Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No Escape 10' - Six Men Cage Match

Aller en bas 
+3
Undertaker /SiXe\
AJ Shen' | Jay Lethal
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:59

Six jeunes pouces qui obtiennent un match à la dernière minute. Why Not?

Deadline jusqu'à dimanche 15 heures. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:06

Je réponds, good luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:06

Il fait tout noir quand un éclair vient percuter le ring ! Le titantron s'alluma
No Escape 10' - Six Men Cage Match 4live-10
The Undertaker
Tomorrow, c'est No Escape, c'est un PPV à risque car tout les match sont en cage, ça promet, mais alors que la match était sois disante complète, Luke Gallows, Vampiro et Austin Aries, ont challengé 3 hommes, et nous 3 on a accepté, une cage va nous permettre de gagner cette guerre pour tout les trois nous diviser vers les titres qu'on vise, là je remporterai un titre pendant que toi Gallows ! tu seras dans les darks matchs, car après t'avoir envoyé en enfer tu brulera toi et tout les Straight Edge, autant que vous êtes Aries, toi tu 'es pas assez puissant pour nous Lethalte règlera ton compte, Gallows j'aurai bien aimé te tuer, mais je vise plutot Vampiro, car The Hell, je sais qu'il ne connais pas, même si il dit qu'il vient de là je m'en doute, mais j'en terminerai avec lui, il mettra un terme à sa carrière, grâce à moi, et les dernier mots pour Vampiro seront...
REST IN PEACE !

Le titanton s'éteind, et on voit une foule excité prète à acclamer le Deadman dimanche quand il mettra un terme à Vampiro avec un Tombstone !
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:21

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SES |Gallows|
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
SES |Gallows|


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas
Finishers : The Gallows Pole
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:39

| Luke Gallows |
Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un sur l'affiche de ce ppv, mais j'y suis, et avec un gros avantage, celui de deux victoires d'affilées face à eux, et je compte rétablir ça en les battant une troisième fois, mais vous savez entre nous je pense que la victoire est assuré, car avec Vampiro j'ai un palmares de deux victoires zéro défaites, avec Austin je n'ai jamais fait un seul match, il est bon, bon bien sûr il le serait plus si il était Straight Edge mais c'est son choix, le mauvais, mais je m'enfou, tant que nous gagnons c'est le plus important, maintenant, laissez moi vous dire que la JBL Army sera maitre de la Fip, en faisant parti, c'est marrant de botter le cul aux membres de la Vince Fraction, même si ceux que j'affronte n'en font pas partoi, eux ils font parti de la loser Fraction, mais le seul truc qui prouve que la JBL Army est puissante c'est qu'il y a des STRAIGHT EDGE !
Et j'en fait parti !



Dernière édition par SES |Gallows| le Sam 11 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:36

Mr.Anderson • Devil a écrit:
Bravo !

Deadline dimanche 15 h, on a encore le temps non ?

( ou alors tu dis pas bravo pour ce que je pense, excuse moi alors )
Revenir en haut Aller en bas
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:43

J'édite ce soir les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:33



Austin Aries s'avance tout sourire vers le ring

>Austin Aries<
Why , why , why ... vous vous le demandez tous , je le vois derrière vos regards interrogateurs qui ne fait que vous enlaidir. Pourquoi m'allier avec Vampiro et Gallows , ça vous dépasse , votre logique est mise à rude épreuve !
Pourtant y a rien de compliqué à comprendre.
Pourquoi je viens ici chaque semaine sacrifier mon visage et mon corps et user ma salive à débiter des mots que vous ne pigez même pas ?!


La foule insulte Aries

>Austin Aries<
Et bien bandes de sauvages , parce que je veux prouver que je suis The Greatest Man That Ever Lived ! Arriver au sommet de la FIP ! Et ça passe par quoi ? Par des victoires en Pay-per-view. Or je n'avais aucun match pour No Escape. Le A-Double ne ferait pas son show pendant un pay-per-view ? Vous vous foutez de moi ?

Les "YES" se font entendre.

>Austin Aries<
C'est bien pour ça que j'ai décidé encore une fois de vous surprendre. Gallows et Vampiro méritaient eux aussi une place et bien que nos modes de vies soient différents nous avons tous la même envie : Eradiquer les lutteurs qui ne sont pas au niveau. C'est cette envie qui nous a réunis et m'a amener à pactiser avec le Straight Edge et le Vampire. Nous allons faire souffrir au maximum 3 déchets de la FIP. Leur faire regretter l'erreur qu'ils ont fait en signant ici !


No Escape 10' - Six Men Cage Match Ariessortie

>Austin Aries<
Le vieillard zombie n'a plus sa place dans le ring , pas plus que Jay Lethal. Pauvre gars , tu n'as aucune personnalité , tu n'es qu'un piètre lutteur obligé de copier des personnalités pour t'imaginer que tu existes
Mais tu n'existe pas , et preuve sera faite à No Escape ! Et enfin Hernandez , celui qui est incapable de briller sans son partenaire de LAX. Mais tout ce que tu fais en solo mec , tout latino un peu musclé peut le faire. Vous êtes 3 misérable pseudos lutteurs qui n'ont pas leur place ici.

Et nous vous le prouverons en vous écrasant.


La foule hurle son mécontentement.

>Austin Aries<
Vous avez beau aboyer , vous savez autant que moi que vous allez dépensez du pognon pour venir nous voir. On se voit dimanche , quand on aura massacrer vos favoris ?


Le A-Double repart aussi satisfait qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:58

Désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:15

¤Voix off¤
Cette semaine c'est no escape enfin le PPV le plus attendu de la FIP est enfin arriver en effet ce soir nous allons enfin savoir qui de Vince ou JBL va diriger le show mais en attendant va se concentrer sur Hernandez qui a un truc a nous dire


Hernandez
No Escape 10' - Six Men Cage Match 48186410
>>Bonjour a tous mes chères fans , vous devez surement deviner ce que est cette affiche derrière moi en effet c'est celle de No Escape ||Il se pousse un peu sur le coté||Vous trouvez pas qu'elle est jolie quand même cette affiche , mais bon sur cette affiche il y a eu un match a la dernière minute le match qui opposeras Austin Aries , Luke Gallows et Vampiro contre Undertaker , Jay Lethal et Moi je sais que nous pouvons en faire qu'une boucher , c'est hommes sont des lâches ils attaque par derrière mais la dans une cage il ne pourront pas fuir et seront donc pris au piège . Le Straight Edge ne pourra pas aller aller bien loin avec sa cause qui ne sert strictement rien c'est ne pas a vous te nous dictez notre conduite on boit , on fume on se drogue si on veut mais en aucun cas tu vas nous faire la morale pour sa , ensuite viens le gars qui se prend pour un Vampire non mais sérieux tu viens d'où pour jouer a ce jeux de gamins qui consiste a ce prendre pour un Vampire ,faut arrêtez de déconner et puis viens celui dont tout le monde n'a jamais entendu parler avant qu'il arrive ici , et qu'il commence a monter a Heat mais ta place est a AfterBurn mon petit et je vais te le prouver sur ceux moi je vous laisse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Escape 10' - Six Men Cage Match Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match   No Escape 10' - Six Men Cage Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Escape 10' - Six Men Cage Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Escape 10' - FIP Cage Match
» No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip
» No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip
» No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip
» No Escape 10' ME - PowerCage Elimination Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: