Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano   Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:11

Voice Off

Johnny Gargano la jeune recrue de la Florida Impact Project tente de faire ses preuves pour monter dans la carte et briller parmi les autres lutteurs de la federation.

Johnny Gargano

je me présente devant vous ce soir en tant que le futur de la federation. Moi Johnny Gargano je viens de faire un grand pas vers ma grande destiné celle de remporter des titres et de dominer la FIP. Il ya deux semaine j'ai officiellement rejoint la team Underrated. Cette équipe a tout d'abord vu en moi un vrai loser et un moins que rien et ils m'ont tout d'abord ignorer et traiter comme un vulgaire petit jobber sans talents mais il avait tord de me traiter comme ca , il avait tord de me voir comme ca alors a près plusieurs semaine d'humiliation a mon égard j'ai été dans la team qui devait les affronter. Lors de ce match quand John Morrison a voulu faire le changement j'ai quitter le ring pour permettre a l'Underrated de gagner ce match. Apres ceci Diamond Page m'a fait entrer dans Underrated et j'en suis très fier [ Le public hue ] Je suis fier de ce que j'ai fait , je suis fier de faire partie de ce clan redoutable et de parvenir a mes fins comme je l'ai toujours fait d'ailleurs dans le circuit indepdant et dans ma vie privée. Maintenant que je fais partie de cette equipe légendaire a la fIP je vais devoir montrer mes talents de lutteur dans un Dark Match pour la seconde fois . La semaine dernière j'ai vaincu un lutteur bien plus puissant et plus gros que moi . Je peut battre n'importe qui , je suis Johnny Gargano la nouvelle star de la FIP. Dans quelque jour je vais devoir combattre un lutteur tout aussi impressionnant Heidenreich . [ Il rigole ] Rien que le nom me fais rire deja , dieu merci a mes parents de ne pas m'avoir appelé pareil . Bref je sais que je gagnerais Cuz IM Simply The best

Revenir en haut Aller en bas
 
Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #42 Heat DM - Brian Kendrick VS Johnny Gargano
» #32 Heat DM - Rob Terry vs Heidenreich
» #38 AfterBurn
» #34 AfterBurn
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: