en je vient de dire que je gagner alors tu te dit ah bien oui M.V.P. va être notre champion alors is this my time my rules Harcore champion va venir my title my desteny car personne ne peut empecher M.V.P. de gagner ce titre je sais que j'ai fait des choses mal dans le passé aller en prison mais je suis la pour effacer le passé donc ce que avait fait les jeunes ne fait pas ca car ca risque de vos écouter cher regarder moi je regrette ce que j'ai fait alors ne fait pas comme mais je suis la pour vous montré que c'est pas bien j'ai payer le prix alors rester zinc et continuer vos études et aller a l'école et après c'est le travail mais moi je me foutait de tout alors ca ma écouter cher mais maintenait j'ai comprie alors sois gentil avec le monde le respect ca commence par respecter les autres pi je respecte pour te vrai tout les FIP superstars on ne tout différent mais ce je dit fait parti de ma gimmick alors peace love baby et amenez au petit jesus qui est en haut et qui doit ce dire va si M.V.P. tu va gagner ce titre alors Jesus tu veux que je gagne et pour le monde et pour moi je vais le faire.M.V.P. si il perd pas grave car il la autre match en vue mais espère de gagner ce titre de bon dieux du st-esprit amenez et veillez que ship perd son titre.

Intervieweur
Ca prend du courage sur tout ce que M.V.P. vient de dire alors bravo que dieu te protège.

M.V.P. lacha un soupire en découragement.


M.V.P.
Dieu protège tout le monde sauf Geogre Bush et Ben Laden et Sanden lui qui est mort eux ce son des Asshole pas comme anderson mais tes vrai qui son protèger par Satan.
Hardcore Championship Open Challenge. 3_1610
M.V.P.
Alors merci de interview.

Intervieweur
Tu oublie de dire de quoi Ba....

M.V.P. avait oublier de le dire et il le coupe.

M.V.P.
Ca je dit ca ok ?

Intervieweur fait signe que oui.

M.V.P.
Baillin

Alors nous allons attendre pour ce ppv qui annonce gros pour M.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:20

mdr: Je rigole deja a se que vous allez voir dans le spoiler

Spoiler:

Ah sa vous fait pas rire vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Dα Fяєddу × Alex Riley «
Lower midcarder
Lower midcarder
Dα Fяєddу × Alex Riley «


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o
Finishers : RKO !!!!!
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:45

Excusez moi de venir flooder ici mais.....
Qu'est ce qui vous à prit que de donner MVP à ce BDLU (Boulet de l'univers) qui ne sais même pas parler Anglais et qui ne sait pas écrire "Ballin" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Skip Sheffield
Hardcore Champ'
Hardcore Champ'
Skip Sheffield


Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Finishers : Running Lariat
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:08

N'oublie pas, qu'il fait des fautes monstrueuses, qu'il utilise un contexte qui ne ressemble pas a MVP, depuis quand il parle comme un Dieu (genre The Pope ?) et puis certaines phrases faut un décodeur mais bon.... x)
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:16

T'façon c'est un genre d'IBR, tout le monde peut y participer, si il fait son speech comme il veut si y'a des fautes et qu'il ne respecte pas la gimmick, tant pis pour lui, il ne gagnera pas point barre. Maintenant Stop Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

Jojohn =o
Laisser Lin'S gérer comme il le sens..
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:06

C'est excellent, GG Djmarco mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:41

j'edit non jdeconne

DJMARCO Hardcore Championship Open Challenge. 74165
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:21

Merci de stopper le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:09

okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hardcore Championship Open Challenge. Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship Open Challenge.   Hardcore Championship Open Challenge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Championship Open Challenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian Open Challenge
» FIP World ChampionShip? Or not ...
» X-Rated - Fatal 4 Way for InterContinental ChampionShip
» Revenge 2010 : Divas championship
» FIP Tag Team ChampionShip Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: