Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Revenge 2010 : Divas championship

3 participants
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Revenge 2010 : Divas championship Empty
MessageSujet: Revenge 2010 : Divas championship   Revenge 2010 : Divas championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:20

Revenge 2010 : Divas championship Knocko11

Toute les knockouts de la fédération se rencontre pour le titre de LVE, qui repartira avec l'or?
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : Divas championship   Revenge 2010 : Divas championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:43

J'édite ...
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : Divas championship   Revenge 2010 : Divas championship Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:32

Feel Just Like My First Ever Match

Après avoir passé de longues heures dans les beaux cartiers de L-A, la ville des anges, autrement appelés Hollywood, ou toutes les plus grandes Star ont une Villa de plusieurs centaines de mètres carré, pour rendre visite à quelques amies, Maria et son amies Blair décidèrent de faire un petit tour sur la plage, car, la première citée avait bien besoin d'un minimum de détente avant un match on ne peu plus important pour elle ... En effet, la belle, dès ses débuts voudrais bien agriper l'or actuellement autour des hanches de LVE ... Retrouvons les 2 jeunes filles dont la conversation tourne autour du match de ce soir .

Revenge 2010 : Divas championship Normal11

Blair : Alors Miss', ta carrière ? J'étais en voyage à Paris pour la Fashion Week, et je n'ai pas pu suivre tes exploits ... Raconte moi comment ce sont passés tes débuts, enfin ton retour ?

Maria Kanellis : Et bien ... Tout ce passe pour le mieux ... Deux match, 2 victoires, mais ce soir, tout est différent, on ne peu plus diffèrent ! Mon premier match, c'était face à Kelly Kelly en DarkMatch ... Une Jobbeuse de première classe, match gagné facilement, bon pour me donner confiance, mais pas assez pour satisfaire ma soif de victoire ... Cette envie de victoire m'a poussé à " m'allier " si on peut appeler cela comme ça, avec mes deux adversaires du soir, contre celle qui me servait de partenaire ... Encore une victoire ... Bref, rien de bien satisfaisant , je veux aller plus loin, et ce soir et l'occasion rêvée ! Je compte bien rester invaincue encore longtemps, et remporter mon premier titre ! Je ferais comme Lacey l'a fait, gagner un titre dès ses débuts, mais, avec classe et manière cette fois ...

Blair : C'est sur ... Cette fille n'a aucune classe ...

Maria : Et surtout aucun tallent ... Ok, elle est " bien foutue ", mais un peu trop pleine de cicatrices, car tu sais, elle est Californienne la miss, et en Californie, il y a ce qu'il y a de mieux en matière de Chirurgie ... Pas de mystère ... Moi, je suis qualifiée entant que l'une des plus belles lutteuses de tous les temps, sans jamais avoir eu recours à la moindre chirurgie, ou le moindre botox ... Toutes ces choses là me dégoutent profondément ! Et cette Lacey, si elle est ici, ce n'est pour rien d'autre que ça plastique en plastique ... Mais certainement pas pour son catch ! Tu sais, j'ai lu un magazine qui datait d'il y a quelques semaines, avant son retour ... Le lendemain que cette cruche ai gagné sont titre ... Laisse moi me souvenir ... Un truc du genre " C'est bien un conte de fée que le destin de Lacey ... Si elle est dans le monde du catch, qui plus est championne, mais plutôt pour son physique, son nom de famille, et le manque d'opposition " ... C'est sure, qu'avec comme adversaire Kelly Kelly, ou Michelle McCool, il n'y avait pas non plus grand mérite, et à vaincre sans mérite, on gagne sans gloire ... Aucun gloire, car, remporter, ou plutôt voler un titre dans un Scramble, ou, qui plus est, je ne figurais pas, j'ai beau chercher le mérite, je ne trouve pas ! Ok, elle aurait très bien pu perdre, mais, est-ce que cela apporte de la gloire ? Bah, je ne trouve pas personnellement qu'il y est un rapport entre ça et le tallent, mais après, le tallent est une chose subjective, bien que je ne suis pas la seule à n'en trouver que très très peu chez la future Ex-Championne !
Elle critique beaucoup Ashley, tu sais, cette poufiasse qui s'habillait comme une clocharde, avec ses espèces d'horreurs, et ses décolletés qui lui arrivaient limite au bas du ventre ... Enfin, bref, elle la critique, la traite de slut, je suis pour une fois tout à fais d'accord avec elle ... Comme quoi tout arrive, mais, cette fille à tout en comment, e je dis bien tout avec Lacey ! Regarde, elle aime bien nous " gratifier " d'immondice ou elle se foutent à poil, elle se tapent toutes les deux l'autre psyco, Randy Orton, elle ont toutes les deux eu le titre, et on un niveau tellement pitoyable, que, même les petits gamins boutonneux qui prendent faire du " catch " dans leurs cours de récréation, et bien, même eux ont plus de talent que ses deux bitch, elle sont toutes les deux en plastique, et ont je ne sais quelles substances atroces dans le visage, mais, il y a une seul et unique chose qui vas les différencier ce soir ... Ashley à défendu son titre plusieurs fois, mais, Lacey vas le perdre dès sa première défense !
Cette pouf fille à papa est loin d'être l'héritière de la famille Von Erich ... En effet, elle en a peut être le nom, mais certainement pas la classe, le tallent et l'intelligence ! Regarde, sa famille à accomplie de grandes choses, mais, même après les avoir accomplies, ils visait plus haut sans virer au ridicule, alors qu'elle ... God ! Elle a gagné un titre en solo et elle pense être arrivée ? Et bien, elle fait une grosse erreur, je peux te le dire ! Ici, il faut perpétuellement se remettre en question, et j'en ai fait les frais ... C'est vrai, elle pense être parfaite ? Elle est loin de l'être ! La perfection n'a rien avoir avec celle que l'on semble être, mais, avec celle que l'on est à l'intérieur ... Quand je regarde à l'extérieur, je vois une espèce d'exhibitionniste qui est ici pour se taper Orton, qui ne pense qu'à elle, et qui n'a pas conscience qu'elle n'est qu'une petite fille gâtée qui n'aurait jamais eu la chance de faire parti d'un monde ou les places se méritent si elle n'avait pas porté le nom de " Von Erich " ... Elle essaye de se la jouer arrogante, et d'insulter les autres, pour se donner un style, mais, tout ce qu'elle arrive à faire, c'est se rendre encore plus pathétique ! A vrai dire, je crois que je n'est jamais vu une fille aussi peut crédible au niveau de son attitude qu'elle ... Et, sans compter le faites qu'à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire la même chose, à savoir qu'elle est la fille de la famille Von Erich, qu'elle est parfaite, et que les autres son nulles ... Si ce n'est pas un discours de gamine de 11 ans, qui se crois supérieure seulement parce qu'elle a un sac de marque et que sa famille est connue ? Moi, j'appelle ça un mélange d'immaturité et de snobisme !
Ensuite, après le domaine de la classe, une autre chose que l'héritage n'inclue pas non plus ... Le tallent ... Quand j'ai signé ici, j'avoue que j'ai eu beau me tourner et retourner le problème dans tous les sens, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le choix d'accorder un si gros Push à l'ex potiche des Beautiful People ... Enfin, c'est le nom qu'elles s'auto donnaient, car elle n'avait rien d'autre de " Beautiful " que leurs implants, et encore ... Je t'avoue ne jamais m'être intéressée à leurs gamineries en BackStage, mais rien de très glorieux, j'ai passé environ 30 minutes à me renseigner sur elle, et bien, je peux te dire que j'aurais du m'en passer ... Tu ne sais pas la meilleure ? Elles ont gagné les titres par équipe car papa Von Erich été ami avec le dirigent ... Je ne peux que m'incliner devant tant de mérite ... Tu sais, les Beautiful People, c'est les 3 filles vulgaires qui bougent leurs cul comme des pingouins entre les cordes ... Enfin, Lacey de le faisait pas, elle ne sais pas bouger son cul, ou quoi que ce soit d'autre !

Blair : Oui, je suivais la TNA, et, je peux te dire que j'ai vu beaucoup de ses segments ... Damn ! Heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas, parce qu'elle serais déjà 6 pieds sous terre !

Maria : J'imagine bien ... Des choses mémorables ?

Blair : Oh oui ... Par example, elle était entrain de choper un nain difforme en plein centre du ring ... Imagine le niveau intellectuel de la fille quoi ... Sachant, que, cette chose, ressemblant à Horswoggle en plus laid, avait il me semble taper le cul de celle dont elle était le petit chien, et tout ce qu'elle trouve à faire c'est ça ... Et après elle ose parler des autres comme si elles été les pires pouf' qu'elle n'ai jamais vu, alors qu'elle, qui se fou à poil pour tous ses photoshoot et qui se fait un nain en direct, c'est vrai, elle est très bien placée pour en parler ...

Maria : Je ne le savais pas, mais j'avoue que je n'en attendais pas moins d'elle ... Je pense que ce n'est qu'une pâle copie d'Angelina Love, qui n'est jamais à faire oublier cette dernière au seins des BP, et, c'est pour ça qu'elle est venue ici ! Mais, j'affronte aussi Kelly Kelly ... Ils m'ont gâté pour ce match dis-moi !

J'édite Smile

Dernière édition par Mariia ♥ Fantasy le Mar 15 Juin 2010 - 15:06, édité 4 fois
Lacey ♥
Opener
Opener
Lacey ♥

Face / Heel : heel

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : Divas championship   Revenge 2010 : Divas championship Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:38

Intro a venir

Revenge 2010 : Divas championship Sp_lve12

Maryse, cette dernière a perdu face a moi et deux autre gogole de son genre la bi*tch de service elle aussi passe plus de temps dans les loges avec des mec mais elle reste aussi actif sur le ring, enfin c'est se que l'on peut dire cette blonde décolore a essayé de se mesuré a moi en m'attaquant des son premier match ici, mais elle ne me la pas fait a l'envers car quand j'ai voulus me vengé elle a vraiment regretter son geste en vers moi, c'est pas parce que elle a gagné des titres a la wwe qu'elle doit être la princesse de cette fédération. Et si elle se prend pour la princesse je vais la faire descendre de son trône avec une envie fulgurante. Une blonde qui se prend pour le centre du monde, qui croit que tout le monde devrais l'envié des femmes comme elle sont des femme qui était tellement moche étant jeune, que grâce a la chirurgie qu'elle a fait faire elle se sent tellement belle. Beaucoup de parole stupide et de parole facile venant de cette pouf elle et sensé représenté la fip et non l'association des prostitué anonyme. Je pensé Maryse plus intelligente mais finalement elle et pire que les autres, Maryse essaye de se mettre sur mon chemin mais comme Michelle je vais lui montré qui je suis vraimment et elle quittera la fip car elle saura que se mesuré a moi et l'une des choses a ne pas faire, se titre ne m'est pas arrivé par facilité sur mais hanche, j'ai prouvé que j'êtait la divas la meilleur de cette fédération en deux semaine je suis devenue Women's Championne que dire de plus Maryse n'arrivera jamais a battre mon record car elle ne touchera même pas a se titre.

Revenge 2010 : Divas championship Sp_lve11

Maria c'est une vraie cruche a au faite se n’est pas parce que tu couché avec John Cena a t'est année à la wwe que sa va changer quelque chose enfin j’espère mais il faut avouer qu'elle comme Kelly Kelly c'est donc pour sa qu'elle était dans le même gang des connes, elle passé leur temps a bouger leurs se faire ridiculisé devant les camera elle faire que sa enfaite. Regardé moi je suis Maria, je bouge mes fesses parce que j'ai rien dans le crane ni dans les bras je suis la meilleur amies de Kelly et je suis stupide comme elle, comment je suis trop sexy et puissante je l'ai c'est pas terrible mais c'est Maria on ne peux pas la changer cette crétine le restera jusqu'à je ne sais quand, une rousse qui pense faire carrière ici, j'ai vue quelque création qu'elle voudrait montré a un célèbre styliste mais c'est complètement horrible personne voudrais acheté ses vêtement et la boite ferais faillit. Quand on me parlé de Maria Kanellis je répondais mais qui est cette personne puis petit a petit j'ai vue que c'etait la débile qui sorté avec un travesti qui se prenait pour le messie ou le dieu des Straight Edge en créent sa straitght gay society. Cette petite conne croit qu'elle aura mon titre mais non qui compte voudra mon titre devra me passé sur le corps, se titre mes destiné a moi et a personne d'autre je fait parti de la troisième génération des Erich et je vais prouvé a qui compte que je n'abandonnerais pas se titre.

Revenge 2010 : Divas championship Sp_lve10

J'edite la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge 2010 : Divas championship   Revenge 2010 : Divas championship Icon_minitime

Revenge 2010 : Divas championship
Page 1 sur 1