Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:07

The Elite va faire face à la Vince Faction ! Cela peut être le Show Stealer de la soirée. Desmond Wolfe et AJ Styles vont encore une fois se retrouver l'un contre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:11

AhAhAhAtchum ! Oh pardon excusez moi, je suis désolé, je vais aujourd'hui vous raconter l'histoire du.... Quoi comment ça je suis pas là pour ça ? Mais je suis là pourquoi alors ?! Quoi ?! Juste dire quelques phrases ....
Bon, Mesdammes et messieurs, bonjour, aujourd'hui, après deux semaines d'absence, même si il était là le show passé, il n'a fait qu'un petit speech émouvant, John Morrison est de retour sur le ring, tenue de combat, et il est en forme, car après que Vince Kennedy McMahon à annoncé qu'il participé au Main Event de No Escape, il est content, et d'ailleurs au show 39, John Morrison avec deux de ses coéquipier à No Escape, The Olympic Medalist, Kurt Angle et The Phenomenal One AJ Styles, vont devoir farie face à The Elite, non pas au complet mais bien le leader, Us Champ' ainsi que World Tag team Champ' et son partenaire l'autre moitié des champions, Desmond Wolfe, et leurs garde du corps, Matt Morgan, bon je vous laisse, pour un speech, ne me les cassez pas surtout LinS avec son Skype, je suis juste là pour ne pas faire partie des No Speech, et...... Quoi c'est maintenant le speech ? Bon ben Let's Go !


Morrison est déjà sur le ring.

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Tds21010

| John Morrison |
Hello Everybody, c'est John Morrison pour vous parler de Heat, non pas de No Escape, mais de notre match à Heat, face à The elite, qui est compsé du Leader, Mister Anderson qui a un titre grâce à JBL, et si il ne l'a pas perdu c'est aussi grâce à John, car si je vois bien, aucune défence de championnat ? Rien du tout ? C'est pathétique, franchement je vois pas pourquoi aucune défense n'est faite, d'ailleurs je trouve que si il défent son titre il le perd, donc c'est normal qu'il ne veut pas de match, l'autre c'est un Ahouuu ! Desmond Wolfe, enfin plutot un loufteau, celui qui ne savait pas gagné en One Vs One, c'est vrai, il est toujorus en équipe, je pense qu'il doit avoir peur de se ridiculiser seul, la vie estcomme ça Miaou ! Ha non Ahouuu ! Le troisième, mais non le ... plus beau.... Matt Morgan, chez les hommes le nom de Mirgan pourrait vous exitez mais pas en voyez la tête de Matt, je ne le trouve vraiment mais alors vraiment pas sexy, c'est le chien de garde des deux autres, à ce qu'il paraît, il auraît même couché avec Anderson pour avoir la place dans The Elite. The Elite serait elle devenu The Gay Pride ? Affaire à suivre, mais ce qui m'encourage le plus c'est que je suis sûr de gagner ce match, Pourquoi ? Vous n'avez qu'a regardez mes partenaires, tous trois on à déjà été World Champion, l'un est Kurt Angle, qui est l'un de meilleurs lutteurs de cette fédértions, il enchaine bien les prises, je trouve qu'il faut du mal pour le battre, l'autre et comme son surnom l'indique Phenomenal, AJ Styles, un ami, un membre de la VinceFraction, un homme qui est super bon dans un ring, vraiment je crois que The Elite aura du mal pour jeudi, pour nous battre, il faudrait un miracle. Mais les miracles ne se reproduisent pas tous les jours, et c'est ça qui fera perdre toute chance à The Elite ainsi qu'à la JBL Army.
Court mais j'ai moins de temps, je vais recommencer l'école et tout.


Dernière édition par John Morri$on le Dim 5 Sep 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:15

Cette semaine encore, la guerre fait rage entre Vince Army et JBL Faction ... Ou quelque chose du genre. Bref, pour le retour à l'écran de Matt Morgan et Desmond Wolfe, The Elite va devoir faire face à Kurt Angle, John Morrison et AJ Styles, trois des hommes majeurs de Vince. Kenneth va sûrement espérer les battre ce soir, pour leur montrer qu'ils n'ont aucune chance contre JeriPunk et compagnie ...

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Mattm_11

| Matt Morgan |
Ah Kenneth, je te cherchais.

| Mr Anderson |
Matt, quelle plaisir, ca fait longtemps. Alors, comment vas tu?

| Matt Morgan |
Très bien merci. Et toi? Tu as vu notre prochain match?

| Mr Anderson |
Justement je m'y rendais, je n'ai pas encore eu le temps.

| Matt Morgan |
On tombe contre de sérieux prétendants crois moi. John Morrison, AJ Styles et Kurt Angle, rien que ça.

| Desmond Wolfe |
Et je peux vous assurer qu'on ne leur fera aucun cadeau, on est pas là pour ça.

C'est Desmond Wolfe qui arrive dans le petit groupe. Après les salutations d'usages, les trois hommes se rendent avec leurs valises en backstages. Ils saluent comme il se doit ceux et celles qu'ils croisent. Caméramen, scénariste, techniciens du son ... Ils sont tous à la solde de JBL, le grand, l'unique. Une fois devant leur loge, une des loges les plus sympathique de l'enceinte, JBL Army oblige, ils rentrent tous les trois, et se mettent à l'aise.

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Mra_en10

| Mr Anderson |
Alors, vous êtes prêt à fermer une bonne fois pour toute le clapet de tous ces traitres? Ces collègues, qui se retournes contre nous, et s'allient à Vince. Une défaite leur fera beaucoup de mal, et c'est justement ce que nous allons leur offrir. Kurt Angle, qui était le lieutenant de JBL est aujourd'hui son pire rival. Le petit grain de sable au coin de l'œil qui dérange. Le chromosome en trop. Il faut purement et simplement le détruire, l'atomiser, ne lui laisser aucune chance de s'en sortir. Cet homme avait tout pour lui, l'argent, le succès, la gloire, les femmes à volonté, un avenir assuré ... Et il n'a rien trouver de mieux que lui tourner le dos. J'en connais plus d'un ici qui seraient prêt à vendre leurs parents pour obtenir tout ceci, et lui, du jour au lendemain il se retourne contre son bienfaiteur, son patron, et plus encore. Son ami. Kurt doit payer pour sa traitrise, et je compte bien être son bourreau. Il sera à moi durant ce match, et je vais très vite lui faire comprendre qu'il a quitté les winners, pour aller rejoindre les losers. Ses jours sont comptés on FIP.

Matt Morgan acquise de la tête, alors que Desmond Wolfe, reste silencieux.

| Matt Morgan |
Et toi Desmond alors, tu retrouves ton ami AJ Styles, qu'est ce que ça te fait?

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Desmon17

| Desmond Wolfe |
Franchement? Je rigole. Regarde donc son parcours depuis que nous ne sommes plus ensemble. Il a défait Kurt Angle pour récupérer la ceinture US, et perd ce titre dans la foulée contre Kenneth. Après, il a une opportunitée à un championnat majeur, et il n'est même pas capable de remporté la ceinture. Si on m'avait offert la chance de devenir le premier triple crowner de cette federation, je peux t'assurer que je l'aurais saisie. Au lieu de cela, AJ la laisse filer, puis va rechercher Vince, pour finir par ne jurer que par lui. Il a perdu la crédibilité qu'il avait réussi à remporter à mes côtés, et aujourd'hui, il n'est qu'un pantin de Vince, un de plus. Aujourd'hui, il pense que se retrouver aux côtés d'Angle et Morrison va lui permettre de nous battre? De me battre? Are you kidding me? Il n'a pas l'ombre d'une chance, que cela soit bien clair. Qu'importe l'énergie qu'il déploie, qu'importe la motivation engrangée, qu'importe sa volonté, il tombe contre les champions du monde par équipe ce soir, et il va très vite s'en rendre compte.

| Matt Morgan |
Euh, tu m'oublies Desmond.

| Desmond Wolfe |
C'est vrai, excuse moi.

| Matt Morgan |
Comme tu oublies qu'ils ont parmi eux quelqu'un qui a volé sa place. John Morrison n'est rien dans cette federation. Il n'a aucun palmarès, et mis à part une victoire contre The Rock il y a un moment de cela en Pay Per View, on ne peut pas dire qu'il se soit montré convaincant. Vince l'a choisie dans son équipe? Quel dommage, il sera le principal responsable de la défaite, et ce soir ça sera pareil. Il est l'élu, le Chosen One, que Vince espère mettre en avant avec ce match. C'est vraiment dommage, parce que je ne sais pas s'il sera en état de combattre dimanche, après avoir gouté à mon Carbon Fotprint, et mon Hellevator. Oh oui, John Morrison va comprendre sa souffrance, il va comprendre qu'il n'a rien à faire là, qu'il n'est bon que pour affronter des Santino Marella en Dark Match, ou des Stone Cold en ouverture de show. En aucun cas il n'a le droit ni le talent pour se présenter devant nous trois. We are better than the best ...

| Desmond Wolfe |
We are better than All ...

| Mr Anderson |
And that's Include You, bitches.

Les trois hommes rigolent ensemble, avant que MKA se stoppe. Les deux autres le regarde.

| Mr Anderson |
Parole de Miiiitser ... Anderson !

| Matt Morgan |
C'est vr...

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Kennet12

| Mr Anderson |
Andersooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:34

Après leur défaites au dernier show, pendant le main event,la Vince fraction compte bien sur ses lutteurs pour battre enfin et définitivement la JBL Army à No Escape. Mais, avant, un show de Heat les séparent de ce Pay per View. C'est alors, après les discours de John Morrison et de Desmond Wolfe,à Kurt angle de faire son apparition, plus motivé que jamais mais aussi plus chauve ...




#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Kurta_11


Haha, nous pouvons remarquez qu'il est en compagnie de Vince, pour parler, à mon avis, de son prochain match, qu'il espère gagner avec envie!



#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Vince_280x390_496833a


|Vince McMahon|

Alors, Kurt, comment vas-tu, depuis Jeudi dernier? Tu est en forme, pour botter les fesses de ces gros bras idiots?


|Kurt Angle|

Et comment que je suis prêt! J'attends même ça avec impatience! Pouvoir enfin terrasser The Elite! Et en plus, à mon avis, ils risquent de quitter la JBL army! Et si ça arrive, on a gagné! Car si ces trois là partent et que les Heartless Heroes les rejoignent, on aura définitivement battu cette armée de m****! Et, de toutes façon, I'm the Wrestling Machine, que ça vous plaise ou non, je gagnerais!


|Vince McMahon|

Bien dit! Nous les battrons! Car ils parlent de nous en nous insultant et en nous jugeant mais ils ne nous connaissent pas! Tous ce qu'il savent de nous, c'est nos noms, car ils sont trop inintelligent pour savoir autre choses! Sauf peut-être l'anglais Desmond, qui parait le plus futé. Et il l'est! Car en mettant la JBL army de son coté, il succédera surement au gros Chairman! Mais, la force et l'intelligence n'est pas possible dans un seul homme chez eux. Seul leurs égos sont forts, mais le reste n'y est pas!



|Kurt Angle|

Parfaitement Thierry Heu, Vince, pardon. Mais, qu'il soient intelligents ou fort, ça ne veut rien dire tant qu'ils ne le sont pas plus que moi. Ils sont inutiles et incompétents, et en plus de ça, ils croient leur "armée" plus balèze que notre faction. Ce qui n'arrivera jamais! Nous ne nous inclinerons pas contre eux!

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles PDVD_017

Ils ont beau êtres nombreux, notre camp gagnera, tant que je, Vince et les plus important seront là pour botter le c** de ces english qui se croient chez eux! Mais ici, on est au foyer américain, au fin fond de la société des "Yankees", comme ils disent les autrres mongols de la-bas! Voilà une autre raison pur moi, un patriote, de les battre ici, chez moi et, même s'ils le veulent, aller dans leur pays en bois pour les battre, chez eux, dans leur terrains (S'ils en ont uns)


Le voilà bien remonté, et prêt a remonter les bretelles de ses adversaires! Il ira loin, s'il continu sur ce chemin! C'était Mick Foley, pour les FIP News!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:29

Merci TPO, tu fais honneur aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles   #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #35 Heat - Hernandez, J.Morrison & AJ Styles vs SES & J.Storm
» #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles
» NBD I - CM Punk vs C.Jericho vs T.DiBiase vs The Miz vs AJ Styles vs J.Morrison
» Revenge 2010 : AJ Styles vs Kurt Angle US championship Last Man Standing
» X-Rated - Scramble Match for Us Title - M.Anderson VS J.Morrison VS D.Wolfe VS A.Aries VS AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: