Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Italian Open Challenge Mar 5 Oct 2010 - 19:26
l'Italien défie qui veut pour son titre ! Chacun peut participer à ce challenge, et tenter de remporter une ceinture !
Match à RolePlay ou speech comme vous le souhaitez. Deadline pour le samedi 16 Octobre, 17 heures.
Jon' Opener
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
Sujet: Re: Italian Open Challenge Mar 5 Oct 2010 - 22:55
» On se retrouve alors dans les couloirs de la Florida Impact Project, cette grande fédération va bientôt présenté son prochain PPV qui est X Rated, plusieurs grands matchs sont déjà prévu, dont un match entre deux canadiens pour le titre de la FIP, plusieurs ceintures seront aussi en jeu, on Scramble match à été organisé pour l'US championship mais pour le moment, c'est un autre titre qui attire notre attention, celui qui est détenu par un italian, le TV Championship, voici se qui m'ammène à faire une voix off alors que je détestes sa. D'ailleurs vu que j'en ai marre maintenant, on retrouve Samoa Joe dans une salle mise à l'écart, il est accompagné d'une personne ou plutôt cette personne à été prise en "otage" par le samoa.
SAMOA JOE. Alors sale fils de pute, tu va me dire se que je veux savoir ou alors tu préfères rester pendu là comme une conne ?
Joe reste un moment sans parler attendant une réaction de l'autre personne.
SAMOA JOE. DIT MOI QU'ELLE EST LE POINT FAIBLE DE SANTINO PUTAIN !!
Samoa Joe vient retourner le corp de cette personne qui était dos à la camèra, alors que cette personne se trouve être la soeur de Santino, Santina en personne à été fait otage par Joe qui la regarde d'un air vicieux avant que cette dernière ne prenne la parole.
SANTINA MARELLA. Ma puisque je te dis, que mon frère n'a pas de point faible, il est invincibla !
SAMOA JOE. Se que tu peux me casser la tête bordel ! Alors d'après toi ton frère est invincible hein ? Alors dit moi pourquoi qu'a chaque show il se fait complètement démonter sans aucun problème par n'importe quel lutteur, hein comment tu expliques sa ? J'imagine que pour toi, il n'a pas perdu tout ses combats et qu'il est le meilleur lutteur du monde, le plus costaud et le plus destructeur de cette planète.
SANTINA MARELLA. Si, c'est mon hèros
SAMOA JOE. Mais, quelle conne, c'est pas possible de l'être a ce point là tout de même ! Comprend moi Santina, se que je ferrais à ton frère sera encore plus douloureux qu'un passage à tabac, plus puissant, qu'une attaque d'un taureau, il n'y a même pas de mot assez fort et puissant que pour exprimer se que je ferrais à ton frère, c'est bien comprit, je veux la ceinture de cette enfoiré et je l'aurais.
SANTINA MARELLA. Pourquoi est ce que tu l'aurais ? Tu n'es pas aussi puissant que mon frère.
SAMOA JOE. Aussi puissant ? Je suis bien plus puissant et dévastateur, je suis complètement fou lorsqu'il sagit de lutter et encore plus quand il sagit d'une ceinture ! Dissons, que je suis complètement enrager dans ses moment et la c'est le moment vu que ton putain de frère détient cette ceinture et qu'il détruit sa réputation, il est temps que cela change et je compte bien m'occuper de réparer ses erreurs en lui prenant cette ceinture, tu sais que je détruirais quoi qu'il arrive ton frère alors donne moi se que je veux et tu repartiras tout aussi vite. Je sais que tu n'es pas contente de savoir que je vais prendre le titre de ton frère et encore moin sur le fait de savoir que je vais le démolir comme personne ne l'aura démolit au par avant, tu ne reconnaitrais plus ton frère c'est une évidence, je le détruirais bien trop, je le tapperais tellement qu'il sera éloigner des rings durant une longue, très longue durèe, et lorsqu'il ferra son retour, j'aurais mener son titre au sommet de cette fédération, le monde entier sait que je peux et que je le ferrais, j'ai la force pour faire ça, chaque personne qui se mettra sur mon chemin se verra détruit et meurtrit par un nombre incalculable d'attaque et ton frère n'échappera pas à ça, soit en certaine !
Joe marque une petite pause avec un sourire en coin, il s'approche par la suite de Santina avant de la faire tournée alors qu'elle commence à jouer a la toupie.
SANTINA MARELLA. AHHHHH.
SAMOA JOE. Oh ta gueule ! Ton frère a fait une première erreur en ouvrant cette annonce, dissant qu'il défendra son titre dans un match où des inconnus pourront venir le défier pour essayer voir prendre sa ceinture, se n'est pas sa première erreur je l'avoues, sa carrière est faite sur une erreur, il suffit de regarder la façon qu'il a de remporter les matchs et les ceintures, se sont a chaque fois des coups de chance, soite il les gagnant en trébuchant ou alors il y avait des aides extérrieur, vraiment minable, seulement avec moi sa ne marchera pas, lorsque je suis sur un ring personne ne peut me faire tomber, qu'il un ou trente le résultat est le même personne ne peut faire tomber le samoan le plus dangereux de la planète, personne ne peut espérer me faire trembler et encore moin me faire river les épaules au sol peut de personne on réussit à le faire et se n'est certainement pas ton frère qui arrivera a le faire !
SANTINA MARELLA. Sauf que mon frère t'a déjà battu, tu n'en t'en souvient pas ? Il était même avec Kane.
Samoa Joe s'approche alors de la femme ou de l'homme on ne sait jamais avec cette famille et se penche vers cette personne donc en la regardant assez furieusement.
SAMOA JOE. Ferme bien ta putain de gueule c'est un réel conseille que je te donne, il faudrait mieu pour toi que tu y réflèchises à deux fois et que tu acceptes de fermer ta gueule autrement, sa ira très mal pour toi, sa serait vraiment dommage que tu te prennes des coups après tout ton frère n'est pas là pour te proteger, bien qu'il ne servirait à rien alors pense bien que je suis complètement dingue et que je suis prêt à tout, chaque personne qui se sont fouttue de moi se sont retrouvée dans un lit d'hospital et à vie alors ne prend pas le même chemin que ces personnes, je n'aimerais apprendre que ton frère n'est pas là parce qu'il est a ton chevet, se serait très embetant tu ne trouves pas ? J'ai tellement de cadeau à offrir à ton frère et le premier sera le fait de te retrouvée ici attachée par les pieds en pleine détresse, j'adorerais regarder ça et ne t'en fait pas, je ne serais pas très loin, je ne raterais se spectacle pour rien au monde, sa sera si exitant, d'ailleurs, tu devrais en faire de même pour le combat de frère durant le PPV, j'ai l'impression qu'une superstar autre que ton frère va avoir son heure de gloire, seulement l'heure de gloire arrivera au dépend de ton frère, il ne faut surtout pas que tu loupes cette scène, elle sera tellement remplie d'émotion qu'elle restera dans les mémoires de chaque personne autours de ce ring de merde et de chaque personne qui seront dans leurs divants !
Une petite pause et il reprend.
SAMOA JOE. Quand au fait de ma " défaite " se n'est en aucun cas ton frère qui a donner la victoire à ton équipe non c'est ce con de Kane, sans Kane, Santino n'était absolument rien d'autre qu'une brebis égarée devant un loup affamé et il l'est encore, en un contre un, il n'a aucune chance, tu as bien entendue ? AUCUNE ! Ton frère à deux mains gauche qui ne lui servent a pas grand chose et encore moin a lutter. Si Kane n'avait pas été dans ce match, j'aurais déjà détruit Santino, je l'aurais déjà fait avec un immense plaisir, un plaisir qui se voit maintenant sur mon visage, j'aurais adorer donner toute la souffrance du monde à ton frère, je l'aurais tout simplement exterminé, comme un vulgaire moustique en faite.
SAMOA JOE. Tu penses réelement que la Nation Of Violence va perdre face à ton débile de frère hein ? Tu penses vraiment que je suis capable de me faire river les épaules ? Quelle bêtise, tu en es pitoyable ma pauvre, je ne peux vraiment t'en vouloir en plus, à se que je constates c'est de famille.
Dernière édition par S A M O A « J O E le Jeu 14 Oct 2010 - 19:19, édité 6 fois
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
Sujet: Re: Italian Open Challenge Mar 5 Oct 2010 - 23:25
La salle été calme malgrès les paroles des superstar présente sur le ring, le public ne s'attendais pas à ce qu'un autre catcheur arrive sur le ring mais il ne fut pas au bout de ces surprises ! Un personnage connu de tous par une ancienne fed mais inconnu au yeux de la FIP fit son apparition ! Le fameux titantron retendit a traver les sonos de l'aréna mise a fond !
*S.O.S*
P1 : Mais c'est ... P1 et P2 : Kofi Kingston !!! P2 : Kofi Kingston is back on FIP ! P1 : Sa va exploser ce soir !
Kofi Kingston arrive sur le ring, il monte sur la troisiéme corde et regarde le public ! Il lève les bras en l'air pour montré qu'il ai heureux de les revoir et il fait ces taunts !
Public : Kofi ! Kofi ! Kofi !
Kofi Kingston : Bonsoir à tous !! J'espère que vous êtes chaud pour le plus chaud des shows !! Ce soir c'est le retour de Kofi ! C'est mon retour !! Comme vous le voyer je suis ici dans la fed qui à fais exploser les audimates ! Une fédération qui à éliminer tout ces rivaux ! La plus grandes fédération : La Florida Impact Project ! Ce soir je vais produire du spectacle ! je gagnerais ce tournois ! Et mes adversaires ne s'en relèverons pas ! Je les battrais un par un si il le faus ! Mais comme on le dit à Koh-Lanta " la sentence est irrévocable" ! Pour vous c'est pareil ! Je vous placerais à chacun mon attaque qui ma rendu célébre : Le Trouble in the Paradise ! Et ce soir le paradis seras troubler ! C'est un tournois importan dans la carrière d'une superstar comme moi ! Imaginer que je gagne ! Ce qui vas se produire bien sur ! Mais imaginés le ! Ce la pourrais m'envoyer tout droit à la porte qui mène à un titre ! Bien sur je ne suis pas aussi titré que Triple H ou encore Edge mais j'ai déjà réussi à gagner des titres ! Loyalement bien sur ! Et je suis venu a la FIP pour compléter mon palmares ! Pour montré que je suis présent et que je suis la plus grande superstar de cette fédération ! Je vais devenir aussi carismatique que John Cena et aussi crain que l'Undertaker ! Personne ne pourras m'arrêter ! je remporterais tout les titres auquel j'aurais une opportuniter ! Je formerais un team qui seras connu comme l'été DX ! Je montrerais a tous ce que je peu faire ! Ce soir je remporterais ce tournoi ! C'est certain ! Mais bientot je serais connu comme un champion !! Pour l'instant personne n'est en mesure de rivaliser avec moi ! Qui pourrais m'arréter ? Dans cette fédération nous avons Des Alcolique un qui ne sais pas ce faire plaisir, un mec qui passe son temps la main dans ces cheveux ! Vous coyer que ces mecs la vont me faire peur ?? Non !! La FIP seras sous la domination de Kofi ! Je serais le pilier de cette fédération ! Je gagnerais ce tournois puis je remporterais mon premier titre à la FIP !
Kofi s'aprocha d'un de ces adversaires présent sur le ring de la FIP ! Il le regarda d'un air de dir "dégage tu me fais pas peur" puis il recula et réfléchis quelque minutes en attendant que quelqu'un arrive ! Mais comme personne ne venais il reprit la parole histoire de chauffer la salle !
Kofi Kingston : Bon personne ne vien ? C'est décevant ! Je penser que des personne aurais le cran de venir face à moi ! Surtout des mecs comme le Big Show qui on plutot un carrure assez, ... comment dire ... Impréssionnant ! Voir meme des personne qui non pas un corp comme le Big Show ! ...... Vraiment personne ?! Bon Allez Public un peu d'entrain !!
Public : Kofi ! Kofi ! Kofi !
Kofi Kingston : Allez !!!! Nous avons la salle pour nous ce soir vous pouvez criez autant que vous voulez ! Ne vous inquiéter pas ! Personne ne vous engueleras parce que vous déranger ! C'est un Stadium de catch quand même !!!
Public : Kofi Wins ! Kofi Wins ! Kofi Wins !!
Kofi Kingston : Ahhhhhhh ! J'aime mieu sa !! Mais je suis toujours autant déçus ! Personne ne vien ! Bon on vas attendre un peu alors !! Mais qu'es qu'on pourrais faire ? Ah Aucun idé ne me vien ! Si je sais !! Vous connaissais tous les concour de voix ? Non ?
Public : What's ?
Kofi Kingston : Bon alors les tribune gauche vons crié le plus fort possible et les tribune droite doivent faire mieu ! Comprit ?? J'espère parce que sa commence !
Kofi se tourne à gauche en levant les bras au ciel !
Tribune gauche : Yeahhhhhhhhhhh !
Maintenant il se tourne à droite !
Tribune Droite : Yeahhhhhhhhhhhh !
A gauche encore !
Tribune gauche : Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
A droite enfin !
Tribune droite : Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Kofi Kingston : And The Winners is .... The Tribune Droite !!!! Bon arrêtons ce jeu sa commence a me gonfler ! Bravo a la tribune de droite ! Malgrès le fais que je ne fais pas encore partie d'un "brand" a part entirère je sais que je peu gagner ce challenge ! Vu qu'il est ouvert a tous tout le monde peu le gagner ! Je gagnerais le TV championship ! Pourquoi ? Parce que personne n'a le cran pour venir face a moi ! Comment ? En troublant le pardis ! Cette prise de finition qui ma fais connaitre du monde entier ! Cette meme prise de finition qui à mis KO mes adversaires ! Des plus grands au plus petits ! Et enfin cette même prise qui me feras gagner ce soir ! Ce soir mes adversaire criront tous SOS ! Venez me sauvez ! Voir meme ........ I QUIT ! Mais pour l'heure ! Peu m'importe leur gémissement et leur crie de douleur ! Tout ce que je veu c'est remporter ce tournoi ! Voir la peur dans les yeux de Santino en voyant son titre menacer ! Je mes autre adversaires m'importe peu pour l'instant ! Puis je montrerais ma véritable face ! Je battrais le Roster de cette fédération ! Show par Show ! Un à un ! Il me montrerons qu'il sont soumis ! Soumis au fais que je suis plus fort que ! Plus fort qu'il ne le seront jamais ! C'est une chose que je prouverais ce soir ! J'ai remporter une victoire face a matt Hardy ! Maintenant face a une grande partit de la fédération ! Ce n'est pas le nombre de personne qui seront présente pendant ce tournoi qui me feront peur ! C'est même plutot eux qui devrais trembler face à moi ! Je tiendrais parole,public ! Ce soir ... Je gagnerais le tournois ! Puis enfin je serais reconnu a ma juste valeur ! A la valeur d'un homme qui mérite tout les titres de la FIP ! Ce soir s'écrit un tournant de la FIP ! Ce soir Kofi Kingston vas gagner ! Ce soir Kofi rentraras Champion !!!
P1 : Quel discour P2 : Oui il vas gagner ! ! P1 : Biensur !
HG : P1 et P2 sont les commentateurs et désoler si j'avais pas a speecher !
Dernière édition par Kofi Kingston / Rev' le Sam 16 Oct 2010 - 19:17, édité 2 fois
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Italian Open Challenge Mer 6 Oct 2010 - 13:41
La FIP regroupe des catcheurs de tout les pays et de tout les... pays mais un seul mérite le titre TV , dans ce match un seul a déjà combattue les meilleurs tel que CM Punk ou encore The Rock , seul Brian Kendrick mérite un titre mais Santino le garde entre ces hanches de trouillard , Santino les meilleurs choses ont une fin... Ou on dit les meilleurs chose ont une faim , je ne sais plus et ce n'est pas important car tu as fait l'erreur de proposez un open chalenge en oubliant que Kendrick était retournez sur Afterburn , bref je m'emporte je ne suis qu'une simple Voix Off en quêtes d'amours gloires et peut être de beautés bref nous retrouvons notre futur champion en backstage avec un de ces potes de toujours le cameraman.
☼ Brian Kendrick ☼ Bonsoirs a vous hommes et femmes assis sur vos canapé de pauvre en train de siroter un verre d'eau je suis Brian Kendrick votre futur champion TV , Santino a proposée "oune opan chalange" et avec beaucoup de fierté je vous présente le meilleurs combattant sur Afterburn , le premier catcheurs encore a la FIP a avoir vaincue CM Punk , et bien sur le plus intelligent et le plus beau Brian Kendrick c'est a dire moi même. Je sais se que vous vous dites , comment un mec aussi cool que Kendrick n'as pas eu le titre des son arrivée mais je vais vous répondre , mes très chères et moches amis , on ma demandez de ne pas envoyer a l'hôpital comme je l'avais fait pour Desmond Wolfe les superstars d'Afterburn et en échange de cela je ne bosserais que 1 jours par semaine , mais je m'ennuie assez vite et je préfère nettement avoir un titre entre mes hanche , Santino seras le premier champion sur une longue liste a tomber...
Je suis le seule catcheurs a avoirs était autant de fois dans un match de championnat , je n'ai jamais remportez de ceinture a cause de minable coéquipier qui ne fessait rien , je suis le meilleurs catcheurs de toute la FIP , la jalousie de certains me feras toujours rigoler surtout quand certain se dise bon sans jamais n'avoir affronter de vrai catcheurs tel que moi , je suis sans doutes trop sur de moi mais j'ai des raison de l'être car comparait a vous ma vie est reussie , ma vie n'est pas une reproduction d'un autre I'TS MY LIFE and my life is PERFECT!!!
L'écran deviens noir laissant par la suite apparaitre des messages de préventions par certaines superstars de la FIP ne sachant pas quoi faire de leur soirée mais bon laissons passez le temps et retrouvons maintenant Kendrick avec un barbue pas si barbue bien connue de nos écran...
►Kendrick◄ Hey Vince , cela a du être dur de ne pas...
☺ Vince McMahon☺ J'ai pas le temps!Mon esprit est ailleurs! J'ai pas le temps faut y aller!
Et Vince se bard laissant seul Kendrick avec son poto le camé... raman.
☼ Kendrick ☼ Bon me voila une fois encore seule , moi avec ma cigarette et toi mon chère amis cameraman , une fois encore a la recherche de la femme de ta vie car pour moi y a ces putes de fan de la FIP !!Seul une fois encore pour seule et unique slogan IT'S......... MY........... LIFE!!!!!!
Désolée c'est court mais je prepare une serie j'ai pas le temps de l'améliorée x) je vous aimes tous sauf toi Santino !!!! J'edit si je veux!!!!!
Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Ven 15 Oct 2010 - 23:03, édité 5 fois
The World Largest Athlete Jobber
Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 30 Localisation : Aiken, Caroline du Sud Finishers : Knockout Punch Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Mer 6 Oct 2010 - 19:41
Après l'annonce de "l'Italian Open Challenge" de Santino Marrela, la FIP Universe n'attendait qu'une chose: qui allait accepter ce challenge? Évidement, un bon nombre de lutteurs allaient se présenter, qui refuserait une opportunité de remporter un titre? Alors que plusieurs candidats sérieux, tels que Samoa Joe ou Kofi Kingston, se présentèrent, un autre homme décida de prendre part à ce combat, et pas n'importe quel homme...
♫ CRANK IT UP ♫
Sortit des coulisses un homme avec un physique tellement impressionnant que la FIP resta bouche-bée. Il était énorme! Si il fallait le définir, on pourrait le qualifier de géant. Il s'arrêta un moment sur la scène, examinant la salle et le public d'un air plutôt neutre, puis avança d'un pas lent vers le ring. Il passa sa jambe par dessus la troisième corde, prit un micro posé sur un des coins du ring, et s'arrêta au milieu du ring. Le public restait muet face au physique impressionnant du géant et l'aura qu'il dégageait. Après quelques secondes, la musique s'arrêta, et le géant prit la parole d'un ton méprisant.
| The Big Show |
Je suis The Big Show. Certains m'appellent The Giant, ou encore The World Largest Athlete. Peut-importe le nom que vous me donnerez, cela m'est complètement égal.
Quelques personnes huèrent le géant, ce qui le stoppa dans son speech. The Big Show lança un regard furieux vers le public qui avait eût l'audace de l'interrompre, avant de continuer dans sa lancée.
| The Big Show |
Quand je suis arrivé ici, j'ai senti une jalousie de la part des autres lutteurs, ce qui est tout à fait compréhensible vu mon physique. Mais peut-importe, j'ai l'habitude maintenant. Partout où je suis passé, j'ai écrasé chaque adversaire, quel qu'il soit. En arrivant à la FIP, je compte bien continuer mon œuvre. Et cela tombe très bien que l'autre guignol qui vous sert de Champion ait proposé ce challenge à quiconque, cela me fera une raison de plus de le détruire.
Le public, agacé des propos du géant, huait de plus belle, on s'entendait de moins en moins dans la salle. Le géant ne put s'empêcher de sourire, avant de conclure cette histoire.
| The Big Show |
Je comprends très bien votre réaction, il est vrai que je n'ai jamais fais mes preuves ici. Et bien, quand l'heure du match sonnera, vous comprendrez vraiment ma présence ici.
The Big Show fit tomber son micro et se mit à rire avant de provoquer le public en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches. Il était déterminé et il le montrait bien! Il quitta le ring, avec une démarche confiante et sereine.
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
Sujet: Re: Italian Open Challenge Jeu 7 Oct 2010 - 20:25
_ 17/10/2010, 8 h 00 AM, Memphis - Tenessee_
Matin froid, temps de merde . Nous sommes à Memphis, à 12 heures pile du PPV de la FIP qui aura lieu ce soir dans cette ville . Ici, on ne parle que de ca . X-Rated ce soir ! JBL et CM Punk vont enfin en finir ! On ne parle que de ça, les commerçants se battent entre eux, on s'arrache pour vendre la marchandise FIP, certains la volent, ils font perdre du chiffre à Papy Vince, mais sa non, ils ne s'en rendent pas compte . Tout ce qui compte pour eux, c'est d'être au FedEx Forum ce soir . Notre caméraman préféré de la FIP, alias Gérard, se balade donc dans la rue, à la quête de fans, prêts à lui confier leurs attentes pour ce soir . Allons voir tout de suite, voir le travail de notre ami Gérard !
| Gérard | Eh oui, bonjour mes loulous de la FIP ! Vous avez vu, comme Vince a plus assez d'argent pour faire de la vraie pub construite à la télé, il m'envoie moi, pauvre caméraman, faire de la pub en allant questionner les fans ! Vous croyez que j'ai que ca à faire ? Oui ? Raté ! Tu vois, j'ai ma télé, mes bières, ma pizza, ma PS3 et tout ce qui va avec qui m'attend chez moi, j'ai pas que ça à faire d'interroger des fanatiques du Rock, ou encore de JBL … Bon allez, allons-y !
Gérard aborde donc dans la rue quelques fans, certes, il se prend parfois, voir même souvent, des gros vents, mais il ne se décourage pas le Gérard, loin de là ! Le voici d'ailleurs enfin accepté par un fan, alléluia !
| Gérard | Hep ! Hep ! Oui, toi là ? Viens là ! Vas-y, n'aie pas peur ! Voilà ! Dis moi-bonhomme, tu connais la FIP n'est-ce pas ?
| Teddy | Bah ouais, grave que je la connais, c'est un peu la fédé numéro 1 dans le monde du catch, monsieur, et puis, ce soir, elle est chez nous ! Et je peux vous dire que j'y serais ! Vous croyez qu'un gars comme moi va rater ça ? Attends, jamais ! Tu crois que je veux rater le moment où JBL criera I Quit sous l'emprise de CM Punk ? Tu crois vraiment que je veux rater le moment ou Santino Marella perdra son titre TV aux dépends de Kane, ou Samoa Joe ? Tu rêves toi ! Je suis la FIP depuis sa création, j'étais là, moi, jamais je n'ait raté un seul show, I am the number one fan !
| Gérard | Pas mal Teddy ! Dis-moi donc, qui est ton catcheur préféré à la FIP ? Un fan comme toi, se proclamant number one, a bien une idole ? Alors ? Rock ? HHH ?
| Teddy | Tu vois Gérard, je n'aime pas ces types que tu cites, ces types bobybuildés un max, tel Rock, HHH, Cena, non, moi tu vois, j'aime les gars au talent pur ! Et pour moi, le meilleur athlète est à la FIP est surement Jay Lethal . Il est complet, technique et spectaculaire à la fois . Il a tout ce qu'il faut pour un lutteur, vraiment, c'est le futur de la FIP, j'en suis tout comme lui convaincu . Et je suis persuadé que si il ose se présenter dimanche, il remportera le titre !
| Gérard | Un fan de Jay Lethal dis-tu ? … Suis-moi toi, je sens qu'on va être copain .
Et Teddy, brave fanatique américain, suis donc notre caméraman, Gérard, qui continue donc sa quête de fans de la FIP, et qui espère bien trouver des spectateurs de X-Rated ce soir ! Gérard et Teddy continuent donc leur marche dans un fan, fringué tout FIP, attire l'attention de Gérard, qui se dirige donc vers ce fan .
| Gérard | Hep toi, le fan de la FIP là ! Alors, on va au FedEx Forum ?
| Mouloud | Boh vas-y qu'est que tu me crois toi ? Tu crois que je vais rater ça , T'es un blaireau toi … Attends, ya un truc de la Florida Impact Project qui crache du feu dans ma ville, et tu me crois que je vais rater ca ? Tu rêves en grand écran, en couleurs, en 3D en te touchant toi ou quoi ? Non, non, non, ce soir je serais au FedEx Forum, sans hésiter man, je peux te dire que je serais le premier entré dans la salle, premier fan, celui qui applaudira mon catcheur préféré, jeune pomme !
| Gérard | Et c'est qui ton catcheur préféré Mouloud ?
| Teddy | Jay Lethal, t'es mon copain . Un autre, t'es pas mon copain .
| Mouloud | Wesh man toi aussi t'aimes Jay Lethal ? Oh là là là ! C'est qu'on va bien s'entendre alors toi et moi man ! Je suis Jay Lethal de puis ses plus tendres débuts, je l'ai vu catcher sur un trampoline man ! J'ai tout vu avec Jay Lethal, je l'ai vu débuter en tant que Hydro à la ROH, je l'ai vu à la TNA, j'étais là le jour où il a signé à la FIP . J'étais .. Ouch
Un homme vient de percuter Mouloud dans la rue, mais cet homme n'est semble-t-il pas n'importe qui ...
| ??? | Hey Babe, cool avec les inconnus !
| Teddy | EH MAIS !!!! MAIS T'ES JAY LETHAL !
| Mouloud | MAIS OUAIS GRAVE MAN ! C'EST JAY LETHAL !!!!
L'inconnu retire alors ses lunettes, devant le sourire enjoué de Gérard, qui semble heureux de la … '' coïncidence '' . Effectivement, l'inconnu qui vient de percuter Mouloud, est bien le Black Machismo, Jay Lethal .
| Jay Lethal | Oh Yeah, babe ! I am Jay Lethal ! Et tu ne rêves pas, oh non, je suis bien le seul et l'unique Jay Lethal . Impressionné ? Pas moi, ca ne me surprend pas d'avoir des fans . Jay Lethal est aimé, adoré, adulé, et il le sait ! Alors comme ça, vous adorez mon style, ma technique & all, ouais, normal, après tout, personne d'autre que moi n'a eu la chance d'avoir comme modèle de vie Randy Savage ! Là je sais, tu dois te dire, oh mon dieu, quelle chance il a , eh bien non, je te dirais que ce n'est pas la chance, juste le destin, mon destin, celui du Future . C'est vrai, tu as raison … Teddy . Les mecs bodybuildés et stéroïdés un max ne valent rien, ils n'ont pas souffert, ne ce sont pas battus, non, rien de tout ca, ils n'ont pas le talent, ni la technique, nothing . Moi j'ai tout, on me dit parfois que c'est un don, non, c'est du travail . Just that . Et toi, Mouloud, tu dis donc que tu as tout vu de Jay Lethal ? Bravo, respect, peut-être n'ai je jamais eu à part moi un fan aussi accro, mais il y a une chose avec la quelle je ne suis pas d'accord avec toi, c'est cela . Well, tu dis que tu as tout vu de Jay Lethal, mais non, tu as faux . Non, Jay Lethal va bientôt devenir un grand champion on FIP, et ça, par exemple, tu ne l'as pas vu, well, tu n'as aussi pas vu Jay Lethal briller un peu partout dans le monde, tu n'as pas vu Jay Lethal … Tu n'as vu que l'ombre de lui-même et que l'ombre de son talent . Et bientôt tu verras Jay Lethal champion Television, parce qu'il compte participer à l'Italian Open Challenge de Santino Marella ! Oh Yeah !
| Garde du Corps | Nous devons y aller, monsieur, ils nous attendent pour 12 h 30 .
| Jay Lethal | Ah, that's right ! Bon les gars, vous volez continuer à me voir, so, rendez-vous au Centre Commercial de Memphis à 12 h 30 ! Oh Yeah !
Et Jay Lethal repart, devant les yeux ébahis de Teddy et Mouloud, les deux fan américains qui, soyons-en sur, seront présents au Centre Commercial .. see you soon !
HG : Première partie terminée, suite plus tard
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: Italian Open Challenge Ven 8 Oct 2010 - 12:24
T'est sur que Mouloud est américain? x)
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Sam 9 Oct 2010 - 20:28
J'édite si j'ai le temps
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Sam 9 Oct 2010 - 22:55
« Précédemment sur FIP TV ! »
"On retrouve The Gold Standard dans un lieu public entourés de ses fans avec un écran géant derrière..."
Shelton se lève de sa chaise , et se dirige vers l'emplacement de l'écran géant puis... :
» Shelton : Chers fans , écoutez moi ! "Tous les fans se dirigent vers Shelton à part une personne"
» Shelton : Hey You ! Mahmoud !
» Mahmoud : Euh ouais ?
» Shelton : Je suppose que t'as fait tes études primaires ?
» Mahmoud : Bha ouais wesh , tu mprends pour qui frère ?
» Shelton : J'ai dit Ecoutez moi , deuxième personne du pluriel , donc si tu as bien compris , je parlais avec tout le monde donc rend moi un service , ou tu te retournes ou tu dégages...
» Mahmoud : Wai c'est bon calme toi negro...
» Shelton : Ouais c'est ça... ; Bon ! Nous allons passer une vidéo sur cette écran géant , une vidéo que j'ai fais spécialement pour X Rated Donc bon visionnage
Bonjour à tous , chers fans de la FIP . Je suis Shelton Benjamin , the next FIP TV Champion , so nous allons parler des actuels « dangers » à l'Italian Open Challenge à X-Rated , le gagnant on le connaît déjà , c'est moi , The Gold Standard mais bon... Commençons
Samoa Joe : The Nation Of Violence ? Bwahaha , la blague... Au lieu de venir envahir notre espace avec ta graisse , par à Lady Fitness pour faire quelques exercices Les quelques matchs que tu as gagné au long de ta carrière à la FIP n'est que de la chance . Tu verras que durant le match à X-Rated , tu ne feras pas long feu , mon Paydirt se chargera de toi , et encore c'est trop d'honneur pour un gros lard de ****
Kofi Kingston : T'es sérieux ?! Ici c'est la FIP , pas TF1 . Avant de venir participer à un match pour un championnat , tu devrais partir faire quelques dark matchs pour savoir qu'ici c'est pas la rigolade . Tu racontes ce que tu as fait à la WWE , mais ça c'est passé maintenant ce qui compte c'est ce que tu vas faire à la FIP pour l'instant tu n'as même pas participer à un match... Ptit plus pour toi Kofi : Secret Story c'est à 18h Ne le rates pas !
Puis notre dernier "danger" .... :
The Big Show : Mec , sincèrement , tu devrais arrêter le catch pour faire comédien... Nous , autres lutteurs de la FIP , être jaloux de ton physique ? La blague ! T'es qu'un gros tas de merde , qui est empilé sur 2 m de long , c'est ça ce qui t'aide à gagner tes quelques combats en Dark Match , donc prend mon conseil , et sors de la FIP La porte est au fond à droite , je t'accompagne après ne t'inquiètes pas ...
Speech by TLimit' Only For Florida Impact Project Copy will be sanctionned
Dernière édition par TLimit » Shelton.B le Mer 13 Oct 2010 - 0:02, édité 1 fois
Capitaine Charisma|Mic| Rookie
Messages : 6 Date d'inscription : 07/10/2010 Face / Heel : Heel :P
Sujet: Re: Italian Open Challenge Dim 10 Oct 2010 - 0:38
5...4...3...2...1...!!!
|Voix Off|
Christian est de retour à la FIP alors tous le monde faite attention car le Capitaine Charisma est de retour ! Il fait son apparition et les fans l'applaudient.
Il commenca à parler .
~ Christian ~
C'est quoi ces lutteurs la ? Vous applaudisez des minables et ensuite vous ausez m'applaudirent ?! C'est sure , je suis flatté mais pourquoi applaudirent des futures perdants quand le gagnant est ici dans ce ring ! Je suis de retour à la FIP et je compte bien gagner mon premier match et mon premier titre dans la même soirée . Je comptre bien gagner ce Italien chalenge même si je trouve sa ridicule car j'aurais aimé avoir un 1 VS 1 pour mon premier match mais ce n'est pas très grave car de toute manière j'aurais gagné . Je suis content d'être ici en sachant de le fondateur m'ais appelé pour me demander de venir embellire cette fédération et mettre un peu de talent.Je regarde vos champions et je vois Santino Marella ! Pourquoi lui ? Ils sont vraiment tordues dans cette fédération car ils ce sont faite battre par Santinon Marella ! Personne de perd face à lui sauf les faux lutteurs ! Je vois aussi Ted Dibiase comme World Champion . Je l'écoute et je me rencontre qu'il raconte des conneries et éssaye de vous embobiner ! Il est devenue champion grâce à son talent de manipulateur mais je vais mettre un terme à son règne en le battant . Peut-être pas aujourd'hui mais un jour j'aurais une chance face à lui et je ne la raterais pas . Passons à Edge . Les gm's ont mis un menteur qui a mentie au public mais c'est moi qui l'est démasqué car je sais reconnaître les menteurs et il vous l'a dit en plein visage qu'il est un menteur manipulateur égosentrique sans vie ! Je dit la vérité et si vous ne me croyer pas , aller lui demander et si il vous ment , je lui faiserais payer pour ces mentris . Bon passons au match que je vais gagner . J'affronte des gars comem Samoa Joe , Jay Lethal et même Brian Kendrick ! Comment je pourrais perdre face à eux ?! C'est impossible de perdre contre des perdants ! Je vous le garantie que si je perd ce match , je me vengerais sur tous ceux qui se metterons dans mon chemin et je vais maganer le vainqueur et l'envoyer à l'hopital car il est un homme mort avec le Capitaine Charisma à ses trousses .
Il reprit son souffle et continua.
Regarder cette image .
J'ai déjà gagné l'or , et je compte bien la regagner dans ce match car je le mérite ! J'ai travailler fort toute ma vie . Je me suis entraîné toute ma carrière . Après avoir quitté la WWE , j'étais déprimé mais quand j'ai eu l'apelle du fondateur de cette belle fédération et après qu'il m'aille assuré un avenir heureux ici , j'ai tous de suite accepté et il n'a pas mentie car comme premier match , je risque de gagner un titre mais je compte bien le gagner . Si je ne le gagne pas , j'aurais une autre chance après jusqu'à ce que je le gagne . Je gagnerai des matchs pour être aspirant numéro et je gagnerai le titre . J'ai un avenir prometeur et vous le savez . Vous les fans , vous le savez que je gagnerai un titre et sa ne sera pas long ! Je vous le jure que je vais faire sa ! Pour moi et pour ma carrière ! Rien ne peut m'enpêcher de casser la geule à tous ceux dans le match car je suis goflé à bloc ! Je veus de l'action et je l'aurai dans ce Italien Open Challenge ! En battant tous ceux qui participe à ce match et en gagnant le titre . J'attend de l'action et j'espère qu'il y aura du défi . Pas juste des débutants qui n'ont jamais rien gagné comme un perdant ! Je veut des gens de ma taille ! Des gens qui ont confiancent en eux et qui sont prêts à se battre car moi je le suis alors faite attention car The Capitaine Charisma is in the place !!!!! Je ne veut pas de stupide Italien minable comme adversaire mais si c'est lui le champion ! Je n'en reviens même pas pourquoi il a eu sa chance pour le titre est qui l'est gagné . C'étais qui le champion...Hornswoggle ?! Si ce n'est pas lui , sa veut dire que le champion étais minable comme le genre de Santino ! Santino est un Italien peureux comme tous ! Il gagnait juste à cause de Vladimire Koslov son garde du corps . Koslov méritait mieux comme partenaire que ce minable de Santino ! Je le trouve trop bizzare . Bon je suis écoeuré des minables ici alors je vais vous dire de faire le bon choix . Soyez du bord du future champion . Pas du bord des loosers ! Voila je vous laisse avec ce dernier mot et j'espère que vous allez m'encourager pour que je réussise ce défi de taille !
I'M THE CAPITAINE CHARISMA !!! I'M CHRISTIAN !!!
| Voix Off |
Wow ! quelle discours de la part de Christian.Pour l'instant je crois qu'il a une bonne chose mais ne soyont pas si sure car se n'est pas le seul dans ce match alors je lui souhaite bonne chance !
Dernière édition par Capitaine Charisma|Mic| le Lun 11 Oct 2010 - 4:12, édité 2 fois
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Dim 10 Oct 2010 - 22:04
Lundi 11 Octobre 2010 6:30 AM Le voyage
Skip Sheffield - Je le savais. Je savais bien que la FIP savais reconnaitre les '' vrais '' talents, sinon pourquoi je serai devant vous ? I'm the cow boy Skip Sheffield, une baraque de cent trente kilo devant vos yeux, puissant et efficace. Que voulez vous ? La FIP a fait le bon choix de faire signer un homme de mon calibre. Ma brutalité sortira au cours des semaines, j'en aurai tellement cogner certains qu'il seront dans un profond coma. Mon incroyable talent est bien du a toi, mais le physique je l'ai battit pendant longtemps.
Al Snow - Je sais Sheffield, je sais qu'avec mes entrainements tu ne pouvais que devenir l'homme que tu est aujourd'hui, l'armoire a glace qui est dans la même pièce que moi, qui respire le même air et qui sera bientôt la prochaine star mondiale. Tu aura ta gloire, comme moi j'ai eu la mienne, continuant d'enseigner pour que les jeunes pousses comme toi grandissent pour devenir un tronc massif et démolir le moindre moqueur a ton égard.
Skip Sheffield - You're right ! Je n'ai jamais pu exprimer mes talents aux yeux de ces connards qui m'admire sans cesse. Je sais que les moqueries m'arrive a tout va, mais c'est comme les fans j'en est rien a faire. On me dit souvent que j'ai la tête d'un Pit Bull, c'est peut être vrai mais alors dites le vous dans les deux sens, un Pit Bull est un animal dangereux, un chien qui n'a aucune pitié pour ces proies, comme moi je n'ai aucune pitié pour les adversaires que je fréquente. Si je suit comme vous le dites un Pit Bull vous devriez me craindre car comme eux j'ai la rage, la rage de vaincre touts les faibles tout ceux qui ne sont pas capable de ne pas pisser dans leur froc quand j'arrive. Mettez vous dans la tête une bonne fois pour toute que il ne faut pas que tirer de bonne chose sur quelque chose, le Pit Bull comme vous le dites si bien va faire fuir ces adversaires tel un voleur qui fuit d'une maison car un chien ce trouve dans le jardin. Bref pour mes grands débuts c'est pas par un banale match que votre cow boy va commencer, non c'est pour un Pay Per View et par la même occasion un titre, quel entrée en matière.
Al Snow - D'ailleurs pour une entrée en matière, nous fessons une entrée extraordinaire in Italia ! Nous sommes arrivées dans le territoire de ton adversaires Sheffield !
Skip Sheffield Hardcore Champ'
Messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 30 Finishers : Running Lariat Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Dim 10 Oct 2010 - 22:04
Lundi 11 Octobre 2010 10:30 AM Le débarquement
Skip Sheffield - Putain, a peine débarquer et monter dans une voiture que tu te fait prendre d'assaut par des ritals de merde. Il n'auront donc jamais aucun respect, tu vois sa Snow, dire que c'est un italien que j'affronte dans un open challenge, il n'a donc pas froid aux yeux puisque tout le monde peu ce pointer a chaque moment pour aller lui reprendre le titre qu'il me garde au chaud. Ces italiens sont sans éducation ta pu le voir dès qu'on a mis les pieds ici... Des renseignements fournis tel un kit d'un meuble que tu doit monté, une attaque de sauvage quand tu débarque c'est sa les italiens. A dix sa fait les grands mais à un contre un c'est une autre paire de manche, Santino c'est pareil il joue le dur quand il a du monde avec lui mais tout seule il n'est rien. Cette agression montre une faiblesse, une faiblesse des italiens, ils veulent réduire mes capacités a lui décrocher la tête a coup de Clothesline alors il essaye de me fracasser pour que je ne me pointe pas a ce match mais j'y serai.
Al Snow - Les ritals ont été et seront toujours des brutes sauvages Sheffield, c'est comme sa on n'y peu rien, ils ont une honte ils n'ont pas un homme tel que toi qui les représente, l'italie dans le catch c'est...
Skip Sheffield - Nothing ! C'est quelques baltringues en collant qui ce jète sur le premier étranger venu. A ton avis pourquoi l'italie ressemble a une vulgaire botte ? Non pas qu'il botte le cul des autres nations mais c'est bien eux qui ce font botter le cul tu vois Santino dans la vie courante ou dans sa vie professionnel c'est toujours fait allumer, il a été toujours pris pour un clown a part entière, l'Italie a eu l'idée brillante de faire une botte, permettant de botter le cul de Santino hors de l'Italie, pourquoi viendrait-il loger chez les Etats Unis ? On l'a exclu de sa propre terre natale car on chasse la honte de son pays pour ne pas être mal vu, ce qui n'est pas le cas de chez nous, je dirai même que maintenant je représente plus toute les villes du far west... Depuis que Santino a commencer la lutte il à du me battre sur un point, celui d'être le plus souvent perdant a la fin de ces matchs. L'Italie, c'est sa... Des bouffons mangeant des pâtes a en crever. Pâtes, Pizza toute la merde que Santino consomme pour devenir la tafiole qu'il est aujourd'hui. Très franchement vous préférez un Pit Bull qui sert a quelque chose, ou un pauvre con qui pourrit le catch chaque jour et qui ne sais que imiter la trompettes quand il monte sur un ring ?
Al Snow - Tout ça pour dire que l'Italie est une vieille nation qui ne sert pas a grand chose si ça n'est qu'à vendre des pâtes. Putain mais par contre ces italiens a la con nous on pas louper, ils savent frappés là où sa fait mal
Skip Sheffield - Ta compris où je voulais en venir Snow, c'est vrai les italiens ont le don de savoir frapper là où sa fait mal, regarder Santino et ces Low Blow suivit d'un Roll Up, c'est pas pathétique ça ? Le mot est faible tout comme lui. Il est limité a un Neckbreaker ce type, pensant être beau, fort, intelligent il est totalement a l'opposé. Yep, Yep, Yep vous l'avez bien compris vous aussi il n'est rien, j'ai meme un scoop pour vous ce con n'est même pas italien il est canadien. C'est encore pire ! Vivant dans un iglou son cerveau a du geler et il ce prend dès maintenant pour un italien. D'ailleurs une chose m'échappe Snow, pourquoi tu m'a fait venir en Italie si ce connard est canadien et très certainement est entrain de ce faire niquer par un caribou ?
Al Snow - C'était pour te montrer la mentalité des Italiens, les canadiens ne sont guère mieux mais que veux tu il ce prend pour un italien alors on joue le jeu.
A ce moment là le taxi leur indiqua de sortir car sa course était sois disant terminer, Skip n'allant pas s'énerver sortie tapant dans le rétro de la bagnole puis dans la vitre lui indiquant de ce casser vite fait, il alla près d'une cabine téléphonique par la suite pour surement appeler un autre véhicule.
Skip Sheffield - Yep, je vois. Ces italiens qui te foute dehors, non seulement il sont mal éduqués mais en plus ce sont des voleurs et des menteurs. Ce sont des vrai chiens je n'ai jamais fait confiance aux italiens et je ne changerai pas d'avis, on va faire la bonne vieille méthode qu'on appelle le braquage de voiture si ça continue, j'en est marre déjà de l'Italie sa fait une heure que je suis là et pas moyen d'être cinq minutes tranquille sans qu'un de ces connards te fassent chier. De toute manière, toute la colère et la frustration que j'ai envers eux va se faire sentir a travers mon match contre Santino. Il va ce prendre une rafale de coups sans avoir rien demander. La seule chose qui fait de Santino a ce moment là une personne célèbre c'est parce qu'il a réussit a décrocher le titre TV, pour moi c'est un mystère, je n'avais pas encore signer quand il l'est devenu pour moi il n'a rien mérité, bientôt si cette fédération continue on va donner les titres par tirages aux sorts. Tout ce que je me dit depuis que j'ai mis un pied en Italie me donne des pensés négatives pour la fédération. J'y était encore jamais, je n'ai pas regarder un seul show et pourtant je craint le pire avec un Santino champion c'est pour ça qu'il faut rectifier le tir donné par la fédération et de faire de Skip Sheffield le prochain champion TV.
Al Snow - En effet, je suis sur que tu fera un grand champion Sheffield, quand je t'ai enseigner la lutte j'ai su que tu avais un noble talent, je savais que par la suite tu serai le prochain destructeur. Beaucoup vois en toi un bon a rien mais il ce trompe, il n'ont rien accomplit dans leur vie alors il essaye de décourager les autres !
Skip Sheffield - Ils nous regarde tous de travers a croire qu'on a de la merde entre les fesses, ils doivent connaitre le mot danger, non pas comme Santino qui lui est inconscient de me retrouver sur ce même ring qui fera de lui un homme brisé sans son titre. Je vais récupérer pour ce qu'il s'est battu pour essayer de ce faire un statue de leader, je vais lui arracher son titre tout comme sa sale gueule. Je vais montrer l'exemple d'un champion et dominer cette fédération, l'habille ne fait pas le moine et la ceinture ne fait pas forcément le champion, c'est pour l'instant ce que je considère de Santino si il mérite ce titre il va devoir me battre mais nous savons tous que c'est impossible donc...
Al Snow - Hum, ne crois tu pas que tu devrais te mefier, comme tu l'a dit tout a l'heure tu ne sera pas seul puisque le but d'une open challenge est certainement pour lui une chance d'échapper au massacre.
Skip Sheffield - Yep Snow, c'est ce que j'ai énoncé tout a l'heure, Santino pense que a plusieurs il a une chance de gagner et il va faire le grand, mais il va vite descendre de son pied d'estale et revenir a la dur réalité qu'est la vie, qu'il sois nombreux ou pas peu m'importe, je leur niquerai tous leur gueule un par un s'il le faut. On dit que l'union fait la force, mais la force que j'exerce va briser cette union et faire de moi un homme imbattable. Le résultat sera le même, Skip Sheffield is going to be the new Télévision Champion ! C'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps dans une nouvelle fédération, une belle chance pour un titre que je ne laisserai pas passer vu dans quel mains pitoyable ce trouve ce titre. Pourquoi tant de doute dans ta tête ? Tu n'a donc pas confiance que ton ancien élève triomphe et que cette fédération prend enfin de la gueule ? Je ne fait pas allusion a ma tête encore une fois, mais a ma puissance de pouvoir démolir quiconque essayant de ce mettre en travers de la route de Skip Sheffield !
Pendant ce temps, Al Snow en avais marre et décida de piquer une voiture ce trouvant sur le bas coté, Sheffield le rejoignant et ils reprirent la conversation.
Al Snow - Si si, j'ai confiance en toi ne t'en fait pas pour ça, mais ne soit quand même pas trop confiant au risque de perdre.
Skip Sheffield - Sheffield ne va pas s'abaisser a perdre face a un clown italien, je ne connais pas la défaite et ne la connaitrait jamais. Même si je doit l'admettre qu'un jour ou l'autre je vais perdre un match c'est évidant, alors je vais essayer d'avoir une longue série d'invincibilité, de toute manière si chaque semaine je me retrouve confronter a des modèles de Santino cela une vrai partie de plaisir que d'aller amocher la gueule a des types dans son genre. Cette journée en Italie m'a appris bien des choses sur ces ritals, Santino est très certainement la pire espèce italienne encore en vie mais après notre match tout les italiens ici présent me respecteront sous peine de ce faire anéantir comme j'aurai anéanti Santino. Il pourra manger autant de bolognaise qu'il veux après sa, son chemin a l'hôpital est tout tracé. I'm you'r NEXT Télévision Champion because Skip Sheffield is gonna to destroy everybody
YEP YEP YEP WHAT IT DO ?!
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Italian Open Challenge Ven 15 Oct 2010 - 17:28
Quelque part en France en plein milieux des différents blocus et manifestations...
La foule est abondante, tout le monde supporte Santino! Il y a même l'équipe de France 3 Languedoc Roussillon qui est présente mais qui fait grève pour soutenir Santino... Une jeune lycéenne arrive vers Santino avec bloc notes et un stylo...
Ma tu veux un autografo de ton Campione del numero 1?
Hummm, non, je suis la journaliste du lycée, c'est moi qui tient le journal.
Ah! Va bene! Tu es sûre que tu ne veux pas d'un autografo?
Bon, commençons l'interview... Vous vous présentez comme potentiel Proviseur de ce Lycée, candidature soutenue par les élèves et les professeurs, mais pourquoi?
Ma stai scherzando? Depuis que je suis capretto je rêve d'être preside de ce lycée, regarde tout ce bel mondo, tous ces élèves contenuto d'aller en cours, ces professeurs intelligente et bello... Tutto quello che volevo!
Cela ne risque pas de gêner votre emploi du temps de Champion TV de la FIP?
Ah sì! Ho dimenticato quello! Tu sais quand est-ce qu'est mon prossima partita?
Euh oui, c'est dimanche, vous avez vous même lancé l'idée de ce match, l'Italian Open Challenge!
Ah sì, è vero! Il y a du monde qui dimostrato pour l'instant?
Et pas qu'un peu, Brian Kendrick, Shelton Benjamin, Christian, David Otunga, Skip Sheffield, Jey Lethal, The Big Show, Kofi Kingston, Samoa Joe...
Santino blanchi au fur et à mesure que liste s'allonge... Il lève la main et un taxi arrive tel ses collègues de la grosse pomme! Il lui hurle d'aller à l'aéroport le plus proche! Santino est maintenant sur la route en direction vers la ville du King!
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
Sujet: Re: Italian Open Challenge Sam 16 Oct 2010 - 15:44
Voix Off >> La Florida impact project a connu des hauts, mais surtout des bas, ces derniers temps. Entre le prise de pouvoir de JBL, les multiples coup bas de ce dernier pour faire monter la JBL army, au nez et à la barbe de plusieurs espoir de cette fédération. Mais à X-rated tout va changer, en effet les Gars comme Morrison qui avait été mis de coté, sont sur une pente montante, et combattent ce soir dans un superbe match à 5. Mais pour l'ancien Chairman, tout va mal, il a perdu son poste, mais également ces amis, ce qui nous mène un match qui va faire très mal, entre JBL et Cm punk. Ce match sera super, certain disent même qu'il va cracher du feu... Mais cette fichu voix off, est là pour nous annoncer une autre nouvelle, L'Italian Open Challenge, mais laissons une " Vrai personne " parler, nous la retrouvons en backstage.
Rob >>Je n'arrive pas à y croire, ce soir je n'ai pas de match, ce soir à X-rated, toutes les plus grandes superstars en ont un. Est ce que cest un signe pour moi, est-ce que la retraite est proche, l'histoire avec Jojohn ma beaucoup fait réfléchir, si un homme comme lui, qui avait encore une forme incroyable sen va, serait-il temps pour Mr Tuesday Night de tirer sa révérence? De redevenir un homme parmis tous les autres, devenir boulanger, éléctricien, épicier, la liste est longue , une liste qui ne comporte que des métiers qui ne demandent aucune compétence physique extrème, un métier sans 5 Star Frog Splash , un métier sans ring, sans arbitre sans .... Il marque un bref arrêt et regarde par la fenêtre, lorsqu'il aperçcu des fans qui était déja là.
Rob >> Non, j'ai encore tant de chose à prouver ici, tant de match à livrer, tant d'adversaire à combattre, je crois que mon heure n'est pas encore venu, ce match avec Jojohn était là que pour me faire comprendre que je ne suis pas finis, que au contraire, tout recommence ce soir je suis maintenant un membre de Turbo, le second show de la Fip, un nouveau show signifie une nouvelle hiéarchie, nouveau boss, j'espère que cette fois, je ne serais pas mis de coté...
Il décida d'aller faire un tour en backstage, il marche pase devant les loge qui maintenant, depuis leur suppression sont devenu un repère pour les dealer, on y croise Bryan Kendrick par exemple qui parle avec les Beer money, mais RVD n'y prête pas attention il continu son chemin, jusqu'à ce qu'il crois un arbitre.
Arbitre >> Tiens Rob, tu ne participe pas à X-rated?
RVD >> Et non, j'en ai pas eu l'opportunité, je vais passer une soirée de PPV à regarder les autre se battre.
Arbitre >> Tu ne participe pas à l'Italian Open Challenge?
RVD >> A Quoi?
Arbitre >> Ben en fait Santino est devenue malade, il a défié n'importe qui pour son titre et.....
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Rob Van Dam est deja parti en direction du ring! [.....] One Of a Kind retentit dans l'arène, les fan présent sont debout pour accueilir The Wole " Damn " Show, il arrive sur le ring, visiblement en confiance, il fait plusieurs Taunts et demande finalement un micro à un officiel.
Rob >> Wahouuuu, quel ambiance, je suis super content d' être là ce soir, c'est grâce à vous que je suis encore là, j'ai une période de doute, mais cest finis, je deviendrai bientôt champion, pourquoi est-ce que je ne commencerai pas par un nouveau régne de TV Champion, Santino est courageux d'ouvrir ce genre de Challenge, parce quil savair pertinament quil y aurai beaucoup de prédentant, et pourtant il la fait et pour ça je le félicite l'italien. Mais quand on voit les participants , on se doute que ça ne va pas être simple de repartir avec ce titre, En face on aura Samoa Joe, un homme très dur, qui inflige des coups monstrueux, mais je l'ai déja vaincu et je le referai ce soir. Bryan Kendrick , Bryan " Perfect " Kendrick, un sacré bonhomme que je ne sousétime pas du tout, petit par la gabarit, grand par la filouterie. Shelton benjamin , un pur athlète qui en veut énormement et qui en donne énormement , un homme dont je me mèfie tout particulièrement parce qu'il est capable du pire et du meilleur. et il nous reste Santino, ce héros, un homme plain dambition, mais qui nest pas très fut-fut. Mais je viancrais également tout les autres homme qui se présenteront entre moi et mon biens, le TV Champion,
Tonight Will Mark The Victory Of Rob Van Dam, The " Whole Damn Show ".
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: Italian Open Challenge Dim 17 Oct 2010 - 12:35
Merci à tous d'avoir speecher, que le meilleur gagne ! Je lock.