Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Empty
MessageSujet: #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk   #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:45

JBL est maintenant un simple lutteur du roster, et a perdu la confiance de ceux qui l'entouraient. Il fait équipe avec l'un de ses grands alliés et affrontent tous les deux une équipe toute neuve, la Beer Money de Robert Roode et James Storm. Alors, qui est le meilleur côté Money? JBL ou Robert Roode? Et qui prêchera le mieux sa bonne parole? Le buveur de bière, ou le Straighedge?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk   #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:59

¤ Lors de No Escape il y a deux semaines, Robert Roode a malheureusement pour lui échoué dans ce Steel Asylum au profit du déjà champion TV , Santino Marella. Quant à James Storm il a lui aussi perdu avec Brian Kendrick face aux New Wave , aux Showtime ainsi qu'aux membres de Heartless Heroes. Un peu plus tard lors de la soirée les deux hommes se sont rencontrés dans la loge de Debs et ont reformé la meilleure équipe du monde , la Beer Money Inc. cette même équipe qui a détruit Kendrick alors que celui-ci rangeait ses affaires. La semaine derniére , de retour à Heat , la Beer Money a remportée son premier combat avec Luke Gallows face à Jojohn , RVD et AJ Styles ! Mais cette semaine c'est différent , la Beer Money sera seule face à deux hommes expérimentés , CM Punk et JBL ! ¤



#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Beer_m10 #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Beer_m11

¤ James Storm et Robert Roode avance tout droit vers le ring après avoir fait leur taunt sous le titantron. Les deux hommes entrent dans le ring et sourient sous les hués du publique alors que James était adulé il y a quelques semaines. Roode et Storm prennent un micro et c'est Robert qui va prendre la parole le premier. ¤

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Beer_m12

ROBERT ROODE
Bienvenue à tous , bienvenue dans le show de la Beer Money ! Comme vous avez certainement pu le voir aucun de nous deux ne sommes devenu champion lors de No Escape mais maintenant nous sommes bien plus que ça. Nous sommes de nouveau réunis pour le meilleur et surtout pour le pire ! La meilleur équipe au monde est de retour que vous le volez ou non et nous sommes plus fort que jamais. A No Escape moi même et James avons littéralement détruit cette minable petite chose qu'est Kendrick et nous avons prouvé au monde entier qui nous étions et nous avons montré jusqu'où on est prêt à aller pour pour devenir la meilleure équipe de cette fédération en le moins de temps possible ! Kendrick n'était qu'un avant gout de se que nous allons faire aux champions par équipe et même aux autres qui oseront se mettre en traver de notre chemin. Il n'était qu'un petit échauffement pour nous , mais bientôt le vrais entrainement va commencer et cela va être très sanglant !

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Beer_m13

JAMES STORM
En effet Kendrick était le maillon faible de notre équipe , il m'empéchait de faire mon travail correctement , c'est pour ça que nous avons perdu à No Escape ! Ce chien galeux aurait pu me pourrir le reste de ma carriére si Robert n'était pas venu me voir et vous aussi vous aurez pu me gâcher la suite de ma brillante carriére , les fans ne fon que de profiter de se qu'on fait pour eux mais ils ne le rendent jamais ! Tant qu'on gagne tout va bien mais le jour où on commence à perdre vous nous tournez le dos et faites comme ci vous ne nous avez jamais soutenu. C'est répugnant se que vous faites avec toutes les superstars que vous supportez et je suis bien content de ne plus faire partit de ce groupe ! A partir de maintenant je ne ferais plus confiance à se que les autres me diront et je n'ai plus qu'un objectif , les titres par équipe avec mon meilleur ami , voila se qui est important. Vous , vous n'êtes pas important ! Les titres par équipe ne sont plus très loin et se sera surement très simple pour nous de les gagner parce que sincérement , regardez les autres concurents , ils craignent ! Alors que moi et Robert nous sommes la meilleure équipe de tout les temps !

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Beer_m14

ROBERT ROODE
C'est vrais James , c'est vrais , nous sommes la meilleure équipe au monde et vous savez pourquoi ? Parce que nous sommes aussi les meilleurs amis du monde , nous savons parfaitement comment l'un doit se comporté sur le ring avant de passer la main à l'autre , nous savons aussi qu'il est primordial d'avoir une bonne entente au sein de l'équipe pour être les meilleurs et nous savons aussi que JBL et CM Punk n'ont pas les idées en place ces derniers temps. Après leur défaite à No Escape , ils ont du se gueuler dessus pendant des heures et des heures et cela prouve aussi qu'ils n'ont aucune idée de se que veut dire le mot : équipe ! Une équipe doit rester soudée jusqu'au bout , quelque soit le probléme les deux membres de l'équipe doivent s'en sortir ensemble ! C'est se que moi et James faisont depuis la création de notre équipe. C'est se que JBL et CM Punk ne font pas , de plus CM est un homme qui ne boit pas , qui ne fume pas , qui ne se drogue pas alors que JBL est un bon Texan qui aime l'alcool et les cigares. Autant vous dire que c'est comme mettre un poisson rouge avec un requin , les deux ne vont pas s'entendre bien longtemps et je susi certain qu'après leur défaite CM Punk va avoir besoin de boire pour oublier tout ça !


JAMES STORM
Il n'aura qu'à faire comme tout le monde qua ça va pas , il devrait prendre une bonne biére , s'allonger au fond de son canapé et deregardait en boucle sa défaite face à nous pour trouver se qui ne va pas chez lui. Tout comme JBL , lui il devra prendre sa retraite pour enfin arrêter de nous casser les cou*lles avec ses discours à rallonge , sa musique pourrie et ses limousines qu'il a louées avec l'argent de la fédération ! Nous allons les faire regretter d'être venu à Heat , nous allons les faire dégager de notre ring et prouver une nouvelle fois que nous sommes les meilleurs tout comme lors de notre match la semaine derniére face à Rob Van Dam , Jojohn et AJ Styles ! Tout d'abord ils vont souffrir lentement puis nous allons les achever à la façon ... BEER !

ROBERT ROODE
MONEY !


¤ La musique retentit à nouveau et les deux hommes quittent le ring pour se rendre en backstage sous les hués des fans présent dans la salle. ¤
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk   #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:18

Et merde mon speech a été effacé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk   #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo
» #41 Heat - Tag Team Match - The Miz & S.Marella VS A.Aries & M.Hardy
» #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine
» #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H
» #41 Heat - Six Men Tag Team Match - Kane, S.Joe & D.Otunga VS J.Cena, J.Gabriel & M.Tarver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: