Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Empty
MessageSujet: #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick   #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:21

La War Machine, ex N NWO est repartie sur de bonnes bases. Associés à Brian Kendrick, vont ils réussir à défaire leurs adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

#21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick   #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:27

#21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick 4live-brian.kendrick-21.03.10.1
Kendrick arrivas sur le ring énervez...

• Brian Kendrick •

Mesdames et messieurs j'ai un aveux a vous faire ... j'ai beau regardez autours de moi je ne me sent pas a l'aise... mais je pense savoir pourquoi , car vous êtes tous de salle petit cafard heureux de voir un mec comme moi perdre un match mais vous risquez vite de tombez en dépressions car j'annonce que lors de mon prochain match je pourras enfin démolir ce sale moustique de Rey Mysterio je laisse AJ Style et Christian a Sheamus et Lesnard mais je me garde ce nain masquer...

Paul London a était blesser la semaine dernières a cause de Ziggler et Swagger et pour cela j'ai qu'un mots a vous dire... Merci , merci de m'avoir fait comprendre que ce minable me ralentissais , donc Paul ou que tu sois reste ...

Kendrick rigolas au centre du ring huez par toute l'arena

Mysterio tu est le prochain a partir , je te prévoit une horrible blessure a la nuque suite a un The Kendrick portez travers une poubelle car c'est la qu'est ta place mon chère petit au fond des ordures...

Kendrick partit huez par tout les petit fan de Mysterio


Dernière édition par Brian Kendrick/B.Perfect le Mer 5 Mai 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

#21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Empty
MessageSujet: Re: #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick   #21 Heat - R.Mysterio, Christian & AJ Styles vs War Machine & B.Kendrick Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:00

Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar