Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash

3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Empty
MessageSujet: #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash   #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:41

Les Beautiful People continuent de s'en prendre à tout le monde, et commence à attaquer la plupart des Knockouts qui ne sont pas de leur coté. Alissa Flash et les Laycool pourront elle contrer ces filles sures d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Miss McCool »» ¢нσυρу
Rookie
Rookie
Miss McCool »» ¢нσυρу

Face / Heel : Heel

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash   #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:22

Chapitre 1: The New Era

La Piece etait sombre..Deux voix se font entendre,ces voix sont feminines et on un certains charme la lumieres s'alluma alors,les cameras aussi et on peut alors apercevoir les deux sublimes divas Michelle McCool et Layla El qui forment la plus celebre equipes feminines du monde du catch Laycool...

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Sans_t12

>>Michelle

Hello, FIP Universe , vous etes surpris d'avoir les deux divas les plus talentueuse du monde du catch devant vous! Et oui chers public Horibles et sans aucun gout pour la mode Layla et moi sommes ici afin de faire Regné L'esprit FLAWLESS.Nous sommes les meilleurs nous vous l'avons toujours prouvées et bientot Mes cheris nous seront les futures championnes de cette federation car les jobeuses qui se pretendent divas vont toutes tombées une a une et ils ne restera alors que moi et Layla ,les meilleures divas de tous les temps.... Quand je vois les divas qu'ils nous ont mis Layla j'en suis Malade Serieusement il appelle sa de la competition ,les kelly kelly ou les Maria...Et puis y'a les autres filles je connais meme pas leurs nom tu sais ...les deux pimbeches la ,les fausses blondes...

>>Layla

Oh oui oui je vois attend j'ai leurs nom sur le bout de la langue ,c'est Madison Rayne ,Candice Michelle et Maryse. E imagine quoi Michelle on a un match contre elle ,non mais serieusement ta vu comment ils nous traitent, on doit combattre des fausses blondes qui on appris a catcher avec leurs poupées barbie.En plus ,elles ont osé pretendre nous battre ces pestes.

Layla fit une Imitation de Maryse

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Sans_t13

>>Michelle

Pff non mais elles se prennent pour qui ces bit** ,nous sommes les meilleurs tout le monde le sait en plus nous sommes les divas les plus talentueuse et les plus Hot de cette federation.Aucune divas ne nous arrive a la cheville,we are FLAWLESS.Ces trois divas ne sont rien d'autre que des appats ,elle sont la pour dandiner des fesses et faire bave les garcons .Non mais attend on va un peu analyse la situation:-Maryse cette pou* a passe ces derniers moi colée au cu* de Son tedddy D'amour,Madison elle ont la connait meme pas et Candice Michelle,cette petite princesse de chez Playboy ,a ete embauche grace a son physique de poupée c'est tout....Et cette nana qu'il ont mis avec nous ces qui celle la Alissa chez pas quoi!?! Ils nous prennent vraiment pour des jobeuse dans cette federation,notre soit disant partenaire ,elle est meme pas connue moi je te le dit Layla ,nous allons devoir sauvez la face de ce match qui va etre naze...heuresement on est la ,l'image de la perfection.
>>Layla

Oh Tu as Raison Michelle,on va les massacrer..Mais tout ce que j'espere que cette jobeuse de Alissa ne vas pas nous faire perdre le match car ce serait vraiment injuste de ce faire passe pour des perdantes a cause d'elle....Mais bon vu qu'on est les plus doues sa n'arrivera pas..

>>Michelle et Layla

On peut meme dire mieux WE ARE FLAWLESS

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Sans_t14

hg:Sorry j'ai vraiment eu le temps de rien faire j'essarai de faire plus des que je peut

Good luck girls
» Mαяysε
Lower midcarder
Lower midcarder
» Mαяysε

Féminin Messages : 295
Finishers : » French Kiss
Face / Heel : » Hεεℓ

MessageSujet: Re: #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash   #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:34

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash 347038Sans_titre_1999
Ah, Long Beach, California ! Son port, son Grand-Prix, Queen Mary, son Aquarium du Pacifique, Los Cerritos Ranch House, que de belles choses à visiter. Mais aujourd'hui, nous ne profitons pas ce magnifique après-midi pour faire du tourisme, non, nous sommes là pour une raison bien précise. La talentueuse diva de la FIP se trouve aujourd'hui dans cette sublime ville, & , notoriété oblige, elle a rendez-vous avec d'autres célébrités, d'un tout autre genre. Maryse est en train de marcher, non loin de la plage, d'un pas pressé. La belle québécoise regarde sa montre toutes les cinq secondes, suivie de près par le cameraman. Mais où va-t-elle comme ça ? Nous devinons bien qu'elle est en retard, mais qui est-ce qui l'attend ? Je ne vous dirais rien, la charmante demoiselle va s'en charger. Maryse s'arrête devant le campus de l'université de Long Beach, un peu tendue. Elle se retourne vers la caméra.

MARYSE
Oh mon Dieu ! Vous n'allez pas me croire, mais c'est les All-American Rejects qui m'attendent sur le terrain de football, à quelques mètres seulement d'ici ! Si, si, j'ai rendez-vous avec le plus grand groupe de ces dernières années. - Elle se parle à elle-même - Bon, respire Maryse, & vas-y. Sois cool !

Après avoir traversé la cours de l'université, elle arrive enfin au terrain. Assis dans les gradins, nous voyons quatre jeunes hommes, en train de discuter & de rigoler. Tout à coup, ils virent Maryse, au loin, & lui firent signe de venir. Cette dernière, armée de son sourire Colgate, avança, la tête haute. Elle monta les escaliers en béton, pour enfin arriver près d'eux. C'est le leadeur du quatuor de Stillwater qui engagea la conversation.

TYSON
Salut Maryse! Tu va bien ? C'est cool que tu aies pu venir.

MARYSE
Salut les gars, ça va & vous ? Ouais je voulais pas louper une occasion pareille d'enfin vous rencontrer, depuis le temps que je le voulais.

Tous les membres du groupe répondirent "oui" d'un simple signe de tête, puis Mister Ritter reprit la parole.

TYSON
On est aussi contents de te voir ! Tous les quatre, on s'intéresse au catch depuis longtemps. D'ailleurs, en parlant de ça, tu as fait ton petit bout de chemin depuis! Parle-nous en un peu.

MARYSE
Oh, que dire ... C'est vrai que la fédération de Vince, c'est loin pour moi ! Maintenant je lutte à la FIP. C'est un tout autre genre de fédération, mais je m'y sens bien.

CHRIS
Ouais, il y a quelques semaines, on était à Détroit pour notre tournée américaine, & en zappant on est tombés sur l'un de tes matchs, contre une blonde avec bottes de skin-head & un visage qui ressemble à celui d'un homme avec une brune qui a la taille d'un nain. Elles se sont fait humilier ce jour-là. C'était excellent à voir, tu te bats vraiment bien ! D'ailleurs, j'ai cru comprendre que tu as un match au prochain show, la classe !
#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash 680908Sans_titre_6666
MARYSE
Hey oui, Chris, ce soir, je vais devoir combattre contre trois petites chiennes. J'ai décidé de ramener mon petit grain de sel. Je le fais tellement bien. Comme ça, je leur prouverai, encore une fois, que je suis la meilleure, & je n'aurai même pas à me déplacer la semaine prochaine, pour écraser mon adversaire. Oh, dire que dans que dans trois heures à peine, il faudra que je prenne l'avion pour rejoindre Florida ! Bon, au moins, cette soirée promet des émotions fortes. Vous ne raterez pas ça les mecs, j'espère !

NICK
T'en fais pas, Maryse, on allumera la télé de notre chambre d'hôtel ! En parlant de ce combat, qui seront tes adversaires ? On n'y comprend pas grand chose, au sport, nous.

MARYSE
Alors, en fait c'est simple. Les autres participantes à ce match sont Layla, Michelle McCool & Alissa Flash, autrement dit trois bouffonnes qui se prennent pour des légendes ! C'est même pas la peine que vous vous souveniez de leurs noms, d'ailleurs, car après la raclée que je vais leur mettre, elle n'oseront plus s'approcher à moins de cent mètres d'une caméra ou d'un ring ! Je vous jure, les garçons, je n'ai jamais été aussi motivée en pensant à un combat. Et vous savez ce qui me rend vraiment heureuse ? Ces pauvres idiotes croient que l'une d'entre elles aura une chance pour parvenir jusqu'au titre de cette sl*t de Tiffany " Qui ne l'aura plus pour longtemp " , elles savent très bien qu'aucune d'elles ne pourra me battre.. Seulement, ce soir, elles me verront en plein centre de l'aréna en tenue de lutte, & comprendront que ce n'était qu'une farce.. Je vais détruire leur rêve de face à face contre la Most Dominant, le seul honneur qu'elles auront, c'est de se faire démolir, l'une après l'autre, par la plus grande Diva de l'histoire du catch américain, autrement dit moi ! J'adore ces sales plans vicieux, & j'aime par-dessus tout briser mes concurrentes mentalement, avant de les frapper de plein fouet ! Ah, j'imagine déjà leurs têtes quand elles se rendront compte de la supercherie.

Une voix encore inconnue coupe la jeune femme, qui s'extasiait de son plan machiavélique. Il s'agit de Mike, le quatrième membre des AAR.

MIKE
J'ai jamais entendu parler d'aucune de ces filles, dit-nous en un peu plus sur elles. Désolé, on pose beaucoup de questions, c'est juste qu'on a pas tous les jours la chance de rencontrer une grande sportive comme toi.
#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash 444621Sans_titre_8888
Il n'en faut pas plus pour flatter Maryse, qui, commençant à rougir, décide d'en dire un peu plus sur les autres Divas qui seront présentent au prochain show.

MARYSE
Oh, pas de problème, ça me fait plaisir de pouvoir discuter un peu de mon job avec vous quatre ! Alors, tout d'abord, la première combattante de ce match, & accessoirement la pire, j'ai nommé McCool! Je ne la connais pas personnellement, mais en même temps, c'est logique, car elle n'est encore jamais montée sur le ring de la FIP. Oui, ça fait bien plusieurs semaines que Miss McCool a rejoint notre brand, mais vu comment c'est parti, on ne la verra jamais en live. De toutes façons, les filles comme elles ne servent que de décoration au bras d'un lutteur surpushé, ou d'objet sur un ring. Ben oui, c'est mieux d'allumer sa télé que de devoir roulé jusqu'au sex-shop le plus près ! Bon, je vous l'accorde, le chairman pourrait choisir un peu mieux les poupées dégonflées qu'il achè ... Heu ... Engage, parce que la petite Michelle, avec sa bouche sortie tout droit de la Planète des Singes, elle fait baisser la valeur de la fédération. En fait, c'est un peu comme les racailles qui traînent dans mon quartier, & qui font chuter le prix de l'immobilier ! Mais, j'y pense, elle n'a peut-être aucun talent sur le ring, ni en couverture de Playboy, mais je sais où elle devrait essayer de se faire une place : Dans un bar miteux, où les junkies comme elle se retrouvent. Quelle bonne idée, ça lui ferait changer d'air, parce que les chambres d'hôtel de tous les pervers de la FIP, ça doit être dur ! Ou alors, je la verrai bien sur un trottoir aussi sale qu'elle, dans une ruelle sombre, si vous voyez ce que je veux dire. Franchement, ce serait parfait. Il y a aussi Flash, cette chère Alissa ! Je dois dire qu'elle non plus, je ne l'ai jamais croisée a part dans mon match Tag Team! Les nouvelles recrues se la coulent douce, pendant que les vraies Divas travaillent ! Peu importe, parce que les gens ne paient pas pour voir des petites connes qui hurlent comme des groupies dès qu'elle reçoivent une claque ! Sérieusement, est-ce que quelqu'un croit qu'elle a un don pour le catch, cette fille ? D'accord, à la TNA, ses tenues en polychlorure de vinyle multicolores, ça passait encore, puisque le fait de savoir enchaîner deux prises faisait d'elle l'une des rares demoiselles à savoir combattre, mais ici, le niveau n'est pas le même ! Elle repars du bas de l'échelle, & croyez-moi, je serais là, avec une hache à la main, pour détruire les échelons avant qu'elle ne les franchisse !

Maryse & les garçons (j'ai bien dit Maryse, pas Hélène) rigolent quelques instants, puis notre diva adorée se met à parler de Layla, la seule diva qu'elle n'a pas encore présentée.

MARYSE
J'ai failli oublier, il y a encore notre chère petite intervieweuse ! Qu'est ce qu'elle est talentueuse avec un micro cette fille ... Non ! Je rigole bien sûr ! Je me souviens d'elle à la Wwe, toujours fourrée en backstages à courir après les vrais lutteurs & lutteuses qui essaient de faire leur boulot correctement ! Bon, j'admets que si elle posait une question intelligente de temps en temps, son ancien job serait presque utile, mais bon la seule chose qu'elle sait bien faire c'est de débiter un flot de connerie largement supérieur à la norme, & tout ça en live à la télé ! Wow ! Layla n'a pas les neurones pour travailler dans ce milieu, & encore moins dans ce show, mais comme je sais que peu de monde croit en ce que j'avance, il faudra que je le prouve, à nouveau. J'ai l'impression de ne faire que ça, montrer la dureté de la vie réelle à une bande de gamines rêveuses & naïves qui se pensent capables de prendre ma place, dans mon propre show ! Bon, j'en reviens à Layla. J'espère pour cette pauvre qu'il restera un peu de place sur le troittoir de McCool, parce que ce soir, elle vont prendre de tels coups qu'elle ne voudront plus jamais approcher un ring !

NICK
Okey, bonne chance pour ton combat en tous cas, même si ça m'étonnerais que tu en aies besoin ! On a une séance d'autographes qui commence dans quinze minutes, si ça t'intéresse tu peux venir avec nous ?

MARYSE
Ouais, mon avion est dans plus de deux heures. Je vous suis les gars !

Ils partirent tous les cinq, en direction de la voiture de Tyson. Un très beau combat, qui promet son lot de surprise, nous attend donc ce soir, en direct de Florida!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash   #41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash Icon_minitime

#41 Heat - Six Girls Tag Team Match - Beautiful People VS Laycool & A.Flash
Page 1 sur 1