Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip

Aller en bas 
+3
SFX
« J. Swagger »
LinS
7 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:50

Dolph Ziggler et Jack Swagger, les deux coéquipiers de la New Wave et membre de la JBL Army défendront ce mois ce encore leurs ceintures. En face d'eux, les Britanniques d'Heartless Heroes, également membre de la JBL Army, Debs, les politiquement non correct, et les Showtime. Quatre équipe pour un titre, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:23


» On retrouve Jaack' Swagger sur le ring. Il attend le silence avant de commencer à parler.

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Jacks_14

» Jack Swagger
Ce jeudi, on a perdu face à ceux que je considère comme les contenders les plus dangereux que l'on a mais ne croyez pas que vos 2 super heros gagneront, nous serons bien plus rusés qu'eux dans ce combat pour tirer profit le surnombre sur le ring pour bien sur, conserver nos titres une nouvelle fois. Je dirais que depuis qu'on a ces titres, ce sera la défense la plus compliquée à assurer. Mais nous tiendrons le coup et la victoire sera assurée. Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le répête : aucune tag team ne nous arrive à la cheville dans cette fédération. Nous avons prouvé des choses qu'aucune autre équipe n'a su faire car nous sommes bien plus talentueux que tous les autres. On nous prend pour des rigolos mais quand on aura placé nos finisher, c'est-à-dire mon Gutwrench Powerbomb ainsi que le Zig Zag de Dolph, nous ne serons plus pris à la légère. Mais de toute façon, ceux qui nous pensant inférieurs à eux ne font que partir avec une longueur de retard sur les autres. Nous savons que ce sera dur mais nous sommes des soldats et la victoire est notre objectif !

`Cause if your not a Perfection or an All-American American, then you're nothing !

» Jaack' part en Backstages sous son titantron.


Dernière édition par J. Swagger « Ēl Ķùn » le Sam 11 Sep 2010 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:45

Bonne chance ! J'édite comme toujours No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:41

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Bobbyl14

Tonight , It's My Third Pay Per View in The Florida Impact Project , Je Suis avec mon partenaire de la Showtime John Cena et j'affronte Les champions par équipes c'est à dire la New Wawe composée de Dolph Ziggler et Jack Swagger qu'on as battu au dernier Show , Dans ce match il y a aussi les Heartless Héro composée de Doug Williams un mec pitoyable qui se prends pour le meilleur catcheur au monde alors que c'est qu'un Jobber et incapable de Gagné sans une intervention de quelqu'un , son partenaire s'appelle William Régal , ce mec devrait faire des Dark Match car niveau palmarès il as pas beaucoup de Titres à son palmarès , William ne sait pas gagnez sans triché avec son poing américain mais si il l'utilise sur moi sa me feras rien car il en faut 2 milliards pour me mettre Ko , Ce Soir je vais te détruire William et c'est moi qui vas me régalé (Jeux de Mots No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 ) et pour finir Cena et Moi on affronte une équipe inconnu qui s'appelle DEBS elle est composée de Brian Kendrick un jobber quoi et un autre mec que je connais pas le nom mais ce que je suis sur c'est que on vas gagné ce soir .

You'Re Don'T Survive To The Dominator.


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Sam 11 Sep 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:23

Chapitre II : La quête vers l'or


Voix Off : Voilà que le dernier heat avant No Escape est passé, avec les feuds qui avancent comme celle de la JBL Army contre la Vince Faction, le ME opposant Jéy Bi El No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 et The Rock s'est terminé en bordel avec l'intervention de la JBL ARMY, Vince Faction , New Wave, Showtime , le bordel quoi, nous avons eu aussi la victoire de Showtime face à New Wave, cette équipe composée de deux très bons lutteurs ( ou pas noel: ) n'ont pas eu de mal à s'imposer à la FIP en ayant fait une série de victoires sans être vaincu, avec pour le compteur, une seule défaite en équipe! No Escape risque d'être vraiment intense! Avec le fameux combat opposant la Jbl Army à la Vince Faction, Batista qui affronte L'ultimate opportuniste , Elite qui défend leurs titres face aux War Machines et enfin New Wave qui défend leurs titres face à Showtime, DEBS et les obèses de brittaniques No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 La salle est en délire avec les fan's qui crient de partout comme des tarés en attendant l'arrivée d'une de leur superstar préférée, voici un lutteur qui se pointe, le titantron résonne et on entend directement des Cena! Cena! Fusillés par les fan's, ils sont content de voir leur superhéro noel:

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Johnc_11

Voix Off : Ce dernier marche sur la rampe, en saluant ses fans, il est sympa le superhéro No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 , il monte sur le ring, fit ses taunts habituels en balançant sa casquette! Ah nan, il a préféré la laisser sur lui, quel radin! No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 Les fans étaient fous de joie, Cena attendit qu'ils se calment pour enfin prendre la parole avec le sourire, il semblait impatient d'être à No Escape, et qui sait, devenir champion par équipe avec Bobby Lashley! Bon je vais la fermer, notre superhéro va causer No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Johnc_13

John Cena : Merci pour vos accueils chaleureux, ça fait plaisir de voir que j'ai toujours la côte avec vous mes fans! Continuez comme ça et vous aurez ce que vous voulez, des matchs intenses, sublimes et avec bien entendu ma victoire! Comme vous l'avez vu, le soir passé au dernier heat avant No Escape, j'ai remporté mon match avec Bobby Lashley face à cette équipe qui se croit parfaite, je parle bien de la New Wave, composé de Dolph et Jack l'américain! Il y a une semaine vous m'avez battu, parce que j'étais avec Santino et l'arbitre avait fait une erreur, mais cette fois Bobby Lashley était de RETOUR et vous avez bien vu quand on était les seuls sur le ring, lorsqu'il a fait son arrivée et qu'on a balayé le ring de vous et de nos futurs adversaires à No Escape!! Tout ça pour dire que Showtime est chaud et on vous a montré une petite démonstration en vous bottant votre cul au dernier heat!! Maintenant discutons un peu du match au PPV, No Escape, qui s'annonce juste excitant! Avec des matchs a vous en faire baver, très chers fans, comme par exemple la JBL Army qui affronte la Vince Faction, mon match qui va être plein de surprises et j'en passe! Vous allez pas être déçus, ça je peux vous le dire! Bon résumons à qui Bobby et moi avons affaires, New Wave, qui se croient puissants et parfaits mais on leur a bien montré qui était plus puissant et c'était Showtime biensur! Puis la seconde équipe, c'est la DEBS composé de Brian Kendrick, un jobber de la WWE qui est venu à la FIP et qui se croit lui aussi parfait et qui ne cesse de se saouler avec de l'alcool, tabac , ... un mec inoffensif, qui ne vaut pas mieux qu'un Santino Marella, et son partenaire James Storm, un autre alcoolo, fin bref en résumé la DEBS est une équipe de saoulards qui ne font peur à personne et surement pas à Showtime!!! Et pour finir, la dernière team qu'on affronte et qu'on a rencontré plusieurs fois, les Heartless Heroes, que dire sur eux, à part qu'on les a déjà battus et qu'on a montré de quoi on est capable, la seule défaite qu'on a eu , était face à eux, qui avaient trichés pour nous battre, mais ce n'est pas important parce qu'à No Escape , que vous trichez ou pas, on vous détruira comme on l'a fait a chaque fois qu'on s'est rencontré, je parle bien de New Wave et de la team des britanniques, on a bien su vous battre une fois et ça va être pareil à No Escape, la seule équipe que l'on ait pas encore affronté c'est la DEBS, mais rien qu'en voyant Kendrick dans la team ça ne fait plus peur, il a le niveau de Santino Marella sans déconner! A No Escape, Showtime portera les ceintures sur leurs hanches and The Champ and Showtime Is here!!!!!!

Voix Off : Voila qui semble clair, Superman est décidé a être champion avec Stéroides Boy, rien à dire sur celà à part que le match sera palpitant! 4 équipes chacune talentueuses et uniques en leur style, New Wave va t'elle conserver leur titre? A moins que Showtime ne les remporte? La réponse au prochain épisode, à No Escape! Pendant que je raconte toutes ces conneries No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252 Superman balance son micro et s'en va en coulisses après avoir dis au revoir à ses petits fans de 8 ans noel:
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:22

C'est du foutage de gueule là !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:35

Encore notre cher caméraman qui se promène dans la rue et qui suit furtivement un lutteur de la fédération, c'est Doug Williams! L'anglais marche et ne semble pas se douter qu'il est suivit par notre caméraman.

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 14532266208042_chicago_street

| Doug Williams |
Tu crois que je ne t'entend pas me suivre avec ta caméra, espèce d'attardé?

Le caméraman sursaute et se rapproche de Doug étant donné qu'il est repéré. Doug regarde la caméra et commence à parler.

| Doug Williams |
Here I am! Doug Williams! Votre future moitié de champion par équipe! Hé oui ce soir c'est No Escape et je suis venu me balader dans la ville pour faire un petit peu de rodage, et jusqu'ici c'est tout autant pourris que les autres villes que j'ai pu voir dans ce pays minable! Ça a beau être grand, ce pays est remplis de losers et tellement vide de gens biens... Bref, je marchais tranquillement quand j'entends un gogol marcher comme un crabe dans mon dos, je ne me suis pas trompé, c'était bien toi! Mais comme tu es encore en train de me filmer je vais te faire profiter de ce que j'ai à dire concernant mon futur match! Tu vois c'est très simple, il y a moi, William et tout un tas de dégénérés à côté de nous, tous des porcs américains comme toi d'ailleurs! Hé bien nous représentons la minorité nationale dans ce match, et pourtant la victoire nous reviendras! Et les ceintures aussi par la même occasion! Car depuis le temps que nous broyons toutes les Tag Team que nous rencontrons, nous méritions ce Title Shot, et maintenant que nous l'avons, nous n'allons pas laisser passer cette occasion, nous allons donner une leçon à tous ces ingrats, et reprendre nos biens! Car les ceintures sont censées nous appartenir depuis le début! Les New Wave savent très bien que nous allons les battre, ils l'ont même avoué en quelque sorte au dernier show, par contre DEBS et ShowTime ne veulent pas l'avouer, mais ils le savent aussi bien que toi! NOUS sommes les futurs champions ici, et personne ne peux nous vaincre, tout simplement car nous venons du pays le plus prestigieux du monde, et que nous sommes les meilleurs athlètes de cette fédération, nous sommes violents, rustres, rapides, forts, bref... tout ce qu'il faut pour faire de nous des champions! Et dimanche nous allons...

| ?????? |
Hé c'est la télé! Salut maman!

Doug se retourne vers le jeune homme qui vient de le couper et le regarde avec dédain.

| Doug Williams |
Tu ne vois pas que je suis en train de parler et que tu viens de me couper jeune abrutis?

| Jeune américain |
Hé mais c'est Doug Williams! Trop cool un catcheur de la FIP, j'adore ce que vous faites monsieur, mais au risque de vous décevoir: les américains sont meilleurs!

| Doug Williams |
WHAT? Tu as du cran pour oser venir me dire ça en face! C'est un mec comme toi que je devrais affronter plutôt que les six lopettes que je me coltine dimanche! Mais tu sais quoi jeune pousse? Les américains ne sont pas meilleurs, bien au contraire! C'est un peuple de dégénérés et d'ignares qui ne connaissent rien d'autre que leur petit pays à la noix et qui ne veulent pas admettre que la perfection vient d'Angleterre! Alors maintenant merci d'aller poser ton cul dans ton McDonald et d'arrêter de m'importuner, ou ma perfection risque de te briser les dents!

| Jeune américain |
Oh c'est bon vous énervez pas m'sieur! Je pourrais quand même avoir un autographe?

| Doug Williams |
Qu'est ce que je viens de te dire? Dégages de là, hors de ma vue! Je ne parle pas aux américains, cela pourrait me faire devenir comme eux! Alors je te le dis une dernière fois: dégages de là et laisses moi parler avec mon ami crabe devant cette caméra qui retransmet mes exploits!

| Jeune américain |
D'accord mais je voudrais juste faire une photo avec vous, je peux ? Après je vous laisse tranquille!

| Doug Williams |
Mmmmm... d'accord mais c'est la dernière fois que j'entends ta voix!

Le jeune donne son appareil photo au caméraman qui cadre les deux hommes, mais l'employé de la FIP n'arrive pas à prendre la photo.

| Doug Williams |
Mais quel empoté ce type, donne moi ça!

| Jeune américain |
Il faut appuyer sur le bouton rouge m'sieur!

Doug reste immobile puis commence à étudier l'appareil, puis il s'approche du jeune et lui montre quelque chose dessus.


| Doug Williams |
Regardes là, il manque un truc, c'est pour cela que ça ne marche pas!

| Jeune américain |
Où ça?

| Doug Williams |
Juste là!

Doug explose l'appareil photo sur la tête du jeune américain qui se la tient des deux mains, puis Doug le rue de coups et finit par l'envoyer tête la première dans un poteau.

| Doug Williams |
QU'EST CE QUE JE T'AI DIS? JE NE VEUX PLUS ENTENDRE TA PUTAIN DE VOIX! QUAND JE PARLE J'EXIGE QUE L'ON M'ÉCOUTE! C'est exactement ce qui vous attend bande de ratés! Vous allez finir comme ce petit merdeux! Et personne ne pourra m'empêcher de vous réduire en miettes!

Doug s'approche de l'américain et lui crache au visage, alors que ce dernier a le front en sang, puis il lui met un dernier coup de pied dans la tête avant de partir en bousculant le caméraman, sous les yeux apeurés des passants.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:10

Je me sens con avec mon pavé la No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip 545252
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:18

Styl, Regal, SFX, vous êtes où? Trois membres pour qui on a quand même des plans sur le long terme et qui ne speech pas sérieux ... Merci aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip   No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip
» No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip
» No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip
» X-Rated - Fip Tag Team Championship Match, Ladder Match
» X-Rated - Fatal 4 Way Tag Team Match for World Tag Team ChampionShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: