Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Single Match - JBL vs The Undertaker

4 participants
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Single Match - JBL vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:14

Le chairman qui a viré The Rock et Vince McMahon aura du lourd devant lui pour le Main Event en affontant The Undertaker ! ressortira t il vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:54

Meuhhh........

JBL rentre sur ce foutu ring, costard,cravate noeud papillon, rien n'est trop classe pour l'actuel GM de la FIP, qui plus est lorsque qu'il est champion. il se saisit d'un micro et dit,entouré de quelque homme de sécurité :

Single Match - JBL vs The Undertaker Jbl00110

Bonjour a vous tous, aujourd'hui a lieu Heat 18 (pourquoi je veut toujours mettre Ready moi ...), je ne vais pas m'attarder sur le reste du roster, mais seulement sur moi. Je me suis mis dans un match face a L'undertaker, histoire de se dérouiller les muscles Un gros malin dans le public crie : Quel muscles?

Sécurité, retrouvez moi cet homme et faites le sortir d'ici, on ne se moque pas de JBL, qui que ce soit. Bon, quoi qu'il en soit, L'undertaker est un adversaire coriace, mais ma victoire ne fait aucun doute, cela fait combien de temps que l'on n'a pas vu le mort? j'ai ainsi décidé que c'était pour lui le match de la dernière chance, si il perd face a moi, je prenderait surement une décision qui va en fâcher plus d'un, mais j'en ait rien a foutre. Undertaker, ici ce n'est pas la WWE, tu n'a aucune streak prestigieuse, tu n'est rien, moi je susi tout : General Manager et Champion FIP. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme le Wrestling God, je réussit dans ce milieu plus que n'importe ou, et depuis que je suis propriétaire de la FIP, je ne me suis jamais fait autant d'argent. Mais JBL n'est jamais rasassié sur le point financier, si je peut faire des économies, je les ferait, et si je peut faire sauter des salaires, comme le tien Undertaker, je le ferait sans aucune hésitation. Ainsi, tu suivera la voix du Rock et de Vince, qui ont essayé de me renverser de mon poste, et cela leur a couté très cher, une place a la FIP. Leurs deux salaires en moins a payer, pour ce qu'ils faisaient, c'est leur juste valeur. On ne se moque pas du GM, Sinon, c'est la porte. Undertaker, Tu a désormais le choix : ou tu te rallie a moi, et peut être je serait d'humeur a te conserver, Ou alors tu est mon ennemi, et je n'aurait aucun scrupule a te détruire a Heat et a te virer. Ainsi ...

DONG DONG DONG

HG : comme personne lit, je me lache ^^
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:43

Si j'ai lu noel:
- Unleashed . Dre
Opener
Opener
- Unleashed . Dre

Masculin Messages : 177
Face / Heel : Heel O_o

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:20

J'ai lu Single Match - JBL vs The Undertaker 545252
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:37

j'vien de lire Single Match - JBL vs The Undertaker 545252
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:42

merde alors Single Match - JBL vs The Undertaker 545252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker   Single Match - JBL vs The Undertaker Icon_minitime

Single Match - JBL vs The Undertaker
Page 1 sur 1