Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 X-Rated - Knockout Title Match

Aller en bas 
+2
Taryn.T¤Lolli
John Morri$on
6 participants
AuteurMessage
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:44

Deux camps, deux beautés, deux blondes, un titre ! Qui sera notre championne ? Laissons place à mesdammes, car ce match s'annonce foudroyant comme l'éclair qui vous frappe quand vous les voyez rentrez. Mesdammes, que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:49

Tonight is my Night. Tels sont les mots de la belle diva Tiffany, notre championne actuelle de la FIP. Elle à décrocher le titre récement en battant Maria, mais c'est à ce PPV qu'elle doit le défendre face à la belle Maryse, va-t-elle tenir? Bien sur que Oui, c'est Tiffany tout de même, la knockout la plus résistante de la fédération. D'ailleur, au dernier Turbo elle avait souhaiter bonne chance à Maria, car elle ne voulait pas que la diva quitte la fédération, mais pourtant celle-ci est partie, la plus grande ennemie de Tiffany est partie de la fédération et maintenant, orpheline d'ennemie, la diva va devoir se battre face à un membre des Beautiful People. Maryse Ouellet, et elle se dit bien qu'elle va garder se titre coute que coute face à elle. Mais sans plus tarder, nous retrouvons la knockout qui souhaite dire quelques mots à ses fans.
X-Rated - Knockout Title Match 13bsilverae6
Taryn Terrell

Bonsoir à tous. Je suis très heureuse de vous revoir ce soir, car ce soir c'est là que je remet mon titre en jeu. Mais pensez-vous vraiment que je vais le perdre? Bien évident que non, j'ai développée un magnifique talent en si peu de temps, j'ai dépassée, ce que je voulais, je suis championne et en plus de sa je domine la brande féminine de cette fédération, je suis plus qu'heureuse que tout celà arrive. Je suis Perfect. Je n'ai aucune craintes à avoir; Surtout en voyant à quel thon j'ai à faire. Non sérieusement, c'est Maryse quoi! Rien d'autre à dire, mis à part qu'elle ne mérite même pas que je cite son nom dans mes paroles si saine, cette fille est salle, injurieuse, et surtout elle vous manque de respect, alors que vous, vous méritez beaucoup plus qu'elle. Elle ne sait même pas la chance qu'elle a d'être catcheuse et de gagner des sous pour ça, elle ne sait même pas que c'est vous qui la faite vivre. Il faudrait la résonnée cette file. Mais je pense que c'est ce que je vais faire. Je ne suis pad fute fute en vocabulaire, mais je sais comment la résonnée, la faire perdre ce match et lui montrer qu'elle n'est pas la meilleure. Non sérieux, c'est tout ce qu'elle mérite, finir sa carrière de catcheuse derrière l'écran et ne plus la voir jusqu'à ce qu'on la vire. Elle était très bien en tant que Bimbo à la WWE. Maintenant c'est devenue une poupée intouchable ici à la FIP en plus elle fait partie d'une team inutile. Je ne vois acun inetet à ce qu'elle reste ici. Regardez moi je suis saine et sereine avant mon match. Maryse, soit elle entrain de piper le GM ou alors elle se ronge les ongles dans sa loge en pensant à quel cout bas elle pourrait bien faire, sauf qu'elle n'aura jamais le temps de faire un de ses trucs minables qui la fait à chaque fois gagner. Je suis en solo face à elle et ce qui est sur c'est qu'elle ne va pas respirer une seule seconde, je ne vais pas la lacher, lui en faire baver, jusqu' à lecher le sol. Mon spear esr ravageur, et mon Tiffantasy est explosif. Elle ne tiendra pas longtemps. Quand la cloche sonnera, après qu'elle est secouée c'est jolie cheveux décolorée, je vais lui prouver qui est Tiffany. Et vous vous savez qui je suis. N'est-ce pas.
I'M A BOMBE SHELL. I'M YOU'RE CHAMP!!!!


La diva fait son taunt devant la caméra heureuse de ses paroles brèves mais bien précises, elle quitte la salle et la caméra s'éteint.

Hg : Voilà j'ai fait un truc rapide et nul, mais j'ai vraiment pas le temps et j'avais zappé le PPV. Vraiment Sorry :/


Dernière édition par Tiffany¤Lolli le Dim 17 Oct 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:00

X-rated c'est pas tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:02

Si x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:04

Bon alors bonne chance les fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:17

Pas mal d'éditer une semaine après x)
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:30

Oh merde..bon je vais voir si je peux faire un truc en vitesse :/
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:31

Tu t'en fous de la qualité, tu fais un truc de 5 lignes pour au moins avoir le mérite de speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:46

Ouii bah c'est vraiment un truc minable :S
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:47

mdr moi j'ai pris 20 minutes jai fait moins X-Rated - Knockout Title Match 545252
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:48

Oui bon je me suis pressée Rolling Eyes
Enfin je suis soulagée..
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:49

Stresse pas, c'est loin d'être nul hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:57

C'est bien tkt' Smile Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:16

Bon..bah de rien et désolée encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Rated - Knockout Title Match Empty
MessageSujet: Re: X-Rated - Knockout Title Match   X-Rated - Knockout Title Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated - Knockout Title Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles
» X-Rated - Fip Tag Team Championship Match, Ladder Match
» No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip
» NBD I - Scramble match for TV Title
» X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: