Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Ven 17 Sep 2010 - 11:38 | |
| La New Wave ne supporte pas la perte de ses titres, et a besoin de se remettre d'aplomb, et de vite remonter la pente. En face, deux hommes peut être toujours affaiblis suite à l'attaque subie à No Escape, mais une chose est sure, ils ont eux aussi la rage. Un match tendu en perspective! | |
|
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Sam 18 Sep 2010 - 19:23 | |
| Voix off: Et oui la FIP connait une renaissance avec le retour de Vince mais y'en an'a un qui est vénère et c'est Stone Cold! SCSA: Give me a Hell Yeah! Lors de No Escape, un groupe de taré ma attaqué alors que je ne mi attendais pas. Et a cause d'eux, j'ai du me reposer et été privé de match et rien que pour sa, I will kick yours Ass! Mais bon, j'ai un match cette semaine et je suis en équipes avec...WHAT? Hunter? What? The Game? WHAT? Franchement, pour affronter deux sons of bitch j'ai pas besoin de lui. Parce que vous connaisez pas la nouvelle j'affronte Dolph and Swagger! Austin 3:16 says, I will kick yours Ass and that's the Bottom line 'cause Stone Cold said so! | |
|
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Dim 19 Sep 2010 - 20:23 | |
| Je pourrais pas speecher, sorry j'ai trop de problème d'ordi en ce moment... | |
|
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H | |
| |
|