Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heat Results - 23/09/10

Aller en bas 
+11
LinS
FIP 4 EVER.
Gabriel//Junior
¤ Ced' ¤
John Morri$on
» Punk'D
Maxy-Crazy
Chris Jericho
Undertaker /SiXe\
Le Kamikaze
x. The Rock '
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:01

Ouep mais le show est vraiment bien malgrès son retard un nouveau GM ce qui est bien, oui j'ai déjà réglé le chèque et j'aurais tous les titres. Wink
Je m'incruste dans les vestiaires de The Elite, BEURK ! J'ai un coupain en plus love:
Victoire dommage que Jojohn n'est pas continuer, mais bon UN PARIS RESTE UN PARIS !
Donc Jojohn devra mettre un ava' (Sur FaceBook) Car il ne viendra plus ici, un ava' OM, Olympique de Marseille !
Série de victoires continue !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:50

Super Show, malgré le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:54

Bon Show Smile Un bon segment des Divas mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:32

Trés Bon Show ,La Underrated qui prends de plus en plus de l'assurance chaque semaine et sa c'est bien , Kane Qui se fait Contré sa Diving Clothesline en un Knockout Punch je m'y attendais même pas , Bravo à Tout ceux qui ont participé à ce show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:44

J'ai déjà commenté mais depuis que y'a des autres images, y'en a qu'on ne voit pas, c'est normal ? Chez vous aussi c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:51

Oui chez moi aussi sa le fait...
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:11

S'il y a des imaes qu'on ne peut pas voir c'est parce que certains ne respectent pas les consignes et se servent d'un hébergeur perso x)
Sinon une petite critique perso, il y a trop peu d'images dans certains segments. En mettre une au début c'est bien, l'entrecouper d'autres images, c'est mieux.
Je lis le show et j'vous dis ce que j'en pense. Puis avec un peu de chance on aura la carte du prochain Heat postée dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:41

Premier segment bien sympa. Dommage pour la censure, et pour le Batista vendu un peu trop blue chipper à mon gout, et pas assez calme. C'est bien fait, Youn est toujours aussi tripant. Bémol sur la fin de son speech quand il dit "même quand je perds", ca se dit pas quand on est un gros méchant comme lui !
Puis la joute verbale avec Hernandez, sweet, c'est bien fait, ca passe comme la noisette quoi.

Segment avec MS, j'aime ! Mis à part l'erreur (c'est kenta kobashi qu'il a affronté, KENTA (kobayashi), qui est connu pour avoir été à la ROH je crois pas qu'il l'ai affronté. M'enfin un bon GM pour Heat, mnque plus qu'on bon gérant (haha la critique de pute!)

Segment avec MKA & Wolfe, je suis toujours aussi à chier, et ia pas mal de fautes Surprised
Mais la feud avance et c'est plaisant. Morrison va finir champion on dirait !

Fat Hardy qui gagne un match, d'accord. Miz qui détruit Santino ... Sad

L'alliance des HH avec Barrett est fort sympathique, une alliance d'Anglais ca roxx. New Wave toujours à l'affut, j'aime beaucoup l'intensité de cette feud, vous faites du beau boulot les mecs !

Morrison qui bat Jojohn et qui continue son ascension, il va monter haut le petit ... Très haut !

Le segment féminin est très bien fait ! Son auteur devrait s'en occuper plus régulièrement tiens. Dommage que Flash ne soit plus active, ça aurait pu permettre de faire de belles choses. Les BP sont de plus en plus dangereuses, et ca c'est bon !

J'aime beaucoup l'équipe de HHH, ca monte très vite, et on peut avoir de forts belles choses. Hâte d'en savoir plus, ça va barder je crois x)

HHH et SCSA qui prennent le dessus sur les NW, why not? Ils commencent eux aussi à prendre de l'importance au fur et à mesure, et c'est merité. Les NW par contre, je les vois pas gagner contre HH, et je ne sais pas ce qu'ils pourraient devenir ...

Punk et JBL qui s'engueulent, c'est du lourd, mais Beer Money qui vient les battre, c'est encore plus lourd ! Ia pleins de places en main event, et pas mal de monde pour y postuler, Vince avait promis du changement et c'est en train d'avoir lieu. That's cool !

CM Punk qui se détache enfin de JBL, ENFIN ! Avec pourquoi pas un face turn? HAHA ! JBL est dans une merde pas possible en faite.

War Machine qui découvre ses premiers challengers, sympathique. Mais j'aime pas les couleurs pour les MCMG.

Main event de feu ! Batista qui perd, c'est une nouveauté, le Taker en haut de l'affiche aussi, et les Underrated qui viennent s'en prendre à un possible 7° membre pour HHH et sa troupe ... OUI !

Au final un bon show, de très bon commentaires (bravo à tous). Comme quoi malgré le retard, je ne suis pas indispensable ... Et a c'est aware Very Happy

PS : DJ tu gères pour le show, moi j'dis ce mec mérite une ovation !


Dernière édition par Mikami Bro' le Dim 26 Sep 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:02

Mikami Bro' a écrit:
S'il y a des imaes qu'on ne peut pas voir c'est parce que certains ne respectent pas les consignes et se servent d'un hébergeur perso x)
Sinon une petite critique perso, il y a trop peu d'images dans certains segments. En mettre une au début c'est bien, l'entrecouper d'autres images, c'est mieux.
Je lis le show et j'vous dis ce que j'en pense. Puis avec un peu de chance on aura la carte du prochain Heat postée dans la journée ...

Ce sont les miennes et je les ai mis avec l'hebergeur du forum, mais après les autres, je crois que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:33

Yeah, beau boulot! La FIP reprends des couleurs! N'empêche,, Heat, c'est bien mieux que Turbo!
Mais si turbo monte, la FIP troueras le cul!!!!!
Bon, le show est bien et, pas de com's pour mon match, j'en avais pas!
Des nouvelles tensions, normal mais Vince qui donne la fed a une gueule de banane flambé, pas normal! ( même si je pouvais m'en douter avec tout ce que LinS me racontait avec lui et son Takashi Morisima!)
L'arrivée, tant attendue, des Beer, Money!!!
Des nouveau truc chez les Beatiful People, mais tout le monde s'en fout (Sauf Micka')
Les MCMG de retour, pour nous jouer un mauvais tour!
Et le main event, digne de ce nom!!!!

PS : Si je suis si inspiré que ca, c'est car je suis allé a Raw Hier soir avec Pacman et LinS!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:30

Bon Show! Les segments sont vraiment bien faits sauf quelques fois, les réponses au tac o tac ça gonfle un peu à force Smile

Le show est posté en retard mais ça n'altère pas la qualité, espérons que cela ne se reproduise plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:23

Bon show, bravo à tous Smile Mes défaites égalisent mes victoires, c'est chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:40

Très bon show, défaite pour nous, pas bien grave.. De bon segment et de bon matchs.. C'est moi qui est fait le premier match m'enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 23/09/10   Heat Results - 23/09/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 23/09/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 08/04/10
» Heat Results -- 22/07/10
» Heat 07/10/10 Results
» Heat Results - 20/05/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: