Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Empty
MessageSujet: #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick   #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:13

Deux lutteurs qui se sont déjà croisés auparavant se rencontrent dans ce Dark Match.Qui l'emportera?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Empty
MessageSujet: OB   #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:05

C'est qui ce Johnny Gargano?! Comment ose t'il mettre les main sur notre chère Kendrick ?! Bon ce n'est pas grave les defaites forme la jeunesse ou un truc comme sa... Ce soir Kendrick va se payer du bon temps , non pas avec Paris Hilton qui est une vrai salope!! Mais sur le plateau d'une petite émission américaine de la FIP pour parlez de son match contre RVD...



Oprah Winfrey
Wooo Alright bienvenue mesdames et messieurs pour le Oprah Winfrey Show!!

Les putes hystérique du public fan de Bieber ou Tokio hotel se leve et font des truc de putes hystérique fan de Bieber ou Tokio hotel...

O.W
Ce soir nous parlerons des chose les plus incroyable dans le monde comme les femme qui ne peuve pas s'acheter du rouge a lèvre , non mais vous vous rendez compte!! Ou nous recevront une des superstars de la FIP mais les fille il est a moi...

En disant cela elle bouge son gros cul graisseux...

Ce soir nous recevons Brian Kendrick!! (Bon le reste de l'émissions on s'en tape on va direct passer a Kendrick) Remerciez la troupes des nain qui mesures 1m90 maintenant passons a la partie charmes de l'émission , accueillons Brian Kendrick!!

Kendrick entre sur le plateau et l'autre vachette se jette sur lui en gueulant "IT'S MY MEN!!"

O.W
Kendrick merci d'être la ce soir , la semaine dernière je t'ai vue combattre et je doit t'avouer que beaucoup de femme ne fessait pas des chose tres catholique quand elle t'on vue et j'en fessait partie...

Le public fit des ouhhhhhhhhhhhhhh tandis que Kendrick les regardait en souriant...

Bientot tu affronte Jean Claude Van Dam qui est l'un des commentateurs de la FIP cela te garantie une victoire facile...

Brian Kendrick
Heu... enfaite c'est Rob Van Dam...

O.W
Tu affronte son fils en plus de cela!! Mais quel homme!!

B.K
Pour répondre a ta question je suis sur de remporter mon match , Rob est douer mais pas autant que moi , j'ai remportee plusieurs titre au japon ainsis qu'en Amérique et en plus de cela je suis le dernier digne descendant du patrimoine de HBK il reste Bryan Danielson mais on ne le voit plus depuis que la WWE a coulée ou encore Lance Cade qui nous a quitte et qui était un très bonne amis je lui déduit mon futur match...

O.W
Nous nous retrouvons après une pages de pub

L'émission reprend mais on ne voit plus Kendrick ni Oprah

O.W
Je suis actuellement dans les coulisse ou Brian Kendrick a était arrêtée pour avoir frappez un fan de Rob Van Dam...

Bon le reste de l'émission on s'en tape un peu y a Susan Boyle qui nous chante "Moi a 20 ans" donc evitons le massacre puis surtout que j'ai plus d'idée a plus mes poussin...


Dernière édition par Leonardo Spanky/Perfect/ le Mar 5 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Empty
MessageSujet: Re: #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick   #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:54

One of a kind

Voix off >> RVD assure tellement quil fait les deux show, oui mesdame et monsieur, THe "Whole" Damnb Show Fait les deux show, Mais en dark match

#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick RVD_entrance_07

Voix off >> IL monte sur le ring, avec un micro à la main, et oui, il va parler!


#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

Rob Van Dam>> Bonsoir à tous, comme vous le savez tous, je suis rob van dam, et je suis lutteur ici à la FiP, Je nai pas encore une carrière incroyable ici, ,mais je vais y parvenir très bientôt. mais ça passe par une victoire contre Bryan Kendrick en Dark match, en parlant de Dark match, vous le savez tous jen ai eu un à Turbo dernièrement face au miz, vous voulez connaitre le vainqueur?

Foule >> YEAHHHHHHH

Rob Van Dam >> Et ben non, vine a été très claire, pas de spoiler sur Turbo pendant Heat, Mais une chose est sûr, ça a été un très grand match, entre une lutteur dexpérience et une jeune pouce. Mais bon revenons à nos moutons, ce soir j'affronte Bryan Kendrick, un homme qui a accomplis pas mal de chose ici, mais rien du tout ailleurs! Etre le meilleur à un endroit, cest bien, mais je vous rappelle que j'ai été champion dans quatre grande fédérations, la WWE, la TNA, la ECW, la FIP. Alors ce soir, je vais battre facilement ce soi-diasant homme parfait.

Ant tonight Will Mark The victory of Rob Van Dam, The Whole " damn " Show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Empty
MessageSujet: Re: #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick   #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 Heat DM - SCSA vs Brian Kendrick
» #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London
» #24 Heat - K.Angle, Miz & Rhino vs AJ, Kendrick & R.Terry
» #23 Heat - Kendrick & The Miz vs CM Punk & Chris Jericho
» #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: