»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Single Match - JBL vs The Undertaker Lun 12 Avr 2010 - 4:14 | |
| Le chairman qui a viré The Rock et Vince McMahon aura du lourd devant lui pour le Main Event en affontant The Undertaker ! ressortira t il vivant ? | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker Jeu 15 Avr 2010 - 10:54 | |
| JBL rentre sur ce foutu ring, costard,cravate noeud papillon, rien n'est trop classe pour l'actuel GM de la FIP, qui plus est lorsque qu'il est champion. il se saisit d'un micro et dit,entouré de quelque homme de sécurité :Bonjour a vous tous, aujourd'hui a lieu Heat 18 (pourquoi je veut toujours mettre Ready moi ...), je ne vais pas m'attarder sur le reste du roster, mais seulement sur moi. Je me suis mis dans un match face a L'undertaker, histoire de se dérouiller les muscles Un gros malin dans le public crie : Quel muscles?Sécurité, retrouvez moi cet homme et faites le sortir d'ici, on ne se moque pas de JBL, qui que ce soit. Bon, quoi qu'il en soit, L'undertaker est un adversaire coriace, mais ma victoire ne fait aucun doute, cela fait combien de temps que l'on n'a pas vu le mort? j'ai ainsi décidé que c'était pour lui le match de la dernière chance, si il perd face a moi, je prenderait surement une décision qui va en fâcher plus d'un, mais j'en ait rien a foutre. Undertaker, ici ce n'est pas la WWE, tu n'a aucune streak prestigieuse, tu n'est rien, moi je susi tout : General Manager et Champion FIP. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme le Wrestling God, je réussit dans ce milieu plus que n'importe ou, et depuis que je suis propriétaire de la FIP, je ne me suis jamais fait autant d'argent. Mais JBL n'est jamais rasassié sur le point financier, si je peut faire des économies, je les ferait, et si je peut faire sauter des salaires, comme le tien Undertaker, je le ferait sans aucune hésitation. Ainsi, tu suivera la voix du Rock et de Vince, qui ont essayé de me renverser de mon poste, et cela leur a couté très cher, une place a la FIP. Leurs deux salaires en moins a payer, pour ce qu'ils faisaient, c'est leur juste valeur. On ne se moque pas du GM, Sinon, c'est la porte. Undertaker, Tu a désormais le choix : ou tu te rallie a moi, et peut être je serait d'humeur a te conserver, Ou alors tu est mon ennemi, et je n'aurait aucun scrupule a te détruire a Heat et a te virer. Ainsi ... HG : comme personne lit, je me lache ^^ | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker Jeu 15 Avr 2010 - 21:43 | |
| Si j'ai lu | |
|
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker Jeu 15 Avr 2010 - 23:20 | |
| J'ai lu | |
|
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker Ven 16 Avr 2010 - 0:37 | |
| j'vien de lire | |
|
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker Ven 16 Avr 2010 - 12:42 | |
| merde alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single Match - JBL vs The Undertaker | |
| |
|