Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Empty
MessageSujet: #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London   #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:12

La renaissance de la division cruiserweight passera t'elle par vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London   #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:20

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Jay-leno-tonight-show

Mesdames et Messieurs ce soir vous serez comme d'habitude avec notre chère American Idol Jay Leno mais en fin de soirer nous auront la chance d'avoir en duplex depuis chez lui dans le plateau en direct sous vos yeux une des meilleurs superstar a la FIP , une fédération de catch ouverte depuis peu mais deja au top de toute les fédération dans le monde...

Bien plus tard dans la soirée après le passage de Barack Obama et Nicoco Sarko qui était venue parlez sur un sujet qui a choquez toute l'Amérique... LEQUEL A LA PLUS BELLE FEMME ?? Le gagnant ne fut pas choisie car les deux femme sont magnifique... (Meme si j'ai une préférence pour Carla Brunie grrrrrrrrrrrrrrr)...

Nous avions eu plus tôt aussi un débat entre Le policier du groupe "Village People" et Laurent Ruquier "On est pas coucher" ce fut fort GAY et les deux homme partirent bras dessus dessous en dehors du plateau , les gars de jolie jeune fille vont vous attendre a la sortie c'est sur...

Mais maintenant nous avons la chance d'avoir l'un des meilleurs lutteur de sa génération , il a fait des début appréciez dans des match non téléviser mais on sait que le public le réclame pour passez a des chose sérieuse...

JAY LENO

Mesdames et messieurs maintenant nous passons au main event si je puis dire *rire*(oui c'est de l'humour américain) et accueillons tout de suite un jeune catcheur tout droit venue de la Florida Championship Wrestling *Il se rendit conte de son erreurs et il reprit en rigolant* pardons , la Florida Impact Project le jeune BRIAN KENDRICK!!!!!!!

Brian Kendrick arrivas huez par tout le public.

Brian , je voit que ta réputation te précède même George Bush ne se fit pas autant huez comment explique tu cela...

(Et oui les commentateurs ne connaisse plus le bonjours , c'est pathétique...)

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London F3feqe
BRIAN KENDRICK
Jay , les gens sont des mouton il suffit qu'un Homme me hue et hop le troupeau suit juste après c'est comme toi Jay , depuis que tu passe a la TV tout le monde veut te ressemblez donc , il reste assis dans un canapé et ne font rien de leur journée...

Jay Leno

Heu... Et bien je... Bref , j'ai eu la chance de te voir combattre contre Bryan Danielson et je peut dire que se combat etait magnifique mais a tu des remord car , depuis ton combat contre lui on ne le voit plus??

Brian Kendrick
Bryan est un très bonne amis , j'ai eu la chance d'avoir etait dans l'ecole de Shawn Michaels avec lui et d'être champion par équipe ensemble , je n'ai pas eu l'occasion de lui parlez depuis la Ring of Honor en face a face et je le regrette vraiment car c'est vraiment un mec bourrez de talent mais avec un enorme manque de charisme...

Jay Leno
Lors du prochain show vous affronterez Alex Shelley et Paul London , vos impressions ??

Brian Kendrick

Shelley n'est qu'un voleur de prise de finition , il essaye de se faire une popularité avec mes mouvement mais je reste le seule a savoir faire a la perfection le Slice Bread n°2 , quand a Paul , je suis heureux de re combattre avec et contre lui car il est très bon dans un ring mais j'espère qu'il ne feras pas encore le con comme a la WWE en se mettant notre nouveau GM dans le dos...

Jay Leno

A propos que pence vous de votre nouveau GM??

Brian Kendrick

J'adore !!!! JBL va apportez du changement et sa remplaceras de l'autre vieillard inutile qui était Vince McMahon , ce vielle imbécile a osez me renvoyer de la WWE et je suis super heureux de se qu'il lui arrive se mec peut retournez dans sa vie minable , comme celle de tout les gens ici dans cette salle...

Jay Leno
Brian , du calme , n'insultez pas notre publique...

Brian Kendrick se levas il se rapprochât de Jay Leno et il lui hurlas de colère...

Brian Kendrick

Comment ose tu me donnez des ordres!!!!! Je suis Brian Kendrick , je ne suis pas n'importe qui , tu n'est rien contre moi !!!! Tu n'est qu'un gros lard sans but dans la vie qui ne ressemble qu'as un ************* (mega censure de ouf Wink )

Kendrick frappas Jay , la sécurité arrivas et emmenas Kendrick hors plateau , Jay semblait avoir le nez cassez mais il regardas la cameras et dit...

Jay Leno

Se fut le Tonight Show bonne soirée au revoir...
http://bryanperfect.skyrock.com/
*Paul London*
Rookie
Rookie
*Paul London*

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London   #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:34

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London 220px-Dailyshow_logo.svg

Voix off :

Se soir, dans le DailyShow, Jon Stewart vous parlera de la conjoncture actuel, de plus nous verrons un reportage passionnant sur le développement de l'import-export dans le milieu de l'informatique, enfin pour finir notre émission nous diffuserons un reportage sur le catch, ce sport qui déchaine passion et envie, de plus notre inviter de se soir n'est pas n'importe qui ! En effet se soir, Paul London nous rejoindra, mais ne perdons pas de temps retrouvons Jon !

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Dailyshow-480

Jon Stewart :

- Bonsoir mesdames et messieurs ! Ce soir promet d'être un grand soir, en effet nous diffuserons un reportage sur un sport en pleine essor ! Je parle bien sur du Catch, après se reportage nous aurons droit à une splendide vidéo sur les risques du catch et en fin d'émission nous vous donnerons la liste des écoles de catch ! Car ce sport s'apprend, et j'en profite pour lancer ce message à tout les parents ! Ne laissez pas vos enfants pratiquer ce sport ! Faite les intégrer une école de Catch ! Bref passons ! Je pense qu'il est temps d'accueillir notre inviter spéciale, il est jeune, talentueux, aérien et il vient de signer un contrat à la FIP la Florida Impact Project je vous parle bien sur de Paul London !

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Mp_main_wide_DailySHowDenverB452

Paul London arriva tranquillement, il salua le public et il serra la main de Jon puis il se mis assis

Jon Stewart :

- Tout d'abord Paul bonsoir ! C'est un plaisir de vous recevoir, alors je vais commencer par vous présenter pour les quelques ignorant qui ne vous connaitrait encore pas! Alors vous avez appris à catcher dans l'école de HBK ensuite vous avez commencez dans les circuits indépendants, mais vous avez commencer à vous faire connaitre à la ROH, ensuite vous avez été à la TNA suivit par la WWE vous avez gagner de nombreux titre, de plus vous détener encore à ce jour le record du plus long règne entant que champions par équipe ! En 2099 vous avez fait votre retour à la PWG et maintenant vous avez signer un contrat a la FIP ! Jusque là j'ai bon ?

Paul London :

- (rire) Oui, jusque la c'est bon !

Jon Stewart :

- Vous n'avez encore pas eu de match, votre premier sera contre Alex Sheiley et Brian Kendrick, que savez vous de vos adversaire ?

Paul London :

- Eh bien ! Alex Shailey est la personne que je me méfie le plus car je ne connait pas beaucoup sa façon de catcher, je vais donc me méfier mais quand à Brian je le connais bien, ont à beaucoup catcher ensemble d'ailleurs ont à décider de reformer notre équipe, donc je pense que Alex devra beaucoup se méfier de nous car nous allons l'éliminer le plus vite possible pour pouvoir se battre entre nous !

Jon Stewart :

- Très bien ! Paul votre ami Kendrick est passer dans l'émission de Jay Leno l'avez vous regardez ?

Paul London :

- Oui, je l'ai vu, venir et tut détruire, j'ai bien rigoler mais j'espère qu'il mettra autant de rage dans notre match ...

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Jonstewart

Jon Stewart :

- Pour votre match pensez vous le gagner ?

Paul London :

- Je l'espère ! Je ne sais pas comment sa va se passer, mais une chose est sur c'est qu'il va y avoir du spectacle.

Jon Stewart :

- Se sera un match de voltige ! Dommage qu'il ne soit pas diffuser à la télé ! D'ailleurs qu'elle sentiment ressentez vous quand vous vous dite que vous ne serrez pas diffuser ?

Paul London :

- Bien je me dit que ce n'est pas grave, je viens d'arriver et je pense que les dirigeant pense qu'il faut attendre encore un peu pour que je devienne une superstar de ce show

Jon Stewart :

- Très bien, bon je pense qu'il est temps pour vous de vous préparez, et je vous souhaite bonne chance pour votre match et aussi que vous deveniez une superstar !

Paul London :

- Merci Jon !

Paul se leva salua le public puis Jon et il repartit dans les coulisses

Jon Stewart

- Bien, c'était le DailyShow ! Je suis Jon Stewart ! Et je vous souhaite une bonne soirer

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London 300px-Dailyshow_logo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London   #15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London Icon_minitime

#15 Heat DM - A.Shelley vs Kendrick vs London
Page 1 sur 1