Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Empty
MessageSujet: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H   #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:38

La New Wave ne supporte pas la perte de ses titres, et a besoin de se remettre d'aplomb, et de vite remonter la pente. En face, deux hommes peut être toujours affaiblis suite à l'attaque subie à No Escape, mais une chose est sure, ils ont eux aussi la rage. Un match tendu en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H   #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:23

Voix off:
Et oui la FIP connait une renaissance avec le retour de Vince mais y'en an'a un qui est vénère et c'est Stone Cold!
#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H 2388724live_steve_austin_carrier_94

SCSA:
Give me a Hell Yeah! Lors de No Escape, un groupe de taré ma attaqué alors que je ne mi attendais pas. Et a cause d'eux, j'ai du me reposer et été privé de match et rien que pour sa, I will kick yours Ass!
Mais bon, j'ai un match cette semaine et je suis en équipes avec...WHAT? Hunter? What? The Game? WHAT? Franchement, pour affronter deux sons of bitch j'ai pas besoin de lui. Parce que vous connaisez pas la nouvelle j'affronte Dolph and Swagger! Austin 3:16 says, I will kick yours Ass and that's the Bottom line 'cause Stone Cold said so!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H   #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:23

Je pourrais pas speecher, sorry j'ai trop de problème d'ordi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H   #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:46

» On retrouve Jaack' Swagger sur le ring. Il attend le silence avant de commencer à parler.

#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Jacks_14

» Jack Swagger
Notre règne de champion par équipe s'est achevé ce dimanche, ou peut-être devrais-je dire qu'il s'est mis en pause puisqu'il sera repris dès le match revanche que nous aurons face aux Heartless Heroes. Nous leur avons passé un message bien clair la semaine dernière et même si cela nous as coûté une défaite, nous avons pu nous venger en quelque sorte même si la vengeance n'a pas été entièrement accomplie puisque nous n'avons pas récupérés nos titres qui ont la chance de nous appartenir, enfin on ne les as pas que temporairement. Nous allons surmonter cette petite pente qui est ces deux vieux roublards ce jeudi et nous allons montrer que même en difficulté, nous sommes toujours aussi ... Humm Perfects ! Austin & Triple H ne feront pas le poids face à notre rage que rien ne peut combler sauf la récupération de nos titres. Nous ne sommes pas trop affaiblis et ce jeudi, nous allons remporter notre match et montrer aux Heartless Heroes que nous sommes bien plus forts qu'eux ...

`Cause if your not a Perfection or an All-American American, then you're nothing ! So', Heartless Heroes is nothing for us !

» Jaack' part en Backstages sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Empty
MessageSujet: Re: #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H   #41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#41 Heat - Tag Team Match - New Wave VS S.Austin & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H
» X Rated - Six Men Tag Team Match - Heat vs Turbo
» #41 Heat - Tag Team Match - The Miz & S.Marella VS A.Aries & M.Hardy
» #41 Heat - Tag Team Match - Heartless Heroes VS War Machine
» #41 Heat - Tag Team Match - Beer Money VS JBL & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: