Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison

3 participants
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'

Masculin Messages : 1088
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Empty
MessageSujet: #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison   #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:35

John Morrison l'a dit jeudi dernier. Il se voit bien avec une ceinture autour des hanches. Mais pour ça il doit continuer de faire ses preuves. Et pour cela quoi de mieux que d'affronter un 2 Time World Heavyweight Champion? Bonne chance à tous les deux.

Match à RP
Deadline : Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison   #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:38

Samedi 18 Septembre 2010, 18h ...

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Stadelouisii-b85413bb53

What the fuck ?? On fou quoi au Stade Louis ll un samedi ... D'ailleurs je ne voit pas le rapport entre Catch, Floride et Foot et Monaco ... Surement un foutage de maggle ... Ouais bon bref on y est et je me demande pourquoi, ah oui aujourdhui y'a Monaco qui affronte le leader actuel Toulouse, pour une fois je vais commenter du foot, sa changera un peu du catch, j'en avais ras le derriere du catch, putain toujours parler de sa c'est relou ouais t'a vu tac tac beng beng, ouais bon bref on vas peut etre pas rester toujours a l'entrée il faudrait peut etre que j'aille en loge commentateur, on va bien me recevoir je sens, en plus je suis supporter de l'AS Monaco héhé tout comme Jojohn ... Ah c'est bon je viens de comprendre le délire on va voir Jojohn surement je me disais que c'été trop beau pour qu'on se matte pépère un match de l'AS Monaco, et vive Daniel Niculae et aussi le capitaine qui est le meilleur gardien du monde j'ai nommé Stéphane Ruffier, au faite il est ou Jojohn ?? Je ne le vois pas moi, je suis completement perdu moi... et pourtant faut se perdre au Stade Louis ll c'est pas comme si c'été le Stade de France quoi...

| Damien |

Dit vous avez toujours pas vu Jojohn ? Ils nous avait promis qu'il viendrai, qu'es ce qu'il fait il va rater le début du match et on le verra pas, peut etre qu'il a rater son avion ?

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Jojohn3-7136315a17

Ah ben tiens voila trois pote a Jojohn, je sais vous ne les connaissez pas mais on va etre gentil on va vite fait dire qui ils sont alors a gauche Jean, au millieu Damien et a droite Fabien, bref voila maintenant vous savez et peut etre que grace a eux on a retrouver Jojohn, je vous rassure il a bien pris son avion, je viens de l'entendre a mon oreillette, d'un coté sa serai con d'etre la pour rien... tien un téléphone sonne ...

| Damien |

Ouais t'es ou la ? .... Quoi déjà dans le stade putain tu fait chier ! ..... Ouais okaaay on arrive mais t'es ou en faite qu'on prenne les bonnes places ? .... Okaaay .... Bon les gars seconde B, on va prendre les places.

| Fabien |

Il a déconné j'ai cru qu'il viendrai pas, puis nous faire poiroter abuser quoi ...

| Jean |

Les gars allez prendre les places je file au McDo (pour votre santé ne manger ni tropgras ni trop sucré ni trop salé puis allez sur www.mangerbouger.fr )

Euh ouais bon okaaay sa c'est fait, dit tu peux couper lacaméra je vais voir Jean je vais prendre a bouffer aussi ...

| Caméraman |

-___-"

Euh nous voila de retour sa fait déja et quand meme une demi heure, nous sommes maintenant dans le Stade et devinez qui nous avons trouvé ? Et oui ! Jojohn, putain classe le Jojohn, maillot Monaco, écharpe Monaco, Chausette Monaco, short pour aller a la plage mdr, bref au passage on peux l'interroger pour son match face au Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, John Morriiiiiiissssssssssssssoooooon, mais bon je préfère Jojohn car il est pour Monaco ...

| Jojohn |

Wesh les gars bien ou bien ? Tiens premiere fois que je vois le voix off devant moi sa fait bizard, je supose que tu veux mon pronostique bah je te dit deux a zero pour nous, et tu veux pas te montrer a l'écran pour nos téléspectacteur ?

Alors la c'est mort, il peut rever, bon je vais lui poser la premiere question quand meme....

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Jojohn1-5c40da1952

J'éditerai plus tard, je le fait en plusieur fois =)
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on

Masculin Messages : 3396
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison   #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:30

Alors que Turbo le nouveau show de la FIP attire toute l’attention, deux hommes vont essayer de voler la vedette au Main Event, chacun d’entre eux est fort, tous deux anciens champions du monde, l’un à la FIP l’autre ailleurs, mais ce dernier compte bien continué en gagnant un nouveau titre, Jojohn vs John Morrison est LE match du prochain show, pourquoi LE parce que John Morrison est dans une série de victoires, et cela le met en confiance pour ses matchs, d’ailleurs Jojohn a été à deux fois champion poids lourds de la FIP, un défi à relever pour notre Shaman Of Sexy, va-t-il réussir ? Ou alors est-ce que Jojohn va mettre la fin à la serie de victoires du Beau Gosse ? En tout cas, Morrison compte bien prouver qu’il est aussi grand dans son talent que dans son physique, deux adversaire, UN gagnant, le français ou le Guru ? Vous allez tout de suite looker ce RP, oui car Jojohn est un expert des RP ? Va-t-il prouver cela ? Où alors John montrera que l’ère de Jojohn est finie ? Rendez-vous tout de suite avec mon speech.

Il paraîtrai que à Paris il fait bon ? Mais Jojohn n’habite Paris ? Il est au States, ben oui, il ne ferai pas toute les semaines Floride – Paris, bon euh nous retrouvons John Morrison à la sortie d’un Fast-Food ben oui, il peu se relaxé de temps en temps.

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Normal10

| John Morrison |
Mike, c’est vrai que j’affronte Jojohn ?

Mike est le garde du corps de John, ben oui, lui il s’est s’en payé.

| Mike |
Oui, tu l’affrontes à Heat.

| John Morrison |
Et il aime une équipe de foot non ? AS Monoco ?

| Mike |
MonAco John, une équipe pas très très bonne.

| John Morrison |
Hum… Ok.

Et John et Mike rentrèrent dans la limousine de John, ils s’allèrent dans un centre de paris.

| Dame du guichet |
Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?

| John Morrison |
Bonjour, on voudrait avoir vos journaux pour mieux parler, un de la ligue 1 en France.

Et la femme lui donna un journal, John chercha la page consacré au AS Monaco.

| John Morrison |
Ah, voilà, bof bof cette équipe, je ne la voit pas championne, elle n’est pas très bonne, je trouve même que je ferais mieux cette équipe là, L’Olympique de Marseille…. C’est la championne de l’année passé. On fait un pari ?

| Mike |
Oui, allons-y.

Ils vont au guichet.

| John Morrison |
Nous allons faire un pari, vous faites les paris de sport de combat ? Genre catch ?

| Dame du guichet |
Oui, nous faisons tout.

| John Morrison |
Et bien je vais mettre 500 dollars sur celui-là, John Morrison.

| Dame du guichet |
Ok, c’est noté….. Mais attendez un peu, vous ressemblez fort au type sur la carte, se ne seriez pas vous par hasard ?

| John Morrison |
Sisi, c’est moi.

| Dame du guichet |
Vous êtes ma superstar préféré, la Fip c’est ça ? Je regarde avec mon fils tout les jeudis soirs, j’ai été heureuse de vous voir dans le Main Event de No Escape, d’ailleurs votre speech de dimanche et de jeudi m’ont beaucoup émue, je suis sûr que vous aurez le titre au prochain PPV, mon fils s’est même acheté un t-shirt de vous, il serai heureux si vous me feriez un orthographe.

| John Morrison |
]Et bien premièrement, je suis heureux d’apprendre cela, ça me motive encore plus pour mes objectifs, franchement merci, et c’est avec un grand plaisir que je ferais ça pour mes fans, je le ferai joyeusement pour votre fils chère madame.

La femme lui donna une feuille pour signer.

| John Morrison |
Comment s’appelle t-il ?

| Dame du guichet |
Adrien. D’ailleurs nous allons venir en famille jeudi pour Heat, nous serons dans les premiers rang, nous seront quatre pour vous encourager.

Morrison signa :John Morrison to Adrien.

| John Morrison |
Merci, ça me touche vraiment.

Et Morrison et Mike partent de la salle pour se rendre….. dans la maison de John !
En chemin ils croisent un fan de Jojohn. Ils demandent au chauffeur d’arrêter la limousine sur le côté.

| John Morrison |
Et petit ! Pourquoi préfères tu Jojohn ?

| Jojohn Fan |
J’aime Jojohn parce que il a déjà été World Heavyheight Champion et InterContinental.

| John Morrison |
Et comment tu trouves son physique par rapport au mien ?

| Jojohn Fan |
Bein c’est un Beau Gosse mais c’est clair que vous avez déjà un plus beau corps, vous attirer plus les filles.

| John Morrison |
Et bien petit, regarde le show jeudi car tu vas être émerveillé on va faire LE Main Event en avance.

Et la voiture partit vers les quartiers chics des Etats-Unis, ils arrivèrent devant une belle grande villa, les deux hommes descendent de la voiture et sonne à la porte

| Mike |
T’as pas les clès ?

| John Morrison |
J’ai crus qu’on allait allé chez Jojohn ou un truc dans le genre….

Il se fit couper par le majordome.

| John Morrison |
Thierry ? Peut tu me dire si Josiane est passé ?

| Thierry le majordome |
Non, c’est sa nièce Helène qui est là.

| John Morrison |
Et la télévision est allumé ?

| Thierry le majordome |
Oui monsieur.

| John Morrison |
Très bien, Mike tu peut aller regarder la télévision, moi je fait dans la cuisine.

Mike fit un signe de la tête et alla dans le salon regardez un match de l’AS Monaco. Tandis que John alla dans la cuisine où il va certainement nous parler de son match.

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Normal11

| John Morrison |
Alors, jeudi malgrès sa taille Jojohn sera un adversaier difficile, je le respecte, mais ce n’est pas pour ça que je ne le détruirai pas, d’ailleurs il n’est pas autant sexy que moi, donc lui arranger la gueule ne devrait pas être un défaut pour lui, malheureusement pour moi, c’est un lutteur de haut niveau, il a déjà été champion poids lourd à deux reprises, il a déjà perdu face à Punk, et moi j’ai battu Punk, logiquement je devrais le battre, mais ce n’est pas si facile qu’on le dit, Jojohn est un Français, certainement le seul handicap qu’il a, si on lui retire l’handicap du physique, il ne plait pas aux filles comme moi, il… les effrayes, je trouve ça dommage, il a certainement beaucoup de tune, comme un Français il sait simuler, il sait tricher, il n’a qu’à mettre la main pour la faire à la Thierry Henry.

| Thierry le majordome |
Vous m’avez appeler monsieur ?

| John Morrison |
Non Thierry, je parlais.

Et le majordome quitta la pièce.

| John Morrison |
Continuons…..
Oui, hum Jojohn sait tricher, comme il faut, il est intelligent mais pas autan que moi à vrai dire, toutes les qualités qu’il a, même si il n’en a pas beaucoup , les miennes sont le triple des siennes, mais le plus marrant c’est qu’il croit me battre. Really ? Really Jojohn ? Tu peut me battre ? Fais moi rire, je te battrais puis à X-Rated je gagnerais un titre, je serais L’Homme de la Florida Impact Project, Jojohn l’a été, mais son ère est finie, il n’est pas vieux, il est jeune mais il n’est plus comme avant, il est plus mou, il va moins vite, et je profiterais de ça car moi je suis intelligent, je saurai voir les failles, et je gagnerai inévitablement le match, cela me semble invraisemblable que Jojohn puisse river mes épaules, on n’a fait qu’un seul match ensemble, on était dans la même équipe face à la Straight Edge Society, et à cause d’un Jojohn Ko, on avait perdu, mais cette fois-ci c’est un One Vs One Match, on ne sera que deux, pas d’autre lutteur sur le ring, Jojohn, l’arbitre et moi, on sera deux à vous en mettre plein les yeux, mais les officiels auront une mauvaise nouvelles, Jojohn ne sera plus lutter il sera à l’hopital, évidement comme je ne suis pas Français je payerais les frais d’hopitaux, pauvre Jojohn, je n’ose même plus pensé à lui, en sachant que jeudi il sera détruit, le sois disant Best Wrestler Of The Year, mon cul ouais, il perd son titre face à un nouveau de un mois et demi, et il pense récupérer son comme il dit World Heavyheight Title, le titre qui est MA destinée ? Oh, Your Sentence Is a Fake ! Le futur auquel tu t’attendais n’auras pas lieu, c’est triste pour toi mais c’est la vérité, plein de lutteurs mérite les titres, toi tu te trouves meilleur parce que tu supporte Monaco, cette équipe de loser ? Ne sait être supporter QUE par des loser, et on en a la preuve, TOI ! Jonathan Doïno de ton vrai nom, plus connu sous le nom de Jojohn, en faite je peut te comprendre, dans ta tête avant les match tu te dis que tu es Français, que c’est un Handicap pour toi, ce qui te motive plus, heuresement pour toi Rob Van Dam avec qui tu as fait équipe ces derniers temps t’aidés à te faire gagner, un homme un vrai pas comme toi, un petit puceau, tu me fait marrer celui qui changeait de theme song tout les deux mois, et en plus c’est quoi ces chansons ? C’est quoi cette entrée, regarde moi au ralenti, ça excite les filles, toi tu les fait vomir, c’est dommage, toi qui est célibataire, tu ne signe jamais d’autographe pour les nanas ? Je me doute, mais je vais te donner te conseil, en tant que celui qui mettra fin à ta petite carrière je te doit bien ça, en premier change ta coupe de cheveux ! C’est quoi cette horreur, regarde moi, des cheveux super pour un look super, tu attirerais plus les filles maintenant si tu préfère les mecs c’est ton problème pas le mien.
Jojohn se prend pour un Beau Gosse, gosse peut être mais beau certainement pas.
Jeudi à Heat vous verrez certainement de beau match, un beau mec, de laid losers et dont Jojohn fait partie. Le truc qui me fait rigoler, c’est que Jojohn n’est pas populaire, il est connu en Floride et en France c’est tout, il n’a même pas de figurines à son effigie, regarde ça.

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Normal10

Il montra la figurine.

| John Morrison |
Maintenant je n’ai plus grand-chose à te dire, ah si…..
BE JEALOUS !

Et c’est tout pour cette fois, jeudi ce sera important, est-ce que John Morrison arrivera à battre L’HOMME DES RP, ou celui-ci confirmera son statut en battant le BéJé ? Réponse jeudi à Heat, mais en attendant portez vous bien et regardez le nouveau show de la FIP, ce mardi Turbo, John Morrison ne sera pas là mais il doit quand même être bien, bon sur ce VIVE L’ITALIE et ABAT MONACO ! Et à jeudi ! Une nouvelle victoire, assurée ? Non, mais quand quelqu’un supporte Monaco, c’est sûr qu’il ne fait pas long feu sur le ring…Allez Bye Bye bisous à tous, euh à toutES ! Aurevoir ! Ah mais d’abord…. RSCA POWAAAAA !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison   #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison Icon_minitime

#41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison
Page 1 sur 1