Premier segment bien sympa. Dommage pour la censure, et pour le Batista vendu un peu trop blue chipper à mon gout, et pas assez calme. C'est bien fait, Youn est toujours aussi tripant. Bémol sur la fin de son speech quand il dit "même quand je perds", ca se dit pas quand on est un gros méchant comme lui !
Puis la joute verbale avec Hernandez, sweet, c'est bien fait, ca passe comme la noisette quoi.
Segment avec MS, j'aime ! Mis à part l'erreur (c'est kenta kobashi qu'il a affronté, KENTA (kobayashi), qui est connu pour avoir été à la ROH je crois pas qu'il l'ai affronté. M'enfin un bon GM pour Heat, mnque plus qu'on bon gérant (haha la critique de pute!)
Segment avec MKA & Wolfe, je suis toujours aussi à chier, et ia pas mal de fautes
Mais la feud avance et c'est plaisant. Morrison va finir champion on dirait !
Fat Hardy qui gagne un match, d'accord. Miz qui détruit Santino ...
L'alliance des HH avec Barrett est fort sympathique, une alliance d'Anglais ca roxx. New Wave toujours à l'affut, j'aime beaucoup l'intensité de cette feud, vous faites du beau boulot les mecs !
Morrison qui bat Jojohn et qui continue son ascension, il va monter haut le petit ... Très haut !
Le segment féminin est très bien fait ! Son auteur devrait s'en occuper plus régulièrement tiens. Dommage que Flash ne soit plus active, ça aurait pu permettre de faire de belles choses. Les BP sont de plus en plus dangereuses, et ca c'est bon !
J'aime beaucoup l'équipe de HHH, ca monte très vite, et on peut avoir de forts belles choses. Hâte d'en savoir plus, ça va barder je crois x)
HHH et SCSA qui prennent le dessus sur les NW, why not? Ils commencent eux aussi à prendre de l'importance au fur et à mesure, et c'est merité. Les NW par contre, je les vois pas gagner contre HH, et je ne sais pas ce qu'ils pourraient devenir ...
Punk et JBL qui s'engueulent, c'est du lourd, mais Beer Money qui vient les battre, c'est encore plus lourd ! Ia pleins de places en main event, et pas mal de monde pour y postuler, Vince avait promis du changement et c'est en train d'avoir lieu. That's cool !
CM Punk qui se détache enfin de JBL, ENFIN ! Avec pourquoi pas un face turn? HAHA ! JBL est dans une merde pas possible en faite.
War Machine qui découvre ses premiers challengers, sympathique. Mais j'aime pas les couleurs pour les MCMG.
Main event de feu ! Batista qui perd, c'est une nouveauté, le Taker en haut de l'affiche aussi, et les Underrated qui viennent s'en prendre à un possible 7° membre pour HHH et sa troupe ... OUI !
Au final un bon show, de très bon commentaires (bravo à tous). Comme quoi malgré le retard, je ne suis pas indispensable ... Et a c'est aware
PS : DJ tu gères pour le show, moi j'dis ce mec mérite une ovation !