| No Escape 10' - Six Men Cage Match | |
|
+3Undertaker /SiXe\ AJ Shen' | Jay Lethal LinS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: No Escape 10' - Six Men Cage Match Jeu 9 Sep 2010 - 19:59 | |
| Six jeunes pouces qui obtiennent un match à la dernière minute. Why Not?
Deadline jusqu'à dimanche 15 heures. Bonne chance ! | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Jeu 9 Sep 2010 - 21:06 | |
| Je réponds, good luck ! | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 11:06 | |
| Il fait tout noir quand un éclair vient percuter le ring ! Le titantron s'allumaThe Undertaker Tomorrow, c'est No Escape, c'est un PPV à risque car tout les match sont en cage, ça promet, mais alors que la match était sois disante complète, Luke Gallows, Vampiro et Austin Aries, ont challengé 3 hommes, et nous 3 on a accepté, une cage va nous permettre de gagner cette guerre pour tout les trois nous diviser vers les titres qu'on vise, là je remporterai un titre pendant que toi Gallows ! tu seras dans les darks matchs, car après t'avoir envoyé en enfer tu brulera toi et tout les Straight Edge, autant que vous êtes Aries, toi tu 'es pas assez puissant pour nous Lethalte règlera ton compte, Gallows j'aurai bien aimé te tuer, mais je vise plutot Vampiro, car The Hell, je sais qu'il ne connais pas, même si il dit qu'il vient de là je m'en doute, mais j'en terminerai avec lui, il mettra un terme à sa carrière, grâce à moi, et les dernier mots pour Vampiro seront... REST IN PEACE !Le titanton s'éteind, et on voit une foule excité prète à acclamer le Deadman dimanche quand il mettra un terme à Vampiro avec un Tombstone ! | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 17:39 | |
| | Luke Gallows | Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un sur l'affiche de ce ppv, mais j'y suis, et avec un gros avantage, celui de deux victoires d'affilées face à eux, et je compte rétablir ça en les battant une troisième fois, mais vous savez entre nous je pense que la victoire est assuré, car avec Vampiro j'ai un palmares de deux victoires zéro défaites, avec Austin je n'ai jamais fait un seul match, il est bon, bon bien sûr il le serait plus si il était Straight Edge mais c'est son choix, le mauvais, mais je m'enfou, tant que nous gagnons c'est le plus important, maintenant, laissez moi vous dire que la JBL Army sera maitre de la Fip, en faisant parti, c'est marrant de botter le cul aux membres de la Vince Fraction, même si ceux que j'affronte n'en font pas partoi, eux ils font parti de la loser Fraction, mais le seul truc qui prouve que la JBL Army est puissante c'est qu'il y a des STRAIGHT EDGE ! Et j'en fait parti !
Dernière édition par SES |Gallows| le Sam 11 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 18:36 | |
| - Mr.Anderson • Devil a écrit:
- Bravo !
Deadline dimanche 15 h, on a encore le temps non ? ( ou alors tu dis pas bravo pour ce que je pense, excuse moi alors ) | |
|
| |
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 20:43 | |
| J'édite ce soir les gens. =) | |
|
| |
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Sam 11 Sep 2010 - 23:33 | |
| Austin Aries s'avance tout sourire vers le ring>Austin Aries< Why , why , why ... vous vous le demandez tous , je le vois derrière vos regards interrogateurs qui ne fait que vous enlaidir. Pourquoi m'allier avec Vampiro et Gallows , ça vous dépasse , votre logique est mise à rude épreuve ! Pourtant y a rien de compliqué à comprendre. Pourquoi je viens ici chaque semaine sacrifier mon visage et mon corps et user ma salive à débiter des mots que vous ne pigez même pas ?!La foule insulte Aries>Austin Aries< Et bien bandes de sauvages , parce que je veux prouver que je suis The Greatest Man That Ever Lived ! Arriver au sommet de la FIP ! Et ça passe par quoi ? Par des victoires en Pay-per-view. Or je n'avais aucun match pour No Escape. Le A-Double ne ferait pas son show pendant un pay-per-view ? Vous vous foutez de moi ? Les "YES" se font entendre.>Austin Aries< C'est bien pour ça que j'ai décidé encore une fois de vous surprendre. Gallows et Vampiro méritaient eux aussi une place et bien que nos modes de vies soient différents nous avons tous la même envie : Eradiquer les lutteurs qui ne sont pas au niveau. C'est cette envie qui nous a réunis et m'a amener à pactiser avec le Straight Edge et le Vampire. Nous allons faire souffrir au maximum 3 déchets de la FIP. Leur faire regretter l'erreur qu'ils ont fait en signant ici ! >Austin Aries< Le vieillard zombie n'a plus sa place dans le ring , pas plus que Jay Lethal. Pauvre gars , tu n'as aucune personnalité , tu n'es qu'un piètre lutteur obligé de copier des personnalités pour t'imaginer que tu existes Mais tu n'existe pas , et preuve sera faite à No Escape ! Et enfin Hernandez , celui qui est incapable de briller sans son partenaire de LAX. Mais tout ce que tu fais en solo mec , tout latino un peu musclé peut le faire. Vous êtes 3 misérable pseudos lutteurs qui n'ont pas leur place ici.
Et nous vous le prouverons en vous écrasant. La foule hurle son mécontentement.>Austin Aries< Vous avez beau aboyer , vous savez autant que moi que vous allez dépensez du pognon pour venir nous voir. On se voit dimanche , quand on aura massacrer vos favoris ? Le A-Double repart aussi satisfait qu'il était venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Dim 12 Sep 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match Dim 12 Sep 2010 - 12:15 | |
| ¤Voix off¤ Cette semaine c'est no escape enfin le PPV le plus attendu de la FIP est enfin arriver en effet ce soir nous allons enfin savoir qui de Vince ou JBL va diriger le show mais en attendant va se concentrer sur Hernandez qui a un truc a nous dire ♣ Hernande z♣ >>Bonjour a tous mes chères fans , vous devez surement deviner ce que est cette affiche derrière moi en effet c'est celle de No Escape ||Il se pousse un peu sur le coté||Vous trouvez pas qu'elle est jolie quand même cette affiche , mais bon sur cette affiche il y a eu un match a la dernière minute le match qui opposeras Austin Aries , Luke Gallows et Vampiro contre Undertaker , Jay Lethal et Moi je sais que nous pouvons en faire qu'une boucher , c'est hommes sont des lâches ils attaque par derrière mais la dans une cage il ne pourront pas fuir et seront donc pris au piège . Le Straight Edge ne pourra pas aller aller bien loin avec sa cause qui ne sert strictement rien c'est ne pas a vous te nous dictez notre conduite on boit , on fume on se drogue si on veut mais en aucun cas tu vas nous faire la morale pour sa , ensuite viens le gars qui se prend pour un Vampire non mais sérieux tu viens d'où pour jouer a ce jeux de gamins qui consiste a ce prendre pour un Vampire ,faut arrêtez de déconner et puis viens celui dont tout le monde n'a jamais entendu parler avant qu'il arrive ici , et qu'il commence a monter a Heat mais ta place est a AfterBurn mon petit et je vais te le prouver sur ceux moi je vous laisse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Escape 10' - Six Men Cage Match | |
| |
|
| |
| No Escape 10' - Six Men Cage Match | |
|