| No Escape 10' | |
|
+22SES |Gallows| « • SØ BRITISH » TRU3 R3B3LS Undertaker /SiXe\ Chris Jericho John Cena/ Bilal' ♪ The Miz ♪ Maxy-Crazy Gabriel//Junior Geass' »JØJ0HИ aime la FIP Le Kamikaze » Punk'D Doug Williams×PaCmaN TLimit » Shelton.B « J. Swagger » x. The Rock ' Jon' • Devil • » CR. Jojohn Jr John Morri$on LinS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 22:23 | |
| Un très très beau PPV, comme les autres, mon deuxième, et ma première défaite en PPV, j'étais pourtant sur qu'on allait gagner mais bon, je vais gagner un titre au prochain | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: No Escape 10' Mar 14 Sep 2010 - 19:31 | |
| Désolé pour le retard mais je l'ai fini que maintenant! L'intro énorme avec tout les bookeurs et leurs photos! Puis, toujours aussi bon, la JBL army paumé dans "Dog House" (Fallait que tu le mette LinS celui là, hein?) Et, comme d'habitude, les commentaires de Mickeal Youn sont indétrônables niveau humour! Sinon, le PPV déchire sa race! trois pages, c'est long mais putain, qu'est ce que c'est bon! Toutes les feuds continues et s'amplifient et les ceintures changent encore de porteurs! Mais, je vais pas décrire tout, sinon demain j'aurais pas fini alors je fais juste le main event! Un match qui commence bien pour moi, avec une élimination, celle de Drew! Après, Orton est éliminé, ce qui met la JBL army a deux lutteurs et la vince fraction reste a Quatres! Après, le CM est pas content et, malheureusement, il m'élimine! Peu après, AJ me rejoins et c'est l'égalité, 2v2. Puis là commence le vrai combat! John est plus là, puis CM, puis Jericho, donc Rock et Vince gagnent! Ça être le plus beau match et PPV depuis la création de la FIP! | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: No Escape 10' Ven 17 Sep 2010 - 19:16 | |
| Moi j'ai rien d'autre à dire puique les autres ont tous dit mais bon sa c'est du PPV! | |
|
| |
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: No Escape 10' Ven 17 Sep 2010 - 20:58 | |
| Chaque à tout dit, mais je dit quand même une choses j'ai kiffé les segment avant le show. x) Et un superbe PPV ^^ | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: No Escape 10' Ven 17 Sep 2010 - 22:16 | |
| - Mikami Bro' a écrit:
- [center]_ BEFORE NO ESCAPE _
Mickael scrute la rue, et aperçoit un adolescent qui arrive droit sur lui.
| Mickaël Youn | Hey, jeune homme, ça va?
| Anthony | Non je n'ai pas d'argent.
| Mickaël Youn | Mais tu n'as rien à payer, rassure toi. Tu es bien entendu un fan de la FIP, n'est ce pas?
| Anthony | Ouai, bien sur, pourquoi?
| Mickaël Youn | Ce soir, qui vois tu gagner, la Vince Faction ou la JBL Army?
| Anthony | Quelle question, mais JBL bien sur, il est trop fort ce mec ! Par contre j'aime pas Batista, il est moche.
Droit d'image merci ca va vous couter cher, très cher, utiliser la tronche Liz'Bartienne | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: No Escape 10' Ven 17 Sep 2010 - 22:24 | |
| Personne ne savait que c'était toi après tout ... Mis à part les intimes ^^ | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: No Escape 10' Ven 17 Sep 2010 - 22:45 | |
| C'est Lizbart? laisse moi devinez je suis virée | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| |
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: No Escape 10' Sam 18 Sep 2010 - 10:14 | |
| Stone Cold, si je le pouvais encore, tu serais Viré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Escape 10' | |
| |
|
| |
| No Escape 10' | |
|