Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jojohn vs Edge, le retour de la momie

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Jojohn vs Edge, le retour de la momie Empty
MessageSujet: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:07

Lieux: Miami - FL
Appréciation de la foule : Jojohn encore et toujours !
Nombre de RP : Un plus hein un?
Deadline : Samedi 16 Janvier 23h59

Jojohn vs Edge, le retour de la momie N0qhd4i25ycux4u5zil6

Jojohn vs Edge, le retour de la momie Ivan_Klasnic Vs. Jojohn vs Edge, le retour de la momie Edge_07
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:34

C.H.A.P.I.T.R.E..3 : A...L.A...F.R.A.N.C.A.I.S.E...E.T...1..E.T...2..E.T...3......0

♪Methode Cauet Theme♫

Jojohn vs Edge, le retour de la momie 00898400-300x231

|Cauet|
Bonsoir a tous et bienvenue pour une nouvelle méthode Cauet !! toujours en compagnie de Cecile de Menibus, ce soir des invités en rapport avec le catch, nous aurons le petit prodige de la V-I-P

|Cecile de Menibus|
La F-I-P Coco la F-I-P

|Cauet|
Ben c'est se que je vien de dire, on dit de lui un champion français pour d'autre un minable français, pour nous c'est le héros français et ilest dans la méthode euillez accueillir JOJOHNNNNNN

#Le Public#
JOJOHN JOJOHN JOJOHN JOJOHN

♣️jojohn♣️
Merci,merci de l'accueuil, Cauet putain sa fait plaisir de te voir en vrai, depuis le temps que j'en reve, en plus t'es pas gros comme certain le dise

|Cecile de Menibus|
cherche pas il ment !!

|Cauet|
Moi je le crois, puis j'ai pas trop envie de me mesurer a lui tu vois ! Bon reprenons, jojohn es tu pret a un tupreufeure ?

♣️jojohn♣️
Un quoi quoi quoi ? Qu'es que tu m'sors la ? un tupreufeureuh, ti bégueille maintenant ?

|Cauet|
Moi je pense que tu ne comprend l'accent piccard, c'est un tu préfère ! je te dit deux proposotion et tu repond honnetement, tu as le droit a un seul jocker pas plus sinon c'est pas rigolo ! donc jojohn tupreufeure une pizza ou une quiche ?

♣️jojohn♣️
euuuh .... lol !!! non la pizza !! quoi de meilleur que sa ?

|Cauet|
Te taper Cecile de Menibus ou Mimie Mathie ?

♣️jojohn♣️
Avoue que tu as calculé ton coup pour me ruiner un jocker mais la tu l'as dans la baba car je vais te repondre Cecile meme si la petite Mimie est mignone !!

#rire du public#

|Cauet|
Bon ok la t'es fort mais la sa va etre dur, tupreufeure perdre ton titre dimanche ou te taper Santina ?

♣️jojohn♣️
L'enflure !! Bon allez joker

|Cauet|
Tupreufeure rouler une pelle a Cauet Surprised Mais qui c'est qui ecrit les questions !!! ou bien avoir des leçons de catch par Cauet ? Celui quim'écrit lesquestions va se faire botter le derriere!!

|Cecile de Menibus|
attention si tu dit la pelle il pue de la gueule

♣️jojohn♣️
Ma foi la pelle ferai plaisir a Cauet et a tout le public, mais pour rire, je dirai quand meme avoir des cours, l'élève plus fort que le maitre, donc voila

|Cauet|
Merci jojohn d'etre sur se plateau, tu m'arrete si je me trompe, jojohn 19ans et deja champion WHC, 2matchs 2 victoires, dimanche au Pay Per View, tu affronte Edge, ton titre est remis en jeu, et si tu gagne tu reste toujours invaincu ! jojohn si tu dois dire un truc a Edge ou meme parler de ton match que dirais tu ?

♣️jojohn♣️
ben, je battrai Edge, je l'ai battu une fois et je le referai une fois, je garderai mon titre World Heavyweight Champion, je suis l'avenir de cette fédération et ce n'est pas Edge quime battra, d'ailleurs tellement ils sont faible ils se sont attaquer a moi a plusieurs ils ont montré qu'ils sont faible, au Pay Per View, il sera seul face a moi, et la il ne pourra rien faire, je suis le seul l'unique, le talent de la F-I-P, personne ne peut me battre et personne ne me battra, je suis la superstar montente de cette federation, rien ni personne ne m'arretera, impossible ou pas, je ressotirai toujours vainqueur ! Edge a interet a s'accrocher, car je ne lui ferai vraiment aucune pitié pour lui, ma vengence de leur attaque sera fatal, il regretteront d'avoir fait sa, moi jojohn, je garderai mon titre et resterai toujours invincu !!!

|Cauet|
Merci jojohn, bonne chance a toi, et jespere que tu gagnera et repasse quand tu veux a la methode
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:00

Deadline fini !!
Merci a moi d'avoir speecher et merci a Nico d'avoir fait un speech hors norme je pense qu'avec sa tu va me plumer -__-''
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:43

Garder un titre majeur avec ça quoi ... -_-
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:56

Ecoute quand j'aurai un VRAI challengeur alors laje speecherai bien Wink en attendant sa me gave de voir sa, bref tu verra par la suite Wink je vais faire un vrai truc
Madhin
Opener
Opener
Madhin

Masculin Messages : 149
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:32

*délock* Kakatus est un homosexuel *relock*
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:35

Madhin est venu, il a vu et euh il a insulté Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojohn vs Edge, le retour de la momie   Jojohn vs Edge, le retour de la momie Icon_minitime

Jojohn vs Edge, le retour de la momie
Page 1 sur 1