That's it. La FIP nous offre enfin son nouveau bijou. Tuesday Night Turbo. Un nouveau show, avec forcément son lot de surprises et de nouveautés. Vas t il avoir un General Manager? Si oui, qui est il? Quels sont les nouveaux Mickael Youn et JyCéVéDé? La Florida Impact Project est toujours sous le coup de No Escape et son lot incroyable de changement, avec bien sur en tête le retour de Vincent Kennedy McMahon. Et dès son entrée au pouvoir, dès le Heat d'après No Escape, Vince a annoncé ce deuxième show qui a tout pour plaire. Bien sûr, il y a toujours des détracteurs, des jaloux, des rageux. Mais la FIp compte bien fermer le clapet de ces critiques alakon avec ce show de Turbo qui s'annonce explosif, avec notamment un Champion vs Champion, entre Edge et Ted DiBiase! Alors, vous êtes impatients? Ca y est vous êtes chauds? Non je ne vous sens pas prêts, on va attendre encore un peu... Ca y est là? Ah non, vous êtes lents bordel! Bon allez, je vais vous donner le compte à rebours 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1.. 0... LET'S TURBO!
| Joey Styles | OH MY GOD Turbo est arrivé! Welcome everyone to the first ever Tuesay Night Turbo! Et voici mon partenaire... OMG c'est pas Yoda!
| Shawn Michaels | Hello everyone, I'm Shawn Michaels, votre nouveau commentateur pour Turbo.
| Joey Styles | OH MINE it's the HeartBreak Kid!
| Shawn Michaels | Oui oui... Ce soir, nous avons un main event de feu entre Edge et Ted DiBiase Junior! J'ai déjà hâte! Alors détendez vous et regardez la suite de TURBO!
| Joey Styles | Ah tu connais DiBiase Junior! Il était né quand t'es parti?
| Shawn Michaels | Très drôle Joey.
| Joey Styles | Non sérieusement... OMG t'es pas content!
| Shawn Michaels | J'en connais un qui va se prendre un Sweet Chin Music si ca continues...
| Joey Styles | Yoda fait gaffe!
| Shawn Michaels | Passons vite à la suite, pour qu'il se taise!
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
La salle est en ébulition, Turbo commence baby! Et un thème song vient renforcer l'extase général...
WOOOO!
Ric Flair! The Nature Boy est dans la place! Les "Wooo!" fusent de toute la salle, alors que Flair avance avec sa magnifique tunique bleue. Puis il rentre dans le ring grâce à un arbitre, et prend la parole
| Shawn Michaels | This it... Ric Flair! Flair is here!
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! This is Ric Flair, The Nature Boy! WOOOO!
| Ric Flair | WOOOOOOOOOOO! WOOOO! Thank you people. The Nature Boy is here, on FIP! Ce vieux radin de Vince m'a convaincu de venir ici, mais pas pour catcher... je suis trop vieux, mes 20 ans sont loin... So, The Nature Boy is the General Manager of Turbo! Yeah baby! J'ai accepté ce poste car le Nature Boy s'ennuyait. Il voulait à nouveau voir les belles femmes autour de ce ring, et dans ce ring parfois! Hey baby, ce soir au motel près de la sortie d'Orlando? Chambre 423, j'y serais! Well, The Nature Boy va révolutionner la FIP. Ici, tous les mardis, se tiendra Turbo. Ric Flair is the true Wrestling God, et je veux un show à la hauteur de mon rang! WOO! Je veux que Heat devienne un simple ramassis de lopettes! Je veux que Heat devienne une poussière qui gêne les téléspectateurs! je veux que Turbo soit le show le plus entertaining ever! Roc Flair is a sixteen times World Champion! Je n'ai donc pas le droit d'avoir un show ridicule avec des lutteurs qui dansent! Je veux du vrai! Du naturel! Fir the Nature Boy! WOO! Je veux que les lutteurs ici se donnent à fond, plus que d'habitude. je veux que toute l'Amérique vous regarde, surtout les demoiselles, mais ca je le sais, car The Nature Boy is the true Chick Magnet! Mademoiselle, pour toi ca sera Ric la Foudre! WOOO! Ce soir, c'est le premier show de Turbo. Mais je veux du gros, du très gros! Compris? I am the Man. And to be the Man, you have to beat the Man! Personne ne le fera, surtout pas le GM de Heat! Turbo sera le vrai show de la FIP! Turbo est RIC FLAIR! WOOOOOO!
Le public est aux anges, Ric Flair lâche le micro et fait quelques taunts avec un public chaud bouillant. Lutteurs de Turbo, vous êtes prévenus!
| Shawn Michaels | Ric Flair s'occupe de Turbo! J'ai vraiment hâte de voir les semaines à venir!
| Joey Styles | Et croyez moi, ca va être bon! OMG! C'est déjà le premier match du soir!
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Shawn Michaels | Nelson Erazo vs Hernandez, deux anciens coéquipiers, ces matchs sont toujours spectaculaires, c'est comme quand...
| Joey Styles | Yoda s'est battu contre Luke?
| Shawn Michaels | Non non, pas vraiment...
| Joey Styles | Quand Obi Wan a niqué Luke?
| Shawn Michaels | Tais toi avec Star Wars! Bon, je disais que c'est comme quand...
| Joey Styles | Rox et Rouky?
| Shawn Michaels | Bon, vite le match, j'en ai déjà marre!
Te Gusta O No
The Truth!
Les deux lutteurs se font face et le match peut commencer DING DING DING! Hernandez n'attend pas une seconde et fonce sur Erazo pour le ruer de coups, il l'envoie se replier dans le coin et l'assoit avec des coups très violents, il va alors à l'autre bout du ring et se lance sur son adversaire, mais Erazo s'écarte et assène une Corner Clothesline sur son ancien équipier. Il se lance dans les cordes et ... Brooklyn Lariat! Il tente le tombé 1...2 mais Hernandez l'envoie voler à l'autre bout du ring. Le petit porto-ricain relève son adversaire et lui met des coups de pied dans les genoux, il lui prend la tête et ... DDT! Il ne perd pas une seconde et monte sur la troisième corde, il saute et retombe avec son coude sur le corps d'Hernandez, il va alors tenter un Cop Killah une fois son ennemi relevé, mais Hernandez est bien trop lourd et pousse son adversaire dans les cordes avant de lui mettre un Big Boot dont il risque de se souvenir encore longtemps! Il le relève, le met en position et lui afflige une petite Powerbomb, il se jette dans les cordes et retombe sur lui avec un Splash suivit du tombé 1...2... NON! Erazo relève une épaule, Hernandez le relève et l'envoie une nouvelle fois dans le coin, il court alors et s'écrase sur Erazo qui retombe complètement broyé par la masse du latino. Hernandez prend son adversaire pour son Border Toss! Mais Erazo retombe et met un Neck Breaker à Hernandez. Les deux hommes sont à terre et c'est Homicide qui arrive à se relever le premier, il court vers Hernandez et tente un Brookly Lariat mais Hernandez le fait valser au dessus de la troisième corde, Erazo s'écrase par terre. Hernandez regarde le public et s'élance, oh mon Dieu!
Hernandez retombe sur son adversaire et l'écrase une nouvelle fois sous sa masse! L'arbitre commence à les compter, Hernandez prend alors l'initiative d'envoyer Erazo s'écraser dans les escaliers en métal! Le public scande le nom d'Hernandez alors que ce dernier remet son adversaire sur le ring avant d'y remonter et de tenter directement un tombé 1...2. NON! Erazo se dégage. Hernandez ne sait plus quoi faire et décide alors d'asséner son finisher, mais une fois de plus Homicide descend et se projette dans les cordes, Hernandez se retourne et reçoit un méchant coup d'avant bras en pleine tête, le géant va souffler dans un coin, Erazo le submerge sous ses coups, obligeant le poids lourd à s'asseoir dans le coin, l'arbitre écarte Erazo qui s'élance et vient éclater la tête d'Hernandez avec son genou! Hernandez est dans une mauvaise position, Erazo le ramène au centre du ring et s'élance pour un Shinning Wizard, puis le tombé 1...2.., mais Hernandez est encore dans le match! Erazo enrage et commence à engueuler l'arbitre qui ne se laisse pas faire, Erazo revient s'en prendre à Hernandez et lui met des coups de plus en plus violents, il s'élance une nouvelle fois et s'envoie les pieds en premier dans la tête de son adversaire, il se relève immédiatement et lui met des descentes du coude avant se s'arrêter en regardant la foule d'un air satisfait, il monte alors sur la troisième corde et ... Crossbody! Il se relève et attend son vis-à-vis, une fois celui-ci relevé, il le prend en position pour son Cop Killah, mais le mexicain est bien trop lourd, il finit par tomber sur le pauvre Erazo qui suffoque, Erazo arrive difficilement à retirer le corps d'Hernandez, et à peine relever, ce dernier le surprend avec un Rollup! 1...2...3! Victoire d'Hernandez
Hernandez célèbre et monte sur les coins un par un pour remercier le public de ses encouragements, mais lorsque qu'il s'approche du dernier coin, il prend un coup de chaise ultra violent en pleine tête de la part d'un Erazo enragé! Ce dernier relève brutalement Hernandez et arrive cette fois à trouver les ressources pour le soulever ... COP KILLAH! Quelle violence! Erazo regarde le corps d'Hernandez au sol et repart sous les huées, les yeux toujours rivés sur sa victime.
| Shawn Michaels | Victoire d'Hernandez, mais il n'a pas fêté ca bien longtemps!
| Joey Styles | Sans alcool, la fête est plus folle!
| Shawn Michaels | C'est très bien de passer ce mess..
| Joey Styles | AHAHAH! Sérieux tu crois ça? OMG HBK est naïf!!
| Shawn Michaels | Et c'est l'heure du premier tour en backstages!
| Joey Styles | En coulisses quoi!
| Shawn Michaels | Bah c'est la même chose, t'as juste traduit quoi...
| Joey Styles | Backstages c'est le côté obscur de la force?
| Shawn Michaels | Tu connais Jean Claude Van Damme?
| Joey Styles | C'qui lui? Bref allons y, en COULISSES...
Nous nous retrouvons en backstages, dans une loge noire, entièrement noire, nous voyons quelques images .... DU MACHO MAN ! Oui, c'est lui ! Nous sommes donc dans la loge, vous l'avez deviné, de Jay Lethal ! He is here ! Après deux semaines d'absence, Lethal souhaite nous parler ! Eh bien, laissons lui la parole !
| Jay Lethal | Hello babe ! Comment ça va ? I'm back boys and girls ! Il y a 2 semaines, aux côtés de Hernandez et de l'Undertaker, j'ai remporté une victoire plus que précieuse . J'ai vaincu, nous avons vaincu Vampiro, Austin Aries & Luke Gallows . Et après, pouf, j'ai disparu ! OU devrais-je dire, Jay disparu, wooo ! Je suis rentré chez moi, inconscient de l'énorme erreur que je commettais à ce moment-là . J'ai voulu tout plaquer tout quitter, et la FIP aussi . Je me suis dit que c'était fini, qu'il était trop tard, que de toute façon, tout était fini pour moi dans ce business . J'ai pensé que je ne valais plus rien, que de toute facon, continuer n'aurait servi rien, que Jay Lethal était fini, et que la racaille des ghettos était de retour . Mais non . Un homme m'a aidé . Vince McMahon . Vince est venu me voir il y a quelques jours, après sa victoire de No Escape . Il m'a dit que pour reconstruire sa fédération, il avait besoin de gars en qui il voit l'avenir , en qui il a confiance pour faire le futur de cette fédération ... Il m'a dit qu'il avait besoin de moi .
Lethal reprend son souffle, puis reprend la parole .
| Jay Lethal | J'ai donc réfléchi . Longtemps je me suis questionné . Revenir ? Pourquoi pas . Après tout, mes fans me manquent, et je leur manque . Une deuxième personne est donc venu m'aider, et pas n'importe laquelle, un ami très cher, Hernandez . Il est venu me voir, et m'a dit que non, je ne pouvais pas renoncer, pas maintenant alors que lui et moi commençons à briller à la FIP ensemble, que non, cela ne pouvait pas s'arrêter là, que je devais continuer, et ne pas renoncer . C'est lui qui m'a aidé à choisir . Et ce matin, je suis allé frapper au bureau de Vince, et je lui ait dit que j'étais partant . Vince m'a remercié, et m'a encouragé à briller . C'est décidé, je suis la nouvelle superstar de cette génération . Je représente l'avenir de cette fédération, l'icône numéro 1 . D'ici quelques années, voir même quelques mois, c'est moi, Jay Lethal, qui portera cette fédération sur mes épaules, et cela, personne ne peut le nier . Fini le Jay Lethal fanatique du Macho Man, l'obsédé de Randy Savage, le fanatique, le parfait sosie . Non ! C'est de l'histoire ancienne . Maintenant, le nouveau Jay Lethal est là ! Lethal s'interrompt, une image s'affiche sur le titantron, le montrant lui, puis il termine par sa nouvelle catchphrase .
| Jay Lethal | BECAUSE I'M JAY LETHAL, AND I AM.... THE FUTURE !
| Shawn Michaels | Le petit Jay, il en veut, c'est ca qu'il faut dans ce métier!
| Joey Styles | Il en veut quoi?
| Shawn Michaels | Bah il en veut, il a la gnaque quoi!
| Joey Styles | Gnaque toi même d'abord!
| Shawn Michaels | Dis moi Joey Syles, pourquoi tu dis toujours...
| Joey Styles | OH MY GOD!!!!
| Shawn Michaels | Oui, c'est ça, alors pourquoi tu le dis toujours?
| Joey Styles | OH MY GOD!!!!
| Shawn Michaels | Quoi? Y'a le feu?
| Joey Styles | Non c'est l'heure du prochain match... Tu me déçois Shawn...
The next match is a tag team match and is given for one fall !
AIN'T NO STOP ME NOW !
Making their ways to the ring, the team of Charlie Haas and Shelton Benjamin, The World Greatest Tag Team !
MOTOR ! CITY !
And their opponents, from Detroit Michigan, the team of Chris Sabin and Alex Shelley, Motor City Machine Guns !
Les deux équipes sont prêtes, c’est Shelton Benjamin et Chris Sabin qui commencent respectivement pour leurs équipes, l’arbitre vérifie, tout est en ordre, l’arbitre lance le match DING DING DING !!! Shelty B sautille sur le ring en narguant Chris, qui lui fait un taunt, les deux tournent en rond, Sabin tend sa main pour commencer par une épreuve de force, Benjamin se rapproche et prend la main, ça commence, et pour le moment Chris Sabin domine, Shelton est sur un genou, et le deuxième vient toucher le sol, Sabin sourit, il domine toujours, et est même supporté par le public, mais Shelton ne veut pas se laisser dominer et il utilise toute sa force pour remonter, ils sont à niveau égal, mais Benjamin porte un coup de pied dans l’abdomen de Sabin, qui tombe sur ses genoux, tandis que Shelty B n’attend pas une seconde et porte directement un DDT, mais il ne veut pas traîner et tente déjà le tombé 1… mais non, Chris se dégage, c’est trop tôt pour faire le tombé, Shelton relève Sabin, il l’envoie dans le coin, Shelty B prend son élan, il court mais se fait recevoir gentillement par un Big Boot qui lui écrase la face, Shelton vient s’écraser au sol, tandis que Sabin monte sur le turnbuckle, il taunt mais Charlie Haas l’interpelle, Benjamin se relève et envoie un coup dans les cordes ce qui fait tomber Chris sur le turnbuckle, il écrase ses parties intimes, puis tombe au sol, Shelton prend la tête de Sabin et le ramène au centre, il lui porte un Camel Clutch, on peut entendre Sabin crier de douleur, il n’arrive pas à contrer, il va essayer de ramper contre les cordes, doucement mais prudemment il y arrive, il touche la corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…Shelty B lâche la prise, Sabin est KO au sol tandis que Benjamin va faire le changement avec Charlie Haas, celui-ci n’attend pas une seconde et porte une clef de bras à Sabin, il tend la main et essaye de faire le changement avec Shelley mais il est trop loin, il va abandonner, mais non, il résiste, l’arbitre lui demande si il veut abandonner mais il fait un signe non de la tête, tandis que Haas sert de plus en plus, Sabin s’évanouit, l’arbitre prend sa main, il la laisse tomber une fois, deux fois, trois non, Sabin tient sa main en l’air, quelle résistance, il commence à se relever mais est toujours pris dans la prise, Haas se fait surprendre et passe par-dessus Sabin et va s’écraser contre le sol, Sabin à sa main dans un piteux état et décide d’aller faire le changement avec Shelley qui porte directement une Clothesline à un Charlie qui venait de se relever, Haas est déjà debout, Shelley recourt pour une Clothesline mais se fait contrer par Charlie Haas qui le positionne pour une German Suplex, mais Shelley parvient à contrer, Haas se demande comment il a fait tandis que Shelley le nargue.
Haas énervé court sur Shelley qui contre et Charlie vient s’écraser contre le poteau , il se retourne tenant son abdomen, Shelley court et lui porte un Spinning Heel Kick, qui envoie Haas par terre, Sabin veut se venger et demande de faire le changement, il l’effectue, Sabin monte sur le turnbuckle et saute pour un Splash qui atteint sa cible, Chris tente le tombé 1…2….3 non, dégagement in extrémis de Charlie Haas, Sabin le relève mais se fait contrer par un coup de coude, et Haas enchaîne avec une Suplex, Haas énervé regarde le public, avant de se diriger dans son coin et d’attendre que Sabin se relève, mais celui-ci se relève mais va directement dans son coin faire le changement avec Shelley, Shelton effectue le Blind Tag, tandis que Haas court vers Shelley qui contre avec un Superkick puis le prend et lui porte son Shell Shock, il tente directement le tombé mais Haas n’est pas l’homme légal, l’arbitre retire Shelley et lui explique, Alex se retourne et Shelty B lui porte son Pay Dirt ! Il tente le tombé 1…2…3 ! Victoire des World Greatest Tag Team grâce à l’intelligence de Shelton Benjamin.
And the winners of the match, the team of Charlie Haas and Shelton Benjamin, The World Greatest Tag Team !
| Shawn Michaels | Underrated a sa première victoire!
| Joey Styles | C'est quoi Underramachin?
| Shawn Michaels | T'as regardé No Escape?
| Joey Styles | No S quoi?
| Shawn Michaels | T'as regardé la FIP avant de venir?
| Joey Styles | C'quoi? OMG! Une banane qui vole!
| Joey Styles | OMG! Vince a été clair, pas de pub à la FIP, donc stop tes pubs pour le loto!
| Shawn Michaels | Tu fais bien de la pub pour l'église toi!
| Joey Styles | Amen.
Turbo bat son plein, les gens sont séduits. Et leur satisfaction va devenir rire, car voici venir l'actuel Television champion, Santino Marella!
VITTORIA E MIA
| Santino Marella | Biongiorno a tutti! Yé souis Santino Marella, lé plou grand champion dou monde dé la FIP, et de la terre! Vous savez, ma vie n'a pas touyours été si facile... Yé rigole! Santino a touyours été lé meilleur de sa génération et dé toutes les autres d'ailleurs. Depouis touyours, j'ai ravi les foules, y'ai conquis des titres et vous m'avez aimé. Mais Santino ne pensait pas que vous vous moquiez de moi, lé plous grand campeone de l'univers! Vous vous moquez parce qué yé souis noule? Mé.... regardez par vous même: yé souis campeone! Tout lé monde lé sais mainténant. D'abord, y'ai battou vingt autres loutteurs les plous talentoueux dou roster. Tout lé monde disait que Santino avait eu dé la chance... Mais Santino s'en moque, car désormais toute l'Italie lé sais! Ma mamma est si fier dé moi... Dans mon pays, yé souis un dieu! A coté, lé calcio, cé dé la danse classique! Les campeones de football né sont rien à coté dé Santino... Porqué? Parcé qué les youeurs de L'Italia sont campeones du monde, mais Santino il é campeone de la Terre! De l'ounivers! Yé souis le maître dé houmains, y dé les extraterrestres! Tout lé monde mé doit dou respé. Et domingo, à No Escape, yé encore gagné. Y'étais dans oune cage avec les cinq meilleurs d'Aftérbourne. Y yé gagné. Cette fois, cé né pas dé la chance: c'est dou talent! Cé Santino Marella! Y croyez moi, yé serais campeone longtemps, et Santi...
Alors que les gens se gaussaient comme il faut, un thème song vient interrompre Santino et son petit délire...
WE ARE ONE
Justin Gabriel apparaît sur la rampe, accompagné du Miz! Tous deux armés d'un micro, ils rentrent dans le ring et prennent la parole.
| Justin Gabriel | SHUT UP! Je n'en peux plus d'entendre tes conneries, Santino. Come on body, tu n'es pas campeone je ne sais quoi. Tu es juste Television Champion! Tu n'es rien ici! Dimanche, crois moi c'a été le jour le plus chanceux de ta misérable vie. Cette ceinture devrait être mienne, et crois moi elle va l'être dans peu de temps. Franchement, Vince... comment peux tu laisser cet européen bizarre que personne comprend et qui se ridiculise encore un peu plus à chacune de ses apparitions porter un titre? Tu ne le mérites pas Santino. Tu es bon à faire le clown dans un cirque pour les enfants de 6 ans. Ici c'est pas Disneyland, c'est la lutte mon pote. C'est du vrai, du dur. Ce n'est pas en faisant le cobra que tu gagneras le respect. Tu n'auras jamais le mien, tu ne le mérites pas. Alors va jouer aux Barbie petits, et laisses place aux vrais futurs de cette fédération: Justin Gabriel, and The Miz!
| Santino Marella | Ma..Ma qué...
| The Miz | We said SHUT UP! Really? Really Santino? Tu penses réellement que tu es un vrai champion du monde? Vraiment? What a piece of crap! Tu n'es champion du monde que dans ta chambre.Tu es le champion du monde des abrutis, voilà ce que tu es. Le lutte c'est sérieux, pas de place pour les gamins comme toi. Il faut un vrai athlète, beau, technique, avec une vraie prise de finition.. pas comme ton Cobra sans venin, qui ressemble plus à un jouet de Happy meal qu'autre chose! Les gens veulent du vrai catch men! Ils veulent de l'action, pas de speechs minables comme les tiens, en disant "Yé souis lé plus fort, yé souis champion dou monde". Tu me fais pitié Santino. Dire que dimanche j'ai perdu.... Comment ai je fait pour ne pas te battre toi, Santino, champion le plus ridicule depuis le Honky Tonk Man! Il n'était qu'un pâle imitation d'un chanteur drogué et bouffi par tous les médicaments qu'il prenait. Toi c'est pareil, sauf que tu n'imites... rien. Ah si, peut être ma grand mère, 95 ans, à moitié sourde, et passant ses journées comme un légume devant les programmes les plus cons qu'il existe. Mais elle, au moins, elle sait parler comme nous. Alors Monsieur le champion du monde, montre nous comment tu es fort! Vas y, frappes nous!
Miz et Gabriel se mettent à genou en riant, Santino fait alors son Cobra mais les deux rient de plus belle et se relèvent, menaçant de frapper le pauvre Italien. Le champion prend alors vite fait sa ceinture et prends les jambes à son cou, pour le grand plaisir de ses deux adversaires, hués comme jamais par un public pris de compassion pour Marella.
| Shawn Michaels | Santino n'a toujours pas changé....
| Joey Styles | Il est drôle l'autre boufon au T-shirt bleu!
| Shawn Michaels | Si tu pouvais être drôle toi....
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! Shawn est ironique!
| Shawn Michaels | Vite un match, j'ai pas envie d'entendre tes remarques délirantes!
| Joey Styles | De quoi tu parles? J'ai toujours été très sérieux, d'ailleurs voici venu le temps du match entre Luke Gallows et Kurt Angle! OMG!
| Shawn Michaels | 1 minute 10! Tu peux faire mieux!
| Joey Styles | ... Ouais si tu... le... dis OH MY GOOOOOOD!
REBELLION !
GOLD MEDAL
Le match commence alors que la foule hue Gallows, Angle lui s'installe dans le coin en regardant la scène qui semblait marrante vu qu'un sourire se dessine sur son visage, Luke se bat avec la foule pour les faire taire avant de fixer Angle et de se mettre en position pour commencer le combat, Angle fait alors de même. Le match débute vraiment maintenant alors qu'Angle propose une épreuve de force à Luke qui accepte avec une grande confiance. L'épreuve commence alors et Luke prend l'avantage en poussant un peu son adversaire vers un coin mais, Kurt pousse à nouveau Luke pour ensuite passer dans son dos profitant d'un moment d'inattention de son adversaire, il place ses mains tout autours de son torse en le contractant, Gallows tape sur les bras d'Angle pour le faire lâcher, ce qui n'a pas vraiment l'air de marcher vu que la Machine tient toujours la pression sur cette prise qui pourrait vite tourner à la submission. Luke contrarié par l'avantage qu'a pris Angle sur lui, se penche un peu vers l'avant pour que Kurt soit en l'air avant de reculer rapidement vers le coin qui se trouvait dans son cos, faisant donc cogner le dos de Kurt Angle sur le coin, il fait ca une fois, deux fois mais Angle ne lache pas encore la prise, il tente alors une troisième fois et cette fois ci ca marche, Angle a laché la prise et se tient le dos. Luke Gallows se rue vers son adversaire et lui porte un coup de la corde à linge avec intensité, ce qui fait d'ailleurs tomber son adversaire au sol, il le relève à toute vitesse pour le placer en powerslam, ce qu'il réussit parfaitement à faire alors que Kurt reste pour le moment au sol en se tordant un peu. Alors que l'arbitre va dans le coin pour vérifier l'état de Kurt, Luke en profite pour aller dans le coin opposé et défaire la protection, sans que l'arbitre ne le voit, il était bien trop occupé et fixé sur l'état de Kurt Angle alors que comme d'habitude le public hue les actes de la superstar Straight Edge. Ce dernier sourit en coin amusé par la situation, cette situation qui a bien changé depuis le début du combat. Il va ensuite vers Angle pour le relever mais, il se fait attraper la cheville et se voit porter un Anckle Lock!
Luke crie de douleur et étant surtout très surpris de ce revers de situation alors qu'il attrape rapidement les cordes étant plutôt très très rapprochées, l'arbitre est alors obligé de compter Angle pour lui faire casser la prise, il n'a pas l'air si satisfait de lui alors qu'il attend que l'arbitre le compte quatre pour lacher la prise. Angle traine Gallows vers le centre du ring et tente de reprendre sa cheville mais ce dernier se retourne rapidement et le projette avec ses pieds vers le coin du ring sans protection, Angle se le prend en plein dans le dos et tombe alors à genoux. Luke en profite bien entendu pour venir lui porter un saut chassé qui fait chuter Angle au sol. Gallows fait son taunt devant toute la foule comme pour les narguer et pour reprendre un peu de confiance, ce qui a l'air de marcher et même de très bien marcher. Gallows vient alors prendre l'attention de l'arbitre en venant essayer d'enlever une protection, l'arbitre l'arrete et tente de remettre la protection, Gallows court vers Angle le relève en moins de deux et lui cogne durement la tête contre le coin sans protection, Angle titube complètement KO ne savant plus où donner de la tête. Luke Gallows en profite bien entendu pour le ramener vers le centre du ring et le positionne pour son finish le Gallows Pole qui est parfaitement porté. Il tombe ensuite sur son adversaire et tente le tombé 1..2..3 Luke Gallows remporte se match sous la stupeur génèral.
| Shawn Michaels | Quelle victoire du Straight Edge! Le voilà crédible!
| Joey Styles | Attends il prend le micro, ca peut s'arrêter...
Après sa victoire contre L'Olympic Gold Medalist Kurt Angle, Luke Gallows, tout fier de lui, sort du ring pour prendre un micro, puis remonte sur le ring. La foule attend ses paroles, même si elle sait pertinemment que ce sera un discours sur le mode de vie Straight Edge, c'est bon les mecs on a cinq minutes de sommeil!
| Luke Gallows | Alors? Qu'est ce que vous en pensez? Je viens de vous prouver qu'être Straight Edge me fait remporter des matchs. Vous aussi vous voulez devenir des superstars de la FIP. Je le sais. Qui n'en aurait pas envie. Mais ce n'est pas si simple. Moi j'ai du faire des efforts pour y arriver. Mais si jamais vous êtes Straight Edge, rien ne vous est impossible. C'est simple, depuis que je suis Straight Edge, je suis arrivé à la FIP, et j'ai été Television Champion. Vous ne rêvez pas d'avoir la Television Belt autour des hanches? Non, ça ne vous tente pas? Mais vivre une vie pure, c'est intéréssant non? Pourquoi ça vous intéresse pas? Vous préférez prendre des cuites? Vous avez tout a fait raison... de euh... de mourir à petit feu. Je veut dire...hum...l'alcool et le tabac...vont vous tuer si vous ne les stoppez pas. Se droguer c'est mal, M'Voyez... Rejoignez la cause Straight Edge, vous serez plus forts, plus grands, enfin vous voyez quoi. Je vous jure, je ne me suis jamais senti aussi bien. Bon une clope de temps en temps c'est tentant, mais je fais tout mon possible pour rester pur! Je vivrais plus longtemps que vous, même après 2012! Straight Edge...Is My Lifestyle. Pour rien au monde je n'abandonnerais cette vie...euh...plus pure...meilleure que la votre...et beaucoup moins ennuyeuse. Rejoignez moi mes amis, ensemble nous batirons une communauté qui..euh...sera supérieure à n'importe quel impur! Allez, s'il vous plait!
Bon, Luke a fait un bide, on s'en doutait, mais bon c'est bien d'essayer. Il va juste se faire défoncer par CM Punk dans les vestiaires mais bon, il commence à avoir l'habitude notre ami Gallows.
| Randy Orton | Et ça te dirait pas de la fermer?
La Vipère Randy Orton est sur la rampe d'accès au ring. Il fixe Gallows dans les yeux, et reprend
| Randy Orton | Encore un abruti qui se prend pour un prophète. Tu sais, tu n'es pas le premier que je vois. Et je sais que généralement, vous n'êtes pas très futés, et surtout très faibles. Vous vous cachez derrrière vos soi disant principes pour vous donner des excuses. Mais ce n'est que du vent. Une toute petite brise...
| Luke Gallows | Pour qui tu te prends toi? On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas interrompre un être pur comme moi lorsqu'il parle? Je parie que tu n'auras pas le courage de monter sur ce ring pour me le dire en face...
| Randy Orton | On ne t'a jamais dit qu'il était impoli de tourner le dos aux gens?
| Luke Gallows | Gné?
Luke Gallows fait l'erreur de se retourner pour voir ce qu'il y a derrière lui, et il voit Samoa Joe, qui le fixe d'un air mauvais. Gallows tente de s'enfuir, mais le Samoan lui met des droites avant de lui porter son Muscle Buster!
Mais Joe n'en a pas fini. Il fait signe à Orton de venir et alors qu'il le retient, The Viper assome Luke Gallows à coups de micro. Le front du Straight Edge est ouvert, mais pour bien l'achever, Randy Orton lui assène un violent RKO! Samoa Joe et Randy Orton montent chacun sur un poteau du ring pour mieux se moquer du public et du pauvre Gallows qui est à terre, inanimé. Qu'est ce qui à motivé ces deux hommes à détruire le Straight Edge comme ça? Aucune idée, mais j'espère qu'on le saura bientôt!
| Shawn Michaels | Pour une fois, tu avais raison, Gallows s'est fait ridiculiser!
| Joey Styles | Pour une fois? J'ai toujours raison!
| Shawn Michaels | D'accord, on va voir ça: maintenant on parie avant chaque match okay?
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! HBK est joueur! Deal!
| Shawn Michaels | Allez je commence: Chris Jericho! The Best in the World in what he does!
| Joey Styles | T'as toujours tort, alors je dis Jeff Hardy.
| Shawn Michaels | Chris, je compte sur toi! Sinon, Sweet Chin Music!
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! HBK est violent!
BREAK THE WALLS DOWN !!!
NO MORE WORDS
Les deux lutteurs sont à présent sur le ring. Le public est en transe en voyant Jeff Hardy et il crie son nom ! Chris lui est sérieux et se fait huer comme d'habitude mais il s'en fout, il est concentré. Ils veulent tous les deux remporter leur premier match à Turbo ! L'arbitre vérifie si tout est en règle et sonne la cloche, DING DING DING !! Le match débute et Jeff et Chris se regardent déjà mal en ce tournant autours. Hardy fait le premier pas et une épreuve de force commence entre les deux. Chris Jericho la domine et, avec sa force, pousse Hardy dans un coin. Y2J continue de le pousser mais l'arbitre intervient et les sépare. Hardy reprend un peu son souffle mais Chris arrive en Big Boot mais The Xtreme Enigma se retire et The King of Bling Bling arrive pied en avant dans le coin. Jeff en profite pour lui prendre l'autre jambe et éjecte Y2J du ring ! Jeff Hardy monte sur le turnbuckle en attendant que Jericho se relève après quelques secondes Chris se relève, Jeff fait son taunt et saute et exécute un Diving Clothesline. Les deux wrestlers sont à terre et l'arbitre compte 1...2....3...4 Hardy se relève et relève aussitôt Jericho et le projette contre les escaliers et remonte sur le ring. 5....6.....7....8.... Jericho sait qu'il ne doit pas perdre et remonte sur le ring. Jeff Hardy le traine au milieu du ring et fait le tombé 1...2... Non Y2J lève l'épaule. Jeff met une série de droite dans la tête à Chris et monte sur la troisème corde et part pour un Swanton Bomb
mais non Jericho roule et se relève à l'aide des cordes. Jeff vient de tomber violemment sur le dos ! Chris fait le tombé 1...2.. Et non il en faut plus pour en venir à bout de Hardy. Chris fait un tour de ring où le public le hue mais ce dernier lève le poing vers le haut et porte son Wall of Jericho ! Jeff Hardy souffre et hurle ! Chris lui, tire et ca se voit à l'expression de son visage, il en veut ! Il lui crie même d'abandonner ! Jeff Hardy donne tout pour attraper les cordes et arrive à relever les bras pour venir jusqu'aux cordes mais Chris n'est pas naïf et le ramène au milieu du ring. Tout est à refaire pour Jeff ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais il dit non avec son visage. Le public l'encourage et finalement il parvient à prendre les cordes. L'arbitre retire Chris Jericho mais il repousse l'arbitre. Ce dernier lui crie dessus et lui dit que c'est la dernière fois ! Chris s'en fout et il colle son pied sur la tête de Jeff et appuie très fort dessus. L'arbitre compte 1...2...3... Y2J lâche la prise et traine Hardy au centre du ring et fait le tombé 1....2....Non toujours pas ! Chris ne sait plus quoi faire pour gagner. Il le relève et Jeff le pousse ce qui le fait reculer il s'agrippe aux cordes. Hardy arrive sur lui en courant mais Chris le fait passer par dessus lui mais Jeff ne tombe pas mais il est juste de l'autre coté. Y2J le regarde et lui met une droite et un coup d'avant bras et porte son Lionsault mais Jeff l'avait vu venir et Chris tombe Jeff monte difficilement sur le turnbuckle mais Chris s'est fait mal et ne l'a pas vu. Jeff s'élance Diving Crossbody pour le plus grand plaisir des fans. Il fait le tombé 1...2... Chris relève l'épaule mais est encore sonné. Hardy le relève et part pour un Twist of Fate mais Chris le repousse et Jeff exécute son Whisper in the Wind ! The Xtreme Enigma veut en finir et monte sur la troisième corde et porte son Swanton Bomb parfaitement exécuté ! Il fait le tombé 1....2....3 ! C'est fini victoire de Jeff Hardy !
Jeff Hardy célèbre sa victoire en montant sur la deuxième corde face au public mais une autre musique que la sienne retentit c'est celle de Matt Hardy, son frère, qui vient sur le ring en courant et le fait tomber des cordes et lui porte son Twist of Fate ! Mais pourquoi Matt a t-il fait ce geste ?! Jeff est à terre, K.O pendant que Matt repart en backstages sous les huées du public!
| Shawn Michaels | WHAT? Attends, je revie...
| Joey Styles | Oh oh oh, reviens là, et donnes moi mes 20 dollars!
| Shawn Michaels | Tu fais chier.... Tiens, mais tu verras, je les gagnerais!
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! HBK est nul aux paris!
| Shawn Michaels | On me signale qu'on va en backstages...
| Joey Styles | COULISSES!
Une loge... Voilà ce qui intéresse le caméraman. En voilà une, d'où une grosse voix sort... C'est celle de DDP, et des ses collègues d'Underrated, c'est-à-dire Heindenreich, Austin Aries, Nelson Erazo et la World's Greatest Tag Team. DDP domine, debout sur une chaise. Tout le monde l'écoute, faisons de même!
| Diamond Dallas Page | Messieurs, bonsoir. Tout d'abord, félicitations à vous, Shelton et Charlie. Vous avez montré ce qu'on valait à ces deux jeunes prétentieux. Mais ce n'est pas initialement pour ça que je vous avait réuni. Nous sommes déjà pas mal dans ce clan. Nous sommes assez pour dominer cette fédération entière. Mais un membre de plus n'est jamais de trop. Ce membre est déjà champion dans cette fédération.
| Austin Aries | Batista?
| Diamond Dallas Page | Non. Il n'est plus champion, mais est une valeur sûre ici...
| Nelson Erazo | Euh... Jojohn?
| Diamond Dallas Page | Encore un qui répond et je le...
| Heidenreich | DETRUIRE!
| Diamond Dallas Page | Ouais, ouais. Bon Vamp', tu peux te montrer? j'en ai marre des charades.
Vampiro rejoint les Underrated! Le vampire rentre par la porte, normal. Les autres petits camarades l'applaudissent, et le laissent prendre la parole.
| Vampiro | Merci. Tout d'abord, sachez que je me fais une joie de travailler avec vous. J'ai eu vent de votre organisation depuis quelque temps, et j'ai voulu rencontrer DDP. Ses paroles m'ont convaincu. Comme vous, j'ai l'impression d'être pris pour un guignol. Moi, Vampiro, élu des enfers. Je ne mérite pas d'affronter un pseudo démon, une parodie d'un gay et... un tas de muscle sans cervelle. Na pas toi Heinden. Je veux retrouver ma vraie place, comme vous. Il ya du potentiel, c'est sûr. On peut tous apprendre l'un de l'autre, et ce sera avec plaisir que je vous partagerais mon avoir, et que j'apprendrais de vous.
| Diamond Dallas Page | Voilà ce que j'aime entendre, surtout d'un talent comme toi, Vamp'. Quand je vous voit tous, j'ai déjà l'impression d'avoir réussi. Notre succès n'est qu'une question de temps. Bientôt, la FIP sera...
| Tous en coeur | UNDERRATED!
Et à ce moment là, la porte grince, non pas à cause d'un courant d'air, mais dû au dernier maillon manquant... Matt Hardy. Il se tient debout, suant, les yeux injectés de sang. On dirait le Joker, sans le maquillage de tarlouze. Il arrive, se met en façe des autres, et prend la parole brièvement.
| Matt Hardy | J'en ai marre. J'en ai marre de voir mon petit frère gagner comme ça. Drogué comme il est, mais quand même mis en avant. Les gens l'acclament, l’idolâtrent. Mais pourquoi? Qu'a t il de plus que nous? A l'heure actuelle, il n'a que des fractures en plus. Bientôt, Jeff et tous les autres gentils que les fans adorent vous voir ce que ca fait d'être ignorés, comme si vous n'existiez pas. Et je vous le promets, je n'aurais pas de pitié. ce que j'ai fait à Jeff n'est qu'un commencement, un tour de chauffe. La suite sera dure à voir. Because I don't want to be Underrated anymore!
Matt s'arrête, essouflé, tandis que les autres le regardent, inquiets, limites apeurés, puis ils applaudissent Hardy.
| Shawn Michaels | Vampiro! Ce groupe grandit de jour en jour, ce n'est pas spécialement bon pour les autres lutteurs...
| Joey Styles | OH MY GOD!!!! HBK a raison...
| Joey Styles | OMG! HBK est méchant... Les filles vont me remonter le moral!
WITH LEGS LIKE THAT
INSATIABLE
Maria a perdu sa ceinture à No Escape face à Tiffany dans un match sans relache mais c'est cette dernière qui a eu le dernier mot en déshabillant The Glamour Princess ! Ce soir elle se réaffrontent toutes les deux et c'est entre guillemet une revanche pour Maria ! Les deux lutteuses sont sur le ring et Maria n'est pas du toute contente de la prise de ceinture de Tiffany et elle compte lui faire savoir ce soir à Turbo. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti DING DING DING ! Maria attaque la première et enchaine une série de droite dans la face de Tiffany et la fait reculer près des cordes puis la projette mais Tiffany s'agrippe aux cordes, Maria arrive pour un clothesline mais Tiffany la fait passer par dessus, elle a parfaitement évité Maria qui passe par dessus la troisième corde, elle est étalée par terre pendant que l'arbitre commence à compter ! Tiffany fait un tour de ring pour récupérer un peu puis descend et commence à s'en prendre à l'ex-championne. Tiffany la relève et lui tire les cheveux en l'amenant près des escaliers. Tiffany lui met la tête sur les escaliers et monte sur ces derniers et colle son pied sur la tête de Maria et appuie avec violence, l'arbitre intervient et lui dit d'arrêter. Tiffany s'arrête et remonte Maria sur le ring ! Elle est sonnée ! Tiffany poursuit sa domination et porte maintenant une prise de soumission, Camel Clutch ! Maria hurle de douleur mais ne veut pas abandonner ! Tiffany quant à elle ne lâche rien ! Mais Maria commence à reprendre l'avantage de la prise et repousse Tiffany. Elle se relève et Big Boot ! Elle fait le tombé 1....2.... Tiffany se dégage rapidement ! Maria reprend son souffle et met des coups de pieds dans le ventre de Tiffany mais l'arbitre intervient pour la séparer de Tiffany. Elle s'en fiche et revient aussitôt et le relève et la projette dans un des quatre coins du ring et exécute à présent son Bronco Buster ! Elle la ramène au centre du ring et fait le tombé 1....2....Nooon Tiffany se dégage au dernier moment ! Maria est étonnée, elle n'y croit pas ! Elle se plaint même à l'arbitre qui lui s'en fout et lui dit de continuer. Maria relève Tiffany et Back Suplex ! Maria descend du ring et arrive près des commentateurs et prend une chaise ! Mais que fait-elle ? Elle remonte sur le ring, chaise en main, mais l'arbitre lui dit de la lâcher de suite mais elle hésite elle veut se venger de son adversaire qui lui a pris sa ceinture mais après réflexion elle jette la chaise et reprend le combat, l'arbitre était tout près de la disqualifier ! Maria reprend et se fait surprendre par la championne qui lui met des coups d'avant bras dans la tête, elle la fait reculer et Dropkick ! Elle fait le tombé 1....2....Non Maria lève l'épaule. Tiffany monte sur le turbuckle et attend patiemment que Maria se relève, après quelques secondes, Tiffany saute Diving Crossbody avec le tombé 1...2....3 Noooooon Maria a mis son pied sur la première corde ! Elle la traine et la met au milieu du ring et refait le tombé 1.... Maria se dégage sans trop de difficulté. Tiffany relève Maria et elles s'échangent des droites puis Maria met un coup de pied dans le ventre de Tiffany mais cette dernière le prend et fait tourner Maria sur elle même, elle attend à peine que Maria ne la voie, elle porte son Tiffantasy ! Tiffany revient vers Maria et la relève et de nouveau Tiffantasy ! Maria est au sol ! Tiffany fait le tombé 1....2....3 C'est finis ! Tiffany remporte une nouvelle fois son match face à Maria !
Tiffany fête sa victoire mais une nouvelle chanson retentis, ce sont les Beautiful People qui arrivent en courant. Mais c'est trop tard Maria a repris ses esprit et Tiffany les a vu venir, Les Beautifuls Peoples arrivent sur le ring pendant que Maria et Tiffany descendent chacune de leur coté et se mettent juste devant le titantron. Les Beautifuls Peoples les regardent très méchamment et Maria et Tiffany les insultent ! Maria et Tiffany repartent ensuite en direction des Backstages. Mais pourquoi les BP ont-ils fait ca ?
| Shawn Michaels | Même les filles sont en guerre!
| Joey Styles | Si les femmes s'y mettent... OMG, mais ou vas ton monde?
| Shawn Michaels | Mais sur Betclic.fr, il s'y connait et j'ai parié et j'ai gagné!
| Joey Styles | OMG! HBK va être viré!
Alors que nous allons arriver au dernier match de la soirée un titantron très connu, The Rated R Champion arrive alors qu’il doit affronter Ted Dibiase.
YOU THINK YOU KNOW ME ?!
Edge n’est pas là pour se battre, il prend un micro.
| Edge | Et bien, je vois que pour ce show il y a beaucoup de spectateurs, surtout que c’est le premier Turbo ! Franchement je suis impressionné, c’est spectaculaire, surtout quand on sait que le premier Main Event est un Champion Vs Champion Match entre moi et Ted Dibiase Jr, Le World Heavyweight Champion Vs The FIP Champion, je le battrais dans pas longtemps dès que j’aurai finis ce speech je veux qu’il vienne pour lui infliger le Spear, le battre et prouver que personne ne peut me battre,…. NOBODY CAN’T BEAT ME ! Et cela je le prouve grâce à mon titre, que j’ai gagné dans LE plus dangereux match de la lutte, The Elimination Chamber, j’ai gagné loyalement, peut être que Dibiase aussi l'a gagné dans une Chamber mais il n’avait pas les grandes superstars que j’avais, je ne suis pas The Ultimate Opportunist pour rien, je te battrai Teddy, comme un homme honnête, légal, et je prouverais que le prochain PPV est X-Rated, tous les titres sont en jeu et à vous tous les hommes qui veulent mon titre, je vais vous prouver que je suis imbattable, maintenant, RIGHT NOW ! Ted Dibiase Come On In The Ring ! Pour te prendre un Spear !
BREAK THE WALL DOWN !
Et bien non, ce n’est pas Ted Dibiase qui fait son entrée mais c’est Y2J, Chris Jericho ! Et il prend à son tour le micro.
| Chris Jericho | Nobody ? Really ? Nobody Can Beat You ? Personne ne peut te battre, cette phrase me fait bien rire surtout quand je l’entend et que ça vient de toi, je t’ai déjà battu, et je le referais avec plaisir, aujourd’hui tu affronteras un jobber, moi je te regarderais des vestiaires, et je serais content de te défaire, de te battre, de te retirer ton bien, tes Spear ne me font pas peur, un CodeBreaker, une vrai prise à laquelle tu pourrais bien goûter et crois moi…
Le public le hue et crie Spear Spear Spear !
| Chris Jericho | SHUT UP ! Bande d’ingrats laissez moi terminer ! Crois moi Edge, tu ne résisteras pas au CodeBreaker tu ne franchiras pas le mur, tu taperas, tu perdras ton bien, à X-Rated ton titre est lui aussi en jeu, comme tous les autres, laisse moi m’occuper de toi comme il se doit, en prenant ce qui doit m’appartenir.
| Edge | Are You Kidding ? Tu dis que tu vas me battre ? Ouh ! J’ai peur, un CodeBreaker Bouh ! J’ai peur ! Un Spear, tu le veux maintenant ? Où tu préfère attendre la semaine prochaine ? Vas-y approche toi je n’ai pas peur, je suis un prédateur, tu n’es qu’une proie sans défense que j’attaquerais avec plaisir.
| Chris Jericho | Tu veras qu’à X-Rated la vérité, sera que Chris Jericho sera …..
| Edge | Au sol après un Spear qui te mettra KO et qui me fera conserver MON titre.
| Chris Jericho | Tu ne conserveras pas ton titre puisque que c’est moi que tu affrontes à X-Rated, je te battrais et repartirais….
| Edge | Sur une civière.
| Chris Jericho | Arrête de m’énerver ou tu le regretteras ! Je repartirais avec ton titre, sur l’épaule, et je te battrais en ne me fatiguant pas car….
| Edge | Tu n’oseras même pas monter sur le ring.
| Chris Jericho | Ha ha, on verra cela à X-Rated.
Edge lâche son micro et tente de porter un Spear à Chris Jericho mais Jericho contre et quitte le ring.
| Edge | Ramènes-toi si tu es un homme !
| Chris Jericho | Non, non Edge, tu pourras toujours essayer de me porter tes Spear, je contrerais toujours et toujours, et je deviendrais tout simplement The Florida Impact Project Champion ! Because I’m The Best In The World …. in What I Do !
Et Chris Jericho quitte la salle sous les huées du public et sous le regard de Edge qui devrais faire attention à son titre.
| Shawn Michaels | Edge est déterminé, allez je parie sur lui tiens!
| Joey Styles | Donne moi ce PC! OMG c'est sur ton téléphone! Donne le moi!
| Joey Styles | N'exagères pas, il est juste... fendu en 4...
The following is a tag team match given for one fall!
RVD! THE WHOLE FN SHOW!
Introducing first, from Battle Creek, Michigan, weighted at two hundreds and thirty seven pounds, ROB VAN DAM!
GET READY TO FLY!
And his partner, from Gainesville, Georgia, weighted at two hundreds and fifteen pounds, he is "The Phenomenal" A J STYLES!
PRAY FOR ME!
And their opponents, weighted at four hundreds and sixty eight pounds, the team of DESMOND WOLFE and the United States Champion MISTER ANDERSON, THE ELITE!
The Elite arrivent en tirant une tête.. d'enterrement, alors qu'AJ et RVD rigolent. Anderson se porte volontaire et semble pourtant impatient, AJ va lui commencer pour son camp. Les deux se tournent autour, l'arbitre sonne alors la cloche DING DING DING! Les deux continuent à se jauger, à feinter, finalement AJ tombe dans le piège et Anderson en profite et met une Big Boot sur Styles! Le highflyer tombe à la renverse, Kenneth fait le tombé 1.. 2.. Styles se dégage, ca commence mal pour lui. Anderson a retrouvé le sourire et commence son assaut sur Styles. Il lui met des coups de pied puis des coups d'avant bras ciblés sur le dos. Styles souffre déjà, Anderson le relève alors et le projette dans les cordes, et réussit un surpassement. AJ tombe puis va dans un coin pour récupérer. Anderson se retourne alors et fonce sur AJ avec une Corner Clotheline, qui marche. Puis Anderson enroule le bras de Styles et part pour une Suplex, mais AJ résiste puis contre en Roll Up! 1.. 2.. Anderson s'en tire! AJ se relève alors et commence à mettre des droites sur le crâne du champion des Etats Unis. Anderson recule dans un coin, AJ fonce sur lui mais Anderson met son pied, ce qui fait tomber Styles au sol. Anderson rit puis monte dans le coin, Kenton Bomb... ratée, AJ s'écarte au dernier moment et fait le tombé sur un Anderson plié 1.. 2..Mais il parvient à s'extirper du tombé. AJ prend le bras d'Anderson et va faire le tag, mais au dernier moment Anderson le tire vers lui, et Belly to Belly Suplex! Anderson tombe épuisé, et tag Desmond, qui rentre tête baissée, il la relève...
Standing Dropkick de Styles! Desmond tombe au sol, AJ le couvre 1.. 2.. Wolfe se relève. AJ rampe difficilement vers son coin, mais RVD tag et rentre! Van Dam is in fire, il rentre et Clotheline sur Wolfe, et une deuxième, il va vers le coin et saute sur le deuxième turnbuckle et met un coup de pied dans la tête de l'anglais! RVD va ensuite dans le coin, et fait une Diving Leg Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Wolfe se dégage! RVD relève Wolfe mais l'anglais le pousse sur l'arbitre qui tombe, Wolfe en profite et Poke in the Eyes sur RVD! L'arbitre se relève et n'a rien vu, Wolfe fait mine qu'il n'a rien fait, se relève, énorme European Uppercut! Les deux tombent au sol, l'anglais parvient tout de même à couvrir RVD 1.. 2.. Il contre en Roll Up 1.. 2.. Desmond se dégage! Les deux sont dépités, RVD se relève et se projette dans les cordes... JawBreaker Lariat... sur l'arbitre! Van Dam s'était baissé, et c'est l'arbitre qui prend! Anderson en profite et rentre, Mic Check sur RVD! AJ arrive alors et dégage Anderson d'une clotheline! Desmond lui en profit et fait le tombé sur RVD... pas d'arbitre! Il tente de réveiller l'arbitre, Styles le surprend et Styles Clash! L'arbitre finit par donner signe de vie, Styles s'empresse alors se sortir, RVD se relève difficilement et monte sur le coin, 5 Star Frog Splash! Anderson arrive alors et veut taper RVD, mais Styles l'en empêche, Anderson lui fonce dessus... AJ évite la clotheline et Pelé Kick! RVD lui rampe sur un Wolfe inerte 1.. 2.. 3! RVD et AJ Styles l'emportent!
| Shawn Michaels | Quelle victoire! RVD se rattrape de No Escape! Si seulement j'avais pu...
| Joey Styles | Boire de l'eau? OMG what's this? Une bouteille d'eau!
| Joey Styles | C'est pas ma faute, j'y suis pour rien pour la vod... Euh oui Jojohn bien sûr! OMG que fais t il?
Jojohn grimpe sur le ring et regarde RVD. Il va vers lui en souriant et lui tape sur l'épaule pour le féléciter de sa victoire. Rob Van Dam rigole aussi. Mais d'un coup, Jojohn ne sourit plus et porte une clotheline sur RVD puis il se jette sur lui et commence à lui mettre des droites dans la tête! AJ Styles est tétanisé par la surprise mais il se décide quand même au bout d'un moment à séparer les deux hommes enfin plutôt à faire lacher la prise au Frenchy. Jojohn le repousse, furieux, et lui demande si il a un probleme. Mais Styles lui réponds que ce serait plutôt l'inverse. Jojohn lui répond d'un coup de poing en pleine tête puis le tabasse a son tour. L'autre ne s'y attend tellement pas qu'il ne peut se défendre. Ensuite Jojohn le relève et...DJ! DJ sur AJ Styles! Le pauvre homme est inerte sur le ring...Mais il n'a pas encore fini avec RVD. Justement l'autre essaye péniblement de se relever avec l'aide des cordes, Jojohn lui porte un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde. Puis il sort du ring, relève le Whole Damn Show et le balance dans les escaliers, dans les barricades puis à nouveaux dans les escaliers. Il le remet sur le ring, grimpe dans le coin et fait sa descente du coude. Le français regarde sa victime et place son Walls of Jojohn. RVD hurle de douleur et finalement tape au sol mais cela ne sert strictement à rien. Jojohn continue en rigolant jusqu'à ce qu'on n'entende plus Rob Van Dam qui vient de perdre connaissance. Puis Jojohn va chercher un micro.
| Jojohn | Qu'est ce que tu croyais? Qu'après que tu m'aie abandonné dans la cage, j'allais t'oublier? Mais tu te fourres le doigt dans l'oeil mon ami! Tu aurais du revenir dans la cage pour m'aider mais non! Monsieur a préférer partir en m'encourageant de loin pendant que les Priceless me tabassaient! Si je te parle ou plutôt si je parle à ton corps détruit, Ah! J'imagine ta tête quand tu devras regarder la vidéo pour savoir pourquoi je t'ai frappé. Franchement, ca m'éclate! Donc si je te parle, c'est pour te dire que toi et moi ce n'est pas encore fini!
Jojohn jette le micro au sol, fait un taunt et repart sous les huées du public
| Shawn Michaels | Méchant!
| Joey Styles | J'avoue que cet acte était... OMG!
| Shawn Michaels | Allez pari d'amis: qui va gagner? Je dis The Rock.
| Joey Styles | Ok, je prends Cody, il est jeune!
The following contest is given for one fall!
IT'S A NEW DAY!
Introducing first, from Marietta, Georgia, weighted at two hundreds and twenty three pounds, CODY RHODES!
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
And his opponent, from Miami, Florida, weighed at two hundreds and sixty pounds, THE ROCK!
Le People's Champion déchaîne complètement la foule, qui crie son nom. The Rock en profite et refait un taunt sur le coin, mais Cody Rhodes l'attaque! L'arbitre engueule Cody et le met dans le coin opposé, puis sonne la cloche DING DING DING! Cody est remonté à bloc et fonce à nouveau sur Rocky. Rhodes lui met des droites et des coups d'avant bras dans la face, puis il fait un clé de bras sur Rocky. Rock souffre mais pas très longtemps, car il parvient à retourner la situation à son avantage. Rhodes souffre mais parvient à se dégager de là avec des coups de coude, puis plie Rock avec un coup de pied et DDT! Rock est déjà à terre, Rhodes se jette sur lui pour le tombé 1.. 2.. Rock lève l'épaule. Rhodes se relève rapidement et enchaîne les coups de pied sur Rock. Puis il le relève et le projette dans un coin mais Rock contre au dernier moment et c'est Cody qui se retrouve dans le coin. Rocky lui fonce dessus avec une clotheline et ca marche, puis il prend Cody et lui applique une violente back suplex! Rocky fait le tombé 1.. 2..Cody se dégage. Le Brahma Bull se relève et relève son adversaire en même temps, et commence une série de droites, Layin' the Smackdown! Cody tombe en arrière, Rock sourit et demande au public de redoubler d'encouragements. Le public crie le nom du Rock, tandis que leur héros fonce vers Rhodes et le rue de coups de pied, puis il lui prend les pieds, le tire vers le centre du ring... et lock le Sharpshooter!
Cody hurle de douleur, Rock lui hurle de rage. Rhodes se tient la tête, il remue le plus qu'il peut pour s'échapper de la soumission.... il commence à ramper! Rocky lâche alors, reprend les jambes de Cody et relock la soumission... Cody le pousse avec ses pieds puis se relève vite, et applique un Running Clotheline sur Rocky! Le champion du peuple tombe, Rhodes le couvre 1.. 2.. Rock se dégage! Mais il reste au sol, la clotheline l'a séché! Rhodes sourit alors, il traîne Rocky pour le placer ou il veut, monte sur le coin et réussit son Moonsault! Rock semble KO, Rhodes fait alors le tombé 1.. 2.. 3?! Eh bah nan! Rock a attrapé la corde au dernier moment! Cody est fou de rage et engueule copieusement l'arbitre, qui le dit se s'arrêter maintenant ou il se fait disqualifier, Cody s'en fout et continue, et il faut que The Rock intervienne pour le calmer! Rocky le retourne, le plie d'un coup de pied, People's DDT! Et il se relève en saut carpé! La foule est électrifiée, Rocky continue et projette Cody dans les cordes, et l'accueille avec un Samoan Drop! Cody est plié, Rocky fait le tombé 1.. 2.. Rhodes se dégage. Rock n'en revient pas mais ne se plaint pas. Il relève alors Rhodes et lui met des droites, puis le met dans un coin et continue son assaut. Rhodes semble groggy, alors le Brahma Bull le place sur le coin et le rejoint pour la Superplex, mais Cody contre avec des droites dans le ventre du plus ancien des deux, et réalise un superbe Tornado DDT! Excellente prise! Rocky est KO, mais Rhodes aussi, mais finalement il rampe péniblement sur le corps du samoan pour le tombé 1.. 2... Il lève l'épaule! Cody est fou de rage et dépité en même temps, alors il prend Rocky en position pour son Cross Rhodes.... Rock se défait de la prise de Rhodes, et lui applique une Belly to Belly Overhead Suplex! Cody est KO, Rocky se relève difficilement, puis finalement se met en position et retire sa coudière, la foule est en délire, Rokcy part dans les cordes et People's Elbow! Rocky se relève fier de lui, puis couvre Cody Rhodes 1.. 2.. 3! The Rock remporte le match!
| Shawn Michaels | Eh merde, quand je gagne bah y'a pas d'argent en jeu....
| Joey Styles | Bien fait, ca t'apprendras à... euh... OMG!
| Shawn Michaels | Allez, cette fois on parie le prochain match!
| Joey Styles | Oh la cow boy, avant The Rock veut nous parler! OMG The People's Elbow!
Quelle victoire du Rock! Cody Rhodes repart en backstages en boitant, alors que Rocky fête ca avec son public, puis il demande un micro à un officiel.
| Dwayne Johnson| FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDO! First of all, The Rock veut vous remercier, FIP Universe, pour avoir soutenu The Rock depuis Dimanche, et également aujourd'hui. Dimanche a été un grand jour pour The Rock. Ce fut un honneur pour The Rock de servir Vince dans ce match. Pourtant, The Rock n'était pas sorti d'affaires si facilement. JeriPunk vs The Rock inside a cage. But The Rock n'abandonne pas, The Rock n'abandonne même jamais. Pourquoi? Car The Rock a un appui de choix: that's the Millions And Millions of Rock fans! Grâce à ca, The Rock peut déplacer des montagnes! JeriPunk... You're just two jabronis! Et de toute façon, personne ne peut résister au Most Elecrtifying Move in Sports Entertainement today, that's The People's Elbow! Bref, tout ça pour dire que The Rock, mais surtout Vince a gagné, et la FIP a changé. Désormais, plus de passes droits, Vince l'a clairement annoncé. Mais The Rock ne veut pas de passes droits. The Rock reste honnête quoi qu'il arrive, car ce qu'il fait est avant tout for the People! The People's Champion is back! The Rock peut clairement vous annoncer qu'il est bien de retour pour vous, people. Il y a comme un marché entre nous. The Rock wins, et en échange, the Rock fans font la plus belle chose que le Rock ait eu l'occasion de connaître, that's chanting the Rock's name!
Le public commence à chanter "Rocky! Rocky! Rocky!", pour le plus grand plaisir du Rock, qui s'arrête, sourit jusqu'aux oreilles et reprend.
| Dwayne Johnson| Thank you! Thank you very much! Woaw! The Rock n'avait pas vécu ce moment magique depuis quelques temps déjà,je dois dire que ca fait chaud dans le coeur du Rock. Mais, The Rock n'avait pas que ça en tête. Vous, the Rock fans, connaissez les surnoms du Rock par coeur.. The Brahma Bull, Rocky, The Great One... Je suis déjà tous ceux là. Mais celui qui me tient le plus à coeur est... The People's Champion! Tout simplement car il réunit les deux choses préférées du Rock! I've already the people! Le public crie But I've got the championship yet! Le but du Rock, et de tout catcheur, c'est d'être champion. Avoir une ceinture, de l'or sur les hanches... The Rock likes it. Dans le passé, The Rock a dominé tout le monde, et a gagné de nombreuses fois l'or. Mais à la FIP, c'est différent, très différent... The Rock n'a rien dominé, et The Rock n'a été champion... que 4 jours! Tout cela à cause de JBL et de Kurt Angle à l'époque. United States Champion. C'est bien, mais The Rock veut plus. The Rock veut être un plus grand champion du peuple.... The Rock veut être le prochain World Heavyweight Champion! Ted, tu t'es reconnu dans les propos du Rock... Bien gamin! Mais, au fond... IT DOESN'T MATTER IF YOU RECOGNIZED YOURSELF IN THE ROCK'S SPEECH! Ted DiJabroni, tu es champion depuis pas mal de temps, congratulations. Profites bien, car The Rock est capable de tout, surtout quand le peuple est derrière lui, et aussi quand The Rock does what he does best: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER YOUR CANDY ASS, TED! Et crois The Rock Ted, ce jour là, ce sera un soir unique. Pourquoi? Because there's only jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, lalalalala, THE ROCK!
| Dwayne Johnson| Ted, just a little thing.... IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL.... WHAT THE ROCK... IS... COOKIN'?
The Rock refait un taunt sous les acclamations des fans, puis repart en backstages, fier de lui.
| Shawn Michaels | DiBiase a du souci à se faire, car Rocky arrive!
| Joey Styles | Car quand on attaque The Rock, The Rock contre attaque!
| Shawn Michaels | Allez, on retourne en backstages.
| Joey Styles | On veux du sang! On veut de la bagarre!
Allez, une fois n'est pas coutume, on va en backstages! Toujours un caméraman qui tourne, et il trouve Mister Anderson qui tourne, inquiet...
| Mr Anderson | Oh toi, la femme de ménage, t'as pas vu les William Regal ou Douglas Williams?
| Femme de ménage | William qui?
| Mr Anderson | J'ai compris, retourne manier ton balai. Bon sang, mais où sont-ils? Ca fait des semaines qu'ils ne sont pas venus me voir... Louche... Ils se sont servis de nous, et maintenant qu'ils sont grandis de mes conseils et en plus champions, ils partent et me jettent comme une vieille chaussette... Damn! J'en ai marre, tout le monde me prend pour un con. Depuis ce dimanche de merde où ces 4 incompétents ont tout perdu... Je devrais même dire 5, en ajoutant Desmond... Je savais qu'il ne ferait pas le poids longtemps. Comment ai-je pu croire que notre équipe n'a pas de point faible? Dans une équipe, il y a toujours un boulet. Et cette fois il a été très lourd, l'english. Et maintenant je ne suis plus deux fois champion,et seul entre tous ces raccrocs qui ne pensent qu'au titre...
| ?? | What?
Le caméraman se retourne, et laisse apparaître nul autre que Desmond Wolfe.
| Desmond Wolfe | Seriously Kenneth? Tu penses réellement que c'est de ma faute ce qui s'est passé dimanche? Dans une équipe, on est deux. Donc on est tous les deux responsables. Ces ''machines de guerre" nous ont eu une fois, mais la prochaine fois, ils verront une face de nous qu'ils n'ont jamais vu encore.
| Mr Anderson | Desmond.... Il n'y aura pas de prochaine fois....
Desmond paraît un peu choqué, il s'assoit même, puis regarde Anderson et réplique.
| Desmond Wolfe | Alors ca y est? Monsieur Kenneth Anderson a perdu les titres et c'est de ma faute? Monsieur Kenneth Anderson part parce que je suis trop nul pour lui? You make me sick Kenneth! J'en ai marre de tes airs hautains. Tu n'es pas meilleur que moi. Tu n'es pas mon chef, et tu ne l'as jamais été. Sans moi, tu ne serais rien. Pas champion du tout. Très bien, tu me prends pour ton larbin, ton pigeon de service. Mais crois moi, tu vas le regretter. On ne prend pas Desmond Wolfe pour une merde. Les anglais ont u,e dignité, et elle va rappliquer dans ta face Ken. Vas. Vas tout seul, tu verras, tu ne tiendras pas...
| Mr Anderson | ... AH AH AH! Are you serious Desmond? Je t'ai sorti du trou. Sans moi, tu serais toujours avec cet incapable d'AJ Styles. Il est inutile! Autant que toi d'ailleurs. Nos victoires sont miennes. Les défaites? Comme par hasard, c'est quand je suis occupé ou mal en point, et toi tu te prends le tombé. Sois réaliste Desmond, tu n'es bon qu'à affronter Santino, et encore, je ne suis pas sûr que tu serais victorieux... Finalement, les anlais ne sont pas si dignes que je le pensais. Que ce soit toi ou ces ingrats de Heartless Heroes, vous ne pouvez reconnaître que votre succès ne vous est pas dû. Si on a été champion, c'est grâce à moi, mes plans, mes conseils, mes prises. Toi, tu n'as servi... Même pas, tu n'as servi à rien... Allez, trêve de bla bla inutiles, je n'ai pas de temps à perdre pour toi... Bonne chance Desmond, tu en auras grand besoin.
Les deux hommes chauffent de plus en plus, mais finalement Mister Anderson s'en va, laissant Desmond bouillonant, un anglais quoi!
| Shawn Michaels | The Elite séparé?
| Joey Styles | J'ai eu ce que je voulais! OMG ca marche, je vais continuer!
| Shawn Michaels | Voila le Main Event! 40$ sur Edge!
| Joey Styles | Pari tenu, je met pareil sur DiBiase. Tu verras j'ai toujours raison.
IT'S A NEW DAY !
YOU THINK YOU KNOW ME !
Les deux lutteurs se mettent en place pour le premier main event de l’histoire du show de Turbo. Les deux champions se regardent. L’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de caché sur eux, puis il fait sonner la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autour, puis ils entament une épreuve de force remportée par Edge qui envoie Ted Dibiase dans un coin, il lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, mais l’arbitre vient rapidement les séparer. Edge recule, mais Ted Dibiase se relève et lui donne une grosse baffe en pleine tête. Edge se tient la joue alors que Ted Dibiase rigole, il lui donne des coups de pieds dans le ventre, puis il le projette dans les cordes, et l’accueille avec une Clotheline ! Il relève Edge et l’envoie à nouveau dans les cordes et l’accueil encore une fois avec une Clothesline, Ted Dibiase tente le tombé 1…2… Edge se dégage ! Ted Dibiase le relève, mais Edge lui fait un brise mâchoire qui envoie Ted Dibiase au sol ! Edge se relève en se tenant la tête, il relève Ted Dibiase et lui fait un Swinning Neckbreaker suivi du tombé 1…2… Ted Dibiase se dégage, Edge le relève il tente de lui faire une Suplex, mais Ted Dibiase retombe dans son dos et il parvient à lui faire une Back Suplex, suivie du tombé 1…2… Edge se dégage. Ted Dibiase se relève et relève Edge, mais Edge lui donne des coups de poings dans la tête, puis il se projette dans les cordes, mais Ted Dibiase l’accueille avec un Powerslam ! Edge se tient le dos, mais Ted Dibiase fait rapidement le tombé 1…2… Edge se dégage encore une fois. Ted Dibiase se relève et fait un taunt, puis il fait plusieurs Fist Drop d’affilée sur la tête de Edge. Il tente à nouveau le tombé 1….2… Edge se dégage encore une fois. Ted Dibiase le relève mais Edge lui donne un coup dans les parties intimes puis il se relève rapidement et lui fait son Edgecution, suivi du tombé 1…2…3 ! Non ! Ted Dibiase se dégage au tout dernier moment, Edge n’en croit pas ses yeux. Il relève Ted Dibiase et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Sidelwalk Slam ! Il tente le tombé 1…2… Ted Dibiase se dégage ! Aucun des deux lutteurs ne veux perdre ce match, Edge le relève et l’envoie dans le coin, puis il prend son élan et lui court dessus il fait un Spear ! Mais Ted Dibiase se décale et Edge mange le coin en fer dans l’épaule, Ted Dibiase lui fait un petit paquet ! 1…2… Edge se dégage ! Ted Dibiase le relève et l’envoie dans le coin, il le fait monter sur la troisièmes cordes, puis il y monte aussi, il lui donne des coups de poings dans le ventre, puis il parvient à lui faire une Superplex ! Edge se tient le dos alors que Ted Dibiase se projette dans les cordes et lui fait une descente du genou sur la tête il tente le tombé 1…2… Edge se dégage ! Ted Dibiase se relève et lui fait de Multiple Elbow Drop sur son torse. Il tente à nouveau le tombé 1….2… Edge se dégage encore une fois. Ted Dibiase commence à vraiment s’énerver, il lève Edge et l’envoie dans les cordes, il tente de lui faire une Clothesline, mais Edge se baisse et lui fait un Neckbreaker, il se relève et se projette dans les cordes et lui fait une Leg Drop, il relève Ted Dibiase et l’envoie dans les cordes et se baisse, mais Ted Dibiase lui donne un coup de genou dans la tête, il attrape le bras de Edge et le ramène vers lui pour lui faire un Spinebuster suivit du tomber 1…2… Edge se dégage encore une fois ! Ted Dibiase se relève et va parler à l’arbitre il lui dit qu’il ne compte pas assez vite, et qu’il le fait exprès pour qu’il perde, Ted Dibiase s’énerve il se retourne et Edge lui porte son Spear, suivi du tombé 1…2…3 !
Nelson Erazo déf. Hernandez World's Greatest Tag Team déf. Motor City Machine Guns Luke Gallows déf. Kurt Angle Jeff Hardy déf. Chris Jericho Tiffany déf. Maria et conserve le FIP Knckout Championship AJ Styles & Rob Van Dam déf. The Elite The Rock déf. Cody Rhodes Edge déf. Ted DiBiase
Segment Flair: The Rock Erazo vs Hernandez: PaCmaN Lethal backstages: AJ Shenden WGTT vs MCMG: JoMo Segment Marella: The Rock Gallows vs Angle: Samoa Joe Segment Gallows: Geass' Y2J vs Jeff: Poess' Underrated backstages: The Rock Tiffany vs Maria: Poess' Segment Edge: JoMo AJ & RVD vs Elite: The Rock Beatdown RVD: Grominet Cody vs Rock: The Rock Promo Rock: The Rock Dispute Elite: The Rock Edge vs Ted: SFX Mise en page: The Rock Lecture: Genre y'a quelqu'un qui lit
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Encore une défaite, bien d'être le jobber de la fed'. Enfin, j'veux pas faire mon rageux, mais en 6 matchs, 1 victoire sur un no-speech. Bon show, sinon.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Un bon show, pour un premier il est vraiment bien, la phrase OMG de Styles, pas possible, HBK en commentateur s'énerve, il lui casse son I Phone ! WTF ?! Ric Flair GM c'est WOO !!!!!! Rocky vers le titre poids lourd, j'fais mon jaloux. x) Maria qui perd c'est de la merde ça. Pourquoi Marella est considéré comme un loser ? Vous êtes des racistes envers les italiens, JE VOUS QUITTE ! Mes images sont bien non ? Sinon les autres oui x) DJ, j'étais crevé à l'école, x) Mon frère qui s'fait tabasser J'adore ça
Un bon show, pour un premier il est vraiment bien, la phrase OMG de Styles, pas possible, HBK en commentateur s'énerve, il lui casse son I Phone ! WTF ?!
Développes ce point. Tes images étaient... tordues ou logos
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face