Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No Escape 10'

Aller en bas 
+22
SES |Gallows|
« • SØ BRITISH »
TRU3 R3B3LS
Undertaker /SiXe\
Chris Jericho
John Cena/ Bilal'
♪ The Miz ♪
Maxy-Crazy
Gabriel//Junior
Geass'
»JØJ0HИ aime la FIP
Le Kamikaze
» Punk'D
Doug Williams×PaCmaN
TLimit » Shelton.B
« J. Swagger »
x. The Rock '
Jon'
• Devil •
» CR. Jojohn Jr
John Morri$on
LinS
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:34

_ BEFORE NO ESCAPE _

No Escape 10' Chicag10

Bonjour, c'est la voix ! Je suis aujourd'hui à Chicago. Alors que ce soir No Escape doit avoir lieu, notre commentateur préféré, Mickael Youn est dans la rue. En effet, les officiels souhaitent avoir l'avis des fans concernant le futur dirigeant. Alors, JBL conservera t'il son trône, ou bien Vince va reprendre sa place.

| Mickaël Youn |
Salut les fans ! C'est moi Mickael !

...

| Mickaël Youn |
Ah oui c'est vrai, Mick n'est pas avec moi, donc je n'aurais pas de réponses. Mais je suis censé faire quoi là en faite?

Mickael écoute à son oreillette, puis reprend un air sérieux ... Enfin, il essaie.

| Mickaël Youn |
Ah oui, je dois aborder les gens dans la rue, ne pas leur faire peur, et leur poser des questions. Et bien allons y, suivez moi ! Tiens, on va commencer par lui là bas. He oh ! Toi là, viens ici. Mais attends, ne fuis pas ! Bon bah je vais essayer avec un autre je crois ...

Mickael scrute la rue, et aperçoit un adolescent qui arrive droit sur lui.

| Mickaël Youn |
Hey, jeune homme, ça va?

No Escape 10' 31584_10

| Anthony |
Non je n'ai pas d'argent.

| Mickaël Youn |
Mais tu n'as rien à payer, rassure toi. Tu es bien entendu un fan de la FIP, n'est ce pas?

| Anthony |
Ouai, bien sur, pourquoi?

| Mickaël Youn |
Ce soir, qui vois tu gagner, la Vince Faction ou la JBL Army?

| Anthony |
Quelle question, mais JBL bien sur, il est trop fort ce mec ! Par contre j'aime pas Batista, il est moche.

| Mickaël Youn |
Euh, ouai bien sur. Allez le suivant

| Hard Gay |
Hard Gay foooooooooooo!

No Escape 10' Hard-g10

| Mickaël Youn |
Eh, on dirait moi en Japonais !

| Hard Gay |
Chicago foooooooooooo!

| Mickaël Youn |
Ca va? Alors, quoi de beau frérot?

| Hard Gay |
Je suis là pour aider les gens, gentillesse foooooooooooo!

| Mickaël Youn |
Euh, ouai j'ai compris fiou. Et sinon pour ce soir entre JBL et Vince, tu pronostiques une victoire de qui?

| Hard Gay |
Le plus hard gay des deux, okayyyyyy !

| Mickaël Youn |
JBL alors, très bien, merci. On s'appelle et on se fait une bouffe d'accord?

| Hard Gay |
brother foooooooooooo!

Mickael quitte son frangin Nippon, pour accoster un autre jeune

| Quentin |
AYAAAAA

| Mickaël Youn |
Euh, salut.

| Quentin |
C'est Mickael Youn? Trop bon quoi ! Et tu sais que je te regarde toutes les semaines, avec Jean Claude vous me faites rire

| Mickaël Youn |
Manquerait plus qu'on fasse pleurer tiens

No Escape 10' 24879_10

| Quentin |
Et qu'est ce que tu fais à Chicago bonhomme?

| Mickaël Youn |
Euh, tu penses que la victoire va revenir à JBL ou bien à Vince?

| Quentin |
JBL bien sur, c'est mon idôle ! Et Vince est trop vieux de toute manière. Au faite, je t'ai parler de ...

| Mickaël Youn |
Je vais te laisser

| Quentin |
Oui, bien sur, mais par rapport à la tengante de la matrice, tu savais que

| Mickaël Youn |
Je vais devoir te laisser

| Quentin |
Ok, mais avant tu ne penses pas que la FIP prend une tournante un peu

| Mickaël Youn |
Je dois y aller

| Quentin |
D'accord, mais ...

L'homme parle tout seul, Mickael étant déjà partie

| Mickaël Youn |
Quel pot de colle celui là ... Eh toi là, la pêche?

No Escape 10' 4694_110

| Baptiste |
Bonjour

| Mickaël Youn |
Ca va? Bien? Dis, tu es plus JBL ou Vince?

| Baptiste |
Euh, je penses que ... Euh ... Vince est meilleur, mais le répètes pas à JBL.

| Mickaël Youn |
Tu rigoles? T'es filmé là, il le verra de lui même tu sais

L'homme prend ses jambes à son coup et laisse Micka tout seul. La timidité messieurs ... S'dure.

| René |
Calisse de criss de ...

| Mickaël Youn |
La pêche?

No Escape 10' 59542_10

| René |
S'tà moi que tu parles tabarnak?

| Mickaël Youn |
Laisses moi deviner, tu es un touriste?

| René |
Criss de Français, pour qui t'tes pris mon vieux?

| Mickaël Youn |
Hum, j'interroges les jeunes de Chicago, tu es plus JBL ou plus Vince pour le match de ce soir?

| René |
J'te demande s'tes plus escargots ou plus grenouille?

| Mickaël Youn |
Les escargots c'est sympa, mais gluants, et les grenouilles euh ... Mais là n'est pas la question, tu peux me répondre?

| René |
Pour Vince pardieu. T'crois que j'peux apprécier un caliss de cow bow de marde?

| Mickaël Youn |
On dit cow boy ...

| René |
Ma va t'en t'caribouter te.

| Mickaël Youn |
Ouai, je vais m'en aller, tu m'fais peur toi avec ton langage incompréhensible ... Merde j'commence à jacter comme le vieux Mick, c'est pas bon ça ... Oh, un koala !

No Escape 10' 22561_10

| Jonathan |
GNIAAAAAA !

| Mickaël Youn |
Tu es pour Vince ou JBL mon mignon?

| Jonathan |
Vi... Vi... Vi...

| Mickaël Youn |
Vince McMahon? Ok, merci !

| Jonathan |
Vi... Vire ton cul d'ma vue, c'est l'heure du pastaga !

| Mickaël Youn |
D'oh? Sont vraiment spécieux les gens dans cette ville, c'est encore pire qu'Orlando.

| Willy |
T'as un problème avec cette ville, boy?

No Escape 10' 39247_10

Un homme se présente devant Mickael. L'air sévère, notre commentateur parait apeuré devant l'individu.

| Willy |
Qu'est ce que tu fais là?

| Mickaël Youn |
Euh ... Je, je, je fais ... Enfin je pose des questions aux gens.

| Willy |
Eh bah vas y, je t'écoute

| Mickaël Youn |
Tu es plutôt Vince ou JBL? Concernant le Main Event de ce soir?

| Willy |
JBL bien sur, quelle question. Cet homme a révolutionné ce business, il met sur le devant de la scène les meilleurs personnalités de la federation, et quoi qu'on en dise, il permet d'avoir une intensité présente à chaque show, c'est vraiment quelqu'un de primordial dans cette federation.

| Mickaël Youn |
Euh ... Bah merci.

| Brian |
Faux ! Vince est la solution au fléau de la JBL Army !

No Escape 10' 45251_10

| Mickaël Youn |
C'est à moi que tu parles toi?

Les deux hommes se toisent, alors que Micka est à côté, et ne sait quoi faire.

| Brian |
Salut Youn. Écoute moi, au lieu de cet empoté. Vince est notre sauveur à tous. JBL n'est qu'une blague, tu me comprends? Il ne sert à rien, et pourri ce business. D'ailleurs le con il a refusé de m'accepter dans les rangs de sa federation, j'étais trop mauvais pour lui, tu t'en rends compte?

| Willy |
Parce que tu vas me dire que t'es parfait?

| Brian |
Parfaitement ! Je suis parfaitement parfait ! Encore plus que le fromage le petit, tu comprends?

| Willy |
Comme le cœur de lion?

| Brian |
Tout à fait !

| Willy |
Ouai, ça a pas de gout, s'pour les lopettes.

| Brian |
Mais c'est toi la lopette !

Mickael s'éclipse alors qu'il en est encore temps, tandis que les deux hommes commencent à se mettre sur la gueule. Il s'en est fallu de peu pour notre intervieweur spécial.

| Mickaël Youn |
Mais il sont fous dans cette ville :erm: :hap: :noel: :jsuisunkikoolol:

Il avance, alors qu'au loin on entend du bruit. C'est l'aréna qui acueille No Escape qui vient d'ouvrir ses portes, les fans s'y engouffrent le plus vite possible.

| Mickaël Youn |
Ah bah zut alors, va falloir que j'abrège. Tiens, mais c'est quoi ce truc?

No Escape 10' 26572_10

| Gilbert |
Je m'appelle Gilbert, je suis un vampire.

| Mickaël Youn |
Et t'as un cousin qui s'appelle Alexandre et qui vit en France aussi non?

| Gilbert |
Bien sur.

| Mickaël Youn |
J'aurais du m'en douter tiens. Tu sais qu'avec tes lunettes t'es pas crédible sinon?

| Gilbert |
Je t'emmerde, connard !

| Mickaël Youn |
Et en plus il est malpoli, petit con va. Je crois que je vais passer mon chemin, il pourrait mordre en plus l'abruti. Hey, to l'afro Américain, la pêche? Tu ressembles à une star de la campagne de mon pays

| Kamini |
Yo, ça gaze mon poulet?

No Escape 10' N7382910



| Mickaël Youn |
Très ! Dis voir, pour départager tous ceux que j'ai eu pour le moment, t'es plutôt Vince ou JBL?

| Kamini |
Qui? Quoi?

| Mickaël Youn |
Vince McMahon ! JBL Army !

| Kamini |
Mais je connais pas, parce que ...

Jm'appelle Kamini, j'viens pas d'la téci !
J'viens d'un petit village qui s'appelle ... Marly Gomont !
Alors qu'on monte sur le beat 1 le beat 1 qui fait
tada da da
A Marly Gomont ia pas d'béton 65 ans la moyenne d'age dans les environs
un terrain de tennis, un terrain de basket,
3 jeunes dans l'village donc pour jouer c'est pas chouette
j'viens d'un village paumé dans l'aisne en picardie facilement
95 pourcent de vache, 5 pourcent d'habitants ...

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:35

Nous voici encore à Chicago ! Cette fois ci pas de Mickael Youn, ni de membresjeunes du coin, mais la JBL Army ! JBL est en tête du petit groupe, composé de Batista, JeriPunk, Randy Orton, Luke Gallows, The Elite au complet et New Wave, pas moins de treize personnes. Cela portera t'il malheur à ces hommes? Nous n'en savons strictement, pour le moment du moins ... L'absence de Drew est également à noter ...

No Escape 10' Jbkl_c10

| JBL |
On est perdu?

| CM Punk |
Mais non, c'est la prochaine à droite

| Batista |
Quelle idée d'écouter Punk, je savais que j'aurais du prendre mon GPS.

| Desmond Wolfe |
On arrive bientôt?

| Chris Jericho |
J'ai mal aux jambes

| Luke Gallows |
J'ai faim

| Jack Swagger |
J'ai ...

| JBL |
Vos gueules !

No Escape 10' Jbl_ar10

JBL met tout simplement tout de beau monde d'accord. Les hommes se taisent, et continuent d'avancer derrière le boss.

| JBL |
Dois-je vous rappeler que je vous ai tous rassemblé cet après midi afin de passer un dernier moment ensemble avant le grand soir? Quel que soit le résultat de ce fichu Main Event, il y aura de la casse dans les deux camps, et c'est peut être l'une des dernières fois ou nous pouvons tous nous retrouver comme camarades. Je ne sais pas si un Judas me poignardera dans le dos et permettra à ce fourbe Vince de reprendre le pouvoir. Je ne sais pas si l'un de vous ce soir va faire honte à notre groupe, je ne sais pas ce qu'il se passera ce soir, et personne ne le sait.

| Luke Gallows |
Moi j'peux pas être Judas de toute manière, je refuserais pas de manger vu comment j'ai f...

| JBL Army |
Ta gueule !

Luke se tait pour de bon, après le coup de gueule des 12 autres. Cette scène pourrait, avec le sujet de Judas débuté par JBL, faire penser à la Cène, avec un Jésus un peu moins classe, et un peu plus ventripotent. Mais faut avoir une imagination débordante quoi ...

| Luke Gallows |
Et regardez, c'est le Limelite club !

| CM Punk |
T'es con? On est pas à Orlando, comment veux tu que ce soit le Limelite club.

No Escape 10' Jbl_ar11

| JBL |
J'ai dit quoi?

Les hommes se taisent de nouveau. Ia pas à dire, le ventripotent JBL en impose !

| JBL |
Bon, récapitulons. Nous sommes à Chicago, la ville de ce bon vieux Punk. On est perdu, alors que d'ici 4 heures on doit se trouver à l'Allstate Arena. Autant dire qu'on est dans une merde, dont tu as intérêt à nous sortir très vite !

Punk baisse la tête ... Il est en mauvaise posture. Il devrait boire un verre ou deux, histoire que la mémoire lui revienne.

| CM Punk |
On peut demander aux gens sinon, non?

| JBL |
Bonne idée, mais tu t'en charges alors, je n'ai pas envie de me faire caillasser par tous ces rustres, qui soutiennent Vince. Vas y !

Et CM Punk s'exécute, laissant ses compagnons, seuls, à 12 ...

| Batista |
En attendant John, je pense qu'il serait sage de récapituler ce que tu attends de chacun de nous pour ce soir. C'est le but de cette promenade finalement, non?

| JBL |
Bien sûr, bien sûr. Mais par qui commencer? Vous, les New Wave, vous devrez défendre vos ceintures contre pas moins de trois équipes, celle de Douglas et William y compris. Messieurs, faites comme vous le voulez, mais je veux voir l'un de vous quatre debout, aux côtés de l'arbitre, est-ce clair? Faites honneur à la JBL Army, faites honneur à votre rang, à votre équipe, et aux ceintures par équipes

| New Wave & Heartless Heroes |
Yes Sir !

| Luke Gallows |
C'est marrant, on dirait que c'est les Village People !...

| Desmond Wolfe |
--'

| JBL |
Toi Luke, gère tes affaires, et n'empiète pas sur les miennes, je t'en serais reconnaissant.

| Luke Gallows |
Oui monsieur !

| JBL |
Et si tu voulais bien arrêter de parler plus simplement, nous t'en serions tous reconnaissant.

No Escape 10' Jbl_ar12

Le Straight Edge s'exécute, non sans quelques grognements.

| Mr Anderson |
De notre côté Vince, je peux t'assurer qu'en plus de te soutenir quoi qu'il arrive, nous serons les vainqueurs de notre match. Non seulement nous affrontons deux traitres qui ont osés se retourner contre toi, mais en plus de cela, ce sont deux hommes au physique imposant, mais qui ne sont que deux imbéciles, qui pensent pouvoir nous défier, et avoir une chance de nous battre. We will beat the War Machine, for JBL Army !

| JBL |
Merci Kenneth, tu es quelqu'un de loyal et d'intègre, c'est ce que j'apprécie chez toi. Je te souhaites, à toi et à ton partenaire de réussir tout ce que tu dis, notamment de ressortir vainqueur de ton match, je te fais confiance Kenneth.

| Mr Anderson |
Tu fais bien, cette confiance sera honoré du sang de nos adversaires !

Il est remonté lui aujourd'hui, qu'est ce qu'il lui arrive?

| JBL |
Dave?

| Batista |
Oui John? Un conseil?

| JBL |
Parce que tu penses que j'ai quelque chose à t'apprendre? Cela m'étonnerait. Tu ne seras pas être pas dans le Main Event, mais tu affrontes un champion majeur, un champion qui m'a défait, et que j'espère te voir l'écraser, tout autant que j'espère rester dirigeant de cette federation.

| Batista |
C'était bien ce que j'envisageais John. Je n'ai pas vraiment envie de voir l'homme qui m'a surpris et humilié au dernier show me battre en Pay Per View. J'ai réussi contre toute attente à défaire Jojohn lors de ma première un dimanche soir, afin de devenir champion. J'ai réussi à monter une streak que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu. J'ai gravi les échelons plus vite que quiconque, et j'espère bien ne pas les redescendre aussi vite. Je m'occuperais d'Edge au nom de la JBL Army, pour toi John, et pour moi personnellement. J'aime relever les défis, et j'aime défaire mes adversaires. Je dois montrer une bonne fois pour toute que je ne suis pas champion parce que je suis membre de la JBL Army, mais que je suis membre de la JBL Army parce que j'y ai ma place en tant que champion.

| JBL |
J'aime cette mentalité Dave, je ne te souhaite pas bonne chance, car tu n'en as pas besoin, mais je te soutiens moralement.

| Batista |
Merci John.

| JBL |
Et on en arrive à vous. Randy et Chris. Je sais que Drew n'est pas des nôtres actuellement et risque d'être un poids pour vous ce soir. Je sais que Punk oublie où se trouve l'un des plus grands bâtiments de sa ville, et pourrait oublier sa tête, je sais que toi Randy tu n'as plus la forme qui t'as permis d'être champion, je sais que toi Chris, il te manque un match épique ici, un match qui fasse rêver chacun de nous, mais je sais aussi que vous quatre, vous êtes des hommes d'honneur, des hommes prêt à tout pour défendre vos idéaux, votre clan, et votre peau. Tous autant que vous êtes, si je vous ai choisi, c'est parce que j'ai confiance en vous, je sais de quoi vous êtes capable, et je sais qu'au meilleur de votre forme, vous ne ferez qu'une bouchée de vos adversaires, aussi motivés, et aussi talentueux soient ils. Je mise sur vous tout ce que j'ai ici, je mise ma tête dans cette federation, et mon honneur dans ce business.

| Randy Orton |
C'est beaucoup de responsabilité que tu nous énonces là. En gros si on vient à perdre, tu ...

| Chris Jericho |
Ne redis plus jamais ça Randy. Si on vient à perdre... Penses tu vraiment que nous pouvons perdre contre eux? Crois tu vraiment qu'ils aient une chance de nous défaire ce soir? N'es tu pas motivé à défendre tes couleurs, à défendre ta peau et ton honneur? Ce que vient de dire John ne t'as donc pas motivé?

| Randy Orton |
Bien sur que si, mais je souhaitais savoir l'étendue des dégats si par le plus mauvais des hasard la victoire nous échappait.

| JBL |
Dis toi bien Randy, que si la victoire nous échappe, tous autant que nous sommes ici, nous nous retrouverons sans emploi d'ici 24h.

| Chris Jericho |
Comptes sur moi John. Je n'ai peut être pas été le meilleur de la JBL Army jusqu'à aujourd'hui, mais cette soirée va marquer un tournant dans ma carrière. Je compte bien entendu défendre corps et âme notre armée, et l'honneur de la federation. Car personne d'autre que toi n'est apte à diriger la FIP. Personne d'autre, pas même Vince n'est capable de donner un sens à cette federation, et j'espère bien que mes coéquipiers seront au moins aussi remontés que moi afin de faire comprendre une bonne fois pour toute à tous ces ignares, tous ces bobos, tous ces incultes, qui s'abreuvent de ce que peuvent dire les médias, tous ces moutons qui ne savent que suivre le troupeau sans se faire leur propre opinion. L'armée est en guerre, et l'armée va détruire Vince et ses sympathisants. I'm the best in the world at what i do !

No Escape 10' Jbl_ar13

JBL sourit, fier de ses hommes.

| JBL |
Messieurs, je ...

| CM Punk |
Hey John ! L'allstate est à côté en faite, on tourne au coin de la rue, et on y est !

Tout le monde se retourne vers Punk et lui fait les gros yeux. Le Straight Edge a coupé JBL alors qu'il allait dire quelque chose d'important. Gallows lui pouffe de rire.

| JBL |
Allons y.

Et nous ne pourrons jamais savoir ce que comptais dire le boss, les hommes s'en vont vers l'aréna ... Le show va pouvoir commencer ...

No Escape 10' Jbl_ar14
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:36

| Dwayne Johnson|
Vince ne devrait pas tarder. Tiens, le voilà, on va pouvoir commencer.

Vincent Kennedy McMahon, créateur, et ancien actionnaire majoritaire de cette federation franchit la porte. L'air grave, le torse bombé, il arrive dans la loge, qui fera office de salle de motivation pour tous ces hommes. Qui y a t'il? Sont présents bien entendus les quatre hommes du Main Event, Kurt Angle, AJ Styles, John Morrison et Dwayne Johnson, le champion de la FIP Edge, les War Machine et l'équipe Showtime, Hernandez le latino, Christian, et même Santino Marella. Celui ci s'est d'ailleurs déguisé, ou plutôt camouflé, avec une tenue plus que ridicule.

No Escape 10' Santin10

| Vince K. McMahon |
Santino, Christian, je suis heureux de vous voir parmi nous ce soir. Merci de rejoindre notre cause, qui nous l'espérons est juste pour chacun d'entre vous.

| Santino Marella |
Ma che, jé souis découvert, la pétite fille m'avait pourtant prévénou che c'était oune magnifique camouflage.

| Dwayne Johnson|
Messieurs, si vous êtes ici cet après midi, à quelque heures de No Escape, ca n'est pas pour prendre le thé ou parler de la saison NFL qui reprend. Nous sommes ici, en compagnie de Vince, car nous le soutenons. Cette cause est juste, non pas seulement pour nous, mais pour chaque lutteur de cette federation, et pour les fans qui nous suivent, et sont chaque semaine toujours plus nombreux. Vince, c'est à toi.

No Escape 10' Vince_10

| Vince K. McMahon |
Merci Dwayne. Messieurs, si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour parler du Pay Per View de ce soir. La plupart d'entre vous ont un match, et chacun a l'occasion de briller, en plus de représenter cette faction. Nous sommes vu comme des dissidents par les autorités de cette federation, mais pour tout le public, nous sommes les sauveurs. Ceux qui permettront de mettre fin au règne tyrannique de JBL. Messieurs, nous avons besoin de chacun d'entre vous ce soir. Pour faire entendre notre voix, pour montrer notre présence, et représenter dignement nos idées.

| John Morrison |
Vous n'en avez pas marre de voir certaines personnes avec deux ceintures? De voir certains lutteurs avec un tas de title shot alors qu'ils n'ont rien prouvé, alors que nous, nous nous démenons comme des fous, et tout cela en vain? Vous ne souhaitez pas que JBL et ses hommes subissent ce qu'ils nous ont fait subir ces derniers mois? Leur montrer à quel point c'est frustrant, et limite humiliant de croupir au fin fond du show, n'être qu'un nom en trop dans le roster, et ne lutter que par à coup?

| Kurt Angle |
Gentlemen, j'ai côtoyé durant plusieurs mois John Bradshaw Layfield. Je sais ce qu'il en coûte de décevoir son égo, je sais ce qu'il en coûte de se dresser contre lui, et pour avoir vécu tout cela de très près, je peux vous dire que vous avez du courage aujourd'hui. Le courage de vous dresser contre une hiérarchie qui abuse de ses pouvoirs, contre des dirigeants qui nous roulent dans la farine, contre des personnes qui profitent du système à nos dépends. Toute cette mascarade a assez duré, et ce soir, nous donnerons le pouvoir à un homme de confiance, un homme intègre, qui a dévoué sa vie pour ce business, nous remettrons Vince à sa place, en tant que dirigeant de la FIP

No Escape 10' Vince_12

Tous les hommes présents applaudissent. Toutes ces personnes, au service de Vince et des fans sont remontés comme des pendules, et prêts à se battre avec toutes leurs armes contre JBL et sa horde de mécréants. Oh Yeah baby !

| AJ Styles |
Dans cette lutte, nous avons perdu des camarades. Nous avons vu des coéquipiers, des compagnons et même des amis se tourner vers la solution de facilité, en rejoignant la JBL Army. Nous avons vu des hommes que nous connaissions et que nous apprécions se lever contre la justice, contre la légalité et contre la normalité, pour emprunter des chemins avantageux pour eux, et non pour la federation. Des chemins qui leur permettait de contourner la difficulté, et d'obtenir sans grande difficulté ce qu'ils souhaitaient. De l'argent, du prestige, et des titres. Certains d'entre nous ont tout d'abord suivi cette voie, c'est humain. Après tout, qui refuserait la simplicité? Mais en voyant tout le mal que ça générait, en voyant tout ce que cela faisait à la federation, ils ont su s'arrêter à temps. Messieurs, pour ces esprits brouillés, mettons fin à cette mascarade, mettons fin au règne de JBL, et réveillons ces hommes que nous connaissions jadis, qu'ils se rendent compte de la bêtise qu'ils ont fait.

No Escape 10' Vince_11

| Vince K. McMahon |
AJ, j'apprécie vraiment ces paroles, comme toutes celle de tes coéquipiers de ce soir. Messieurs, ces quatre hommes ici présent sont notre seul espoir, quelques heures avant la plus grande des soirées, et la plus importante de nos carrières. Ce soir, soit nous guérissons, en tant que collectif, soit nous nous effondrons, en tant qu'individu. Vous pouvez toucher les sommets, et faire renaître l'espoir dans le cœur de tous ces gens. Cela, je ne peux pas le faire à votre place, je ne suis plus en état, la vieillesse m'a rattrapé il y a bien longtemps. Vous savez, en prenant de l'âge, des choses nous sont enlevées. C'est la vie bien entendu. On voit des êtres chers partir, on voit notre bébé se faire enlever ... C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Mon père, qui m'a permis d'en arriver là ou j'en suis aujourd'hui a disparu. Ma federation, la FIP, m'a été enlevé sans que je sache quoi faire ... Mais cela, vous ne le comprenez que lorsque vous les avez perdu. Vous ne comprenez à quel point vous avez besoin des gens, d'une personne en particulier lorsque vous la perdez, qu'elle vous échappe. On découvre alors que la vie, finalement, ca ne se joue qu'à si peu de choses. Une seconde de réflexion qui vous évitera de manger un coup en pleine face, quelques centimètres qui vous permettront d'esquiver l'attaque qui arrive. La marge d'erreur est si réduite, qu'il n'y a qu'un pas, entre la victoire et la défaite, un centimètre entre la vie et la mort. La vie est un combat, et dans chaque combat, c'est celui qui est prêt à y laisser sa vie qui en sort vainqueur. C'est cet homme qui réussit contre toute attente à donner la victoire aux siens. Regardez les hommes autour de vous, regardez les bien dans les yeux.

No Escape 10' Vince_13

| Vince K. McMahon |
Je crois que vous verrez un gars prêt à tout pour avancer avec vous. Une personne qui est prête à se sacrifier pour son équipe. Pourquoi? Parce qu'il sait que vous serez prêts à faire la même chose en temps voulu. C'est ça être une équipe, c'est ça qui nous permettra de remporter le match décisif. Et pourquoi? Parce que nous sommes là les uns pour les autres. Maintenant, qu'est ce que vous allez faire?

| Vince Faction |
On va gagner !

La salle est chaude bouillante. Tous les hommes présents ont maintenant cette flamme dans l'œil, la flamme de la haine de la défaite, la flamme qui ne vous laisse qu'une opportunité ... La victoire. Ils sont tous transcendés par le discours de Papy Vinnie, et prêt une bonne fois pour toute, à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:37

No Escape 10' Chicag10

Tonight, It’s The Night ! Ce soir, va enfin avoir lieu le match tant attendu, autant par l'armée de JBL que par la Faction de Vince, autant par les fans de la fédération que par les lutteurs présents. Quel chemin prendra la Florida Impact Project après No Escape? Personne ne le sait, et tout le monde attend impatiemment ce foutu Main Event afin de voir lequel des deux hommes ressortira Vainqueur. Vince ou JBL, telle est la question qu'on se pose dans tous les foyers Américains, Canadiens, Français, Belges, Suisses et Mexicains. Tout le monde a les yeux rivés sur son écran, afin de savoir ... Ce soir à Chicago, dans la magnifique enceinte de l'Allstate Arena, vos lutteurs favoris s'affronteront dans des matchs plus palpitants les uns que les autres. Quand le passé refait surface... personne ne peut s'en défaire! Il est temps de faire table rase et d'en finir avec ces histoires. Ce soir on FIP tout s'arrêtera pour repartir de zéro!

No Escape 10' Chicag11

Le premier match de ce soir opposera notre superbe champion TV Santino Marella à cinq autres lutteurs qui en veulent également ! Tout d’abord The Miz, qui doit se refaire une réputation après avoir eu quelques problèmes personnels. Christian qui vient d’arriver il y a quelques temps et qui compte bien à nouveau réussir. Justin Gabriel, le jeune loup qui veut s’imposer dans une nouvelle fédération. Il veut prouver à tous ce qu’il vaut. Daniel Bryan celui qui se fait appeler le « meilleur lutteur du monde ». Le prouvera-t-il encore ce soir ? Robert Roode, lui veut prouver qu’il n’a besoin de personne pour s’imposer ici et qu’il va devenir le très convoité FIP TV champion. Santino Marella s’en sortira-t-il dans ce Steel Asylum match ? Le sang coulera-t-il ? Nous verrons cela bientôt…

No Escape 10' Mar210 No Escape 10' Miz10

Un 3 vs 3 alléchant. Austin Aries s’est joint sans que personne ne s’en doute à celui qui devait être son ennemi. Les deux sont joints par le Straight-Edge Luke Gallows qui se fera un plaisir de démolir Hernandez, Undertaker & Jay Lethal. Les trois réussiront ils à s’entendre pour défaire une équipe prête à tout pour devenir invincible ? Les dernières semaines auront été dures pour les six… Tout se finira ce soir !

No Escape 10' Ari10 No Escape 10' Und10

Le champion du monde poids lourds et son coéquipier de toujours s’allient de nouveau pour affronter un Français, un vrai qui n’a pas sa langue dans sa poche! Il viendra avec une personne en qui il a du mal à avoir confiance. Rob. Van. Dam ! Ce match sera un match en cage, ce qui veut dire que le sang coulera, et que ceux qui sortiront vainqueurs ne payeront pas l’hôpital…

No Escape 10' Dib10 No Escape 10' Rvd10

Deux femmes, des habits, un titre: cela est le prix à payer quand on est une KnockOut à la FIP ! Le principe: enlever les vêtements de l’autre pour gagner, comme tout le monde le sait LinS tous les hommes aimeraient faire un match de ce type contre une de ses femmes mais pas aujourd’hui car ce soir c’est le dernier soir !

No Escape 10' Mar10 No Escape 10' Tif10

Encore un match en cage mais celui la, va tous simplement être le « show stealer ! ». Quatre équipes, huit lutteurs tout prêts à vouloir seulement deux titres ! Deux anglais fous à lier, des mecs qui font toujours le show, un alcoolique associé a un drogué et les champions la nouvelle vague blonde: qui s’imposera ? Qui restera dans la cage de l’horreur ?

No Escape 10' Sto10 No Escape 10' Zig10

Décidément c’est la soirée des cages car The Elite affronte les Machines de Guerres, mais quelle idée de s’enfermer dans une cage avec des monstres pareils ! A moins que nos champions soit sado-masochistes, enfin bref passons, tous le monde verra à quel point faire partie de la FIP peut faire mal !

No Escape 10' She10 No Escape 10' And10

Nous rentrons maintenant de plein fouet dans la guerre qui oppose JBL a Vince. Le premier match opposera le FIP Champion Edge au Intercontinental champion Batista. Les deux se sont fait des séances de « je t’aime pas moi non plus » pendent quelques semaines, et maintenant c’est le grand affrontement. Qui gagnera ? L’opportuniste ou l’homme au muscles d’acier ?

No Escape 10' Bat10 No Escape 10' Edg10

Notre main-event sera un match certain d’avoir cinq étoiles à moins que Dave Meltzer n’est trop bu au cours de la soirée. D’un coté, Kurt Angle, John Morrison, AJ Styles et enfin Dwayne Johnson représentant Vince contre CM Punk, Randy Orton, Drew McIntyre et enfin Chris Jericho pour JBL. Dans ses huit lutteurs, six d’entre eux sont des grands de la FIP qui feront tout pour dominer ici. JBL conservera-t-il son poste ou Vince redeviendra-t-il notre patron adoré ?

No Escape 10' Jomo10 No Escape 10' Y2j10

Il est temps maintenant d’avancer dans la soirée la plus excitante de ce mois de Septembre triste et maussade. Cet évènement qui fera office de rayon de soleil à travers tous ces nuages, de projecteur à travers la nuit noire. Il est temps de rentrer dans le vif du sujet, pour un Pay Per View made in Florida Impact Project ! Let’s get ready for No Escape 2010 !

No Escape 10' Jbl10 No Escape 10' Vkm10
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:38

When I Get Home Your So Dead



No Escape 10' Allsta10

Bonsoir ! Bonsoir tout le monde ! It's No Escape ! Ce soir, l'évènement le plus attendu depuis PainKiller va enfin avoir lieu dans la magnifique salle de l'Allstate Arena à Chicago! Alors que la JBL Army a regagné la salle et est fin prête, que la Vince Faction a la rage de vaincre, et que Mickael Youn a réussi à échapper à Kamini, les fans sont en trans, la chanson de Mayday Parade résonne bien fort, les femmes sont venues en nombre pour mater le beau corps de John Morrison, les hommes sont venus en nombre pour mater le beau corps de John Morrison ... Et les ados sont venus en nombre pour mater Maria et Tiffany, choisissez votre camp ! Tout ce nombre fait beaucoup de bruit, et espère bien voir le règne de JBL toucher à sa fin. Les lutteurs se préparent encore et toujours, alors que Jean Claude Van Damme, Mickael Youn et Mick Foley s'installent à leur table de commentateurs. Et sans plus vous faire attendre, retrouvons nos trois lurons, qui sont une fois encore chaud comme la braise !

Mick Foley >> Bonsoir cher lecteurs !

Mickaël Youn >> Gné?

Mick Foley >> Euh, bonsoir cher spectateurs, qui nous regardez derrière votre écran, bienvenue à Chicago avec nous, pour ce show qui va révéler son lot de surprises !

Mickaël Youn >> Comment tu sais ça toi?

Mick Foley >> Bah c'est toujours comme ça lors d'un Pay Per View !

Mickaël Youn >> Ah? Et c'est quoi les surprises du soir alors?

Mick Foley >> Je ne peux pas te le dire, parce que c'est une surprise !

Jean Claude Van Damme >> Je casse des noix de coco avec mes fesses tu vois

Mickaël Youn >> Sérieux? Tu passes des noisettes à la noix de coco? Putain tu chômes pas !

Jean Claude Van Damme >> Le travail, c'est la santé !

Mickaël Youn >> Et ne rien faire c'est la conserver !

Mick Foley >> La soirée va être longue avec ces deux là, je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:39

Notre caméra se ballade en backstages puis s'arrête devant la machine à café, et pour finir se pose à terre. Bordel, qu'est ce que tu fous, on est en direct, un PPV de la FIP, pas le temps de faire une pause! Cet imbécile de futur ex-caméraman se rend vite compte de son erreur, et repart à la recherche de séquences intéressantes à filmer. Il aperçoit alors une porte entrouverte et une voix qui en sort. Une voix avec un accent italien, qui ne peut appartenir qu'à une seule personne. Le Television Champion, Santino Marella. Il semblerait qu'il discute avec quelqu'un.

No Escape 10' Santin15

| Santino Marella |
Bon, yé vé bientôt devoir y aller. Mon destin m'attend. Yé vais aller dans oune cage avec cinq autres hommes. Yé vais essayer de pas me baisser, on sé jamais. Tou sais, ça fait déjà un mois qué yé souis champion Tivi, et j'adore cette ceintoure. Yé suis champion dou monde de lutte! Yé suis lé meilleur! Yé battu dix neufs autres hommes pour avoir cé titre, alors si tou crois qué cinq personnes mé font peur, tou a tou faux. Yé suis lé plus grand italien dou monde. Auyourd'hui, cé la yournée des italiens. Après Ferrari cet après midi, yé vais offrir oune nouvelle victoire à mon peuple, et à tous les fans dé Santino Marella. Et crois moi, ils sont beaucoup. Yé souis oune star à la FIP, et cé pire en Italie. Lé président mé considère comme oune héros dans mon pays. Et il a raison. Tou en pense quoi?

La caméra se tourne alors vers l'interlocuteur de Santino Marella, qui n'est nul autre que... personne! Qu'il est con cet italien, il parle tout seul!

| Santino Marella |
Oh merci, c'é trop gentil. Moi aussi j'aimerai beaucoup. Mais tou pense quoi dé mes adversaires? Tou lé connais toi? Yé connais Christian, il est connou. Mais les autres yé connais pas. Lé deux qui m'ont attaqué sauvayement jeudi yé lé connaissais pas avant. Lé deux autres sont des petits rookies qui ne connaissent pas encore Santino Marella. Mais yé vais leur montré de quel bois yé mé chauffe.
Oh Pamela, yé t'aime beaucoup moi aussi, tou sais. Ton Santino d'amour va vite revenir né t'inquiète pas. Et yé serai touyours champion, yé té lé promet. Oune petit bizou pour m'encourager? Hmm Pamela...
Hé, qu'est que tou fous là toi? On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer? Tu déranges lé Champion Tivi en pleine méditation! Fiché moi la paix!


Et le caméraman quitte les lieux en courant. Quelle merde, c'est Santino Marella qui le met dans cet état?

Mickaël Youn >> Cet homme est mon idole !

Mick Foley >> Ah oui? Bah on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:40

Mick Foley >> Et voici enfin le premier match de ce PPV !

Mickaël Youn >> Ouai enfin, c'est pas trop tôt.

Mick Foley >> Vous aussi vous en attendez beaucoup de ces jeunes?

Mickaël Youn >> Non je les connais pas, mais plus vite ça passe, plus vite on voit les filles, logique.

And now, ladies and gentleman, it's time for the Steel Asylum Match! Dans ce match, les règles sont simples: les 6 lutteurs seront entourés d'une cage, avec pour seule ouverture un trou en haut de la cage. Le premier des 6 lutteurs à escalader la cage et d'en sortir remportera le TV Championship!

WE ARE ONE

No Escape 10' Justin10

First, the challengers. From Cape Town, South Africa, weighted at two hundreds and fifteen pounds, JUSTIN GABRIEL!

OBSESSION

No Escape 10' Daniel11

Making his to the ring from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety pounds, DANIEL BRYAN!

TAKE A FALL

No Escape 10' Robert10

Coming to the ring from Manhattan, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, ROBERT ROODE!

AWESOME! I CAME TO PLAY

No Escape 10' Them_e10

Then, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and thirty one pounds, THE MIZ!

IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES

No Escape 10' Christ11

And from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, CHRISTIAN!

VITTORIA E MIA

No Escape 10' Santin15

Finallly, from Calabria, Italy, weighted at two hundreds and twenty seven pounds, he is the current FIP Television Champion, SANTINO MARELLA!

Les 6 hommes sont dans le ring, ils se jaugent du regard, se menacent, puis rient après que Santino les ai menacé avec son Cobra. La cage est là, mais le toit lui ne descend que petit à petit. Miz en a marre et fonce sur Santino, obligeant l'arbitre à sonner la cloche DING DING! Miz tabasse Santino avec des coups de pied, il se retourne et voit les quatre autres escalader la cage sans toit! Mais les quatre hommes doivent vite redescendre car le toit arrive et manque de les écraser! Bref tout le monde est au sol dans le ring, Miz recommence à attaquer mais sur Bryan, alors Gabriel intervient et défend son coéquipier, tandis que Roode et Christian bataillent l'un contre l'autre. Finalement les deux jeunes pousses parviennent ensemble à taper Miz qui recule, Santino arrive alors et fait un Roll Up, sans effet mais l'Italien ne comprend pas et cherche un arbitre, il n'y en a pas non plus. Les ex-NXT explosent de rire puis attaquent ensemble Santino avec des droites et des coups de pied. Pendant ce temps, l'autre face se bat bien et prend l'avantage sur Roode avec une énorme claque, puis il se projette dans les cordes et fait une clotheline sur Roode, puis une autre, il projette Roode dans un coin mais Roode contre et envoie Christian dans le coin. Robert fonce ensuite dans le coin, mais Christian effectue son Pendulum Kick! Roode recule, Christian monte sur la deuxième corde et fait son Flashpoint! Roode roule par terre, Christian va ensuite vers les autres participants et notamment sur Miz qui était au sol. Les deux s'échangent des droites, jusqu'à ce que Bryan et Gabriel arrivent et s'occupent des deux, après avoir fini avec Santino. Bryan s'occupe de Miz, il le plie et réussit un DDT! Christian lui se prend un STO de Gabriel! Tout le monde est au sol sauf les deux compères, qui se parlent et se demandent qui va escalader. Aucun des deux ne lâche l'affaire et finissent par se donner des droites, Justin l'emporte, il se projette dans les cordes mais se prend un superbe Speening Wheel Kick de Bryan. Il se retourne: Cobra de Santino! Bryan tombe au sol alors que Santino fait son taunt de la trompette, mais se prend un Springboard Crossbody de Gabriel! Le Sud Africain monte ensuite sur le coin: 450° Splash!

No Escape 10' Justin11

Santino ne bouge plus, Gabriel lui est fier de lui, mais Roode se relève à ce moment et donne de grosses droites sur la tête de Justin, puis réussit un Spinning Neckbreaker! Puis il le relève et le projette dans les cordes, et fait un Spinning Spinebuster! Storm taunt puis monte sur le coin, et réussit un Frog Splash sur Gabriel! Roode est fier de lui et commence son ascension, mais encore une fois Christian vient contrecarrer ses plans et monte très rapidement pour l'empêcher de gagner, les deux jouent aux équilibristes sur la troisième corde, ils s'échangent des droites, Roode l'emporte, il veut le faire tomber mais Christian met des droites dans le ventre de Roode qui vascille, Christian attrape sa tête et réussit un Tornado DDT! Christian et Robert sont KO, Gabriel aussi, seuls Santino et Bryan sont debout désormais. Santino se tient la tête puis regarde Bryan et lui fait le signe du Cobra avec son bras, Bryan fait semblant d'avoir peur, Santino rit puis Bryan l'attaque avec des droites. Santino tombe, Bryan monte sur le coin et réussit un Missile Dropkick! Santino est KO, Bryan fait un sourire sadique et cadenasse son LeBell Lock sur l'Italien! Santino souffre le martyre et tape, mais ca ne sert à rien car la soumission ne fait pas gagner le match! Santino tape, tape puis tombe presque endormi, Daniel lâche alors sa prise. Bryan se relève et commence son ascension, mais Miz réapparait et tape Bryan dans le dos, ce qui fait tomber l'American Dragon. Puis il met Bryan assis, et réussit son Shinning Wizard! Bryan tombe raide, Miz continue avec des coups de pied, puis il relève son adversaire qui tient à peine debout et le balance dans un coin: Miz Line! Bryan tombe au sol de fatigue, Miz sourit puis va vers le corps de Bryan, le relève et lui prend la tête, Skull Crushing Finale!

No Escape 10' Them_f10

Bryan est complètement out comme Santino. Reste Gabriel, Miz, Roode et Christian qui sont désormais tous debouts. Roode fait mine d'attaquer Miz mais réussit sa Northern Lariat sur Captain Charisma! Le canadien tombe au sol et se tient la nuque, Roode rigole mais pas pour longtemps, car Gabriel l'attaque, rejoint par Miz. Les deux projettent Roode dans les cordes mais le natif de Wall Street réplique et séche ses deux adversaires avec deux clothelines! Roode is in fire, Miz se relève, il le plie et Roode Bomb! Gabriel se relève alors, Roode le met dans son dos et le soulève, et réussit un Hangman's Neckbreaker! Roode est seul debout, et il commence à monter doucement, en savourant le spectacle, il monte mais... Santino intervient! L'Italien retient la chaussure du Canadian Enforcer, qui essaye de se défaire mais n'y parvient pas sous peine de tomber, Miz arrive alors et monte à coté de Roode, qui donne un grand coup de pied qui fait tomber Santino, puis Miz et lui s'échangent des droites debouts sur la troisième corde, Christian est malin et secoue la troisième corde, ce qui fait tomber les deux! Gabriel arrive alors et donne des droites à Christian et le met à terre avec un Neckbreaker! Il parvient à passer de l'autre côté des cordes et veut faire une Springboard Senton Bomb, mais Christian se retire au dernier moment, Gabriel se tient le dos, Christian en profite, prend ses bras et tourne, KillSwitch!

No Escape 10' Christ10

Gabriel est out, Bryan arrive alors et les deux se donne des droites, puis l'espace d'un instant il voit Miz et Roode se relever entre les cordes et la cage, les deux prennent alors de l'élan et leur font deux Low Dropkick! Miz et Roode se tiennent le ventre, Christian est fier de lui mais Bryan l'attaque en traitre avec un énorme European Uppercut! Puis Bryan monte pour escalader la cage, mais Christian puise dans ses ressources et se relève pour empêcher la victoire du Dragon. Les deux se mettent des droites, puis finalement tombent ensemble! Tout le monde est KO, enfin tout le monde... Non! Santino résiste seul à l'envahisseur, et se retrouve seul debout. Il regarde autour de lui ne semblant pas comprendre, le public lui crie de monter, ce qu'il fait, il monte doucement... Personne pour venir le taper! Il se glisse dans le trou du toit de la cage, et en descend prudemment, ca y est il a touché le sol, Santino conserve son titre dans un superbe match!


No Escape 10' Santin16

Mickaël Youn >> Cool c'est l'Italien qui gagne, il est trop fort !

Jean Claude Van Damme >> La force, c'est relatif.

Mickaël Youn >> Et ta connerie, c'est absolue !

Mick Foley >> Dommage pour les cinq challengers, le champion quoi qu'étant un clown, a surpris tout le monde, et lui le premier en s'imposant, quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:40

Le PPV n’en est qu’à son début, et nous attendons tous les autres matchs, mais avant nous retrouvons notre belle intervieweuse pour poser quelques questions à une équipe qui a un match juste après: Hernandez, Jay Lethal et le dernier mais non le moindre, The Undertaker, the Deadman qui veut quant à lui détruire le Straight Edge.

No Escape 10' Eve_ba10

| Eve |
Bonsoir mesdames et messieurs, et je vous souhaite une magnifique soirée avec nous pour ce FIP No Escape premier du nom. Ici votre intervieweuse, Eve Torres, et je vais interroger l’équipe qui disputera le prochain match, ils sont été défiés, ils vont relever ce défi mais vont-ils gagner ? Nous le saurons dans le match, bonsoir messieurs. Qui prend en premier la parole ?

| Jay Lethal |
Bonsoir, je commence.

| Eve |
Alors, aujourd’hui vous affrontez une équipe qui se rapproche de vous, le balèze, Hernandez et Luke Gallows, le Higflyer Lethal, vous et Aries, et les enfers Undertaker et Vampiro, ses similitudes vous paraissent elles volontaires ?

| Jay Lethal |
Cette équipe comme vous dites a été créée par JBL, il a mis Vampiro et Gallows dans la même team, et je suis sûr que ces deux là nous ont regardé et ont choisi un partenaire pour être comme nous, mais ils restent inférieurs..

| Eve |
Je passe à Hernandez pour vous demander: est-ce que votre team est confiante ?

| Hernandez |
Oui nous sommes confiants, on a envie de mettre fin à leurs carrières, dans une cage c’est le meilleur des moyens pour mettre fin à des carrières, et nous allons mettre nos trois adversaires KO dans le ring, et nous allons les tabasser jusqu’à ce que ils ne bougent plus, on va en terminer, on va s’amuser, c’est trop facile pour nous, c’est une victoire acquise d'avance.

| Eve |
Mais pourtant vous avez perdu deux fois contre eux. Comme ils le disent si bien, une expression dit jamais deux sans trois: vous êtes prêt à ne pas se vous faire infligez une nouvelle défaite ?

| Hernandez |
On a perdu deux fois face à eux, certes. Mais il n’y avait pas Austin Aries, c’est peut être lui qui sera la cause de leur défaite, mais j’en doute, car ce seront nous les responsables de leurs défaites. Aucun d’entre eux ne sait lutter seul, c’est pour ça qu’ils se mettent en team, et après ils se croient invincibles. Ils se foutent de nos gueules, mais on va pas se foutre de leurs gueules, on va leur foutre sur la gueule ça c’est assuré.

| Eve |
Et vous monsieur Taker ?

The DeadMan ne répond pas.

| Jay Lethal |
Je vais répondre à sa place en vous disant qu’à la fin du PPV, on sera sur le ring, et on fêtera la victoire de la Vince Faction, car on à en face un de la JBL Army, Gallows. On les vaincra et on rentrera dans la raction car Vince va nous trouver bon, chaque match sera remporté par la Vince Faction, et tu peux déjà pronostiquer, j’en suis sûr. Et si je le dit c’est que c’est vrai car tout ce que dit The Black Machismo IS TRUTH !

| Eve |
Ok, un dernier mot Hernandez ?

| Hernandez |
Vous nous regardez maintenant car il va y’avoir de la bagarre, du sang, et nous serons victorieux !....

| Eve |
Et bien merci mess…..

Mais Eve se fit couper, The DeadMan lui arracha le micro des mains.

| The Undertaker |
Vampiro, ce soir, tu n’iras pas dans ton enfer, ton enfer c’est le paradis, tu iras dans le VRAI enfer, le mien. Tu seras à mes pieds, tu m’obéiras. Luke Gallows te rejoindra, il a ouvert un open challenge et je suis de retour, j’ai pris cette occasion, et c’est grâce à ça que je deviendrais FIP Champion, car ma victoire est assuré. Une pierre tombale arrivera, un cercueil arrivera, et dessus il fera marqué…
Vampiro, Luke Gallows and Austin Aries, 12 th September, No Escape.
Et oui j’ai un dernier mot…
REST…..IN…..PEACE !


Mick Foley >> Ils sont remontés, ia pas à dire.

Mickaël Youn >> Dire quoi?

Mick Foley >> Hein?

Mickaël Youn >> Laisse tomber, t'es vraiment pas futé quand tu t'y mets, tu me déçois Mickey

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:41

Mick Foley >> Et voici le second match de la soirée !

Mickaël Youn >> Jay Rethal, Merguez et The Undertakair contre ...

Mick Foley >> Ce sont Jay Lethal, Hernandez et The Undertaker contre Austin Aries, Vampiro et Luke Gallows, plus simplement.

Mickaël Youn >> Ouai, c'est ce que j'ai dit.

Mick Foley >> Non, tu as appelé Hernandez Merg...

Mickaël Youn >> Bon ta gueule. Allez, on y va !

The following contest is a 3 on 3 Steel Cage match given for one fall!

LETHALX

No Escape 10' Jayl_e11

Introducing first, from Elisabeth, New Jersey, weighted at two hundreds and ten pounds, JAY LETHAL!

TE GUSTA O NO!

No Escape 10' Hernan13

And his partners first, from Houston, Texas, weighted at two hundreds and eighty five pounds, HERNANDEZ!

DONG!

No Escape 10' Taker_11

And from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, THE UNDERTAKER!

THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED

No Escape 10' Aa_ent11

And their opponents, first coming to the ring from Milwaukee, Wisconsin, weighted at two hundreds and two pounds, AUSTIN ARIES!

REBELLION

No Escape 10' Lukeg_11

And his partners, first from Cumberland, Maryland, weighted at two hundreds and ninety one pounds, LUKE GALLOWS!

DESTROYER

No Escape 10' Vampir14

And from the Dephts of Hell, weighted at two hundreds and fifty five pounds, VAMPIRO!

Le clan des heels se rejoint dans la cage, et d'un coup fonce dans le ring et une brawl se déclare, l'arbitre doit sonner la cloche DING DING DING! La brawl continue vu que ce match est un tornado match, et finalement les heels s'imposent. Vampiro se rue sur Lethal, il lui met des droites, puis le projette dans les cordes et l'accueille avec une Shoulder Block. Gallows lui s'occupe de Hernandez, il le plie avec un coup de pied, puis lui met des coups d'avant bras dans le dos, puis le projette dans les cordes et lui met un coup de genou dans le ventre qui plie Hernandez. Quant à Aries, il rue de coups l'Undertaker et le met à terre grâce à un Russian Legsweep. Les heels se congratulent déjà puis ils ciblent tous Undertaker, jugé le plus dangereux. Les trois y vont de bon coeur et rue le Deadman de coups de pied et d'Elbow Drops, jusqu'à ce que Lethal et Hernandez interviennent et mettent à terre les trois heels avec des coups de poing. Undertaker se relève finalement, et l'assaut reprend. Lethal va sur Aries, il lui met des droites, le projette dans les cordes et lui met un coup de coude dans la face qui fait tomber Double A. Hernandez et lui vont ensuite vers Gallows qui riposte avec une Big Boot sur Lethal! Hernandez lui ne se laisse pas avoir et esquive le coup, puis commence une grosse série de droites dans la tête de Gallows, qui finit par être groggy, limite débile.

No Escape 10' Lukeg_10

Hernandez se projette ensuite dans les cordes et couche Gallows avec une grosse Lariat. Venons en à Vampiro, qui lui se démene contre Undertaker. Le Deadman le projette dans les cordes et se baisse pour un surpassement mais Vampiro lui donne un coup de pied. Taker se relève et regarde méchamment Vampiro, mais le vampire s'en fout et plie Taker, veut le prendre en Piledriver mais Hernandez & Lethal arrivent à temps et font lâcher Vampiro. Puis les deux alliés tiennent Vamp' par les bras et Undertaker se dechaîne avec des droites partout! Tête, ventre, abdomen, bras: Vampiro en prend pour son grade! Puis Lethal et Hernandez le couchent avec une Double Suplex, puis Lethal fait le tombé 1.. 2.. Gallows casse le tombé. Hernandez et Taker le prennent alors à deux et lui mettent de grosses droites, et les deux projettent Gallows directement sur la cage! Le Straight Edge se tape la tête contre le métal et tombe lourdement en arrière. Aries revient ensuite dans la partie et réussit un Roll Up qui surprend totalement Lethal 1.. 2.. Taker le voit à temps et casse ce tombé. Il prend ensuite Aries par la gorge, Hernandez sourit, mais Aries contre au dernier moment ce Chokeslam en DDT! Le Deadman tombe séchement, Hernandez veut alors taper Aries mais ce dernier esquive et réussit un Neckbreaker sur le Mexicain! Il a couché les deux géants en 10 secondes! Il fait ensuite le tombé sur Taker 1.. 2.. Lethal réussit à le chasser. Vampiro se relève alors et attaque par derrière Lethal avec un gros coup sur la nuque. Il le place alors dans un coin et l'assène de coups de pied, puis l'étrangle avec sa chaussure, tandis que Aries réalise un Camel Clutch sur le Deadman. Undertaker souffre, Hernandez arrive alors, pousse Gallows qui tentait de le stopper et donne un violent coup de pied sur la tête d'Aries! Vampiro arrête son étranglement sur Lethal et attaque Hernandez. Il l'attaque avec de grosses droites, et lui met quelques headbutts qui font tomber Supermex. Vampiro monte alors sur le coin, attend que Hernandez se relève, Flying Clotheline! Vampiro fait le tombé 1.. 2.. Hernandez lève l'épaule. Gallows et Aries se relève alors et Vampiro les appelle pour leur parler. Les heels vont alors chacun vers un adversaire et les place chacun dans un coin. D'abord, Vampiro et Aries projettent Gallows directement sur Undertaker! Le Deadman tombe au sol, Gallows projette alors violamment Aries sur Lethal, et Vampiro sur Hernandez. Les trois tombent au sol, Aries et Vampiro placent alors Undertaker au centre du ring, Gallows se projette dans les cordes et fait son Splash...Undertaker le prend par la gorge! Il se relève, Vampiro arrive alors, Big Boot du Deadman! Aries se fait aussi prendre par la gorge, DOUBLE CHOKESLAM!

Jean Claude Van Damme >> Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!

Taker a neutralisé ses adversaires à lui seul! Mais il tombe de fatigue, Lethal arrive alors et monte dans un coin, et réussit un Diving Elbow Drop sur Aries! Il fait le tombé 1.. 2.. Vampiro casse le tombé! Lethal est furieux et demande à Hernandez de clouer Vampiro au sol, ce qu'il fait avec une énorme Lariat! Lethal monte alors sur le coin, et réalise son Diving Dynamite! Vampiro ne bouge plus, mais Lethal ne peux faire le tomber car Gallows revient et lui fait un Kick sur la tête! Hernandez lui fonce dessus mais il lui fait un surpassement et Hernandez va tête la première contre la cage! Viens ensuite Undertaker. Gallows lui met des droites sur le crâne, il se projette dans les cordes mais Taker lui met une Big Boot! Gallows tombe à la renverse, Undertaker fait signe de la mort, mais Aries se relève... Hernandez le prend et fait son Border Toss!

No Escape 10' Hernan12

Gallows lui se relève, Undertaker le prend et Tombstone Piledriver! Undertaker le couvre en tirant la langue sous les acclamations de la foule 1.. 2.. 3! Undertaker, Lethal et Hernandez remportent ce match!


No Escape 10' Theu_w11

AND HERE ARE YOUR WINNERS, HERNANDEZ, JAY LETHAL AND THE UNDERTAKER!

Mickaël Youn >> Batman il a gagné !

Mick Foley >> Batman? T'es sérieux quand tu dis ça?

Mickaël Youn >> Et toi t'es sérieux avec ta dentition moisie? Me souffle pas dessus gros porc !

Mick Foley >> Touché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:42

Nous retrouvons Jojohn & RVD en Backstages ! Les fans crient de joie en voyant ces deux grands noms de la Florida Impact Project ! Les deux compères finissent de se préparer tout en lançant une conversation.

No Escape 10' Jojohn14

| Jojohn |
Alors, Rob est-ce que tu es chaud pour foutre la raclée à ces deux guignols de Priceless ? Moi je suis motivé comme jamais ! Ces deux gars se croient supérieur à tout le monde, mais en fait ils ne valent rien. Nous allons leur montrer que Jojohn & RVD sont les grands superstars de cette charmante fédération!

| Rob Van Dam |
Je suis fin près mon ami ! Nous sommes l'intelligence de ce show. Nous avons tous les deux été champions. Nous connaissons bien ce business. Pour ma part j'ai connu les plus grandes fédérations du monde et je suis un multiple champion. Toi tu t'es bien fait connaître à la Florida Impact Project et tu as déjà un beau palmarès ! Deux fois Champion Poids Lourd et une fois Champion Intercontinental. C'est ça qui fait la différence contre ces deux boys scoot. Certes ils ont été champions par équipes à la FIP et Ted est le World Champion... Mais l'ère d'un nouveau changement arrive à grand pas.

| Jojohn |
Bien dit Rob, nous avons beaucoup d'expérience et ce sont pas les fils à papa qui vont nous dire le contraire. J'ai battu les plus grands ici et c'est loin d'être terminé.

Jojohn tape dans ces mains et il est prêt pour de l'action ! Rob sourit et pose sa main sur l'épaule de Jojohn et lui dit

No Escape 10' Rvd_en12

| Rob Van Dam |
Mon ami ce soir est une grande soirée. Nous allons assister au retour de Vince au poste de Chairman et bye bye le vieux débris de JBL ! Enfin nous allons pouvoir être respecté ! Avec son clan, il n'y avait plus de respect pour les grands talents ! Dès qu'on disait quelque chose on se faisait agresser et je peux en témoigner. Moi, qui me suis fait agresser par deux satanés Anglais, jaloux de mon succès au sein de la Florida Impact Project ! Mais ce temps va bientôt se terminer ! Nous allons déjà nous occuper de ces deux jeunes catcheurs et leur prouver que nous sommes toujours présents malgré tous les problèmes qu'il y a pu avoir au sein de cette fédération!

RVD repense à son agression ainsi que la perte de son titre et il baissa la tête et s'assoit ! Jojohn voit que son ami ne va pas bien et s'assoit a ces cotés pour le remotiver.

| Jojohn |
Écoutes Rob, nous avons connu le même parcours à la Florida Impact Project. Et pourquoi ? Nous n'avons pas voulu rejoindre le clan de JBL ! Cela a provoqué nos pertes de titres, mais aussi notre confiance en nous-même ! Mais comme tu l'as dit Vince va reprendre les choses en main. Rob, ce soir, écrases ces jeunes qui bossent pour JBL et passes lui un message. Ce message sera que RVD est de retour et compte bien prouver qu'il est le meilleur. Il ne faut pas perdre espoir alors que c'est la fin de JBL et de son clan. Ce soir, à No Escape Rob Van Dam & Jojohn vont battre Cody Rhodes & Ted DiBiase ! Okay vieux ?

| Rob Van Dam |
Tu as raison Jojohn ! Ce soir, il va y avoir un grand changement ! J'ai connu beaucoup de choses et je suis prêt à en vivre d'autre ! C'est comme cela que l'on avance dans la vie ! Il y a de bons moments, mais aussi des moins bons! Jojohn allons foutre une bonne raclée à ces fils à papa!

| Jojohn |
On y va partenaire c'est notre heure ! Notre moment ! Notre gloire !

Jojohn & RVD se tape dans la main. Les deux hommes sont vraiment motivés pour gagner ce soir, attention Priceless, car le Frenchy et l'ex Hardcore Man sont prêts!

Mickaël Youn >> Il est trop fort Jojohn, avec son copain ils vont tout remporter !

Mick Foley >> Ils tombent quand même contre le champion du monde poids lourd Ted DiBiase

Jean Claude Van Damme >> Champion du monde? Je n'ai pas ça dans mes notes.

Mickaël Youn >> Depuis quand t'as des notes toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:43

Nous sommes désormais dans les couloirs de la FIP, et on entend au loin un bruit de foule. Serait ce une troupe de fans qui aurait passé les barrières de sécurité? Non. Le caméraman se rapproche, et on reconnait certains visages. Il semblerait que ce soir les jeunes lutteurs d'Afterburn.

No Escape 10' Ab10

| Santino Marella |
Scouzé moi, qu'est ce qu'il sé passe ici? Yé suis lé Champion dou Monde, yé dois m'occouper des problèmes. Oh oh, quelqu'un m'écoute, siouplé?

| Triple H |
C'est rien, ils sont comme des excités parce que sur ce tableau, JBL a inscrit les noms de ceux qui sont promus à Heat. Alors tu comprends, tout ces jeunes impatients, ils veulent être les premiers à savoir si ils passent ou non.

| Santino Marella |
Et tou, tu vas pas régarder aussi? Tu as peut être ouné chance, non?

| Triple H |
Une chance? Santino, je pense que tu me connais assez bien maintenant. Tu sais que je suis obligé de passer à Heat. Déjà que je n'aurais jamais du aller à Afterburn, un homme de mon niveau...

| Justin Gabriel |
Un homme de ton niveau? Mais quel niveau? Si jamais quelqu'un était assuré de passer à Heat, c'est bien moi, ou Bryan. Personne d'autre.

| Nelson Erazo |
Sérieusement, vous vous battez pour savoir qui est le plus talentueux d'entre vous? Honnêtement je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que personne ne m'arrive à la cheville. Je suis le Notorious 187, le meilleur lutteur de cette fédération, et bientôt, vous serez forcés de reconnaître mon talent.

| Shelton Benjamin |
Et moi, alors? Est ce que j'ai l'air d'être aussi pitoyable que vous? Non. Je vous surpasse dans tous les domaines. Et vous le verrez bientôt, lorsque je ferrais les Main events de Heat.

No Escape 10' Ab210

| Santino Marella |
Dé toute façon, cé né pas la peine dé chercher, yé souis lé plus grand ici. La preuve, qui ici est champion? Personne, à part lé plous grand loutteur dou monde, Santino Marella.

Des rires fusent d'un peu partout, visiblement, personne ne prend au sérieux se pauvre Santino, et encore moins son titre

| Brett DiBiase |
Attends, t'es sérieux là? Si quelqu'un mérite sa place au sein de la FIP, c'est bien moi. Le catch coule dans mes veines, ma famille à toujours vécu avec la lutte. Après tout, mon frère Ted est au sommet de la fédération? Alors pourquoi pas moi?

| Jeff Hardy |
Tout simplement parce que ton frère est pitoyable, tout comme toi. L'incompétence coule dans tes veines. Moi je vais passer à Heat, et vous montrer qui est la vraie superstar ici à la FIP. Croyez en un ancien World Champion

| Christian |
On se calme les mecs. Ici vous n'êtes rien, et votre glorieux passé vous est inutile. Regardez si vous passez dans le Main Roster et dépêchez vous, on vous attend.

| Triple H |
Christian a raison. Alors bougez vous un peu, avant que le prochain match commence.

Il commencera pas, vous êtes à l'antenne...

No Escape 10' Ab310

| Santino Marella |
Et moi, yé suis surement sur la liste! Yé souis un grand champion de la lutte, après tout.

| The Miz |
Toi, c'est plutôt sur la liste des licenciés que tu risques de te retrouver. Alors que moi, je suis le futur, Because I'm The Miz, And I'm...

| Shelton Benjamin |
Tellement incapable que tu a été relégué à Afterburn, alors que tu as passé des mois à Heat. Alors s'il te plait, ne joue pas à ça avec nous.

| Brett DiBiase |
J'y suis! Alors, c'est qui le plus grand maintenant? On verra si vous pourrez en dire autant!

| Justin Gabriel |
Moi aussi.

| Jeff Hardy |
Je vais à Heat aussi!

| Shelton Benjamin |
Pareil

| Christian |
Je vais faire semblant d'être étonné, mais j'y suis aussi.

| Matt Hardy |
Yeah, j'y vais aussi!

| Triple H |
Je vous avais prévenu, j'y suis aussi.

| The Miz |
Et je serais de la partie!

| Michael Tarver |
Je suis promu aussi.

| Nelson Erazo |
Faudra pas oublier que j'y vais, ça va faire mal.

No Escape 10' Ab410

| Robert Roode |
J'y suis aussi.

Et tous partent un par un, laissant le pauvre Santino Marella seul. Il s'approche alors du tableau et lit les noms. Brett DiBiase, Christian, Jeff Hardy, Justin Gabriel, Michael Tarver, Nelson Erazo, Robert Roode, Shelton Benjamin, The Miz, mais aucune trace de Santino Marella. Championnat TV oblige, il restera à Afterburn. Souhaitons lui bonne chance.

Mick Foley >> C'est qu'on commence à être beaucoup à Heat.

Mickaël Youn >> Pauvre Santino, c'est si triste pour lui.

Mick Foley >> Mais arrête un peu, il l'aura sa chance.

Mickaël Youn >> Ils est pas gentil avec lui JBL, c'est pas bien !

Mick Foley >> Je ne le comprendrais jamais celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:44

Mick Foley >> Troisième match de la soirée, et non des moindre, avec 4 lutteurs ayant chacun touché au moins une fois à l'or !

Mickaël Youn >> Jojohn is my hero love:

Jean Claude Van Damme >> Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut

Mickaël Youn >> Le moment de Jojohn et RVD quoi, trop bon !

Mick Foley >> Ils vont me faire devenir fou c'est pas possible !

The following contest is a Cage Tag Team Match given for one fall!

Priceless!

No Escape 10' Legacy10

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and fifty eight pounds, the team of Cody Rhodes and Ted DiBiase: Priceless!


One Of A Kind

No Escape 10' Rvd_en12

Their oponents: in first! From Battle Creek, he is weighted at two hundreds and thirty eight pounds, he is The Whole Damn Show: Rob Van Dam!

Fade Away

No Escape 10' Jojohn17

And his partner! From France, Jojohn!


Les quatre lutteurs sont priés de rentrer dans le ring alors que la cage descend lentement, une fois cette dernière posée, les arbitres la ferment et s'assurent qu'elle soit bien en place. L'arbitre central fait alors signe, c'est parti! DING DING DING! Les deux équipes se jettent dessus et se battent copieusement! Personne ne prend le dessus, c'est une véritable bagarre générale qui débute! Priceless finit par prendre un léger avantage! Cody a mit Jojohn à terre et il l'envoie la tête la première contre la grille! Il tente ensuite le tombé 1.. mais RVD arrive à sauter sur le fils de l'American Dream! Ted reprend RVD en main et lui racle le visage contre la grille, puis il l'envoie dans le coin et l'étourdis avec une Running Clothesline! Il reprend RVD par la tête et lui place un Scoop Slam suivit du tombé 1...2 mais ça n'est pas suffisant pour battre le frère de cœur de JCVD! De son côté Cody frape Jojohn de toutes ses forces mais le français finit par le bloquer, il l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un Runing Neckbreaker! Le français est en feu! Il s'approche de Ted et l'envoie valser avec un coup de pied! Ted revient à la charge et reçoit un Dropkick en pleine face! Il est maintenant à terre, Jojohn monte alors sur le coin, il s'élance mais retombe sur les genoux de Ted qui avait anticipé le mouvement! Jojohn se dandine comme un ver alors que RVD émerge puis retourne comater après un Big Foot de Cody. Ted et Cody commencent à grimper à la cage pour s'enfuir, mais c'est Jojohn qui s'empresse de se relever pour les empêcher de gagner, il attrape Cody par le slip et le retient, mais Cody l'écarte d'un coup de pied pour ensuite lui sauter dessus avec un Crossbody! Ted continue de grimper mais RVD effectue un Dropkick contre la cage, ce qui fait trembler la structure métallique et tomber le Million Dollar Man par terre! Cody se relève progressivement et reçoit des coups de la part de RVD, le fumeur de Ganja se lance alors dans les cordes et ... Side Kick! RVD prend Cody en Single Leg Boston Crab! La soumission fait son effet! Ted se relève et se précipite pour aider son équipier mais Jojohn le retient et le fait chuter avec un Russian Leg Sweep, puis il prend lui aussi Ted en soumission!

No Escape 10' Jojohn13

Les Priceless subissent tous les deux une soumission en même temps! L'arbitre leur demande simultanément si ils veulent abandonner, les réponses sont négatives pour le moment, et c'est finalement Cody qui arrive à se retourner et à mettre RVD par terre à l'aide de ses jambes, il se met alors à ramper et finit par sauter pour casser les soumission du français. Tous les lutteurs sont à terre et Cody est le premier à se remettre sur ses pieds, il attrape Jojohn par la tête et lui place un Alabama Slam! Un petit clin d'œil à Hardcore Holly sans doute! Il emmène ensuite le français dans le coin, puis le rue de coups, il le décale un petit peu et s'élance dans le coin ... Moonsault! Il ne perd pas une seconde et enchaîne avec le tombé 1...2... NON! Jojohn s'en sort! Cody enrage et décide alors de s'en prendre à RVD, Ted arrive à ses côtés et ils partent pour un Double Suplex ... parfaitement exécutée! Ils relèvent le voltigeur et le frappent à deux, ils l'envoient dans les cordes puis Double Shoulder Block, et enfin Double Elbow Drop! Ils balancent ensuite RVD dans un coin du ring comme une vieille ordure et se rapprochent de Jojohn. Ils le ruent de coups et finissent par lui porter lui aussi un Double Suplex! Cody prend finalement Jojohn et l'envoie valser par dessus la troisième corde, mais Jojohn s'accroche et arrive à se mettre sur le tablier, il pousse un cri, Cody se retourne et reçoit un Sunset Flip! 1...2... NON! Ted se jette sur lui alors que la foule se réveille complètement. Ted ne l'entend pas de cette oreille et saisit le chouchou du public et lui place un Vertical Suplex avant d'exulter au grand damn des fans!

No Escape 10' Tedd_r11

Ted se retourne lentement et reçoit un Dropkick venu de nulle part par un RVD chaud bouillant! Il met aussi Cody à terre avec un Dropkick et les remet dans le droit chemin avec un autre Dropkick, un pied pour chacun, pas de jaloux! RVD monte alors sur le troisième corde et réussit un Crossbody sur Ted, il enchaîne avec le tombé 1...2.. NON! Cody décolle l'épaule de son équipier, Jojohn en profite pour se relever et pour surprendre Cody avec un Roll Up par derrière 1..2.. mais Cody s'en sort! Cody se retrouve seul contre ses deux adversaires, ils s'approchent doucement de lui et le coincent dans un coin, les trois hommes se jaugent et c'est finalement Cody qui attaque RVD mais Jojohn vient à son secours et Cody se fait finalement largement dominer! Ce dernier arrive à se dégager de Jojohn, puis il place un Silver Spoon DDT à RVD venu de nulle part! RVD est K.O au sol, Jojohn revient à l'attaque et reçoit un coup de pied dans le ventre qui le plie en deux, Cody se lance alors dans les cordes, il saute et envoie un méchant coup de pied en plein dans la face du français! Cody tente de réveiller son équipier et de lui dire de s'enfuir de la cage, mais le temps qu'il le relève, Jojohn est debout et met à terre les deux compères avec une Double Clothesline, puis deux! Et enfin il arrive à placer son DJ sur Cody! Il tente le tombé 1...2... NON! INCROYABLE! Cody kicks out! Le public devient fou alors que Jojohn monte sur le coin, il s'élance et réussit finalement sa descente du coude sur Ted, Jojohn se relève alors qu'il est exténué, il va reprendre son souffle dans un coin alors que le public hurle pour on ne sait quelle raison, attendez une seconde...

No Escape 10' Rvd_mo10

5 Star Frog Splash de RVD! Le Whole Damn Show s'est relevé sans que personne ne s'en rende compte! Ted vient de se faire écraser et il se tord de douleur! RVD et Jojohn se concertent et décident finalement de s'enfuir de la cage, ils sautent en même temps sur le rebord et commencent à escalader la structure, ils sont tous les deux vers le haut alors que RVD a un petit peu d'avance, RVD arrive en haut et s'assoit, il bascule et saute, il est dehors! RVD est sortit de la cage! Jojohn n'a plus qu'à en faire autant et la victoire est à eux! Le français arrive en haut et s'assied sur le sommet, mais Cody lui attrape la jambe d'un saut hors du commun! Jojohn perd l'équilibre et finit par faire tomber Cody d'un coup de pied, il se met alors debout sur le sommet, mais que fait-il? Il saute et OH MY GOD! Il effectue un CrossBody du haut de la cage! Quel impact! Quel mouvement! Les trois lutteurs encore sur le ring sont à terre te ne bougent plus alors que les arbitres raccompagnent RVD vers les Backstages, alors que ce dernier encourage Jojohn de toute sa voix! Ted est le premier debout, il titube et regarde autour de lui, il voit Jojohn et Cody à terre, il marche de travers jusqu'à Jojohn et le relève puis le met à terre avec un Bodyslam, avant de lui infliger un Knee Drop suivit du tombé 1...2... mais Jojohn relève une épaule, Ted entame alors ses multiples Leg Drop, et on peux en compter 6 lorsqu'il s'arrête! Il tente de réveiller Cody avec des tapes sur la tête mais son ami semble encore sonné par le coup magistral de Jojohn, Ted relève alors le français, le lance dans les cordes et lui cale un Battering Ram en pleine tête! Quelle violence! Ted a un regard ténébreux à présent, il ne lui reste que le filet de bave pour ressembler à Randy Orton! Il prend alors la tête de Jojohn et lui inflige une Sleeper Hold! Il tient la soumission longtemps avant de la lâcher, puis il prend Jojohn et Guillotine Choke et se laisse tomber à terre! Il continue à étrangler le français pour le faire abandonner mais Jojohn semble déterminé à gagner ce match! Ted relâche alors la prise, il se relève et aide Cody à se relever, il lui dit alors de bien regarder ce qui va se passer! Ted s'approche de Jojohn, le relève et ... Dream Street! Ted regarde bien Cody et lui offre Jojohn, ce dernier lui applique donc sa prise et ... Cross Rhodes! Jojohn est à terre, complètement détruit! Les deux compères se parlent alors qu'ils semblent d'accord, apparemment c'est Ted qui va avoir l'honneur de finir Jojohn, Ted monte sur le coin et il monte Jojohn avec lui mais que fait-il? HO MON DIEU!!! Il prend Jojohn en position pour son Dream Street une nouvelle fois! Et il réussit sa prise! Quel impact! Ho mon Dieu, un Dream Street du haut du coin, Jojohn est en morceaux, il n'esquisse plus l'ombre d'un geste! Ted commence alors le tombé 1...2... NON! Cody pousse Ted et fait le tombé à son tour 1...2...3! Victoire de Priceless!


No Escape 10' Codyr_12

Cody sort de la cage et célèbre cette victoire seul alors que son équipier est encore sur le ring et le regarde de l'autre côté de la cage avec un air contrarié.

No Escape 10' Tedd_r10

Mick Foley >> Eh bien, Jojohn a prit cher ce soir !

Mickaël Youn >> Quelle merde.

Mick Foley >> Wesh noraj gros !

Mickaël Youn >> Jojohn a été abandonné par son coéquipier, comment tu veux qu'il s'en sorte après ça, c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:45

Nous nous retrouvons en backstages, avec trois lutteurs ... Pas comme les autres

| Stone Cold Steve Austin |
Give me a Hell Yeah !

| Triple H |
It's time to play the game !

No Escape 10' Jeffh_10

| Jeff Hardy |
Huh?

| Triple H |
Ce soir je passe à Heat, et croyez moi je compte bien m'y imposer rapidement.

| Stone Cold Steve Austin |
Tu as cru que c'était facile, boy? Regarde moi, je suis une légende de ce business, et je rame. Même pas un match dans ce fichu Pay Per View. Avec la guerre entre Vince et JBL, les lutteurs comme nous sans étiquette passons au second plan, passé glorieux ou non.

| Triple H |
Et parce que tu n'as pas réussi à t'imposer en un mois tu penses qu'il sera de même pour moi? Are you kidding me? I'm the Cerebral Assassin !

| Stone Cold Steve Austin |
What?

| Triple H |
I'm the King of King

| Stone Cold Steve Austin |
What?

| Triple H |
I'm the Game

| Stone Cold Steve Austin |
What?

| Triple H |
T'as fini de m'interrompre?

| Stone Cold Steve Austin |
What?

Les esprits s'échauffent, et c'est Jeff Hardy qui se positionne entre les deux lutteurs pour calmer leurs hardeurs.

| Jeff Hardy |
Messieurs, au lieu de s'énerver, si nous cherchions plutôt un moyen de régler tout cela paisiblement? On pourrait réussir ensemble, plutôt que d'échouer chacun dans notre coin, qu'en pensez vous?

| Stone Cold Steve Austin |
Ensemble? Parce que tu crois que j'ai besoin de vous pour m'en sortir? J'ai plus de fans que vous deux réunis, le nombre de femmes qui se touchent lorsque j'arrive sur un ring est supérieur au nombre de poulettes que vous pourriez imaginer avoir dans votre lit, vous comprenez ça? Je n'ai besoin de personne, et si vous cherchez du monde pour vous aider à avancer, vous vous adressez à la mauvaise personne.

| Triple H |
Quel humour. Tu as quel âge rappelle moi, papy?

| Stone Cold Steve Austin |
]5 ans de plus que toi, tu es mal placé pour venir me dire que je suis un papy.

| Triple H |
Avec un cou comme le tien en plus, tu n'as plus aucun espoir de toucher à un titre majeur.

| Stone Cold Steve Austin |
Ah oui, tu crois ça toi?

No Escape 10' Hhh-810

Les deux hommes se font face, prêt à se foutre sur la gueule ...

| Matt Hardy |
Hey Jeff ! Que fais tu là? Alors tu as enfin obtenu ton ticket pour Heat?

| Jeff Hardy |
En effet Matthew, je serais avec toi, ça me fait plaisir.

| Matt Hardy |
Et à moi donc. Hunter, Steve, ça va?

| Stone Cold Steve Austin |
Who are you?

| Diamond Dallas Page |
It's Underrated. We are Underrated. And we coming for Destroy us !

Qui a bien pu parlé? Jeff, Stone Cold et HHH se retournent tous les trois ... Et se retrouvent assaillis par une demi douzaine d'homme, rien que ça. Pas le temps de réagir, encore moins de se défendre, les assaillants s'acharnent avec un malin plaisir sur les trois hommes, sans leur laisser une seconde de répit, une once de chance de résister à cet assaut. Le plus grand de tous soulève Stone Cold, et lui applique un Chokeslam qui le cloue au sol ! Il voit Jeff Hardy devant lui ... Three Point Stance Clothesline ! Awesome Jeff Hardy vient de faire un tour sur lui même avant de s'écraser au sol ! Il subit d'ailleurs un Twist of Fate de la part de son frangin, alors que celui qui semble être le chef s'apprête à porter au Haitche ... Son Diamond Cutter ! Les plus érudits l'auront compris, DDP est dans la place !

| Diamond Dallas Page |
Eh bien eh bien. Messieurs, voilà de bien vilains gestes envers ces pauvres hommes. Pourquoi donc un traitement aussi brutal?

| Nelson Erazo |
Hijos de putas que ces trois là. Ils représentent tout ce qu'on a jamais pu qu'apercevoir. Le succès, la richesse et la gloire. Ces mecs qui sont adulés par des tas de putain de fans, qui nous ridiculisent chaque semaine, qui se donnent le droit de nous écarter, de nous juger du haut de leur piédestal. Ils ne sont que des suceurs qui ont baissés leur froc pour en arriver là ou ils sont. Aucun effort, pas une goutte de sueur, nada.

| Diamond Dallas Page |
Et dans un langage un petit peu plus châtié je vous prie?

No Escape 10' Aa_ent13

| Austin Aries |
Huh. Ils n'ont rien pour eux. Un physique gonflé aux testostérones, un cerveau inexistant, il leur aura suffit de se retrouver au bon endroit et au bon moment, de coucher avec la fille du patron ou de rentrer dans le trafic de cam pour obtenir ceintures, argent et renommée. Aucune gloire à cela. Ces hommes qui sont nés dans un couffin doré ne savent que rire de nous, qui nous donnons corps et âme pour ce business, et nous renvoyer au chômage si une parole ne leur plait pas.

| Diamond Dallas Page |
Je préfère cela. Matt, tu as un petit mot pour ton frère adoré?

| Matt Hardy |
Un mot? Juste un? Cocu ! Tu as eu une chance de cocu dès ta naissance Jeff. J'ai couvert ton cul pendant toutes ces années sans rien recevoir en retour. Je ne voulais pas de ton argent ou de ta dope, non. Je ne voulais pas de tes fans ni de ton succès, ma place me suffisait. Je demandais juste un minimum de reconnaissance pour tout ce que j'ai fait pour toi. Quand tu n'allais pas, qui était là? Moi. Quand tu avais des problèmes, qui t'en sortait? Moi. Quand tu avais besoin de parler, qui était là? Moi. Et quand j'ai eu des problèmes, quand plus rien n'allait et que je baissais les bras, alors que tout le monde me tournait le dos, où étais tu toi? Tu étais le premier à m'esquiver. Aucune reconnaissance pour ton grand frère, aucun respect, pas même un merci. Crève en enfer, raclure.

| Diamond Dallas Page |
Well Well Well. Si je m'attendais à une déclaration aussi ... Passionnée ! Heidenreich, as tu quelque chose à rajouter?

Le géant s'approche. Après sa démonstration de force, ses compagnons s'écartent, devant l'imposante carcasse de l'Autrichien.

No Escape 10' Heiden21

| Heidenreich |
Détruire !

| Shelton Benjamin |
Mais il est fou ce type, tu es sur que ...

| Diamond Dallas Page |
Pas de soucis Shelton, je le gère. Messieurs dames, membres du public, vous qui nous regardez ce soir, une nouvelle ère a sonné. Non, pas celle suivant cette pseudo guerre ridicule entre Vince et JBL, non. The Underrated est née ce soir. Les oubliés de la lutte, ceux qui avaient le talent et l'envie pour percer dans ce business, mais qui se sont fait couper les ailes par des énergumènes de ce genre, gisant par terre. Nous sommes ici, à la FIP, pour nous venger. Ceux de l'ancienne génération, de l'actuelle, et de la prochaine. Tout le monde est représenté parmi nous, et je peux vous assurer qu'on ne parlera que de nous dans les semaines, voir les mois à venir. We are your worst nightmare, we are Underrated, and we are Angry !

No Escape 10' Ddp_ba10

Et la caméra s'éteint sur ces images ... Mais qui sont donc ces hommes?

Mick Foley >> Incroyable, mais qu'ont ils donc ceux là?!

Mickaël Youn >> Ils sont pas contents. T'en as qui casses les couilles à faire grève, d'autres qui détruisent tout. Au moins là c'est efficace.

Mick Foley >> C'est pas un modèle pour les enfants.

Jean Claude Van Damme >> Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:46

Nous nous retrouvons maintenant en backstages. Un caméraman suit le champion du monde poids lourd, Ted DiBiase Jr. Il semble chercher quelqu'un, sûrement son partenaire, où une diva, non lui il a dit qu'il s'en foutait des loges, donc il doit surement chercher Cody. Il le croise finalement dans le couloir, alors qu'il semble quitter l'arena, sa valise derrière lui.

No Escape 10' Pricel11

| Ted DiBiase |
Cody, qu'est ce que tu fous? Je te cherche depuis tout à l'heure. Je crois qu'il fait qu'on parle.

| Cody Rhodes |
Tu veux des explications c'est ça? J'ai rien à te dire. Fous moi la paix et laisse moi partir. J'en ai eu assez pour ce soir.

| Ted DiBiase |
Cody attends, tu sais qu'on est amis, tu peux absolument tout me dire. Je sais reconnaitre quand quelque chose ne va pas chez toi. Et c'est le cas ce soir. Cody, s'il te plait. Explique moi ce qui ne va pas.

| Cody Rhodes |
Tu confirmes ce que je pensais, tu n'arrives pas à comprendre le vrai problème. Je te dis que j'ai pas envie de parler. C'est tout. Si tu étais vraiment mon ami, tu me laisserais tranquille.

| Ted DiBiase |
J'ai quand même le droit à des explications non? Ce que tu as fais nous concerne tous les deux. Que tu me "voles" la victoire, ça ne me déranges pas, l'essentiel est que nous ayons remporté le match. Mais peux tu m'expliquer pourquoi tu es parti sans rien me dire? Parles moi, je pourrais peut être t'aider.

| Cody Rhodes |
Arrête, le vrai problème, tu le connais. Et si tu cherches à m'aider, c'est uniquement pour te donner bonne conscience. Crois moi, tu ne pourras pas régler ce problème. Alors maintenant laisse moi passer, je commence à en avoir assez.

| Ted DiBiase |
Comment ça? Pourquoi est ce que je me donnerais bonne conscience? Je suis ton ami, et je fais ce que n'importe quel ami ferait. J'essaie de t'aider, alors pourquoi tu m'esquives?

| Cody Rhodes |
Ted, s'il te plait.

| Ted DiBiase |
Mais enfin! Je veux...

Baaam! Ted ne peut pas finir sa phrase, il vient de se prendre une gifle monumentale de son partenaire! Le Dashing Cody Rhodes semble bouillir de rage, alors que Ted se tient la joue. Visiblement, Cody a bien frappé.

No Escape 10' Codyr_10

| Cody Rhodes |
Ted, j'en ai plus qu'assez. Tu n'es plus du tout pareil depuis quelques temps. Depuis ta prise de titre. Depuis que tu es champion, tu ne te soucies que de toi même. Ted DiBiase, c'est le seul mot que tu as à la bouche. Tu sais, contrairement à ce que tu penses, Priceless ne remporte pas ses matchs que grâce à toi. Nous sommes une équipe Ted. Enfin, nous étions. Je me souviens encore de tes paroles à Never Back Down, juste avant ton match. Tu disais que la prise de titre de l'un de nous deux signerait peut être la fin de Priceless. Je refusais d'y croire. J'ai essayé de chasser cette idée de mon esprit. Mais maintenant, je ne prend plus de plaisir à toujours être dans des matchs par équipe avec toi. Je n'ai pas envie de rester dans ton ombre toute ma carrière. Cody Rhodes peut voler de ses propres ailes lui aussi. Je peux moi aussi rêver de gloire. Bonne soirée, Monsieur le Champion du monde.

Et Cody reprend sa route, quittant l'arena. Laissant sur place un Ted DiBiase qui reprend difficilement ses esprits.

Mickaël Youn >> Woputain! Il est pas content le petit!

Mick Foley >> Je le comprends un peu. Ted DiBiase était déjà vaniteux avant Never Back Down, mais maintenant, c'est pire que tout.

Mickaël Youn >> Il a confiance en lui, s'too.

Jean Claude Van Damme >> Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant!

Mick Foley >> Lancez la suite je vous en supplie!

Jean Claude Van Damme >> Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:46

Mick Foley >> Mickael?

Mickaël Youn >> Oui?

Mick Foley >> Devine quoi, on passe au math féminin de la soirée !

Mickaël Youn >> AYAYAAAA, s'trop cool ça !

Mick Foley >> C'est sympathique, oui.

Jean Claude Van Damme >> On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

Mickaël Youn >> Oui, et en plus t'es con. Allez, me faites pas attendre, les fifilles !!!

WITH LEGS LIKE THAT

No Escape 10' Maria_11

INSATIABLE

No Escape 10' Tiffan12

Les deux lutteuses sont dans la cage qui est impressionnante. On sait qu'elles se détestent et qu'une seule repartira avec la ceinture ce soir à No Escape, Maria qui détient la ceinture depuis plusieurs semaine maintenant la remet en jeu ce soir. Mais le but de ce match n'est pas de s'y échapper mais de d'enlever le haut et le bas de son adversaire, on peut voir que Maria porte une mini-jupe plissée blanche ainsi qu'un gros décolleté et Tiffany elle est en cuissardes noires en latex avec le haut assorti, les commentateurs vont se rincer l'œil. Bon, trêve de blabla, le match commence : DING DING DING !
Maria sautille et montre qu'elle va enlever les fringues de Tiffany mais cette dernière n'y fait presque pas attention et donne un gros coup de genou dans le ventre de Maria qui met un genou à terre. Tiffany lui tire les cheveux et lui relève la tête et lui crie un ''No''. Tiffany continue puis lui colle la tête au sol et tente de lui arracher son haut mais Maria l'a vu venir et roule pour s'écarter et se relève ! Une épreuve de force commence alors et cette fois-ci est remportée par Maria qui envoie Tiffany dans un coin et lui met des coups d'avant bras ! Mais Tiffany la repousse et s'assoie sur la protection et met ses jambes sur les épaules de Maria qui essaie de se dégager mais n'y arrive pas, Tiffany avec ses bras, se déplace sur la troisième corde mais Maria avance et Tiffany se met en arrière et enlève le bas de Maria mais cette dernière arrive enlever les jambes de Tiffany. Maria remonte son bas, le public crie de ''Hou, Hou'' ! Elle reprend l'avantage. Tiffany est à terre, Maria arrive près d'elle et lui arrache son haut sans grande difficulté ! La championne a le haut dans ses mains et donne des coups dans le visage de Tiffany puis le jette. Maria relève Tiffany, cette dernière la repousse et la fait passer par dessus elle en la prenant par la tête et essaie encore une fois d'enlever le haut de Maria mais encore une fois elle échoue, Maria lui envoie la tête dans le sol et lui met une méchante droite ! Tiffany a à peine le temps de se relever qu'elle se prend un Bulldog ! Maria s'attaque maintenant au bas mais Tiffany sait que si elle le perd elle a perdu alors elle lui met un coup de pied dans la tête de Maria ce qui la fait reculer. Tiffany la relève et Dropkick ! Tiffany continue et lui met la tête contre la première corde et lui met son pied dessus et appuie très fort ! Elle s'arrête et fait un tour de ring avec de la relever et l'envoyer contre la grille de la cage ! Tiffany profite que Maria soit sonné pour lui enlever son haut qu'elle lève bien haut en souriant puis le jette ! Elle la relève et lui met un énorme coup de genoux dans le ventre !

No Escape 10' Tiffan11

Tiffany poursuit avec un Roll up et essaie désormais d'enlever le bas de Maria mais elle se dégage juste à temps et le remet ! Tiffany est dégoutée ! Maria se relève petit à petit en se tenant aux cordes ! Tiffany surgit et tente un Big Boot mais Maria l'esquive. La championne projette Tiffany dans les cordes et l'a fait passer par dessus elle mais cette dernière s'agrippe et Tiffany essaie de enlever le bas de la championne mais elle lui donne un coup de pied dans la tête et Tiffany lâche tout de suite et se tient la tête. Maria la relève et lui met une droite violente puis la prend et Back Suplex ! Maria va ensuite essayer de se positionner sur elle, mais Tiffany ne se laisse pas faire et lui fait un croche-pied, Maria tombe au sol et Tiffany en profite pour se placer sur elle et essaye de lui enlever le bas, mais Maria réussi à garder son bas grâce à un violent coup de coude directement dans la mâchoire ! Tiffany se tient la mâchoire et se relève, Maria se relève elle aussi et la surprend par derrière avec un Reverse DDT au centre du ring ! Elle se place ensuite sur Tiffany, mais cette dernière la surprend avec un étranglement des yeux ! Maria se relève, aveuglée, se tenant les yeux, Tiffany se relève elle aussi et en profite pour aller sur la 3eme corde ! Maria se relève, Tiffany s'élance.. Tiffany s'écrase sur Maria.. Mais Maria roule sur elle-même et se retrouve sur la jeune blonde à la surprise générale ! Tiffany essaye de se dégager mais Maria la calme avec une droite directement dans la mâchoire ! Tiffany est un peu sonnée, mais Maria continue et se positionne sur elle et lui lève les jambes et tire le bas de Tiffany mais Tiffany la retourne et c'est elle qui reprend l'avantage, elle tire sur le bas de Maria et l'enlève ! Maria se trouve en soutif et string ! C'est finis, victoire de Tiffany qui devient la nouvelle championne des Knockouts !


No Escape 10' Tiffan14

Mickaël Youn >> C'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:47


Angel On My Shoulder se fait entendre après ce magnifique match de divas. Tiffany est toujours un peu sonnée et émue par sa victoire et l'obtention de son titre alors que les Beautiful People arrivent vers le ring. Les trois jeunes femmes font leur taunt en regardant Tiffany qui est presque en train de pleurer de joie , un peu plus loin dans le ring Maria se relève et fait signe à Tiffany de se retourner pour voir Candice , Maryse et Madison Rayne entrer dans le ring.

No Escape 10' Candic13 No Escape 10' Maryse10
No Escape 10' Madiso14

Les trois Beautiful People regardent la nouvelle et l'ex championne avec un air dégouté puis elles prennent toutes un micro. Elle le lèvent en même temps à leurs lèvres puis Madison et Maryse les jettent sur Maria alors que Candice va frapper Tiffany avec son micro ! Rayne et Maryse sont en train de détruire l'ex championne avec des bon coups de pieds suivis par un Rayne Drop de la part de Madison. Pendant ce temps Tiffany se défend bien face à Candice mais elle se fait calmer par un coup de coude dans la nuque de Maryse ! Tiffany chute au sol et les trois lui envoient des coups de pieds avant de ramasser leurs micro.

| Madison Rayne |
Ce que vous venez de voir n'est qu'un apperçu de ce que les Beautiful People ont l'intention de faire très bientôt sur ces ... ces choses que sont Maria et Tiffany ! Vous avez vu leurs têtes? Elles sont répugnantes , rien que de les voir je suis certaine que vous avez envie de vomir. Mais vous avez de la chance vous, vous ne les sentez pas. Elles puent la transpiration , elles sont ignobles ! Heureusement que les Beautiful People sont là pour mettre fin à toute cette mascarade. Regardez les , elles ne sont pas de vraies KnockOuts , elles représentent tout ce qui est de l'autre coté de ces barrières de sécurités , elles vous représente ! C'est pour ça que vous êtes fans de ces choses , elles sont comme vous : répugnantes , mal odorantes et surtout elles ont comme vous un physique impossible à regarder ! Vous voyez leurs cheveux , ils sont gras , mal lissés et leur coiffure ne ressemble strictement à rien !

| Candice Michelle |
Hé oui ma belle , mais que veux tu , personne n'est parfait ... A part nous bien entendu. Elles auraient au moins pu faire des efforts dans le ring et peut être que leur physique pas avantageux du tout serait passé un peu à coté mais non. Elles sont non seulement abominables mais en plus elles sont nulles dans le ring , ce même ring qui fera bientôt partie du royaume des Beautiful People ! Rien ni personne ne pourra nous empêcher de dominer cette fédération , toutes les mochetés de ce show doivent trembler en ce moment parce que nous allons procéder à un petit ménage de printemps à la façon des Beautiful People ! C'est à dire que nous allons exterminer toutes celles qui n'auront pas le physique requis pour rester ici !

| Maryse |
Les filles , sentez vos mains vous allez voir que un simple contact avec ces filles peut vous contaminer ! C'est comme la peste , la laideur se propage , heureusement que nous sommes immunisées par notre beauté sinon j'ai bien peur que nous serions comme elles et vous toutes dans les gradins: Grosses , moches et terrifiantes. Voila ce que vous êtes ! Si vous pensez réellement pouvoir attirer les mecs comme ça vous êtes mal parties , je ne veux pas me vanter mais prenez un peu exemple sur moi et vous verrez que c'est possible d'être belle ! Vous n'arriverez jamais à notre niveau mais vous aurez au moins fait un grand pas dans votre médiocrité ! Qu'il est beau ce mot , médiocrité , voila ce qui résume votre vie entière. Votre vie est médiocre , je suis sur que certaines d'entre vous rêvaient d'être un jour la reine lors du bal de la promo mais que c'est une fille comme moi ou Candice et Madison qui est devenu celle que vous avez toujours voulu être !

| Madison Rayne |
Maryse , ma chérie , tu sais bien que elle ne peuvent pas prendre exemple sur nous puisqu'elle sont éblouies par notre beauté ! Elles rêvent toutes d'être nous mais elles savent pertinement que cela n'arrivera jamais parce que nous sommes parfaites et parce que nous sommes les Beautiful People !

La musique retentit de nouveau puis les trois jeunes femmes distribuent quelques derniers coups de pieds avant de quitter le ring pour se diriger en backstage sous les hués du publique.

Mickaël Youn >> Mais c'est kiffant tout ça !

Mick Foley >> C'est si facile de s'en prendre à des personnes épuisées après un match comme ça.

Mickaël Youn >> Moi j'adore !

Mick Foley >> Toi, t'es un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:48

Mickaël Youn >> Bon, les filles c'est passé, je vais y aller.

Mick Foley >> T'as envie de te faire virer? Si c'est le cas tu ne pourras plus rentrer dans les loges ...

Mickaël Youn >> Et merde ... Bon c'est quoi la suite alors?

Mick Foley >> Le fatal 4 way tag team match. New Wave défend leur titre contre les Heartless Heroes, Showtime et Debs !

The next match is a Lethal Escape Match, As soon as a superstar of a team will go out of the cage, his team will be declared the winner, And It's For The Fip Tag Team Championship !

PRAY FOR ME !

No Escape 10' Dougw_10 No Escape 10' Willia10

Making their ways to the ring, Introducing The Challengers, member of The Elite, The Team Of William Regal and Douglas Williams, Heartless Heroes !

SHOWTIME !

No Escape 10' Johnc_10 No Escape 10' Bobbyl10

And the challengers, The Team of John Cena and Bobby Lashley, ShowTime !

DEBS !

No Escape 10' Briank10 No Escape 10' Jamess10

And the challengers, the Team of James Storm and Brian Kendrick, DEBS !

WE ARE PERFECTION !

No Escape 10' Dolphz11 No Escape 10' Jacks_10

And Please me introducing their opponents, The Current Fip Tag Team Champion, The Team Of Jack Swagger and Dolph Ziggler, New Wave !

Les quatres équipes sont dans le ring, l’arbitre ferme la cage avec un cadenas, le match peut enfin commencer, on peut voir que certains lutteurs stressent, ça y’est, le match est lancé ! DING DING DING !!!
Brian Kendrick s’empresse d’aller sur le grillage pour monter, Storm lui envoie Ziggler au tapis, mais Swagger parvient à passer et à faire chuter le petit Kendrick, Douglas Williams et Williams Regal ne bougent pas, tout deux restent à leurs places, Kendrick se fait mettre sur la gueule par Jack Swagger, et Ziggler par Storm, tandis que Lashley et Cena s’approche de Williams et Regal, ils sont dans leurs dos, Cena se jette sur Regal tandis que Lashley saute sur Douglas, tous les lutteurs se tabassent, mais le plus méchant est Lashley, il remonte Williams et le jette dans la cage, il continue sans arrêter, tandis que Cena essaye de porter le STF sur Regal, ça y’est c’est porté, Regal n’arrive pas à se relever, mais on se tourne directement vers Swagger qui monte sur la cage dans le dos de Storm qui ne peut voir car il tabasse Ziggler, mais Cena l’a vut, il lâche la prise sur un Regal Ko, il prend Jack Swagger sur ses épaules, et il lui porte an Electric Chair qui détruit le dos de Swagger, Cena n’attend pas une seconde, il fait le You Can’t See Me, il se projette dans les cordes et Five-Knuckle Shuffle, Cena attend que Swagger se relève pour lui porter son Attitude Adjustment, mais Storm s’est retourné et en profite le temps que Ziggler est parterre pour porter une German Suplex sur Cena, Storm et Lashley sont les seuls debout, et ils se voyent, Lashley lâche Williams qui tombe au sol, James et Bobby se défient du regard, mais c’est Lashley qui s’élance et qui Spear James Storm qui s’écroule, Bobby Lashley est le seul debout, il va en profiter pour sortir, il essaye d’ouvrir la porte, mais il n’y arrive pas, Kendrick se relève, Lashley continue d’essayer, Kendrick court et lui porte un DropKick, Kendrick va gagner ce match, lui il décide de monter sur la cage, il monte mais voilà John Cena qui se relève, il regarde Brian et rigole, Brian se retourne et voit Cena, il essaye d’accélérer mais John est en-dessous de lui, il le prend sur ses épaule et il le porte, Attitude Adjsutement, Kendrick s’est cassé le dos, c’est certainement fini pour lui, Cena taunt, il fait son malin, il est seul debout, mais regardé, Dolph Ziggler se relève, il va vers Jack Swagger, il le relève et lui parle, Swagger fait un signe de la tête, il vont vers John Cena, et ils le retourne, et lui portent une Double Suplex, Jack Swagger monte sur la cage tandis que Dolph Ziggler est seule sur le ring, et il taunt.

No Escape 10' Dolphz10

Mais Bobby Lashley se relève, et de même pour Douglas Williams qui prend Bobby Lashley et l’envoie dans la cage, ce qui fait tomber The All-American American, Dolph Ziggler panique, il essaye de reculer mais il arrive contre la cage, Bobby Lashley avance, il prend la tête de Dolph Ziggler et l’envoie contre la cage, Bobby Lashley monte sur la cage, rien ne peut l’empècher de gagner, on va avoir de nouveaux champions, mais non, voilà James Storm qui se relève, il veut régler son compte avec Bobby Lashley, il attrape la jambe de ce dernier et la tire, ce qui fait tomber Lashley sur le ventre, Storm a l’opportunité, il peut partir de la cage et gagné mais il préfère rester, il se met sur Bobby Lashley et enchaîne les droites, Bobby Lashley commence à saigner, James Storm aime ça, il le relève et l’envoie dans la cage, Lashley est Ko à genoux et Storm lui porte un DDT, Lashley est Ko, Storm fait un tour sur le ring et taunt en gueulant qu’il sera le prochain champion, mais il perd trop de temps et John Cena se relève, il est derrière Storm il se projette et coup de bélier, un deuxième et un troisième pour en finir avec une prise qui met Storm sur le dos, Cena est chaud, il fait le You Can’t See Me, et s’élance pour le Five-Knuckle Shuffle, Storm commence lui aussi à saigner, il se relève et Cena le prend sur ses épaule, et Attitude Adjustement, Cena ne remonte pas, il relève Ziggler et le prend sur ses épaules, il veut lui porter le Attitude Adjustement à lui aussi mais Ziggler ne veut pas se laisser faire, il contre et lui porte son Zig Zag, qui met The Champ Ko, Ziggler s’aide des cordes pour se relever, il est debout, rien ne l’empèche de sortir et il va le faire, il va sortir, il veut aller gagner ce match, mais malheureusement, Kendrick est debout, le plus petit de ce match est debout, il prend la jambe de Ziggler, le descend et lui porte une Belly-To-Belly Suplex, Kendrick est seul mais voilà que Douglas Williams se relève, Brian ne le voit pas et il monte sur la cage, Williams relève Regal, ils vont tous deux sur Brian Kendrick, qui monte, mais il ne les remarque pas, les deux British rigolent, ils prennent les pieds de Kendrick, ils le soulèvent, et se baladent dans le ring, ils le mettent sur les épaules de Douglas et il porte un Samoan Drop tandis que William Regal saute pour une descente du genou sur la face au sol de Kendrick, ils ne montent pas sur la cage, Douglas Williams attrape le pied de Kendrick tandis que Regal lui prend le bras, et ils serent pour porter une prise de soumission.

No Escape 10' Hh_mov10

Kendrick souffre, il hurle de douleur, Cena se relève en même temps que Storm, ce dernier se dirige vers son partenaire mais Cena saute sur lui mais The Marine se fait contrer et se cogne la tête sur la cage, Cena est ouvert au frond, et James Storm va mettre son pied sur sa tête et force, mais voilà que les New Wave se relève tout deux, Lashley est le seul encore par terre, mes New Wave s’en prennent aux Heatless Heroes, tandis que Kendrick est lui aussi au sol, il ne bouge plus, il est ko, James Storm s’en prend à John Cena, il ne lâche pas sa cible, il continue de taper sur son front, Cena est Ko au sol, James Storm observe Swagger, il regarde ses mouvements, il se dirige vers Jack et lui porte un coup de bélier sorti de nulle part, Swagger tombe sur Kendrick, Ziggler regarde la scène et par inattention, il se fait mettre à tabas par les Heartless Heroes, les deux Anglais tabassent l’Américain avec plaisir, Ziggler est au sol, James Storm ne bouge plus, il sait qu’il est la prochaine proie, et d’ailleurs les Anglais se retournent et regarde droit dans les yeux Storm, James essaye de prendre un corps inerte au sol pour se défendre mais les Anglais se précipitent sur lui, et ils le mettent au sol, et il le tabasse à son tour, mais voilà que Kendrick se relève, il veut venir aider son partenaire, les Heartless Heroes sont debout, ils sont mis James Storm par terre, Kendrick est derrière, il saute sur Douglas Williams, il lui cache la vue, mais heureusement que Regal est là pour retirer Kendrick, il le met au sol, il lui prend la tête et lui porte un Sleeper Hold, Lashley, Cena, Swagger, Ziggler et Storm sont tous au sol, alors que Regal retient Kendrick avec sa prise il dit à Williams de sortir de la cage, Doug s’exécute et monte sur le grillage, il monte, il arrive au-dessus , il se jette dehors, il touche le sol ! Nouveaux Champions ! Heartless Heroes gagne le match ! William Regal va rejoindre son partenaire en dehors du ring, l’arbitre leurs donne leurs ceintures.


No Escape 10' Dougw_11

And the winners of the match and the news Fip Tag Team Champion, The team Of William Regal and Douglas Williams, Heartless Heroes !

Mick Foley >> Eh bien, la JBL Army s'échange les ceintures.

Mickaël Youn >> Quel match ! Sérieux ils sont stylés les deux là, tu trouves pas?

Mick Foley >> Euh ... Quel duo? On en avait quatre

Mickaël Youn >> Bah les deux qui font équipe là.

Mick Foley >> Ouai ... Ca m'aide pas vraiment, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:49

On passe directement en backstage, où l'ambiance semble être tendue

No Escape 10' Bobbyl14

| Bobby Lashley |
C'est ta faute si Showtime a perdu! Pourquoi tu les as laissé gagner? Tu as réussi à causer la défaite de ton équipe aussi. Tu es heureux? Quand je pense à tout ce qu'on avait fait avec John pour être prêts pour notre première prise de titre! On aurait du gagner. Mais c'est sans compter tes gestes inutiles de sale drogué!

| Brian Kendrick |
Je suis pas un sale drogué Ok? J'aime bien me fumer un pétard de temps en temps, c'est tout. Bon ok c'est pas de temps en temps, c'est souvent. Mais ça change pas le fait que je sais me contrôler! Je savais parfaitement ce que je faisais. Toi et ton pote John, je peux plus vous supporter... Faut toujours faire les intéressants parce que vous n'avez presque aucune défaite en équipe! Mais j'aurais du gagner ce putain de match! Mais vos cerveaux bouffés par les stéroïdes à outrance ont perdu les pédales, et vous avez fait n'importe quoi! Raaah on aurait du gagner!

| Bobby Lashley |
De toutes façons, vous n'auriez pas gagné. C'est pas une équipe avec aucune victoire qui aurait récupéré un titre dans un match en...

| Brian Kendrick |
TA GUEULEEEE!


Mickaël Youn >> Ouais CATFIGHT!

Mick Foley >> Et ça y'est, ça dégénère. Forcément, deux égos comme ça, ils allaient pas parlé longtemps.

Mickaël Youn >> Et une droite de Kendrick! Lashley lui répond d'un coup de boule! Kendrick lui met un coup de genou! Vazy Kendrick tape lui les couilles! A la FIP les backstages ça troue le cul!

Jean Claude Van Damme >> La violence est quelque chose de laid, mais parfois c'est beautiful, la violence c'est...

Mickaël Youn >> TA GUEULEEEE!

Mick Foley >> J'en ai marre de ces deux là... Micka' laisse Jicé tranquille et vient t'assoir, y'a du nouveau.

Merci à Mick Foley pour avoir calmé ses deux collègues, et continuons. Alors que Brian Kendrick et Bobby Lashley continuent de se battre, une douce voix se fait entendre.

| JBL |
Qu'est ce qu'il se passe ici?

No Escape 10' Jbl_ba13

| Bobby Lashley |
C'est Kendrick, il me saute dessus et m'attaque pour je sais pas quelle raison.

| Brian Kendrick |
T'es plutôt gonflé toi! c'est toi qu'a commencé à m'insulter, moi je t'avais rien demandé, alors dis plutôt la vérité!

| Bobby Lashley |
Est ce que c'est ma faute si Storm et toi êtes pas foutus de remporter un match?

| JBL |
Shut up tous les deux! Puisque vous n'êtes pas capables de choisir à qui revient la faute, je ne vois qu'une solution. Ce sera peut être la dernière fois que je vais dire ça mais, Bobby, Brian, YOU'RE BOTH FIRED! Vous avez cinq minutes pour vous tirez de là, et que je n'entende plus jamais parler de vous deux, c'est bien clair?

JBL repart, un léger sourire au lèvres, ça faisait longtemps qu'il avait pas viré quelqu'un ce gros con. Bon bah désolé, mais je vais y aller, on m'annonce que je suis viré, je laisse la parole à qui la veut!

Mick Foley >> Oh non, ils ont énervé JBL, on a intérêt à bosser bien comme il faut maintenant.

Jean Claude Van Damme >> JBL n'a pas de self control. Son spirit fait ce qu'il veut, où il veut. Et il est aware qu'il est comme ça, et il en profite. Le power, c'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:50

Mickaël Youn >> Bon, on passe à quoi?

Mick Foley >> War Machine versus The Elite !

Mickaël Youn >> Mister Anderson love:

Mick Foley >> Il va perdre !!

Jean Claude Van Damme >> Non, il va gagner.

Mickaël Youn >> Merci JyCé, toi tu es réaliste au moins !

The following contest is a Rage in the Cage match and it is for the World Tag Team Championship! Dans ce match, les quatre participants vont être enfermés dans une cage. L'équipe sera déclarée vainqueur quand un seul de ses membres sera sorti de la cage!

NIGHTMARE

No Escape 10' Brockl12 No Escape 10' Sheamu12

Introducing first, the challengers: with a combined weight of five hundreds and thirty seven pounds, the team of SHEAMUS and BROCK LESNAR, WAR MACHINE!

PRAY FOR ME!

No Escape 10' Elites10

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and sixty eight pounds, they are the World Tag Ream Champions, DESMOND WOLFE and the United States Champion MISTER ANDERSON, THE ELITE!

Les quatre hommes sont dans le ring à s'insulter, et l'arbitre sonne la cloche DING DING DING, ce qui provoque le début de la descente de la cage, mais les quatre s'en moquent et se foutent sur la gueule dès le début. Anderson prend l'avantage sur Lesnar et Wolfe sur Sheamus, les deux enchaînent les droites sur leurs adversaires, les deux projettent leurs adversaires dans les cordes et leur font chacun une clotheline! Belle synchronisation chez l'Elite, et ca y est la cage est descendue. Anderson parle à Wolfe puis les deux retournent vers Sheamus, ils le prennent et le balancent tête la première contre le cage! Sheamus se tord de douleur et tombe dans le petit espace qu'il y a entre la cage et le ring. Elite va désormais vers Lesnar, mais ce dernier riposte et attaque Anderson, Wolfe court vers le côté de la cage et grimpe, mais Lesnar pousse Anderson qui tombe et rattrape Wolfe par le pied et le fait tomber, l'anglais se claque le dos contre le ring. Lesnar alors continue les droites sur Wolfe, les coups de pied, puis il l'amène dans un coin et lui met de gros coups de pied qui font tomber le britannique au sol. Puis Lesnar prend de l'élan et court genou en avant sur Desmond, qui se le prend dans la tête! Lesnar est content, puis veut recommencer, mais Anderson lui fait un croche patte et Lesnar tombe! Anderson est mort de rire! Mais ca ne dure pas, car Sheamus rapplique... avec une chaise qu'il a trouvé sous le ring! Il remonte discrètement et BAM! Dans le dos! Anderson s'écroule et se tortille dans tous les sens, alors que Sheamus recommence au même endroit! Puis il lâche la chaise et va aider Lesnar à se relever, puis les deux vont vers Wolfe, ils le projettent dans les cordes et les deux lui font un surpassement et l'anglais atterrit sur la cage! Il tombe à la renverse et souffre, puis Sheamus demande à Lesnar d'aller ouvrir le porte de la cage, alors la Next Big Thing s'exécute et prend la chaise avec lui et donne des coups répétés, mais il n'a pas vu que la porte était cadenassée, donc ça sert à rien. Sheamus lui dit de revenir, mais avant que son partenaire arrive l'irlandais se fait attaquer par derrière par Anderson qui lui assène un violent coup dans la nuque! Sheamus tombe et se tient la nuque justement, Lesnar arrive alors mais Anderson lui met un coup de pied avant qu'il puisse se relever, puis enchaîne avec d'autres coups de pied. Desmond arrive alors en se tenant la mâchoire qui a souffert tout à l'heure. L'anglais et l'américain relève tout les deux Sheamus après avoir déplié la chaise, et lui font une Suplex dessus! La chaise ne ressemble plus à rien, comme le dos de Sheamus après ce coup. L'irlandais se tortille dans tous les sens et ressort à nouveau du ring. Elite va ensuite vers Lesnar, ils l'affaiblissent avec des coups de pied, puis à deux le projette dans les cordes mais Lesnar rapplique avec une double clotheline! Quelle puissance! Il fait alors un taunt

No Escape 10' Brockl10

Il regarde agoniser ses deux adversaires puis tente d'escalader la cage, mais son manque d'agilité se fait cruellement ressentir, et il escalade très lentement, puis finit par tomber tout seul. La salle explose de rire, alors Sheamus s'y met et escalade plus rapidement cette fois, mais pas assez pour échapper à Wolfe qui monte vite à son tour. Les deux hommes se retrouvent au même niveau, ils s'échangent des droites en jouant les équilibristes sur la troisième corde, puis Sheamus semble prendre l'avantage, Desmond vascille, mais Anderson arrive et fait tomber Sheamus sur le dos! Anderson dit à Wolfe de foncer et c'est ce que l'anglais fait, il monte plutôt rapidement, il se retrouve au sommet de la cage, et il voit Lesnar tabasser Anderson comme jamais avec la pseudo chaise! Puis Sheamus se relève et fait de même! Desmond hésite alors, mais finit par descendre aider son camarade en se jetant du haut de la cage sur la War Machine! Exceptionnel! Tout le petit monde est cloué au sol, les fans ont apprécié cette manœuvre et le fait savoir en applaudissant allègrement. Finalement, Wolfe et Sheamus se relève et s'insultent mutuellement, entre Brittaniques quoi. La rose contre le trèfle. Et c'est les piquants de la rose qui l'emportent car apparemment Desmond veut également prouver ici la supériorité des anglais, alors il attaque Sheamus avec des droites, il le projette dans les cordes mais Sheamus contre, Wolfe part dans les cordes et rapplique avec son Jawbreaker Lariat! Sheamus est cloué au sol, Wolfe se retourne, Spinebuster de Lesnar! Anderson se relève, Spinebuster aussi! Lesnar is in fire, il fait un taunt puis attend qu'un de ses adversaires se relève, c'est Anderson, mais Wolfe se relève et fonce en Jawbreaker Lariat... Lesnar esquive et Anderson se prend le coup!

No Escape 10' Desmon21

Desmond reste bouche bée, Lesnar s'en fout, F-5 sur l'anglais! Lesnar est seul debout, alors il descend du ring, va vers la porte, et gueule après l'arbitre pour qu'il lui ouvre. Le zébré arrive alors mais fait tomber sa clé et la cherche partout, Lesnar est fou de rage et devient aussi rouge que le maillot de l'Espagne et redouble d'engueulades. Tiens ca y est, l'arbitre a retrouvé la clé... pas la bonne. Lesnar est consterné et jure la mort de l'arbitre, qui va aussitôt demander le double à un collègue, ca y est il l'a, il va ouvrir la porte... Wolfe monte sur le coin et fait une descente du coude sur le crâne de Lesnar! Les deux tombent l'un sur l'autre dans le petit espace qu'il y a! Pendant ce temps, Anderson et Sheamus se battent, quand même. Droite de Sheamus applaudie, Gauche d'Anderson huée, Gauche de Sheamus applaudie, Droite d'Anderson huée, bref vous avez compris. Mais au final les huées redoublent car Anderson l'emporte, plie Sheamus avec un coup de pied et réussit un DDT! Sheamus est KO, Anderson monte sur un coin et ...

No Escape 10' Kenned10

Kenton Bomb sur le roux! Anderson est ravi et commence l'ascencion de la cage, personne pour l'arrêter... si, Lesnar encore une fois. La Next Big Thing a sonné Wolfe en l'envoyant dans le steel ring post, puis est monté le plus rapidement possible et attrape Anderson, le met sur son épaule, Running Powerslam! Anderson est plié en deux, Lesnar ne sait pas quoi faire, alors il essaye de réveiller sa seule chance de victoire: Sheamus. L'irlandais est limite comateux après les deux finishs de ses adversaires, mais il parvient à se relever, difficilement, mais c'est déjà ça. Wolfe revient à ce moment là, et attaque Lesnar, mais ce dernier le couche avec une bonne clotheline! Lesnar parle ensuite à Sheamus et lui dit de monter, qu'il s'occupe de ses deux adversaires! Sheamus s'exécute, et monte doucement, car il n'est toujours pas lucide. Wolfe arrive et Big Boot de Lesnar! Anderson arrive, pareil! Elite ensuite attaque de pair et Lesnar prend cher, mais dans un dernier signe dit à Sheamus d'escalader et vite, Sheamus se grouille et arrive au sommet de la cage, Anderson dit ensuite à Wolfe de le rattraper. L'anglais s'exécute et monte le plus rapidement qu'il peut, et parvient à rattraper Sheamus, les deux se mettent des droites, Desmond l'emporte, il regarde Anderson, et part pour sa Tower of London.... Sheamus esquive et pousse Desmond dans le vide... enfin sur Anderson! Elite est KO comme Lesnar, Sheamus a le champ libre et descend lentement et touche le sol! WAR MACHINE L'EMPORTE ET REDEVIENT WORLD TAG TEAM CHAMPS!


No Escape 10' Sheamu14

AND YOUR WINNERS AND NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS, WAR MACHINE!

Mickaël Youn >> Tu leur a porté la poisse ! C'est dégueulasse !

Jean Claude Van Damme >> J'avais une chance sur deux. C'est aware.

Mickaël Youn >> Bah non, justement.

Mick Foley >> C'est pas comme si je vous l'avait dit, avec un discours comme celui que Vince a eu tout à l'heure, je ne vois pas comment le résultat aurait pu être différent. Allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:50

On retrouve James Storm se baladant dans les vestiaires, déprimé après sa défaite.

No Escape 10' Jamess11

Il arrive dans son vestiaire, il s’assit.

| James Storm |
P*tain, j’y étais presque, c’est de la faute à Kendrick, pourquoi il a laissé faire monter Williams sur la cage, sans lui je serai champion, il s'est fait virer, tant mieux, au moins je ne me taperais plus la gène lors des matchs par équipe….

Mais il se fait couper par un TOC TOC TOC !

| James Storm |
Entrez !

La porte s’ouvre et on entend parler.

| ??? |
Tu as raison, ce minable de Kendrick t’as fait perdre le match.

| James Storm |
Robert !

No Escape 10' Robert11

| Robert Roode |
Oui c’est moi, ton ancien partenaire, j’ai perdu comme toi mon match, mais cela m’offre un passage à Heat, pour te retrouver toi.

| James Storm |
Tu te souviens de nos matchs en tag team?

| Robert Roode |
Oh oui, ça c’était des matchs, et je ne les oublierais jamais, c’est comme la fois où….

| James Storm |
Nous avions remporté les titres par équipe ?

| Robert Roode |
Exactement, c’était le meilleur moment de ma carrière, et maintenant que je viens de passer à Heat j’aimerais refaire l’exploit de remporter un autre titre.

| James Storm |
Avec moi ? Un titre par équipe ?

| Robert Roode |
Oui, pourquoi pas, nous serions les plus forts comme à l’époque.

| James Storm |
Une bonne bière mon ami ?

Mais Roode n’a pas le temps de répondre que la porte s’ouvre… C’est Kendrick, le renvoyé.

| Brian Kendrick |
Qu’est ce que vous faites là ? C’est ma loge.

| James Storm |
Je te signale que c’est la mienne aussi.

| Brian Kendrick |
Bon les deux tourtereaux on se calme, faites vos trucs de c*l où vous voulez mais attendez que je sois parti.

Kendrick met plusieurs affaires dans des cartons et sac.

| Brian Kendrick |
Ah et au fait, c’était pas moi qui nous a fait perdre le match, j’étais debout moi au moins, pas comme vous deux bandes de cons.

Mais James et Robert ne vont pas se laisser traiter, ils attrapent Kendrick et lui mettent des coups de poings, Roode lui fait une suplex avant de le relever et lui porter la célèbre prise de finition, Storm met la tête de Brian entre ses jambes il le soulève, Roode vient prendre sa tête et il porte le DWI ! Kendrick est ko.

| Robert Roode |
Du bon travail.

Robert tend sa main à James qui lui sert.

| James Storm |
Beer !

| Robert Roode |
Money !

Mick Foley >> BEER MONEY is back !

Mickaël Youn >> C’est qui eux ?

Mick Foley >> Une équipe qui a déjà été championne.

Mickaël Youn >> Ah, je croyais que c’était ce qu’on allait me donner grâce à mes commentaires.

Jean Claude Van Damme >> Toi aussi t’as un blog ? Met moi des com’s

Mick Foley >> -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:55

On se retrouve une nouvelle fois en Backstages avec les nouveaux champions par équipes William Regal & Doug Williams ! Les deux compères de The Elite ont le sourire et c'est normal c'est leur premier titre au sein de la Florida Impact Project

No Escape 10' Willia12

| William Regal |
Partenaire nous sommes enfin récompensés de notre travail ! Nous sommes les nouveaux champions par équipes de la Florida Impact Project ! Nous rendons honneur à la JBL ARMY, mais aussi à nos boss de The Elite.

| Doug Williams |
C'est un immense honneur d'être champion par équipe avec toi ce soir mon ami ! Nous venons de prouver que ce sont les Anglais les plus forts et nous allons perdurer dans le temps ! Cependant, c'est fort regrettable que Kenneth & Desmond aient perdu leurs ceintures par équipes ! Mais le principal c'est nous ce soir, que penses-tu de faire la fête dans un bon Pub à l'anglaise ?

| William Regal |
Une telle chose ne se refuse pas partenaire, je devrais même dire mon ami !

William & Doug regardent leurs titres, ils ont un grand sourire comme on n'en a jamais vu auparavant ! Doug répondit a William

No Escape 10' Dougw_12

| Doug Williams |
Nous marquons l'histoire de la Florida Impact Project m.....

Doug n'a pas le temps de finir sa phrase quand Jack Swagger & Dolph Ziggler arrivèrent furieux !

| Dolph Ziggler |
Alors comme ça, vous êtes les meilleurs hein ? Connerie Oui !

| Jack Swagger |
A qui le dis-tu Dolph ? Ils pensent avoir marqué l'histoire de la FIP ! Vraiment pathétiques. Vous les Anglais dès que vous accomplissez quelque chose êtes aux anges c'est ca?

| Dolph Ziggler |
Mais le pire Jack c'est qu'ils sont obligés de fêter cela et de picoler comme des gros poivrots...

No Escape 10' Dolphz13

La New Wave attaque verbalement les deux membres de l'Elite et la tension monte d'un cran ! Cela ne dit rien qui vaillent

| Doug Williams |
Tu entends ca William? Ces deux Américains insultent ouvertement notre grande et fabuleuse Grande-Bretagne ! Je trouve ça vraiment charmant, les Américains ne savent faire cela lorsqu'ils n'ont plus rien à sortir de leurs maudites bouches. Ils pensent être les meilleurs de cette planète alors quand fait ils ne valent strictement rien de rien.

| William Regal |
Il faut les comprendre Doug ! Ils perdent face aux Anglais une nouvelle fois ! Les pauvres ... Non en fait j'adore cette situation. Nous sommes tout en haut et eux maintenant tout en bas a se plaindre comme jamais.

| Dolph Ziggler |
Fermez là bat*** d'Anglais de me***

| William Regal |
Mais quelle vulgarité que sort de sa bouche en plus ! C'est vraiment désolant de voir cela !

| Jack Swagger |
Vas y fait ton malin toi, tu te prend pour qui? Tu es champion et tu penses maintenant que tout le monde te dois le respect ?

| Doug Williams |
On s'en tape du respect. On vient de marquer un grand coup là ! Des milliers de personnes ont assistés à la défaite des Américains face aux Anglais une énième fois ! Déjà que vous avez des petits coeurs fragiles là vous n'allez pas vous en remettre ... Peut être dans des années même !

Doug a un sourire vicieux pendant ce temps les New Wave serrent les poings .. Ohoh la tension est à son maximum à cet instant ! Doug & William posent chacun leur ceinture et la bagarre éclate entre les quatre hommes. Des membre du staff ainsi que des catcheurs arrivent pour les stopper ! Dolph & Jack ont le sourire et disent aux nouveaux champions.

| New Wave |
Vous allez vivre un cauchemar à partir de maintenant ! Bientôt nous allons récupérer nos titres!

Dolph & Jack partent surveillés par des catcheurs qui les suivent pour ne pas assister à nouveau à une bagarre. Il ne reste plus que Doug & William qui se regarde et rigole aux paroles des New Wave et les deux hommes partent boire un coup pour fêter leur sacre .

Mick Foley >> Ah les mauvais perdants, les rageux !

Mickaël Youn >> C'est eux qui sont stylés là !

Mick Foley >> Les rageux?

Mickaël Youn >> Euh, ouai les surfeurs.

Mick Foley >> Mon pauvre, tu n'as aucun gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:03

Mick Foley >> Bon, eh bien voici le pré Main Event, un match qui va être bourré d'intensité !

Mickaël Youn >> Batista contre Edge, allez Batista !

Mick Foley >> Encore un mauvais pronostic, c'est gros comme une maison !

Mickaël Youn >> Bah on va voir ça ... Let's go !

The following contest is a Champion vs Champion Hell in a Cell match, which can be won by pinfall or submission!

I WALK ALONE

No Escape 10' Batist14

Introducing first, representing the JBL Army, from Washigton D.C., weighted at two hundreds and ninety pounds, he is THE ANIMAL, BATISTA!

YOU THINK YOU KNOW ME?

No Escape 10' Edge_e10

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is the current Florida Impact Project Champion, THE RATED R SUPERSTAR, EDGE!

Edge lève les bras pour faire exploser les feux d'artifice, puis regarde Batista dans les yeux et rentre dans la cage par la porte tranquillement, Batista s'en fout puis Edge monte en un instant et suprend Batista. Edge l'attaque avec des droites sur le crâne de Batista qui titube légerement, Edge lui prend la tête de Tista et continue de lui mettre des droites, puis il le place dans un coin. Le canadien continue les droites puis enchaîne avec des coups de pied dans le ventre de l'animal qui finit par tomber assis dans le coin. Edhe continue et fait un étranglement, qui ne peut pas être arrêté car il n'y a pas de disqualification. Edge maintient pendant de longues secondes, puis relâche, Batista est essouflé et doit reprendre de grandes respirations. Edge en profite et recommence les coups de pied dans l'abdomen puis met un coup de pied sur la tête de Batista qui le sonne légèrement. Edge recule donc et descend du ring chercher un objet. Il cherche, cherche, longuement, il ne trouve pas ce qu'il veut... puis sort un table! Puis une chaise! Et enfin une échelle! TLC! Edge connait bien ce genre de match, il en est l'un des innovateurs! Edge remonte tranquillement, mais il ne voit pas Batista qui s'était relevé et lui met un coup de pied dans le dos qui le stoppe dans son élan. L'animal prend Edge par la tête et le relève pour lui mettre des droites. Edge vascille, puis Batista le projette dans les cordes, Edge y va en évitant les objets, Batista lui part pour une Big Boot... Edge parvient à l'esquiver, se projette dans les cordes, Batista parvient cette fois à mettre sa Big Boot! Edge tombe au sol en se tenant la tête, Batista lui vérifie s'il ne saigne pas. L'animal prend ensuite une chaise et sourit, puis il attend que le canadien se relève et BAM!... Sauf qu'Edge esquive, Batista se retourne avec la chaise devant lui, Big Boot de Copeland sur la chaise!

No Escape 10' Edge_m17

Batista tombe à la renverse, Edge enlève la chaise et fait le tombé 1.. 2.. Batista lève l'épaule. Edge se relève lentement et donne des coups de pied sur Batista qui est au sol, puis il le relève et l'envoie dans les cordes et le sèche avec une clotheline. Edge se relève lentement et tourne autour de son adversaire lentement pour prendre l'avantage psychologique. Quand Batista veut se relever, Edge le couche avec un coup de pied. Il fait ca deux ou trois fois, puis Batista a compris le truc et attrape le pied d'Edge puis parvient à se relever, et couche Edge avec un STO! Edge se tortille et souffre du dos, Batista lui reprend ses esprits dans un coin. Edge se relève alors et fonce vers le coin ou se trouve l'animal, mais ce dernier met son pied, ce qui fait tomber Edge au sol. Batista en profite et monte sur le coin, attend que le canadien se relève, et réussit une Flying Clotheline! Il fait le tombé en couvrant bien les épaules de Copeland 1.. 2.. Mais Edge parvient quand même à se dégager. Batista ne comprend pas et refait le tombé 1.. 2.. Edge se dégage encore une fois. Batista devient rouge et engueule copieusement l'arbitre, puis se ravise. Il relève Edge et le balance par dessus la troisième corde! Edge tombe lourdement, Batista sourit et prend son temps pour descendre, ce qui profite à Edge qui recupère. Mais le canadien est rusé et fait mine d'être toujours blessé! Batista arrive alors et prend la tête d'Edge et veut faire une Suplex, mais Edge pousse Batista sur les parois de la cage! Batista souffre mais ne lâche pas, alors Edge recommence jusqu'à ce que Batista lâche! L'Animal se tient le dos, Edge arrive par derrière et le pousse contre le ring post! Batista tombe sur les escaliers, Edge va de l'autre côté, prend son élan et fait un saut chassé dans les escaliers! Batista souffre le martyr, Edge lui souffle un bon coup, fier de lui. Il prend Batista et le balance dans le ring comme il peut, et remonte le plus vite possible dans le ring pour le tombé 1.. 2.. Batista se dégage!

No Escape 10' Edge_b11

Edge se tient la tête, il pensait avoir fait le plus dur. Alors il recommence les coups de pied sur Batista, puis il relève un Batista groggy et le balance dans les cordes, clotheline du canadien évitée, Batista continue sa course dans les cordes et sèche Edge avec une grosse clotheline! Les deux tombent de fatigue, Batista finalement parvient à ramper et met son bras sur le torse de la superstar classée X pour le tombé 1.. 2.. Edge se dégage à 2.89! Batista est dépité et se demande vraiment ce qu'il faut qu'il fasse pour gagner! Alors il prend Edge et l'éjecte par dessus la troisième corde à nouveau, mais cette fois il descend rapidement pour ne pas laisser le temps à son adversaire de récupérer. Il prend Edge et lui tape la tête contre le bord du ring, puis dans les escaliers! Edge ne tient pas debout tout seul, Batista prend ensuite Edge et lui fait un puissant Irish Whip et Edge ratterit dans la cage! Il se tient le dos mais reste contre la cage, Batista a une idée, et d'un coup fonce sur Edge... SPEAR QUI DEFONCE LA PAROI DE LA CAGE!!! INCROYABLE! Batista a détruit la cage avec un Spear digne d'un 33 tonnes! Edge doit avoir le dos en miettes! Batisa souffre de l'épaule mais parvient à se relever et à relever son adversaire et se dirige vers la table des commentateurs, qui s'en vont d'ailleurs. Il enlève la protection, puis finalement va chercher des escaliers et les détachent du ring post. Il l'amène en dehors de l'enceinte de fer, et le place bien au milieu de l'allée, puis il tape la tête d'Edge contre. Le canadien ne répond plus, Batista soulève alors Edge.. SPINEBUSTER SUR LES ESCALIERS! Edge pousse un cri de douleur qui résonne dans toute l'aréna! Batista rit aux éclats, et regarde Edge ramper vers la table pour se relever. Puis il tape Edge sur la table, puis met Edge sur la table avant d'y monter lui aussi. Il place Edge entre ses jambes, fait un taunt qui fait redoubler les huées, il le soulève, il va le faire.... EDGE PARVIENT A DESCENDRE DES EPAULES DE BATISTA ET CONTRE EN EDGECUTION SUR LA TABLE!!! Incroyable! La foule est en délire, mais pas les deux hommes, qui souffrent horriblement! Ils agonisent, ne se relèvent pas, l'arbitre est inquiet et appelle les médecins! Ils arrivent avec des civières, la foule est dans l'incompréhension, mais finalement les deux hommes se relèvent et rejettent l'aide médicale! Ils titubent mais parviennent à retourner tout les deux dans le ring et se confrontent! Il se regardent méchamment, puis ils commencent un échange de droites, un coup pour l'un, un pour l'autre, personne ne la remporte, jusqu'à ce que Batista plie Edge avec un coup de pied, puis il enroule le bras d'Edge et part pour une Suplex, mais Edge maintient et c'est lui qui réussit la souplesse! Batista peine vraiment à se relever, Edge parvient à aller dans le coin opposé et fait son taunt de fin, il se tient la tête, Batista se retourne...

No Escape 10' Edge_f10

SPEAAAAAAR! Batista est KO, mais Edge aussi, il souffre, et couvre très tardivement l'animal 1..... 2..... tro.... NON! Batista lève l'épaule dans un dernier mouvement! Edge n'en revient pas du tout et demande à l'arbitre qui lui répond très clairement qu'il n'y a que 2. Edge se tient la tête, se relève difficilement, se retourne... SPEAR DE BATISTA! Comment a-t-il fait pour se relever et pour faire ce Spear? L'animal est énorme ce soir, Edge est plié en 2 même en 4, Batista fait son taunt dans les cordes sous la bronca, il prend Edge entre ses jambes, et réussit à bout de force sa BATISTA BOMB! Edge tombe inerte, Batista tombe de fatigue sur le corps de la Rated R Superstar 1.. 2.. 3! Batista remporte ce match épique!


No Escape 10' Batist10

AND HERE IS YOUR WINNER, BATISTA!

Mick Foley >> Mais quel match ! quel match !

Mickaël Youn >> Ca va me gueule pas dans l'oreille. J'ai gagné mon pari en tout cas.

Mick Foley >> En effet, mais au bout d'un match comme celui là, la victoire se joue à un rien. Ces deux lutteurs se sont vraiment défoncés afin d'offrir un spectacle d'anthologie !

Mickaël Youn >> C'est comme la mythologie non?

Mick Foley >> Pas tout à fait, non.

Mickaël Youn >> Ah, j'aurais cru.

Jean Claude Van Damme >> Eh bien, la mythologie, c'est comme les Incas. Ils chiaient sur des briques pour avoir du ciment.

Mickaël Youn >> Et ta mère elle t'a chié sur des briques aussi?

Jean Claude Van Damme >> Parle pas de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:08

John Morrison se trouve dans les vestiaires…

No Escape 10' Johnm_12

| John Morrison|
Je n’en reviens pas, je suis dans le main-event d’un PPV de la FIP. C’est incroyable vu ou j’en étais y’a encore quelques mois. En tous cas ce soir c’est la soirée la plus importante de ma carrière ! Comme si y’avais le titre de champion du monde en jeu, on se souviendra de cette soirée pendent longtemps. Il faut que je sois au top car si on perd je ne me le pardonnerais pas ! Quelle soirée tout de même, manquerait plus que je rencontre l’âme sœur. Oula ! Je débloque moi, faudrait que j’arrête la caféine dit donc… En tous cas ce soir ca va faire mal ! Je vais tout faire pour que la confiance que l’on a placée en moi soit réelle, je suis sur que Vince a pensé à moi car ce que je lui ai dit lui a plu. Je vais devoir me battre quitte à mourir sur le ring pour lui ! Bon je m’emporte un peu mais tous mes fans attendent de moi un match exceptionnel ! Ce soir on vise le cinq étoiles, mais ca va pas être aussi facile que de taper dans une balle ! La vache ! Je fais même de la rime. Faut plus que je prenne 6 cafés d’affilée…

| John Morrison|
Ce soir je franchis le dernier palier qui me fera devenir une star internationale de la FIP ! C’est peut-être idiot ce que je dis mais quand on regarde bien, Ted DiBiase Jr est champion du monde, JBL a été champion du monde, ces mecs là ont commencé comme moi. Dans une équipe ou ils étaient le meilleur avec un idiot à leurs cotés… C’est donc mon heure, je vais faire gagner mon équipe ce soir et après j’irais surement défier DiBiase pour son titre ! Bientôt on m’appellera monsieur FIP, John Morrison! Ca le fait! Je serais une rock star, toute les filles soulèveront leurs t-shirts a mon passage ca sera excellent ! Mais d’abord battre JBL et après on verra…

Dwayne Johnson apparait alors

| Dwayne Johnson|
John ? Qu’est-ce que tu fous ? On t’attend la ! Viens au lieu de rester seul comme un con, Vince a un truc à nous dire. Ca a l’air important et je ne pense pas que ca concerne les filles avec les seins a l’air…

Les deux partent alors en dehors du champ de la caméra…

Mick Foley >> Vince semble vouloir motiver ses troupes

Mickaël Youn >> Elles sont où les filles a poils ?!?!?!

Mick Foley >> Ferme la Mickaël, il rêvait…

Mickaël Youn >> Donc y’en a pas ?

Mick Foley >> Bah nan…

Mickaël Youn Bon bah je me casse alors…

Mick Foley >> Et le reste du PPV alors

Mickaël Youn >> Ouais mais ce n’est pas pour toi !

Mick Foley >> La suite s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:10

Nous retrouvons Vince Kennedy McMahon dans les Backstages ! Vince à l'air plutôt joyeux et il s'avance de quelques catcheurs

No Escape 10' 317-0038d1883

| Vince K. McMahon |
Ah que ça fait du bien de revenir ! Moi le fondateur de cette magnifique fédération je suis de retour et prêt à récupérer mon bien qu'est la Florida Impact Project. JBL a fait de grosses erreurs et maintenant il va tout perdre, ma Vince Faction va s'occuper de ces toutous de la JBL ARMY et enfin je vais retrouver ma place qui m'appartient.

Vince continue sa marche et croise quelques membres du staff de la Florida Impact Project et soudain quelqu'un l'appelle et il se retourne...C'est Jay Lethal & Hernandez accompagné du ténébreux The Undertaker

No Escape 10' Jayl_e10

| Jay Lethal |
Vince, enfin te voilà ! Nous te cherchions ! Nous sommes très heureux de voir ta présence ici a No Escape et tous les trois nous te soutenons et nous voulions te voir de retour en tant que grand patron de cette charmante fédération

| Hernandez |
Holà Amigo ! Jay est avec moi, je le suis aussi ! Et même le mec qui est avec nous est avec toi, mais il préfère ne rien dire comme à son habitude ! Si tu as besoin de quoi que ce soit Vince nous sommes là pour toi !

| Vince K. McMahon |
Et bien je vous remercie de votre soutien et je vous promets que bientôt il y aura un grand changement à la Florida Impact Project. Vous êtes les futurs talents de cette fédération et croyez moi, je vous soutiens depuis vos arrivées respectives à la FIP! Excusez-moi je dois vous laisser on m'attend autre part...

| Jay Lethal |
Nous comprenons ! Bonne chance patron !

| Vince K. McMahon |
Non bonne chance à vous les gars vous avez un match très important ce soir. Prouver à JBL ainsi que ces sbires que nous sommes bien là !

| Hernandez |
Nous allons bien nous occupés d'eux Amigo tu verras et ce soir la JBL sera...

Hernandez allez parler quand soudain The Undertaker le poussa doucement et fixa Vince McMahon avant de lui dire

| The Undertaker |
La JBL ARMY will REST IN PEACE!

Vince se sent un peu troublé du regard que The Undertaker lui fait et il part continuer sa balade en Backstages. Il se retourna de temps en temps pour voir si personne ne le suivait ! Enfin il arriva devant une loge et il entra sans toquer .

| Vince K. McMahon |
Bonsoir messieurs ! Je suis venu pour vous encourager pour votre match de ce soir ! Vous avez bien connu la JBL ARMY vu que vous avez passé quelques temps avec eux ! Mais heureusement pour vous , vous avez vu que ce système n'est en aucun cas juste dans ce business. Vous avez décidé de me rejoindre et j'apprécie cela ! Vous allez envoyer ces bad boys direction les oubliettes !

Mais a qui il parle là ? Vince Kennedy McMahon est-il devenu fou ? Non, il parle aux War Machine. Brock Lesnar & Sheamus ont le sourire et lui répondent

No Escape 10' Brockl13

| Brock Lesnar |
Le retour du grand Vince Kennedy McMahon ! Je suis très heureux de te voir ici Vince !

| Sheamus |
Pour ma part c'est le même cas ! Nous sommes très heureux de te voir parmi nous Vince ! Pour revenir à la JBL ARMY nous avons décidé de partir de nous-même et regarde nous maintenant ! Ils nous ont volés nos titres et se croient supérieurs à-nous ! Nous ,la meilleure team qu'est connue la Florida Impact Project ! C'est honteux .

| Brock Lesnar |
Sheamus le terme honteux est encore trop bas je trouve pour résumer cette situation ! Mais il faut se dire que ce soir nous récupérons nos titres de ces deux guignols de Kenneth Anderson & Desmond Wolfe ! Ils pensent avoir un talent alors qu'ils n'ont strictement rien ! Juste il profite du système JBL c'est tout.

Vince écoute attentivement les War Machine quand soudain on toqua à la porte ! Les trois hommes se regardent et Sheamus se leva et ouvrit la porte et nous apercevons Edge , Dwayne Johnson , John Morrison , Kurt Angle , Jojohn & AJ Styles ! La Vince Faction est au complet et Vince Kennedy McMahon à un grand sourire avant de prendre la parole devant tous ces acolytes.

No Escape 10' 084-32d832d849

| Vince K. McMahon |
Messieurs, je suis très honoré de votre présence ici et surtout de votre soutien envers ma personne. Je n'ai jamais vraiment connu une situation pareil, mais je suis fier d'avoir des membres comme vous ! C'est un honneur de travailler avec vous. Pendant de longues semaines vous enduriez la doctrine JBL et certains ont préféré s'en aller de ça sois disant JBL ARMY ! Et qu'a-t'il fait pour vos départs ? Des agressions , perte de titres ! Il faut stopper ce fléau qui est JBL, il ne pense qu'à son argent à la bourse et non au bon développement de la Florida Impact Project. J'ai créé cette magnifique fédération et je refuse de la voir dans cet état ! Ce soir nous allons marquer un cout et détruire la JBL ARMY une bonne fois pour toute ! Je vais reprendre en main cette fédération qui en à grand besoin .

Vince termine ses paroles sous une pluie d'applaudissement de la Vince Faction ! Tout le monde parle ensemble et nous terminons avec un Vince Kennedy McMahon très déterminé à regagner sa Florida Impact Project

Mick Foley >> Eh beh, remontés comme des pendules les mecs, ca ve être kiffant tout ça !

Mickaël Youn >> T'as déjà parlé de pendule, je m'en souviens.

Mick Foley >> Oui sûrement, et?

Mickaël Youn >> Bah rien, c'est juste un souvenir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:12

Mick Foley >> PUTAIN !

Mickaël Youn >> Hein? Mais gueule pas comme ça, tu me fais peur.

Mick Foley >> Excuse moi, c'est juste que le Main Event qui arrive ... Ca me rend tout fou

Mickaël Youn >> Va y avoir du spectacle alors?

Mick Foley >> Et comment ! Depuis le temps qu'on les suit, qu'on assiste à leurs joutes verbales, leurs attaques, les règlements de compte, les passage à tabac et j'en passe, tout ceci va prendre fin ce soir !

Mickaël Youn >> On va pleurer alors, c'est triste.

Mick Foley >> Oui je vais pleurer, pleurer de joie, le Main Event, c'est maintenant !

I AM THE CHOSEN ONE !

No Escape 10' Drewm_12

Introducing first ! From Ayr Scottland ! " The Chosen One " DREW MCINTYRE !

BREAK THE WALLS DOWN !

No Escape 10' Chrisj13

Then ! From Manhasset, New York ! CHRIS JERICHO !

I HEAR VOICE IN MY HEAD !

No Escape 10' Randyo20

Then, From Knowville Tennesse " The Legend Killer " RANDY ORTON !

THIS FIRE BURNS !

No Escape 10' Cmp_en11

And this partner ! From Chicago Illinois " The Straight Edge " CM PUNK !

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

No Escape 10' Johnm_15

And their oponents ! From Los Angeles, California ! JOHN MORRISON !

GOLD MEDAL !

No Escape 10' Kurta_10

Then, from Pittsburgh, Pennsylvania ! "The Wrestling Machine" KURT ANGLE !

GET READY TO FLY !

No Escape 10' Ajs_en10

Then, From Gainesville, Géorgie " The Phenomenal One " AJ STYLES !

IF YOU SMELLLL ! WHAT THE ROCK IS COOKIN !

No Escape 10' Ther_e10

L'annonceur veux prendre la parole, mais Dwayne Johnson lui prends sont micro et le porte à ses lèvres.

| Dwayne Johnson|
The Rock has come back to Chicago, on to FIP ! IF YOU SMELLLLL ! WHAT THE ROCK IS COOKIN !

Les fans sont hystérique. Le Rock est de retour quoi ! Une ola démarre, alors que les femmes montrent leur poitrine, et les hommes poussent des grognements. Couchez les enfants, ça va chauffer !

Les huit lutteurs sont dans le ring, la cage est maintenant fermée. Les lutteurs discutent de qui va commencer le match. Ce sera Drew McIntyre et Kurt Angle qui débuteront ! Les deux lutteurs se mettent au centre du ring, ils se regardent, avec de l’énervement, l’arbitre regarde si tout est bien en place puis il fait signe à un officiel à l’extérieur du ring de faire sonner la cloche. DING DING DING, c'est parti ! les deux lutteurs se regardent, puis il se tournent autours, Drew McIntyre tente une Clothesline, mais Kurt Angle passe dans sont dos et lui fait sont Angle Slam ! Il tente le tomber 1…2…3 Drew McIntyre est éliminé dès la première seconde du match, on peut voir de l’énervement sur les visages de ses coéquipiers ! il sort du ring, sous les rires de la Vince Faction ! Randy Orton rentre dans le ring, et regarde Kurt Angle, les deux lutteurs se mettent face à face et font une épreuve de force, Kurt Angle la remporte et amène Randy Orton dans un coin du ring, les deux lutteurs restent dans le coin du ring, mais l’arbitre viens les séparer. Randy Orton donne un coup de pied dans le ventre de Kurt Angle puis il l’envoie dans les corde et l’accueil avec une Clothesline. Kurt Angle se relève mais Randy Orton lui fait un Standing Dropkick ! Il tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage de justesse, Randy Orton le relève, il veut l’envoyer dans les cordes, mais Kurt Angle le projette finalement fortement contre la cage, Randy Orton titube en se tenant le crâne, Kurt Angle fait le changement avec Aj Styles, qui court sur Randy Orton et lui fait un Harlem Sidekick ! Il le relève et lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il le prend en position de Styles Clash et fait sont Styles Clash ! Il tente le tomber 1…2…3 Randy Orton est le deuxième lutteur éliminé. Il sort du ring, sous les sifflets du public ! Incroyable début de match, la JBL Army a été décimé de moitié ! Aj Styles fait un taunt alors que Cm Punk rentre dans le ring, il donne plusieurs coups de poings sur Aj Styles puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam ! Il le relève, mais Aj Styles parvient à le pousser dans les cordes, et à sont retour Cm Punk lui fait un énorme Enzuigiri en pleine tête ! Aj Styles titube et John Morrison fait le tag avec lui, il entre dans le ring mais Cm Punk l’accueil directement avec un Big Foot en pleine tête ! Il se relève et regarde le public avec énervement !

No Escape 10' Cmp_ri11

Il relève John Morrison, mais John Morrison lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il l’envoie dans le coin du ring et lui fait une Corner Clothesline suivit d’un Bulldog, il le relève et l’envoie fortement contre la cage, Cm Punk se retourne, et John Morrison lui fait un Dropkick en pleine tête qui envoie cogner l’arrière de la tête de Cm Punk contre la cage en acier. Il se tient l’arrière du crâne qui commence à saigner fortement, il regarde John Morrison avec énervement, il s’approche de lui et lui donne plusieurs coups de poings dans la tête, puis il le relève mais John Morrison parvient à s’en enlever il fait le tag avec Kurt Angle ! Il entre dans le ring mais Cm Punk l’attrape sur ses épaules et lui fait sont Go To Sleep ! Il tente le tomber 1…2…3 Kurt Angle est le premier catcheur éliminé de la Vince Faction. Cm Punk rigole alors que Kurt Angle sort de la cage la tête basse. C’est The Rock qui rentre dans le ring, il donne plusieurs coups de poings dans la tête de Cm Punk puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster ! Il le relève et le prends sur ses épaules et lui fait une Powerbomb ! Il tente le tomber 1…2… Cm Punk se dégage à temps, The Rock le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un coup de coude en pleine tête qui envoie Cm Punk au sol ! The Rock le relève et tente de lui faire sont Rock Bottom mais Cm Punk ne se laisse pas faire et parvient à lui donner des coups de coudes dans la tête, The Rock le lâche et Cm Punk fait le changement avec Chris Jericho ! Il monte directement sur la troisième corde et fait un Diving Dropkick en plein sur le torse du Rock qui tombe au sol. Il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Belly To Belly Suplex ! The Rock se tient le dos, il commence à se relever, mais Chris Jericho lui donne un coup de pied dans la tête puis il lui fait une Wrenching Lock ! Sous les regards des coéquipiers de The Rock, Chris Jericho serre de Plus en plus mais The Rock se relève et parvient à faire une Back Suplex sur Chris Jericho il se relève et fait le changement avec Aj Styles ! Le Phenomenal One entre dans le ring et donne plusieurs coups de coudes dans la tête de Chris Jericho qui est toujours au sol ! Aj Styles monte sur la troisième corde et fait sont 450° Splash mais Chris Jericho parvient à s’enlever et Aj Styles s’écrase au sol ! Chris Jericho se relève il lui attrape les jambes et lui fait sont Walls Of Jericho !

No Escape 10' Chrisj19

Aj Styles ne tient pas longtemps, hurle de douleur en essayant de s'approcher des cordes, mais finit par abandonner ! Aj Styles est le deuxième lutteur de la Vince Faction à quitter le ring ! Chris Jericho rigole et tape dans ses mains. Il ne reste plus que quatre catcheurs deux dans chaque équipe John Morrison et The Rock contre Chris Jericho et CM Punk, la tension est à son comble ! John Morrison entre dans le ring, et donne rapidement des coups de pieds dans les jambes de Chris Jericho, puis il prend un pas d’élan et donne un énorme coup de pied dans la tête de Chris Jericho, il tente le tomber 1…2… Chris Jericho se dégage, John Morrison le relève, mais Chris Jericho l’envoie tête la première contre la cage, il attrape sa tête et la tape plusieurs fois contre la cage il lui frotte même sa tête contre la cage. John Morrison crie de douleurs mais Chris Jericho l’étrangle maintenant avec la corde, l’arbitre les sépare rapidement Chris Jericho rigole alors que John Morrison commence à se relever, Chris Jericho lui court dessus et lui fait un Swinning Neckbreaker ! Il tente le tomber 1…2… John Morrison se dégage, Chris Jericho le relève mais John Morrison lui donne des coups de poings dans le ventre, puis il monte rapidement sur la troisième corde et fait un Diving Crossbody sur Chris Jericho suivit du tomber 1…2… Chris Jericho se dégage, John Morrison ramène Chris Jericho vers le coin, il prend sa respiration et tente sont Starship Pain ! Mais Chris Jericho s’enlève par chance ! John Morrison retombe sur ses pieds mais Chris Jericho se relève et lui fait sont Codebreaker ! Il tente rapidement le tomber 1…2…3 ! Non John Morrison se dégage au dernier moment ! Chris Jericho enrage, il ramène John Morrison au centre du ring, il lui attrape les jambes et essaye de le retourner pour le mettre en position de Walls Of Jericho ! Mais John Morrison parvient à envoyer Chris Jericho dans le coin du ring John Morrison fait le changement avec The Rock tandis que Chris Jericho fait le changement avec Cm Punk ! Cm Punk court sur The Rock, mais The Rock lui fait un Black Hole Slam ! Il tente le tomber 1…2… Cm Punk se dégage ! The Rock le relève et dit que c’est la fin il parvient à faire sont Rock Bottom ! Il tente le tomber 1…2…3 ! Non Chris Jericho casse le tomber au tout dernier moment ! The Rock se relève alors que John Morrison entre dans le ring, mais l’arbitre le retient, The Rock regarde le public, mais Cm Punk lui fait un petit paquet. Dommage pour lui, car l’arbitre est occupé avec John Morrison, CM Punk se relève et engueule l’arbitre, mais il se fait avoir par un Dropkick dans l’arrière de sa jambe par The Rock. Cm Punk se tiens la jambe, alors que The Rock fait un taunt ! Il fait le changement avec John Morrison, il donne plusieurs coups de pieds, puis il le relève et lui fait un European Uppercut ! Cm Punk se tiens la tête, alors que John Morrison monte sur la troisièmes cordes et saute sur Cm Punk, mais Cm Punk lui fait un Superkick en pleine tête ! Il ramène John Morrison au centre du ring et lui attrape sont bras et lui fait sont Anaconda Vise ! John Morrison souffre il parvient à supporter la soumissions quelques secondes mais il abandonne finalement ! John Morrison quitte le ring en se tenant le bras. The Rock rentre dans le ring sous le sourire de Cm punk, les deux lutteurs se tournent rapidement autours puis font une épreuve de force remporter par The Rock qui fait directement un collier arrière sur Cm Punk qui parvient à l’envoyer dans les cordes, mais The Rock revient et lui fait un coup de bélier qui envoie Cm Punk au sol, il se tient le dos alors que The Rock se projette dans les cordes, mais Cm Punk lui fait un Bicycle Kick, puis il se tape sur le torse pour montrer sa domination dans le match ! Il relève The Rock et le prends sur ses épaules, mais The Rock parvient à aller dans sont dos et lui fait une German Suplex ! Cm Punk se tiens le dos alors que The Rock tente le tomber 1…2… Cm Punk se dégage ! The Rock le relève, mais Cm Punk lui donne plusieurs claques dans le visage et finit par un coup de pied dans la tête, puis il monte sur la troisième corde et saute sur The Rock, mais The Rock l’attrape en position de sont Rock Bottom et il le fait !

No Escape 10' Ther_f10

The Rock fait le tombé 1…2…3 Cm Punk est éliminé ! Chris Jericho rentre dans le ring, les deux lutteurs se mettent face à face et se regardent plein de haine ! Voici enfin venir le combat final, celui qui désignera le vainqueur de ce match, et permettra de savoir qui remportera la federation. Sur le côté de la cage, Vince McMahon et JBL sont plus anxieux que jamais ! Dans le ring, l'ex Dwayne Johnson tente de reprendre son souffle, en esquivant les quelques attaques de Chris Jericho. Le king of bling bling tente alors des coups de pied dans les jambes, qui font vaciller le dernier lutteur de la Vince Faction ! Alors que le Rock est à genou, un Enziguiri le couche au sol ! Chris Jericho s'élance sur la deuxième corde, et exécute parfaitement son Lionsault ! 1 ! 2 ! 3 ! Même pas, The Rock a pu placer sa jambe sur la corde ! Jericho enrage, les yeux injectés de sang, il se retourne vers l'arbitre, et l'incendie. Pendant ce temps le Samoan se relève, et s'élance sur Jericho ! L'arbitre le voyant arriver s'écarte, et Jericho est écrasé contre le turnbuckle ! The Rock le prend alors par l'épaule, et le claque contre le sol ! Il s'élance ensuite sur le turnbuckle, mais que cherche donc t'il à faire. Frog Splash ! Frog Splash du Rock sur Chris Jericho ! Il ne s'arrête pas en si bon chemin, et fait son People Elbow, pour le plaisir des fans ! 1 - 2 - Non ! Jericho a redressé son épaule, et le Rock, dépité tente alors de le relever. Il le pousse dans les cordes, et l'accueille avec une clothesline qui résonne bien fort ! Y2J a fait un tour sur lui même dans les air, et semble ne plus réagir. The Rock se baisse pour se retrouver face à face avec Jericho ... Poke Eye ! The Brahma Bull est aveuglé, et se tient les yeux, alors que Jericho se relève tant bien que mal. Les deux hommes sont exténués, les fans retiennent leur souffle de peur de déranger leur idôle, alors que Vince et JBL, toujours eux n'en peuvent plus aux abords du ring. Rocky retrouve la vue, miracle, alors que Jericho est en face de lui. Il s'élance sur son adversaire, esquive une tentative de clothesline désespérée, rebondit sur la seconde corde pour sortir un magnifique Tornado DDT ! il tente le tombé, mais ne dépasse même pas le 1. Il relève The Rock, le pousse dans les cordes, et l'accueille avec un Missile Dropkick ! Une fois au sol, il s'élance sur lui, et tente le Wall Of Jericho ! Au milieu du ring, Y2J applique son finisher sur un Rock mort de fatigue, qui n'a plus la force de résister. Va t'il abandonné? La Vince Faction va t'elle devoir plier bagage? Pas encore ! Dans un ultime effort, il rampe jusqu'au corde ... Qu'il arrive à attraper ! L'arbitre s'empresse de tier Jericho,n et n'y parvenant pas, commence à compter. 1 - 2 - 3 - 4 Et il le lâche. Jericho se positionne au centre du ring pour récupérer sa respiration. The Rock met du temps à se relever, et une fois qu'il se retourne face à Chris Jericho ... Codebreaker ! 1 ... 2 ... 3 ....? Non ! What da Hell ! Jericho épuisé s'étend de tout son long sur le ring, déçu, dépité, et impressionné par son adversaire. The Rock quand à lui, haletant, répond à l'arbitre qu'il est en état de continuer ce match. Le referee regarde les deux hommes, et commence alors à compter. Arriver à 5, Chris Jericho est sur pied. Arrivé à 8, The Rock à genou, réussit grace aux cordes à se redresser. Les deux hommes se regardent. Chris Jericho tend sa main à son adversaire, qui accepte. Une poignée de main ! Le respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre crache du feu, ia pas à dire. Jericho retire sa main, et frappe dans le bassin de son adversaire avec son pied !, il s'élance dans les cordes ... Samoan Drop ! DJ, The Rock, The People Champ' vient d'écraser la carcasse du Canadien au sol, cela suffira t'il? Non ! Il relève son épaule au compte de deux. The Rock se tient la tête, la bouche grande ouverte. Il ne sait plus comment faire ! The Great One relève son adversaires, enchaines les droites au visage. Suplex ! Il le relève, et enchaine directement avec un Flowing DDT ! Jericho ne répond plus, il se relève tant bien que mal et ... Rock Bottom ! 1 ! 2 ! 3 !!!!? Même pas, putain de bordel de merde de pompe à chiotte de ta grand mère en nike crocodile. The Rock n'a plus qu'une alternative, il attrape les jambes de son adversaires ... Sharpshooter ! Jericho hurle à en réveiller les morts, et il tape ! Il tape, et abandonne, dans ce match gargantuesque, inhumain, et magnifique !


No Escape 10' Zmbmfl10

And the winner of this match, The Great One ... The Rock !
La cage s'élève vers les cieux, The Rock, étendu sur le ring ne répond plus, et alors que les ambulanciers viennent aux nouvelles des deux lutteurs, JBL, à genoux, est effondrés. L'homme qui a dirigé d'une main de fer, avec des choix plus que contestable cette federation durant près de 6 mois vient de perdre ce qui lui était le plus cher. Vince lui, le sourire jusqu'aux oreilles, monte sur le ring, et s'empare du micro tendu par un officiel.


| Vince K. McMahon |
That ! That's a wrestling ! Ce que viennent de faire ces deux hommes, ainsi que leurs compagnons avant est splendide. Applaudissez les !

Les fans ne se font pas prier, et scande le nom de Vince et du Rock. Pour Jericho, ils sont plus réservés.

| Vince K. McMahon |
Je suis donc le dirigeant de la FIP, une bonne fois pour toute. Merci à tous ceux qui ont cru en moi, ceux qui se sont battus pour moi ... Et ceux qui se sont opposés à moi. Grâce à vous, les fans en ont eu pour leur argent ! Je vous donne à tous rendez vous jeudi prochain, à Orlando, pour connaitre la suite des évènements. Je me laisse quelques jours pour réfléchir, et vous saurez tout sur tout jeudi ! That's FIPastic !

Mick Foley >> Vince président ! Vive Vince ! Gloire à Vince !

Mickaël Youn >> Putain j'ai cru que ca n'allait jamais finir. Ils sont élevés à quoi ces mecs? C'est des mutants !

Mick Foley >> A la passion, au besoin de victoire, à la haine de la défaite. Ces hommes ne sont pas des mutants, ce sont juste des amoureux de ce business !

Mickaël Youn >> Eh Beh, chapeau messieurs.

Mick Foley >> C'est sur ces images que nous devons rendre l'antenne, merci à tous de nous avoir suivi !

Mickaël Youn >> Merci à toutes pour vos numéros.

Mick Foley >> Et merci à tous ces lutteurs qui nous vendent du rêve.

Jean Claude Van Damme >> Le rêve? C'est aware, c'est FIPAstic.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





No Escape 10' Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10'   No Escape 10' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Escape 10'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip
» No Escape !
»  No Escape - 12/09/10
» No Escape 10' - FIP Cage Match
» No Escape 10' - Six Men Cage Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: