Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Ven 17 Sep 2010 - 11:53 | |
| Deux anciens partenaires s'affrontent dans ce premier match télévisé de Heat! Erazo, nouveau membre des Underrated, veut faire ses preuves et montrer qu'il mérite la reconnaissance des hautes instances. | |
|
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Sam 18 Sep 2010 - 13:32 | |
| J'voudrais bien savoir, si Hernandez speech, ou pas. | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Sam 18 Sep 2010 - 14:35 | |
| T'as pas à,poser la, question. Je sais pas si t'as vu, mais maintenant (si j'ai bien compris), no speech= défaite, c'est bonus pour toi si tu speech | |
|
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Sam 18 Sep 2010 - 14:38 | |
| Non, mais je voulais simplement savoir. | |
|
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Sam 18 Sep 2010 - 14:40 | |
| Zkx speech très souvent, ca devrait le faire | |
|
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Dim 19 Sep 2010 - 18:29 | |
| Nelson Erazo. Victoire, j'ai gagné, j'ai prouvé à tout les Latino que je peux gagner un match et que je n'ai rien perdu, je suis toujours le meilleur lutteur de cette industrie. Sa fait plaisir de voir ça, quoi ?! Les gens sont choqués de mon comportement et de mon alliance avec Underrated, à vrai dire je me moque de ce que les gens pensent de moi, si vous saviez, vous me soutenez, c'est bien, pour vous et moi, vous me soutenez pas, c'est pareil. Je n'ai rien à prouvé, à personne, j'ai gagné mon match, point. Pourquoi je me suis allié à ce clan, car je suis sous-estimé ici. Je commence donc dans un nouveau show, pour un nouveau départ, surement. Dans mon premier match dans ce nouveau show, j'affronte un ancien-frère, si l'on peut dire ça comme ça. Maintenant, je ne vais rien lâcher, que en face de moi soit présent Hernandez ou bien un puto de blanc, je le démolirais. Je ne vais pas m'attardé quinze ans devant la caméra, seulement il faut savoir que vous reverrez bientôt notre clan, dans le show ou en dehors, nous serons présent jusqu'à ce que nous ayons notre chance, cette putai nde chance que nous attendons depuis longtemps. BRAAAAAAA.
| |
|
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Dim 19 Sep 2010 - 21:56 | |
| ♣Hernandez♣sa Y est nous l'avons appris , un nouveau show ouvre c'est porte a la FIP et bien sur qui a été choisi pour commencer ce match ? bien sur moi , mais ce match ne sera pas contre n'importe qui ce sera contre mon anciens partenaire Homicide sache que meme si j'ai beaucoup de respect pour toi je ne ménagerait pas mes coup et que si je dois te mettre KO je le ferais . Mais je suis content que ce nouveau show est ouvert cela pourra permettre de m'ouvrir des portes mais pour l'instant je dois commencer par gagner ce match L'ecran Géant ce coupe hg: désolée court | |
|
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez Dim 19 Sep 2010 - 22:05 | |
| Et un peu en retard. M'enfin là ca compte pas encore, mais la semaine prochaine gare à toi. En tout cas merci à vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - N.Erazo VS Hernandez | |
| |
|