»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Single Match - D.Ziggler vs J.Cena Lun 12 Avr 2010 - 4:09 | |
| Le blond affronte Superman qui en ressortira vainqueur | |
|
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Single Match - D.Ziggler vs J.Cena Lun 12 Avr 2010 - 13:39 | |
| DOLPH ZIGGLER Dirty Livin est passé, toutes les plus grandes superstars de la fédération y était, enfin presque vus que je n’y était pas.. Le général manager n’avait pas assez confiance en moi pour me donner un fucking match ! Je suis pourtant l’homme de la situation, avec moi Dirty Livin aurait était le Pay Per View de l’année.. Mais ont ne ma pas fais confiance une nouvelle fois et sa vous allez le regrétté. Comment je vais vous le faire regretté ? Facile je vais détruire vos meilleurs catcheurs, vos meilleurs éléments, ceux avec qui vous faites monté vos ratings, ceux avec qui sans eux votre show n’es plus rien, tous ces petits catcheurs, passerons par moi et il finirons où ? Aux oubliettes de la fédération ! Je suis le passé le présent et l’avenir de cette fédération, en un match j’ai révolutionné le catch.. Cody Rhodes n’es plus rien depuis que je les détruit, et je ne compte pas m’arrêtez avec lui, je vais m’occupé de sont cas jusqu’à qu’il décide de quitté la fédération, sinon je m’en occuperais ! Il est maintenant avec sont petit copain Ted Dibiase, mais ce n’es pas un autre petit fils à papa qui va me faire reculez non loins de là cette idée, j’aime détruire les bons à riens, les petits jobber qui ne servent qu’à remplir la carte ! Cette semaine Cody Rhodes tu a de la chance ont ne ta pas mis face à moi, mais dis toi bien que la semaine d’après se seras peux être ton dernier match ici.DOLPH ZIGGLER Maintenant venons en à mon match, un match assez marrent qui se vois opposé la perfection donc moi aux sois disant Super héros John Cena, vous pensez tous que je perderais ce match, car John Cena c’est le meilleur John Cena a gagné beaucoup de titre beaucoup plus que moi, mais non c’est moi qui gagnerais, je m’en fou de sont palmarès de toutes ces victoires contre des grand lutteurs, je m’en fou qu’il est votre soutient, John Cena pour moi ce n’es qu’un petit Jobber qui ne sais pas catché compris ? Je vais faire comme j’ai fais la semaine dernière, rivé les épaules de mon énnemi au sol pour le compte de trois, et à la fin vous n’entendrez pas comme vous avez l’habitude d’entendre le nom de John Cena qui est désigné vainqueur, non cette fois vous entendrez mon nom.. DOLPH ZIGGLER ! | |
|