Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Empty
MessageSujet: Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title   Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:13

Lieux: Orlando - FL
Appréciation de la foule : Le public ne sait qui supporter. Mais il hue surtout Edge.
Nombre de RP : Comme vous le sentez
Deadline : Mercredi 30 Décembre 23h59

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title N0qhd4i25ycux4u5zil6

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Edge_07 Vs. Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title   Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:49

♪Sept a huit Theme ♫

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Tf1septahuit2008

Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title Harry-roselmack-365814

|Harry Roselmack|
Bonsoir a tous et bienvenue dans se nouveau numéro de Sept a Huit ,aujourd'hui cette émission est réserver pour une seul et même personne , cette personne est un nouveau dans le domaine du catch ,il y a signé son tout premier contrat professionnel a la F-I-P plus précisément connu sous Florida Impact Projet ,nous aurons en première partie une reportage sur la vie de ce jeune catcheur surnommé jojohn et en deuxième partie une interview avec lui . Nous commençons tout de suite avec se reportage signé Sébstien Mathieu et Christine Morreno .


♣️ Voix Off ♣️
jojohn de son surnom s'appel en réalité Jonathn DOÏNO ,né le neuf mars mille neuf cent quatre vingt dix à Grasse dans les Alpes Maritimes en France ,se jeune lutteur a passé presque douze ans dans le Var a Draguignan ,nous avons retrouvé ses amis qui vont nous en dire plus sur lui .


Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title 5208_101909196486297_100000016526080_54497_7732584_n

Journaliste
Bonjour , tu es Florian alias Foflo ici , tu es un des meilleurs ami de jojohn , il vient de signer à l F-I-P ,une nouvelle fédération de catch , qu'en pense tu ?

/Foflo\
ben tout d'abord je suis très content pour lui , même si une fois titré il va nous faire chier avec sa , mais bon ,je lui souhaite d'aller loin dans sa carrière , je suis très confiant pour lui , je sais qu'il réussira puis depuis le temps qu'il nous fait chier a vouloir être catcheur , maintenant que c'est fait pour lui ,espérons qu'il se fasse pas démolir dès son premier combat qui est pour le titre World Heaivyweight champion


journaliste
craint il des catcheurs ?

/Foflo\
Non ,mais il est surtout fan de certain comme Edge qu'il affrontera lors du prochain show , Jericho ou son Da Miiiiiiiz comme il dit ,meme si pour moi son Da Miz c'est un kéké mais bon


Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title N1650281820_6030

journaliste
Jason alias deurbiu ,tu es copain avec jojohn depuis douze ans , sacré amitié , une grande amitié même , vu que tu le connais bien , si tu as un reproche a lui faire sa sera quoi ?

deurbiu
Moi je dirais qu'il est trop confiant et c'est se qui peut le perdre mais je pense que même avec sa il pourra aller loin , ah oui une reproche ! il est nul au bowling , a se jeu la on le tue // deurbiu sourit et rigole // sinon aussi il parle trop , il est gavant à nous parler que de catch ,maintenant qu'il y est qu'il nous gonfle plus // deurbiu rigole et esquisse un souire// mais il est aussi chiant avec son foot .


journaliste
Pense tu qu'il va bien s'introduire dans le domaine du catch ?

deurbiu
SAD!!!


journaliste
sade ?

deurbiu
SAD ! sans aucun doute , je voulais pas le dire sinon vous aller faire allusion à l'émission .


jounaliste
ah ok ! ben merci a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Jojohn for World HeavyWright Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #32 Heat ME - Jojohn & Edge vs Priceless
» Heat #36: New Wave vs Jojohn & Edge
» Jojohn vs Edge, le retour de la momie
» DL' 10 - CM Punk© vs Jojohn for World HeavyWeight ChampionSh
» Main Event : Edge, jojohn, AJ Styles et B.Kendrick vs Dwayne johnson, CM Punk, Kurt Angle et JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: