Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FIP Tag Team ChampionShip Match

2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

FIP Tag Team ChampionShip Match Empty
MessageSujet: FIP Tag Team ChampionShip Match   FIP Tag Team ChampionShip Match Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:03

Tout le monde veut sa place, tout le monde ne speechera pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n

Masculin Messages : 143
Finishers : Sabinizer et Shellshock
Face / Heel : Face

FIP Tag Team ChampionShip Match Empty
MessageSujet: Re: FIP Tag Team ChampionShip Match   FIP Tag Team ChampionShip Match Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:36

La foule est en délire, les MCMG se prépare à monter sur le ring, pour faire quoi? Bonne question...

MCMG' Entrance
FIP Tag Team ChampionShip Match Mcmg10

| CHRIS SABIN |
Bonsoir à tous! Avez vous une petite idée du pourquoi nous sommes la? Et bien nous sommes ici se soir pour une seul raison. Le titre! Et oui, nous voulons se match pour participer au Pay Per View et pouvoir enfin tenir se titre entre mes mains. Nous sommes super motivé! Et Doug et William... Ton intervention dans notre match lors du dernier Heat ma comment dire... Beaucoup énervé! Vous aviez peur de nous affronter ou quoi? De toute façon vous allez nous affronter quand même mais cette fois on ne fera aucuns cadeaux! Je ne laisserai rien passer à.... Merde Alex, il s'appelle comment le Pay Per View?

| ALEX SHELLEY |
Fury Winter Chris, c'est la troisième fois que je te le dit aujourd'hui.

| CHRIS SABIN |
Ouais, peut importe. Je reprend donc. Nous allons vous écraser à Fury Winter, et après sa se sera nous les Champion par équipe. J'ai pas envi de m'énerver se soir, vous savez pourquoi? Parce que j'ai rencontrai une jolie jeune femme tout à l'heure, et je lui ai promis que je gagnerais pour elle! Double motivation elle a un corps de déesse!
Bref. Je vais laisser Alex parler.

| ALEX SHELLEY |
Et bien merci Chris. Je ne sais pas part ou commencer, sans doute par les autres adversaires potentiel. Shelton et Haas.. Qu'est ce que je peux dire sur ces kéké du dimanche? Heu... Ils ne font pas peur, limite rire. Et puis Wolfe et AJ Style? Sérieusement? Est ce que une de ces caméra est une caméra caché? Ils m'énerve. Je sais déjà comment sa va se finir, par un Made In Détroit et puis pouf' Champion du monde par équipe! Magique! Enfin d'abord il faut que se soit sur, peut être que personne ne viendra ici se soir, qui sait? Peut être seront nous les seul adversaires de mes amis les Anglais? Mais il y a une chose qui est sur! A Fury Winter, on rentre avec les ceintures sur les hanches! Et quelques filles bien sur. Mais c'est pas la question. Pour le moment il reste quatre jours avant le Pay Per View, et pendant ces quatres jours, vous ne devez penser qu'a se match, avoir peur! Car nous nous sommes déjà dedans et nous sommes chauds! Je vous prévient, comme la dit Chris, pas de cadeaux!

Les deux lutteurs rentrèrent en backstages.

[right] [ Voilà j'effectue mon retour, mais je n'est quand même pas trop de temps alors j'ai fait un petit speech (: ]
Revenir en haut Aller en bas

FIP Tag Team ChampionShip Match
Page 1 sur 1