Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse Empty
MessageSujet: Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse   Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:53

Les deux divas vont faire le spectacle, espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : » États-Unis
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse   Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:09

Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse 1286031985_Sans titre 1m

Il n'y a que trois choses réellement importantes que nous faisons sur Terre, bien qu'elles soient aussi éphémères que nos enveloppes corporelles : Naître, souffrir & mourir. La première entraîne implacablement la deuxième, alors que la troisième en est la libération. Elle se trouve être la fin du contrat qui nous lie à toutes ces conventions sociales répugnantes, à cette loi du plus fort qui s'applique dès la maternelle pour nous pousser à devenir des prédateurs sans pitié. L'ironie, c'est que personne ne se doute des peines qui l'attend avant d'affronter la dure réalité de ce monde en péril. Quel que soit son rang social, son niveau d'étude, ou son compte en banque, nous sommes tous destinés à mourir dans autant de souffrances que nous aurons vécu cette existence vaine & superficielle, dont personne ne se souviendra après notre court passage ici-bas.
Je me souviens d'une époque où j'étais heureuse, avant de reconsidérer ma vie en noir, préférant cacher mes yeux sous tout ce maquillage plutôt que de voir avec conscience & netteté le monde qui m'entoure. Tout allait bien pour moi, la vie me souriait autant que tous les amis qui venaient m'entourer dans la cour d'école, & je ne me doutais pas qu'il suffisait qu'un geste pour tout anéantir. Je n'avais pas compris que l'équilibre de ce précieux écosystème était si fragile, & qu'un seul mouvement brusque avait le pouvoir de briser cette image de rêve, & de me réveiller en sueur au milieu de la nuit, aussi seule dans mon lit que dans ma nouvelle vie. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que mes espoirs s'étaient brisés en tombant, comme les centaines de gouttes de sang qui coulaient de mon bras meurtri. L'étape suivante, & probablement la plus difficile, était l'acceptation. Comment se convaincre que tout ceci n'était pas qu'un cauchemar, une mauvaise plaisanterie ? On se dit qu'ils reviendront, qu'ils pardonneront, mais ils ne sourient plus. Ils semblent chaque jour un peu plus loin, jusqu'au jour où les nuages noirs au bout de l'horizon les dévorent. Ils ne reviendront pas. Ils en sont incapables, autant que moi je le suis de les rejoindre. Maintenant, la peur de l'inconnu s'installe, alors que la solitude, elle, n'est déjà plus qu'une vieille amie que je ne m'étonne plus de rencontrer tous les jours. Après s'être nourris de faux-semblants & d'hypocrisie durant des années, il ne me reste plus que la tristesse, le désespoir & accessoirement la haine, quand les souvenirs ineffaçables reviennent me hanter. Mais un soir, tard, alors que je me morfond encore sous ma couverture en tentant de ravaler mes larmes du mieux possible, je me rend compte que tous les états d'âme qui me torturaient depuis si longtemps ont disparu, me laissant baigner dans le vide sanglant de mon existence vouée à la détresse.
Même la douleur ne veut plus de moi, elle m'abandonne comme le genre humain l'a fait avant elle. Ne serait-ce pas là le seul but de ma vie : Servir aux gens puis retombée dans l'oubli de leurs médisances. On me méprise pour mon apparence, on m'apprécie pour mes qualités avant de me détester pour ce qu'on sait de moi. Et voilà, la boucle est bouclée, je suis condamnée à espérer naïvement que quelqu'un daigne me garder près de lui, en ayant la lucidité de savoir que ça n'arrivera jamais. C'est bien ça le plus dur, connaître son avenir tout en essayant de deviner quelle nouvelle critique, qu'on sait parfaitement véridique, viendra nous percuter avec la précision chirurgicale d'un coup de poignard bien porté.


Une jeune femme, aux pensées aussi sombres que son allure, se terrait dans son antre semblable à l'enfer, entre chaleur & insanités. Les quelques flammes qui prêtaient un éclat inquiétant à cet endroit n'étaient pas sans rappeler les images d'horreur de l'incendie qui a marquée son enfance, comme tant d'autres drames qu'elle ne pourra jamais oublier. Ces épreuves étaient inscrites au fond de ces yeux tristes & cruels, qui regardaient dans notre direction avec dégoût. Elle fit enfin bouger légèrement ses lèvres, pour en extraire douloureusement quelques paroles.

Le manège effréné de la vie recommence un tour, un nouveau tour aussi pathétique que les précédents ou les suivants. Une fois encore, on me propose de monter sur un ring miteux & de frapper aussi fort que possible sur quelques traînées sans avenir, & je me contente de signer le contrat en souriant hypocritement. C’est ce qui s’est passé encore une fois, vous vous en doutez certainement. Et aujourd’hui me voilà prête à quitter une fois de plus mon repaire pour m’impliquer dans une guerre vide de sens, à la différence que ce coup-ci, je sais pourquoi je me bat. Oui, ce soir, il y aura l’or sera à la clé. Après le calvaire que sera mon combat contre Alissa Flash, après l’avoir humiliée & détruite de l’intérieur comme de l’extérieur, on me couronnera enfin, & le monde entier pourra voir mon talent illuminer cette misérable fédération d’une lueur noir.
Alissa, tu es sûrement la seule adversaire que je n’aurai jamais ici, puisque je n’ai pas vu d’autres filles traîner aux abords du ring. Mais, quoi qu’il en soit, tu auras surtout l’honneur d’être l'une de mes victimes, avant que je ne m’attaque à des choses plus sérieuses. J’ose présumer que tu te crois forte grâce à ta victoire lors du show précédent, mais sache que cette pseudo-fierté ne t’aidera en rien à tenir le choc face à moi, & si tu as eu ce coup de chance il y a quelques semaines c’est que je n’étais pas encore de la partie, tout simplement. Maintenant, les choses vont pouvoir changer, elle pourront enfin évoluer en noir. Cette compagnie tend à la souffrance, aux tourments, le monde veut y voir de l’action & du sang. Je suis là pour ça, je tiens à y montrer la douleur que le monde cherche à voir.
C’est dommage pour toi, Alissa, mais pour être honnête tu n’as en rien la carrure d’une lutteuse. Peut-être celle d’une prostituée, tout au mieux. Regarde toi, affronte le miroir, tu n’es plus que l’ombre des quelques rares choses plus ou moins impressionnantes que tu a su faire par le passé. Mais les temps changent, & aujourd’hui il n’y a plus que le bottox pour cacher les ravages du temps qui semblent tant t’effrayer. Il est trop tard pour toi, tu n’es plus à la hauteur, mais ne t’en fais pas, je représente la relève. Je suis la meilleure part de cette nouvelle génération de lutteuses, & quoi de mieux pour m’illustrer qu’un titre sur mes hanches ? Nos chers dirigeants ont décidé de me donner cette chance alors que j’arrive à peine car ils savent que j’ai l’étoffe d’une vraie championne. On m’offre cette récompense sur un plateau, je ne saurais la laisser s’enfuir.
Tu sais, la bonne époque est révolue. Le temps où les femmes se battaient en brassards trop petits en prenant soin de ne pas abîmer leurs manucures est derrière nous, désormais, tu devras faire avec la vraie violence. Si tu veux jouer, apprend mes règles. Elles se résument entre cage & abondance de plaies ouvertes. Tu comprendras tout cela quand j’écraserai ton sale visage tant de fois refait sur mon armure de pics. Quand tu sentiras l’acier déchirer ta peau, tu verras que tu n’as pas ta place ici.


La lutteuse en question se tourne &, dans l'élan, envoie un coup de poing sur un tuyau qui se plie sous la force de l'impact. Elle sourit, semblant apprécier autant son geste que la douleur qui l'accompagne, & quitte alors notre champ de vision. Quelques secondes plus tard, nous entendons résonner ces derniers mots comme un écho frissonnant.

» I'M THE MOST DOMINANT AND I'M YOUR SOUL'S TORMENTOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbo n°3 DM: Allisa Flash vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVE et Maryse vs Maria et Tiffany
» #35 Heat DM - Maria vs Maryse
» #39 Heat Beautiful People & A.Flash vs Maria, Tiffany, Kelly² & Melina
» #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash
» #38 Heat: Maryse vs Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: