LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #25 Heat - Maryse vs Lacey Jeu 27 Mai 2010 - 20:44 | |
| Lacey Von Erich n'a pas appréciée que Maryse, pourtant dernière venue prenne l'avantage sur elle. Cette semaine, la championne a l'occasion de remettre sa rivale à sa place ... | |
|
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #25 Heat - Maryse vs Lacey Mer 2 Juin 2010 - 23:28 | |
| Un show encore extra nous attends ce soir, après un show fort en rebondissement tout le monde attends la suite des aventure des lutteurs et lutteuse de la FIP. La grande fédération de catch du moment nous a réserver une petite conférence de presse. C'est effectivement ce que les personne du public peuvent apercevoir quand le titantron s'alluma. Nous pouvons beaucoup de monde présent pour cette conférence de presse. Des journalistes, des fans, des photographe bref tout le monde est venu pour cette conférence de presse. La seul info qui a filtrer c'est l'arriver d'une personne importante qui va changer l'image de la fédération. Mais, qui ça pourrai bien être? Beaucoup de nom circule mais personne arrive a se mettre d'accord. Nous allons bientôt avoir la réponse a notre question puise que, sur l'estrade ou est entreposer un comptoirs se trouve Todd Grisham. L'interviewer regarde tout le monde et s'approche du micro pour enfin ouvrir cette conférence de presse.
| Todd Grisham |
Bonsoir a tous et merci d'être aussi nombreux. Ce soir, nous sommes réunis ici pour une annonce importante. Nous allons vous présenter la nouvelle recrue de la FIP. Cette personne est une ancienne championne, oui c'est donc une femmes. Elle est connu dans le monde entier pour sa touche provocante et sexy. Elle nous fait le plaisir d'être la ce soir, faite un accueil comme il se doit a Maryse Ouellet!
Le Theme Song de Maryse se fait donc entendre et la belle franco québécoise arrive sur l'estrade. Les personne venant du public la siffle alors que les photographe la prenne en photo. Maryse lève les mains en l'air et fait comprendre au public présent dans la salle qu'elle se fout de se qu'ils disent. Elle approche du comptoirs et pose pour tout les photographe. L'agent de la lutteuse est présent a ses coter, c'est lui qui va donner la parole au journaliste. Après plusieurs photo des mains commence a ce lever. Les journaliste attende d'être désigner pour pouvoir poser des question a Maryse. L'agent de la lutteuse choisit une personne.
| Journaliste |
Bonsoir Maryse. Toute première question, pourquoi avait vous signer dans cette fédération?
Maryse souffle un peu avant de répondre au journaliste d'un ton énerver.
| Maryse |
Mais pourquoi pas? La FIP est la fédération du moment. Pour être une vrai star du monde du catch il faut être ici. Si vous voulez être reconnu il faut que vous fassiez un parcours ici. Lors de mon passage dans la fédération diriger par Vince McMahon j'ai fait mon trou. J'ai montré a tout le monde que j'étais la meilleur lutteuse de son roster. J'ai botter les fesses a toute les divas de sa fédération et remporter a deux reprise le titre de championne féminine grâce a mon talent et mon intelligence. Aujourd'hui, c'est ici qu'il faut être pour être reconnu. J'ai signé dans cette fédération pour faire se que je sais faire de mieux. Je vais botter les fesses a toute ses femmes qui pense que grace a leur physique elle peuvent être championne. A toute c'est femmes j'ai envie de leur dire qu'il faut qu'elle ouvrent les yeux. Il n'y a qu'une femmes qui est sexy, intelligente et puissante et c'est moi Maryse Ouellet! Être belle et grande championne personne d'autre ne peux le faire mise a part mois et d'ici quelque semaine, je vais prendre la ceinture de championne féminine et je vais montrer au monde entier que je suis encore une fois meilleur que tout le monde!
Elle regarde ensuite son agent et plusieurs mains se lève a nouveau. L'agent de la lutteuse en choisit donc un autre.
| Journaliste |
Pourquoi avons nous dit que votre arriver ici va changer l'image de la fédération?
Maryse encore une fois est agacer par une question. Elle réponds sur le même ton que tout a l'heure.
| Maryse |
Je ne suis pas n'importe qui monsieur. Je ne vais pas me contenter de dominer le roster féminin. Ou serai le challenge la dedans? Il n'y en aurai aucun puise que c'est trop facile pour moi. Dominer des insectes sans cerveau n'est pas compliquer. Je vais être sacré championne féminine des la première occasion que j'aurai pour prendre ce titre. Premier match pour la ceinture je le gagnerai. Je n'aurai pas besoin de plusieurs match pour être championne donc mon destin pour le titre féminin et tout tracer. Par contre, la ou je vais changer l'image de la fédération, c'est que je compte briller aussi dans le roster masculin. Non non je ne vais pas affronter des hommes, mais je vais accompagner votre ancien champion Dwayne Johnson vers les sommet! Je vais être a ses coter pour chaque victoire. Je ne suis pas comme cette stupide de Lacey Von Erich, je ne me contente pas d'un roster féminin minable et je ne veux pas faire carrière sur le trottoir. Quand je parle de vrai domination je parle de toute la fédération. Bientôt tout le monde n'aura plus que deux nom en tête, deux nom qui vont leur rappeller la fédération deux nom qu'il n'oublieront pas a cause de leur impact et c'est Johnson et Ouellet! Prennez donc tous ça en note je vous donne une réelle exclusivité!
L'argent de la lutteuse choisit un autre journaliste qui prends la parole.
| Journaliste |
Cette semaine vous allez affronter un adversaire de taille parce qu'il s'agit de la championne en titre. Pensez vous être a la hauteur?
Maryse rigole avant de répondre
| Maryse |
Est ce que je pense être a la hauteur? Ah Ah Ah c'est plutôt a elle de lui poser cette question. Pense t'elle être a la hauteur de mon talent? Non ça je ne crois pas! Personne d'ailleurs ne m'arrive a la cheville. Lors du prochain show je vais enfin pouvoir marquer cette fédération. La semaine dernière j'ai donner un avertissement a Lacey, je lui ai fait comprendre que je voulais sa ceinture et que je suis prête a tout pour l'avoir. Elle a eu du mal a encaisser mon Frenck Kiss alors que le match était terminer, cette semaine, lors de notre affrontement, elle chutera une nouvelle fois a cause de mon french kiss mais cette fois je couvrerai son corps sans âme pour le compte de trois et l'arbitre m'annoncera gagnante et prochaine championne féminine. Oui je vais battre Lacey et devenir sa challengeuse pour que des le prochain PPV je me retrouve avec cette ceinture. Lacey n'est qu'une minable, une femme qui a la chance seulement d'être la fille de... Oui, Lacey est une fille de... On dit que c'est la fille de la grande et talentueuse famille Von Erich? Non c'est faux comment une famille de catcheur prestigieux peut faire une épave pareille. Lacey sur un ring c'est pareil que Mickey a coter Marilyn Manson. C'est deux univers qui ne peuvent pas se retrouver ensemble. Et pourtant, Lacey essaye tant bien que mal de devenir lutteuse alors qu'elle n'a ni le talent, ni le charisme elle n'a tout simplement rien d'une grande ou futur grande lutteuse. Ma venu ici sonne la fin de cette stupide cruche. D'ailleurs, elle est en couple avec Randy Orton. Et bien Lacey, je vais te parler clairement dans un langage que je suis sur que tu vas comprendre. Je vais pas t'expliquer comment je vais te battre en donnant les noms de toute les prise que je vais te porter parce que sa ne servirait a rien. Tu vas regarder la personne la plus proche de toi et tu vas lui dire « c'est quoi une back suplex » donc parlons dans un langage que tu comprends... Celui du sexe. Oui tu es certainement doué que pour ça alors lors de notre match tu sera mon préservatif. Je vais te prendre, te placer et quand j'aurai fini je te jetterai. Tu ne sera plus utilisable et bonne qu'a être dans une poubelle. Je suis ton pire cauchemars Lacey et tu n'es pas près d'être sorti de se cauchemars tant que tu auras la ceinture qui me revient de droit!
Elle sourit et quitte la conférence de presse. | |
|