Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:51

Après les interventions de JBL et d'Edge lors du dernier Main Event, c'est un affrontement de haute envergure qui s'annonce entre les quatre hommes. Edge compte bien se venger du traitement infliger par JBL, Dwayne souhaite remporter sa première victoire depuis son retour, Randy qui fait du sur place depuis la perte de son titre veut se reprendre, et JBL, le boss, compte une fois pour toute montrer qui il est ... The Wrestling God
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:52

J'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:17



On se retrouve dans Orlando, cette magnifique ville hôte de la FIP depuis presque 6 mois. En ce moment, la FIP est dans toutes les conversations, et en particulier UN homme: The R... euh je veux dire Dwayne Johnson. L'acteur l'a expliqué Jeudi, The Rock est fini, Dwayne Johnson est né. D'ailleurs, on el retrouve dans le hall dans un hotel de luxe.

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Ther_o10

Ah, te voilà toi. J'ai failli attendre... Bon, je t'a donné rnedez vous ici pour m'adresser aux aburits qui composent la FIP Universe, et notamment à deux hommes: Edge and Randy Orton. Qui êtes vous pour défier JBL et Dwayne Johnson? Vous êtes suicidaires ou quoi? Nous sommes les meilleurs dans ce business, et eux ne sont que deux ratés qui ne réussissent pas mieux ici qu'avant. Alors que nous, nous sommes les meilleurs dans le monde du catch, et nous l'avons toujours été. Nous avons tous deux été champions dans cette compagnie, JBL 2 fois champion de la FIP, ce qui en fait le meilleur ici au niveau des titres. Moi, j'ai été 1 fois champion des Etats Unis, mais ce n'est pas fini... Et tous les alliés de JBL ont été champions: Kurt Angle, War Machine, Drew McIntyre, etc... Cela prouve que JBL est un grand homme, et qu'il sait dénicher ou relancer les talents. j'en suis un, mais que personne n'a su apprécier. Après mon licenciement de la FIP, je me suis retrouvé tout seul dans l'ombre. Tous mes fans, WHIOUP! Envolés, en l'espace de 5 minutes. Alors maintenant je n'ai pas besoin d'eux, ils peuvent me siffler, me huer, m'insulter tant qu'ils veulent, ca ne m'atteint pas. Et ca ne m'empechera pas de briller et de montrer à tous mes adversaires mon talent, et leur prouver que je suis le meilleur. Et je défendrais JBL, qui est attaqué à tort, vite dénigré alors que c'est lui qui a construit la FIP, qui l'a rendu grande et belle. C'est grâce à lui que tout Orlando en parle, et même tous les Etats-Unis, grâce aux PPV. Grâce à lui, la FIP a pu s'exporter au Madison Square Garden! Man, c'est la salle la plus mythique du monde! Tout ca grâce à JBL, le meilleur investisseur du monde! Alors le Wrestling God et le meilleur talent de la FIP réunis, on ne peut pas perdre, on va battre ces deux jobbers et leur montrer ce que ca coute de s'attaquer à Dwayne Johnson! THE ROCK IS OVER, NOW IT'S DWAYNE JOHNSON' S TIME! AHAHAHAHAHAHAHAHAH!

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Ther_b12

Et il s'en alla du hall, se dirigeant vers les bureaux de la FIP, et en laissant le caméraman en plan...

Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:27

J'édite demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:26

J'édite Wink Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:46

J'ai flemme, j'édit pas :p

Bonne chance les cht'io
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:52

JBL arrive dans une salle noire en sifflotant comme a son habitude apercevant qu'il n'y a personne, il repart en sens inverse tout en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson   #25 Heat  ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Heat ME - Edge & R.Orton vs JBL & D.Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #24 Heat ME - Dwayne Johnson vs Randy Orton
» #30 Heat ME - JBL & D.Johnson vs J.Morrison & Edge
» #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson
» Heat #33 - Priceless & Rhino vs J.Morrison, D.Johnson & Edge
» #38 heat: Team McMahon (D.Johnson & Edge) vs Team JBL (JeriPunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: