Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:51

[center]C'est le grand retour de Brian Kendrick auquel nous allons assister. Enfin grand... on verra bien, car il doit repasser par la case Afterburn. Ce nouveau séjour à la FIP commencera t'il sous de bonnes augures pour l'ancien Too Good? Pas gagné d'avance, quand on connait son adversaire, Johnny Gargano. Après avoir brillé en Indys, il a une chance de percer au yeux de tout le monde à la FIP. Montrez nous ce que vous valez!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:55

VoixOff
Braves Gens écoutée la folle épopée d'un preux chevalier qui il y a quelque temps nous avait quittée , cette homme avait un talent inégalée Pour tous nous énervée , mais aux loin on entendais des rumeurs ou il reviendrait pour mieux dominer la FIPais...

♫ IT'S MY LIFE ♫

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Briank19

Kendrick prend un micro , il fait quelque tours sur le ring sous les applaudissement de la foule , Kendrick se tourne finalement vers le public...

Brian Kendrick
Bien , bien , bien vous semblez heureux de me revoir mais on va être clair , j'ai était virée a cause de mes problème de drogue , je suis Revenu car la FIP ne peut exister si je ne suis pas sur leur ring , Vince ma supplier de revenir car il le sait , JBL a était un meilleurs Président et je regrette qu'il soit partie car lui ne voyais aucun problème avec mes "cigarette" , mais aussi lui il me fessait confiance et ma Laisser plusieurs opportunité tandis que Vince me fait affronter un Rookie...

Le public hurlèrent en coeur "What?"

Vince ll What? ll tu as toujours était quelqu'un que l'on a trainee dans la boue car... ll What? ll Tu aime sa , tu Aime aussi mettre des gens a tes pied mais rappelle toi bien que les seule gens que tu a mis a tes pied sont Les gens dans cette salle!!

Le public il est énervée" Bouuuuuh casse toi!" Kendrick quand a lui souri...

La seule forme d'intelligence que vous avez c'est de vous mettre a genoux devant la difficulté tandis que moi , je N'ai jamais reculée devant qui que ce soit car... I AM BRIAN KENDRICK , ma vie est la lutte et la lutte IT'S MY LIFE!!!


Dernière édition par Brian Kendrick/Perfect/ le Mer 29 Sep 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:59

J'edite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:38

Voice Off

Un nouveau lutteur vient de signer a la Florida Impact Project , et ce lutteur en question est Johnny Gargano , un lutteur indy qui a su percer dans le monde des son plus jeune age , et a seulement 23 ans , va prendre son destin en main en faisant ses debuts a Afterburn. il va affronter Brian Kendrick , un lutteur qui je pense ne devra pas poser de sousis a johnny. nous retrouvons Johnny en direct de chez lui .

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano 481555Gargano

Johnny Gargano

Hey Hey , Je suis Johnny Gargano , et je suis tres heureux de faire mes debuts a la Florida Impact Project . C'est un honneur pour moi de lutter dans une fed si magnifique que celle ci puisque je n'ai jamais lutter dans un tel environnement mais que des fed indepandante . J'aurais bien aimer etre sur le ring pour confronter Brian Kendrick et saluer le public , mais je ne voulais pas me pointer sur ce ring puisque si j'aurais ete la parmi vous , j'aurais eu toute les minettes de la foule qui se serait jetée sur moi en raison de mon physique d'apolon et de mon fort charisme , et j'aurais pas dormi de la nuit , et demain je veut etre en forme pour mon match , alors je ne veut pas baiser ce soir. puis l'autre raison , c'est de me deplacer pour un glan comme kendrick , non merci. Listen People and Listen Brian , je suis le futur du catch et la nouvelle etoile montante et je vais revolitionner l'industrie du catch. Je suis jeune , fort , beau , violent , et j'ai encore un tas de qualité que tu n'a pas kendrick , et que aucun debile du public n'a. J'ai 23 ans , et j'ai commencer le catch a seulement 16 ans , et je me suis epanoui dans tous les domaines , mon catch est parfait. tu sais Brian , j'ai une réputation , c'est de faire saigner mes adversaire a chaque match , vu que j'utilise un catch brutal et je suis quelque un de tres sadique. Je vais te montrer ce que je vaut demain Brian lorsque je vais te detruire et bientot demontrer a tout le monde que je suis The Baddest Man In The Planet




HG : Speech pourri mais j'avais pas le temps de faire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:32

Au moins vous avez speeché, pas comme les rigolos de Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:32

Ted DiBiase|Geass' a écrit:
Au moins vous avez speeché, pas comme les rigolos de Turbo.

Sa mérite bien un title shot pour ton titre Wink x)

C'est la moindres des choses que l'on speech on va pas vous laisser bosser tout seule mais faut que l'on revoit les termes du contrat , on avait parlée de deux vierge mais tu ma filée Susan Boyle , je pensait a plus frai les vierge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano   #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #27 Heat DM - SCSA vs Brian Kendrick
» #35 Heat DM - Doug Williams vs Brian Kendrick
» Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano
» #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick
» #43 Heat DM - RVD Vs B. Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: