Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless

+3
» CR. Jojohn Jr
»JØJ0HИ aime la FIP
• TPO | AJ Styles
7 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Empty
MessageSujet: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:51

Le français et le canadien vont faire face à des fils de ... Qui re-sortira vainqueur de ce Main Event du 32ème Heat ? La suite au prochain numéro ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:44

Jéditerai

hg: Bravo Geass pour ton titre

Dernière édition par »JØJ0HИ aka Lucky Luke le Mar 20 Juil 2010 - 14:26, édité 3 fois
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr

Masculin Messages : 955
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:59

J'edite noel:

Edge tu vas regretter pour le titre #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless 545252
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:25

Ca fait quand même Champ' VS Champ' ça! J'édite et je fais un bon speech.

HG: Merci Jojohn
http://geass-art.over-blog.fr/
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:10

J'édite !
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:27

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Gerbille201

|Jojohn|

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Andersooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! Andersooooooooooon ....
Et oui c'est moi qui est battu le champion Américain, je suis toujours laet je suis le meilleur, pour répondre a certaine question non je ne suis pas bléssé, j'ai juste subi un passage a tabac par son homme de min, mais bon y'a surtout la rage de savoir que je suis meilleurque lui, heuresement pour lui que ce match n'était pas un all or nothing, sinon il aurai perdu son titre, de toute façon se titre est misérableet ne représente que les gros Américain bouffant des gr hamburgers, jepréfère les canadiens a la Chris Jericho ou Edge, d'ailleurs en parlant de Edge, j'ai un match avec lui lors du prochain heat, cela sera un desastre pour Priceless, le FIP Champion et le Champion Intercontinental, contre ses deux fils de bourge, d'ailleurs le fil a papa a réussi a avoir un titre plus précisement le World Heavyweight Champion qui est mon titre depuis le début !! Lui n'aura pas se titre longtemps car une fois que je reprendraai macourse au titre poids lourd il verra se qu'est le vrai champion ! En attendant Edge et moi allons montrer se que c'est du Main Event, nous allons mettre la barre haute et montrer au Priceless se qu'est du vrai catch, et la It's a new day ... New generation, nouveau jour, le jour de blessure pour eux, nouvelle génération, génération des handicapés, puis Edge mérite votre respect maintenant, car si ilest champion, John Bradshaw Layfield ne l'est plus, trahi par son grand ami The Rock !! hahaha j'en ris mais le résultat est la Edge a été meilleur, tandis que Ted Dibiase Jr a t(il mérité son titre ? Non, au passage Edge a été meilleur que Cody car Cody été de l'élimination chamber pour le titre FIP, et après sa prétend fort, pfff grande gueule, p'tite b*te, comme en dirais un certain " a par faire frotti frotta" avec les beautifull People, dans le ring il ne fait rien a par dire que c'est le meilleur et finir par baisser son froc et se la prendre severe, bon je vais devenir un peu gentil, mais qund je pense qu'il veulent du respect qu'il ne mérité pas, bah cela me dégoute !!! Heuresement qu'on les remettra en place lors du prochain Main Event du prochain Heat, du vrai talent contre de vrais parleur, on verra vite le verdict, regardez Mister gueuleurd c'est prétendu meilleur que moi et il a perdu, il a fallu que son homme de main a la fin du match vienne se la raconter une fois que j'été épuisé et surtout que je ne m'y attendais pas, vraiment beau et sa se prétend fort .... PITOYABLE comme Priceless !!!

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless 1185380652

|Jojohn|

Mais oui vous avez raison admirez le beau gosse plein de talent, je suis meilleur que tout ses imcapables a grande gueule qui parle pour ne rien dire et toujours perdre, comment des gars pareil font il pour etre accepter a l FIP, c'est ce qui gache tout,mais bon il faut de tout pour faire un monde, alors pourquoi pas pour faire la FIP, d'un coté ils comprendront vite qu'il non rien a fire ici et qu'ils sont faibles et ne sont pas a la hauteur de moi et Edge, il gouteront au Spear by Edge et au Spearby Jojohn, il verront comment cela calme vite,comme a leurs habitude ils se tordront de douleur et verront qu'Edge et moi sommes largement meilleurs que ses deux ploucs ...
Et n'oubliez pas je suis Jojohn et j'ai peur de personne ...

»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:27

Geass && Tib font la teuf pour leur titre et Cody pleure sa défaite du PPV ? allez les gars faut speech
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:55

Tkt Wink Je speech se soir Wink noel:
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:54

| V.O |

Dimanche 18 juillet 2010. Never Back Down, 1er du nom, lors de l'Elimination Chamber pour le titre World Heavyweight, un homme a atteint les sommets, et a réalisé son rêve d'enfant. Cet homme est devenu une fierté, pour sa famille, ses amis, et surtout pour lui même. Cet homme a fait gonfler son compte en banque, et il a touché l'or, en volant de ses propres ailes. Cet homme, c'est le Million Dollar Son, Ted DiBiase Jr. A New Day, A New Era, A New Generation, is beginning.

IT'S A NEW DAY

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Entrae10

| V.O |

Le nouveau World Heavywieght Champion fait son entrée, en costume, arborant fièrement sa ceinture fraichement acquise. Il est fier, et cela se voit. Il approche vers un homme tenant une pancarte avec inscrit dessus "Just a Lucky Son". Il lève alors sa ceinture très haut, sans dire un mot. L'homme comprend le message et se recule, craignant des représailles. Ted monte doucement sur le ring alors qu'un officiel ouvre les cordes pour lui faciliter l'entrée. Ted lui glisse un billet et prend la parole.

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Micro10

| Ted DiBiase |

Ladies and Gentleman, please Welcome your new World Heavyweight Champion! Alors, qui est le fils à papa qui ne mérite rien maintenant? Ce titre je l'ai acquis à la sueur de mon front, vous n'avez aucune excuse! Je ne dois absolument plus rien à mon père. Maintenant je suis autonome, et ce titre vous servira de preuve à mon talent. Je suis l'un des meilleurs lutteurs actuellement à la FIP, l'un des meilleurs investissement possibles. En parlant d'investissement, je voudrais mentionner JBL, qui a passé le flambeau du titre FIP a l'Ultimate opportunist, Edge, qui n'a jamais aussi bien tenu son nom. Je ne comprend plus rien, vous l'acclamez pour sa prise de titre alors qu'il n'aura été qu'un opportuniste, mais si jamais je m'étais retrouvé à sa place, je serais hué comme jamais. Expliquez moi a quel endroit votre cerveau est mal reglé! Profiter d'une opportunité, c'est très bien, mais si il n'a pas d'opportunité, Edge n'est rien. C'est ça la différence entre lui et moi. Moi, je provoque mes propres opportunités. Que ce soit sur le ring, ou ailleurs. Cody avait ses chances, mais a été victime d'un acharnement. Et c'est surement ma faute. Les cinq autres participants ont vu comme lui ma prise de titre. Ils ont réfléchi, pour certains, et ont pensé que rien ne pourrait nous arrêter si nous étions tous les deux champions. C'est intelligent je l'admets, mais tellement injuste pour ce pauvre Cody. J'espère qu'il s'en remmettra car ce soir, il a l'occasion de se venger. Ce soir le scénario est clair. Grâce à notre domination dans le ring, nous allons gagner le match. Et Cody pourra légitimement demander un match de Championnat contre Edge. Et la suite, vous la connaitrez bientot.
http://geass-art.over-blog.fr/
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:27

T'inquiete j'edite ce soir, j'peut me servir du rookie ?
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:40

L'arène de la FIP est calme, le public est à moitier endormi quand soudain.

You Think You Know Me ?!

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Edge_c10

Quoi mais c'est un tout nouveau Edge que voilà, il est champion et le voilà avec un bonnet, The Rated R Champion is Here.

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Edge_c11

Et oui The Rated R Champion Is Back On FIP,
Je vous l'avais dit que je les batterais, JBL tu vois bien que se n'est pas parce que
Tu es le chairman qui domine tout que tu as reussi a conserver ton titre,
La preuve c'est que je suis champion et je compte bien y rester longtemps...
Maintenant parlons de mon match a Heat avec Jojohn contre Priceless,
Les deux petit rigolo faites bien attention a vous car
Vous allez vous faire détruire par le FIP Champion et le Intercontinental Champion et...

EDGE IS THE RATED R CHAMPION FOR A LONG TIME

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Edge_c12

Edge pause au millieu du ring avec sa ceinture puis s'enva pendant que deux photo s'affiche sur le titantron, des images que date du Pay-Per-View.

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Edge_e10 #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Edge_e11

Après les images le titantron se coupe, on peut dire que Edge fait peur comme sa.
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:30

SMOKING MIRROR

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Normal001vn

• Nouvelle apparition de Cody Rhodes. Avec son rookie cette fois ci ! Ce soir il fais fasse à Jojohn et le FIP champion Edge. Un nouveau match par équipe pour Priceless, mais Ted Dibiase est un nouveau champion. Esperont que cette équipe ne ce déssouderas pas.

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Normal011jk

• Cody Rhodes & Husky Harris ! L'ancien rookie de Cody Rhodes à la WWE fais apparition pour la premiere fois dans la Florida Impact Project !

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Normal036

• Comme dans tout les shows, Cody admire sa beauté dans le miroir ..

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Normal074

Je ne reviendrais absolument pas sur le PPV qui est passé ! C'est de l'histoire ancienne .. Je compte etre le challengeur d'Edge pour ce titre, et je vous promet que je le serais ! Vous avez vu sa gueule ? Il n'est pas un dashing .. Il merite pas, il n'as pas le charisme pour etre champion, contrairement à moi ! Je félicite Ted par contre pour son titre, il va allez loin ! Et bien sur on compte gagner ce soir, on est les Priceless, l'équipe la plus dominante de cette fédération !

Dernière édition par » CR. Jojohn Jr le Mer 21 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:37

La Fip à NXT maintenant ? scratch
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:39

Taggle
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:07

Ok, si tu veux...
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:10

Bon les mecs faut vous le dire comment pour que vous arretiez de flooder dans des parties officielles?
» CR. Jojohn Jr
» CR. Jojohn Jr

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:00

C'est lui qui incruste #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless 545252 Jfais mon speech gentiment noel:
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:02

Hey, No Rage les gens, juste taisez vous #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless 545252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless   #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless Icon_minitime

#32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless
Page 1 sur 1