Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 22:12
_Résultats rapide_
- Santino Marella déf. R.Roode, The Miz, J.Gabriel; D.Bryan & Christian for retain TV ChampionShip - The Undertaker, Jay Lethal & Hernandez déf. L.Gallows, Vampiro & A.Aries - Priceless déf. RVD & Jojohn - Tiffany déf. Maria for becoming new KnockOut Champion - Heartless Heroes déf. New Wave, Showtime & Debs for becoming new FIP Tag Team Champions - War Machine déf. The Elite for becoming new World Tag Team Champions - Batista déf. Edge - And the Main Event : Vince Faction déf. JBL Army
_Qui Fait Quoi?_
Un tour à Chicago : Desmond Wolfe La JBL Army se prépare : Desmond Wolfe Vince Faction est fin prête : Desmond Wolfe Introduction : Triple H Mise en bouche : Desmond Wolfe Santino est le roi du monde : Ted DiBiase Six Pack for TV Belt : The Rock Team Lethal à l'ITW : John Morrison Six men Tag : The Rock RVD & Jojohn dans les Startings Blocks : Mr.Anderson Qui ira à Heat? : Ted DiBiase Tag Team Cage Match : Douglas Williams Underrated : Desmond Wolfe Tensions Priceless : Ted DiBiase Match féminin : Chris Jericho avec The Miz Beautiful People Promo : Robert Roode 2v2v2v2 : John Morrison Kendrick & Lashley fired : Ted DiBiase War Machine vs Elite : The Rock Beer ... Money ! : John Morrison Heartless Heroes & New Wave brawling : Mr.Anderson Batista vs Edge : The Rock John Morrison, un tournant? : Triple H Dernier tour pour Vince? : Mr.Anderson Main Event : Dolph Ziggler Fin du show, une nouvelle page se tourne : Desmond Wolfe Commentaires : Le STAFF Mise en page : The Rock & Desmond Wolfe Lecture : Les vainqueurs
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 22:46
Ce PPV est magnifique, je te l'avais dit LinS, tu perd le titre, je gagne le Main Event ! Maintenant, un commentaire à peu près détaillé. J'adore les trois premiers segment, le deuxième un peu moins lol, mais j'ai beaucoup aimer la ronde de Mickaël Youn, avec le gay, et les photos des membres m'ont bien fait rire, Perfect et Jojohn. Mdr' Introduction est comme à chaque PPV elle est super bien écrite, et j'adore car c'est moi avec ma sista sur les photo du Main Event. x) Un bon segment comme je l'aime rien à dire. Santino, lui on s'en fout.... Santino encore, ma une nouvelle fois surpris, mais c'est bien pour les autres lutteurs, un passage à Heat plus tard dans un segment. ITW, je l'ai fait donc je ne dirais rien. Le match entre la Team Vampiro et la Team Lethal ma surpris, d'habitude on a une victoire des deux autres mais je comprend pourquoi, y'avait Austin Aires x) Mais je suis content quand même pour AJ Shenden qui nous quitte avec une v ictoire. RVD et Jojohn bein du Devil quoi, génial. Les nouveaux venu à Heat, d'abord bravo, Santino tu conserves le titre tu reste à AfterBurn, et paf dans ta gueule. xD Underrated, j'ai pas lu en entier, j'ai rien compris.... Le segment sur les Priceless, ouais, je trouve qu'ils n'ont qua à se séparer, et qu'on voye Cody Rhodes dans la course au titre US, en solo il est mieux. Le match féminin, juste un mot à propos du résultat, désolé Lolli, déçus, je préfère Maria.... Beautiful People, ça manque du Velvet et Angelina, mais bon on s'en branle des nanas, en gros pas lu x) Match suivant, c'est moi qui l'ai fait donc pas de commentaires. Kendrick viré, je comprend il quitte la fed, mais Lashley ? Pourquoi ? Sûrement que Vince le fera revenir. War Machine à nouveaux champions, LinS e Devil, qu'est ce que j'avais dit.. Prochain segment No Commet, By Me. Heartless Heroes, New Wave, deux équipes qui n'ont pas assez de talent lol Nan sinon j'ai bien aimé le segment Batista vs Edge ben la dernière victoire de la JBL Army, même si Edge aurais du gagner pour nous ! J'ai bien aimé le segment suivant devine pourquoi ? Alors le segment d'avant match, c'était bien mais The Undertaker arriva devant une loge sans toquer hum, si ils étaient en pleine action quoi, sinon ben il est super, ça nous motive plus à lire le Main Event. Le ME tant attendus, ce book est super bien booké, bravo à SFX pour ce match, The Rock is Back, DJ va changer de nom, mais je préfère ça, alors je suis resté dans les trois derniers c'est pas baeu ça ? Et tu as oublié LinS JBL a dit que si ses hommes perdait le ME ils s'étaient virés ! A faire ! x) Résultat, super content franchement la Vince Faction était supérieur, avec deux éliminations dès le début comme par hasard
Voilà c'était un com comme LinS va aimer, TRES BEAU PPV, AVEC UNE VICTOIRE EN MAIN EVENT ! LE STYLE QUOI ?! Bravo à tous les gagnants comme perdants, et aux autres bookeurs qui vous offrent ce putain de magnifique PPV.
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 22:48
Mickaël Youn >> Bon, les filles c'est passé, je vais y aller.
Raah enorme x) Enorme PPV serieux, le debut est magnifique XD Mickael qui fais les rues et trouve des jeunes bizarres .. Une victoire pour les Priceless. Malheuresement surement la derniere :/ De beaux books, segments & matchs. Un maint event de folie xD Un PPV digne de FIP. Faut que sa continue =D FIP > ALL
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 22:49
Un énorme Pay Per View avec une belle guerre entre la JBL ARMY & VINCE FACTION !
Pour commencer le premier segment j'ai adoré ! Me voir avec Youn me rappelle de jolie souvenir a Paris ! Merci Mr LinS pour cette charmante histoire ! C'est tout simplement énorme. Ensuite nous avons un magnifique segment de la JBL ARMY et comme à chaque fois c'est Punk qui fou la merde, ce coup là, il arrive a nous pommer dans les rues de Chicago. Merci Punk'D qui haie Rey Mysterio. Et bien sûr il fallait s'attendre aussi à voir l'autre clan la VINCE FACTION bien sûr avec un Santino toujours perdu ! Mr est recalé par la JBL ARMY donc il va voir la VINCE FACTION. Va t'il trouver son chemin ? Vince en grande forme aie aie pour la JBL ARMY sa ! Bon maintenant le show commence sa c'est bon.
Merci tout d'abord a tous ceux qui ont fatigués leurs mains pour faire ce magnifique Pay Per View ! Il y a eu des sacrifices, des pétages de câbles mais le résultat est super !Nous retrouvons Santino encore et encore perdu comme a son habitude ! Le pauvre Tv Champ va t'il réussir à s'intégrer dans la FIP. Le match pour le titre Tv était très chaud mais une nouvelle fois Santino arrive a s'en sortir de justesse. Je sens qu'il va prendre cher. Le Six Men était un match mais pas vraiment comme je l'aurais pensé ! Bien joué pour Lethal qui est partie sur une victoire ! Maintenant a voir de ce que vont devenir Taker & Hernandez !Félicitations aux jeunes promus d'Heat maintenant vous allez perdre tous vos matchs face à moi Mwahahah. Priceless gagne mais on dirait qu'il y a du plomb dans l'air entre Cody & Ted ! Hum on nouveau gang fait son apparition, nous allons assister à une nouvelle guerre ? A suivre ! Enfin on voit Cody qui se rebelle face a Ted, sa aurait peté a un moment ou a un autre. En plus, il est champ Cody le vit mal ! Bon après BP attaquent les filles ouai de l'action !Le match des quatre team est mon préféré ! Déjà par l'annonce de quatre team ce qui est énorme mais aussi par la victoire des membres de The Elite ! Félicitation les gars.You'r Fired ! Sa faisait longtemps bye bye Perfect & Lashley ! Elite qui perd le titre Oo ce n'est pas possible non ! Pas comme cela non. Refondation de la Beer Money Oh Yeah Baby c'est bon sa. Bon pour la bagarre entre The Elite & New Wave fallait s'en douter, les Britanniques contre les Américains. Super performance de Dave qui bat Edge ! Ahah Edge va perdre son titre je le sens ! Nous assistons a un push de Morrison , bonne chance a lui! Enfin un ME de feu et défaite de JBL ARMY et donc retour de Vince arf arf ! Je sens que certaines personnes vont prendre chers !
Bon je le redis une dernière fois bravo aux bookeurs pour ce magnifiques PPV et merci à LinS pour ces story de fou aussi !
Jon' Opener
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 22:58
| Gilbert | Je m'appelle Gilbert, je suis un vampire.
| Mickaël Youn | Et t'as un cousin qui s'appelle Alexandre et qui vit en France aussi non?
| Gilbert | Bien sur.
Elle m'a mise KO celà, j'ai adorer mdrr. Enorme PPV, avec des victoires qui m'ont semblèe logique comme d'autre qui m'ont semblèe beaucoup moin logique mais, au moin sa fait le show, la carte de base était grandiosse alors bien sur tout le monde à mit gros sur ce PPV et sur le coup, je ne suis pas dècus, d'habitude sur les autres fédérations je surenchèris trop mais là . Je n'ai pas le temps de faire un grand truc, donc déjà bravo à tout le monde, bravo aux nouveaux champion ( bientôt sa sera mon tour d'être champion . ) Très belle mise en page et très bon book donc voilà que dire de plus
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 23:03
Un tour à Chicago : Excellent segment d'intro, quelques têtes connues La JBL Army se prépare : Très bon segment alliant comique à sérieux, la pression s'installe Vince Faction est fin prête : Ah émotion quand tu nous tiens Introduction : Pas trop mal, elle plante bien le décor Mise en bouche : La pression monte, monte, monte... Santino est le roi du monde : Excellent Six Pack for TV Belt : Pas de commentaires sur mes books. Juste Santino champ' y'a que la FIP pour faire ça Team Lethal à l'ITW : Un peu gentillet :s Six men Tag : Belle victoire des faces. RVD & Jojohn dans les Startings Blocks : gentillet aussi :s Qui ira à Heat? : Très bon segment, plein de jeunes Heat va exploser :p Tag Team Cage Match : Très bon match, belle victoire Underrated : CA VA ROXXER!!! Tensions Priceless : ca va péter Belle feud en perspective Match féminin : Très gentillet :s Tiffany championne elle le mérite Beautiful People Promo : Fais gaffe aux fautes! 2v2v2v2 : Excellent match, bravo le belge Et des anglais champions ca fait bizarre Kendrick & Lashley fired : Kendrick qui part War Machine vs Elite : Vince Faction roxx! Beer ... Money ! : Manque plus que les MCMG et on a la meilleure division ta team ever! Heartless Heroes & New Wave brawling : Quelle feud en perspective! Batista vs Edge : THE ANIMAL IS UNLEASHED! John Morrison, un tournant? : Ah le BayJay Dernier tour pour Vince? : J'ai pleuré Main Event : Alors là, si je m'attendais à ca! Je me suis cru pour John Cena là Mais le book surtout le Rock/Jericho est un des meilleurs que j'ai jamais lu. Les inactifs out dès le début Et après le match devient épique! Fin du show, une nouvelle page se tourne : Very good, le plan est annoncé, GOOD! FIPastic! Commentaires : Bordel qu'est ce que c'est drôle JERRY GOLAY Mise en page : J'en ai chié Nan j'déc, mais j'envisage de mettre un topic cours d'orthographe partie booking car certains ca fait peur si vous mettez ca dans vos copies de francais! Lecture : FIP RULZZZZZZZ BABY! Ce PPV est vraiment énormissime comme tu le voulais LinS. Oui j'ai lu en corrigeant les books Ce PPV troue le cul quoi, en plus je redeviens Rock et je nique JeriPunk à moi tout seul, what else?
Que la longévité nous guide vers des chemins dorés. FIP style baby, just FIP style. Je suis fier d'en faire partie.
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 23:16
Superbe PPV. Désolé si je fait pas un commentaire détaillé, j'ai pas trop le temps. J'ai lu le début en entier mais la fin, j'ai passé en vitesse. J'ai adoré les 2 segments du début, superbe idée de montrer la préparation des 2 camps. Après Santino qui parle tout seul, c'était amusant. Ensuite, sa victoire très surprenante encore une fois pour conserver ! New Wave vs Heartless Heroes, ça va péter à Heat ! Nous cherchez pas trop les Anglais. Avec notre re-match du prochain PPV, on va vous démonter. JBL qui perd la fed, dommage, on va souffrir nous
TLimit » Shelton.B Opener
Messages : 120 Date d'inscription : 05/09/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 23:36
=> Bon là vraiment j'ai rien à dire , tout ce que je cherche dans une E-Fed vous me l'avez servi dans ce magnifique PPV tout simplement ENORME ! Donc déjà les segments m'ont mis à terre , j'avais tellement rigoler... Et les 2 segments de la Vince Faction et de JBL Army j'ai bien aimé car chaque camp se préparer pour la bataille et les images étaient vraiment dans le sujet Après les matchs que j'ai préférés ont été : Le Six Man Steel Asylum Cage Match , magnifique victoire de Santino qui lamentablement ne passe pas à Heat contrairement à moi (Très content ) , après y'a le FIP Tag Team Championship Match , je soutenais New Wave mais bon Heartless Heroes ont eu une bonne victoire , et bien sur le Hell In A Cell (Champ' Vince vs Camp' JBL) et FINALLY Vince Faction vs JBL Army , JBL is OUT ! Je le soutenais mais bon bonne victoire de la Vince Faction Maintenant je dis , This PayPerView IS FIP STYLE BABY !
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 23:46
Un superbe PPV, long à souhait et palpitant aussi! J'ai lu tout le début, je finirais demain mais Woaw! Quel show!
Voilà enfin les HH touchent de l'or, tant pis pour New Wave, c'est la dernière fois que vous voyez les ceintures
Bravo à toute la team et le premier segment démonte (surtout Willy)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Dim 12 Sep 2010 - 23:48
Bah je sais qui est Willy, j'hésitais entre toi et un autre
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 0:48
Quel PPV ! Mon commentaire n'est pas aussi détaillé que les autre, mais j'ai mis une heure et 15 minutes a tout livre et je ne me suis pas ennuyer de toute la lecture ! Des books vraiment énormes ! Le segment d'intro toujours très réussi ! (La couleur d'écriture pour le Taker est chiante à lire par contre) Les commentaires sont toujours énormes évidemment !
La fin de la JBL Army et le retour de The Rock ! Le Main Event était vraiment énorme, dommage que les éliminations ait eux lieu en début de match (merci les no speech !) Et la fin J'ai cru que ca ne se terminerais jamais !
That's FIPastic !! (ca veux rien dire mais on s'en fou !)
Je finirais par un troll : PT1 Fé CHIé !
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 2:01
J'ai recu de menaces de mort anonyme pour que je commente le PPV donc je vais le faire
Je l'ai pas lu au complet,mais juste avec l'intro c'est tout beau!On découvre quelques visages derriere les lutteurs et c'est vraiment bien pensé.Je kiff la photo de Jojohn ''Oh un koala''.ET JE VEUX DES DROITS SUR LE AYAAAAAAAAA QU'ON MA VOLÉ C'EST PAS SYMPA SA .Ensuite il y'a notre italien international qui ne finis pas de nous surprendre mais malheureusement,il ne passe pas a Heat alors que de nombreux lutteurs eux ont leur chance .Kendrick & Lashley Fired bah je m'en branle quoi y'a pu de Showtime & DEBS donc de la compétition en moins (je blague).Et le moment:le regain des titres de la War Machine!J'étais plié quand j'ai vu Lesnar qui tombe tout seul et la salle part a rire XD.Au moins ils pourront se consoler car c'est la War Machine et non une team de kikoo .Et le Main-Event....WOW!!Des éliminations dès le début mais quel spectacle,pour finalement avoir une victoire du clan Vince yeah
Bref se PPV est tout simplement fou.Quel excellent travail! Bravo a tous
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 8:59
Mikami Bro' a écrit:
Jm'appelle Kamini, j'viens pas d'la téci ! J'viens d'un petit village qui s'appelle ... Marly Gomont ! Alors qu'on monte sur le beat 1 le beat 1 qui fait tada da da A Marly Gomont ia pas d'béton 65 ans la moyenne d'age dans les environs un terrain de tennis, un terrain de basket, 3 jeunes dans l'village donc pour jouer c'est pas chouette j'viens d'un village paumé dans l'aisne en picardie facilement 95 pourcent de vache, 5 pourcent d'habitants ...
ça c'est vraiment énorme je kiiiiiiiiff sévere !! non serieux je fait un coms détaillés après car pour un PPV aussi exellent que sa ça le mérite amplement quoi que je lefait maintenant, de super segment avec une ouverture énorme ou y'a du foutage de gueule dns les membres mais c'est énorme j'avoue en koala grave la honte mais quand je vois KaminiLinS franchement je me dit que ma piiix est pas si anthologique que sa j'avoue c'est des barres pour une ouverture, tout les matchs sont énormes, une défaite pour moimais RVD m'avait laché c'est un chacal c'est pour sa, je félicite tout les bookers pour se show et LinS qui en a chier aussi, félicitations au nouveau champion, retour de Vince avec se Main Event en or bravo a celui qui l'a booker il a géré =) vraiment de tous c'est le meilleur PPv de l'histoire de la F-I-P de très bon segment et jolie baffe de Cody sur Ted, j'avoue y'a quelques matchs que j'ai eu fleme de lire genre le math féminin XD mais apresj'en ai lu plusieurs quand meme et ils sont super bon et F-I-P powaaaaa serieux super show et encore bravo atous et surtout ceux a qui on voit des pix honteuse en debut de show, genre perfect XD moi LinS XD et Vi... Vi.... Vi..... Virez vos de cul de la c'est l'heure du pastaga XD alors la se PPV on le faites serieux, Hey les gars lasemaine prochaine pas de speech en plus XD génial comme sa Jojohn nous refera pas un nospeech, non serieux j'arrete avec mes nosspeech c'est juste qu'en se moment je flemais grave et lemot de la fin sera donner bouffer a Galows il creve la dalle XD
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 11:59
Mikami Bro' a écrit:
Au début j'ai cru que c'était moi (même coupe de cheveux)
Whaouh! LinS je te l'avait dit! Ce PPV est surement le plus grand que la FIP ait connu! (Quoique c'est toujours le cas, car la FIP elle baisse jamais, elle ne fait que s'améliorer.) L'intro avec les membres m'a fait exploser de rire, surtout avec Jojohn le Koala et LinS qui me vole ma coupe de cheveux. Etrangement l'embrouille Perfect/Pacman me fait penser à quelque chose Ensuite ce boulet de chauve qui nous perd la JBL Army dans sa ville natale. Alors là Punk prépare toi au Ranking du pire boulet... La Vince Faction est motivée, tout le monde s'aime, c'est mignon Santino Marella aura été la star du début de la soirée, avec 3 apparitions quand même. Une victoire dans le match digne de ce qu'on attendait de lui, mais c'est con, tu restes en jaune, l'ami. La relève est là, avec plein de nouveaux jobbers pour les champions à Heat, on va bien s'amuser Etonné de la victoire de Hernandez et compagnie, je m'attendais plutôt a une défaite de leur part, m'enfin, ça fait un bel adieu pour J. Lethal. AJS Rob Van Dam et Jojohn ils sont pas mignon nos deux bisounours? Un peu de brutalité bordel! Victoire des Priceless, peut être la dernière, ce serait une très belle page qui se tournerait. J'ai adoré réincarner Priceless. Mais bon moi je suis champion et pas toi Cody! UNDERRATED! Yeah ça ça va être du très très bon! Y'a tout le potentiel pour une excellente feud! On a trouvé la storyline qui prendra la place de la JBL Army/Vince Faction en tête des shows! Tiffany nouvelle championne féminine. Ca peut donner du très bon, honnêtement, Maria et Tiffany sont les deux KO dominantes, et toutes les deux méritent ce titre. Les BP qui continuent sur leur lancée, mais qui va les arrêter? Heartless heroes champions par équipe. Ce match est mon préféré juste après le Main event. L'ambiance est tendue entre New Wave et HH, et ça promet une bonne feud moi je dis. Fin de Showtime, après le départ de Bobby Lashley. Fin de DEBS aussi, dommage que Perfect s'en aille, car cette équipe avait un putain de potentiel. Je voyais déjà la feud contre la SES. Mais bon on a le retour de BEER!....MONEY! Ca va être excellent. J'ai hâte de les voir au travail. War Machine de nouveau champions par équipe. Pas étonnant qui aient le meilleur palmarès de la Tag Team Division! Avec L'Elite c'est "a toi a moi" au niveau des titres Batista qui sera le seul membre de la JBL Army à s'imposer ce soir. L'honneur est à peu près sauf! En tout cas l'Animal n'en a pas fini avec la FIP. John Morrison qui parle tout seul, et en plus il croit qu'il va me taper mon titre? Vous vous fouttez de Maggle ou quoi? Le segment de Vince j'ai pas tout compris. Il devait peut être passer au début de show non? Parce qu'il souhaite bonne chance à des gens qui ont déjà gagné leurs matchs. Mais bon le segment est bien quand même. Le Main event J'ai juste adoré chaque phrase de ce book. Les inactifs, on en veut pas, dégagez, ça c'est fait ensuite le match démarre vraiment et là c'est excellent. Le final entre Jericho et Dwayne est superbe. Rien à dire. Vince McMahon récupère sa fédération, et je sent qu'on va avoir des énormes surprises! A suivre. Finalement, un PPV juste excellent, et encore, c'est peu. Aucun temps mort, juste des matchs et segments explosifs qui crachent trop du feu. Merci à tous mes collègues bookers, mes collègues staffeurs, et surtout LinS, notre maître à tous.
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 14:40
Super Payperview !Le segment de Stone Cold est super ainsi que le segment d'Afterburn.L'intro est tout aussi bien.
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 14:49
Le segment avec les gens dans la rue énorme (et j'ai reconnu mon BP et DJ <3, et Jojohn aussi je crois par contre les autres ^^)
Le segment de la JBL Army trop marrant, j'ai beaucoup apprécié ^^
Le segment avec Vince était émouvant y'a pas a dire :'),et encore une fois très bien écrit!
Je trouve l'intro pas trop mal pour un truc fait par moi ^^
La vache tellement passionant ce PPV que j'ai zappé de commenter Oo Chapeau les gars, vous êtes excellent! J'ai vraiment tous adorés! Vivement la suite dit donc. Et puis pour les deux toutes petites choses que j'ai faites tu peux mettre "MC" et non Triple H
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 14:50
Ted DiBiase|Geass' a écrit:
Ensuite ce boulet de chauve qui nous perd la JBL Army dans sa ville natale. Alors là Punk prépare toi au Ranking du pire boulet...
C'est pas ma faute !
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 15:17
EDIT : Seuls les vrai savent
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
Félicitation aux nouveaux Champions et aux bookers.. Et je suis qualifié à Heat!
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 19:35
Excellent PPV, le meilleur surement, j'ai kiffé la partie avec Mikael Youn qui rencontre les mecs bizarre comme Jojohn , .... Et le frère nippon de Youn m'a tué
Très bons books comme d'hab', ça donne envie de lire
Les Segments toujours aussi bons, y'a rien à dire
De nouvelles feuds qui commencent comme celle entre New Wave et ses Salauws de brittaniques
Mon match, assez déçu des vainqueurs en sachant que la moitié avait pas speech, fin bref Bobby a été viré comme il prennait un autre perso donc Cenaze carrière solo, bientôt un heel turn j'espère, ça serait trop AWESOME
Puis le match de Batista qui était excellent moi qui pensait qu'il allait perdre, je suis déçu
Et le meilleur de tous Vince Faction vs JBL Army, un peu normal puisque c'est le ME, juste bavant avec la victoire de notre ami Rocky qui va se faire défoncer prochainement
Comme le dirait JCVD : FIP c'est trop Aware quoi!
Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Lun 13 Sep 2010 - 19:37, édité 1 fois
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 19:36
Je commence avec le Before No Escape qui est énorme et qui change des autres PPV, j'ai bien rigolé en lisant tout ca ! Premier match qui met bien dans le bain ! Interview de Eve voila bon segment ! Victoire d'Undertaker, Lethal et Hernandez j'adore le message de JCVD Segment Jojohn, RVD, bon segment, on oit bien qu'ils s'entendent bien ! Encore Santino les membres d'Afterburn, bien trouvé le segment ! Enorme match Priceless vs Jojohn & Rvd, on voit que les tensions entres ses deux là commencent Segment avec les tensions Priceless on s'y attendait ! Match féminin, merci à The Miz d'avoir rajouté des lignes, j'avais vraiment pas le temps ! Victoire Heartless Heroes, bien bien Lashley, Kendrick viré Victoire de la New Wave et ils prennent les ceintures ! Batista vs Edge : J'ai adoré lire ce match, ca fait plaisir ! Segment JoMo le bg Mais Event : Sans aucun doute le meilleur match de la soirée, fécitation a SFX d'avoir booké ca, c'est grandiose, bien joué gros ! La JBL Army a perdu son GM, ca va changé un peu, on va voir ce que ca donne. Pour finir, j'ai trouvé que ce PPV est le meilleur depuis que je suis à la FIP, félication aux bookers, faut qu'on continue comme ca !
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 20:43
SUPER PPV ! Franchement je dis bravo à tous les bookeus qui ont mis beaucoup de temps pour réliser ce bijoux, une victoire, ça c'est cool J'ai aimé mon segment, enfin quand je dis les dernières phrases, et ont a tenu parole Superbe main event, il nous a excité, mais franchement c'est chapeau qu'il faut dire à Ziggler
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 20:43
Superbe, génial. Vous avez tous donné, bravo. Enfin à Heat ! Cool.
« • SØ BRITISH » Opener
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2010 Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !
Sujet: Re: No Escape 10' Lun 13 Sep 2010 - 21:49
Franchement, super PPV, un des meilleurs de tous il me semble ^^Je n'ai pas le temps pour les commentaires détaillés, je tiens juste à féliciter Lolli qui mérite ce titre, mais, qu'elle ne s'attende pas à ce que je le lui laisse longtemps Comme je l'avais dit, je savais que la fin de mon règne été proche, mais, ce n'est pas pour autant que je vais abandonner Bravo à tous, gagnant, perdants et surtouts aux Bookers, je vais essayer de lire le Show en entiers Mercredi si j'ai le temps, car, bien qu'ils aient souvent bon dos, les cours, ça prends un sacrés temps quand même (x