Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip   No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:52

MKA et Wolfe, récent champion par équipes doivent ce mois ci remettre en jeu leurs ceintures. War Machine a invoqué la clause de rematch, et comptent bien reprendre leur bien. Un bon duel en perspective moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip   No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:01

Chapitre V : L'Union fait la force

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Hotel-a902aa3c69

La Florida Impact Project rencontre une guerre. En effet la JBL ARMY de notre cher JBL a en face le retour de Vince Kennedy McMahon ! De plus, l'ancien boss de la FIP a le soutiens d'Edge , Dwayne Johnson , Kurt Angle , AJ Styles et bien d'autres ! Une guerre va surement prendre fin a No Escape ! Mais revenons a nos deux grands héros et membre de l'Elite ! Mister Kenneth Anderson & Desmond Wolfe ! Après leur belle victoire face à War Machine les nouveaux champions tag team montrent leurs supériorités à la Florida Impact Project ! Kenneth quant à lui possède désormais deux titres et il est ravi de sa situation. A No Escape nous avons le ReMatch entre ces deux équipes et ce sera un match dans une cage ! Qui sortira vainqueur de ce match ? Nous le serons bientôt. Nous retrouvons Kenneth & Desmond dans un Hôtel pas loin de l'Aréna

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Desmondkenneth-01c5011762

× Desmond Wolfe ×

Kenneth écoute nous sommes en grande forme, l'Elite se porte bien et je compte bien qu'on continue dans cette voie. Nous venons de marquer l'histoire mon ami ! Tu te rends compte qu'à nos départs nous étions ennemi et nous voici les meilleurs de ce business maintenant. Nous avons détruit toutes les sois disant grandes superstars de se show. Mais une chose me fait rire et ce sont les mecs de Vince Kennedy McMahon qui pensent être à la hauteur face à des gars comme nous.

Desmond sourit a la caméra et celle ci se retourne vers Kenneth qui se trouve en derrière l'Hôtel en tenue décontracter.

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Kennth1-87be8ccd61

× Ken Anderson ×

Mon cher Desmond, comment dire ? Hum... L'Elite est au plus haut et nous le resterons que ce soit moi, toi ou bien les autres membres de l'Elite nous sommes les grands de cette fédération et nous le resterons. Nous vallons beaucoup mieux que nos anciens partenaires respectifs qui sont AJ Styles & Edge ! Ils nous ont bien menti et trahi ! Maintenant ils ont rejoint Vince Kennedy McMahon et c'est pathétique de leurs parts. Ils pensent qu'ils vont d'un, écraser la JBL ARMY et de deux s'emparer du pouvoir à la Florida Impact Project. Tous ces lâches qui ont rejoint la cause de Vince pensent pouvoir nous rabaisser et tous nous faire perdre, mais là, ils font une grave erreur mon ami, une grave erreur ! De toute façon Desmond même si la JBL ARMY disparait l'Elite sera toujours là ! Rien ni personne ne peut nous détruire ,mais nous, nous le pouvons de plusieurs manières. Nous nous sommes attaqués aux plus forts, aux plus athlétiques et qui restent victorieux ? Ce sont nous Desmond ! Nous méritons la gloire que nous avons ! Tu as ton titre en équipe avec moi et pour ma part j'ai en plus le titre US que demander de mieux mon ami .

× Desmond Wolfe ×

Kenneth beaucoup de monde ont tentés de nous séparer, mais en vain. Je me rends compte qu'en fait ils ont tout simplement peur de nous, de notre pouvoir au sein de la Florida Impact Project et bien sûr de notre clan ! Nous avons la chance d'avoir le meilleur clan que la FIP est connue. Toi qui a connu deux grandes fédérations mondiales et qui a combattu contre les meilleurs, moi l'homme qui a marqué ces preuves dans les show indépendants et surtout en Europe ! Ensuite nous avons Matt Morgan le futur de la FIP ! Nous l'avons tout d'eux connu dans une autre fédération et nous savons de quoi Matt est capable ! Et pour finir nous avons deux autres compères Britanniques qui sont William Regal & Doug Williams c'est deux là sont comme nous, mais avec un peu moins d'impact, mais je suis sûr qu'ils vont progresser et dans un futur proche The Elite sera le gang le plus respecter dans le monde.

Kenneth & Desmond ont le sourire et ils regardèrent leurs titres avant que Kenneth ne reprenne la parole .

× Ken Anderson ×

Ils peuvent parler encore et encore sur nous. Tant qu'ils parlent de nous cela prouve qu'ils ont peur de notre talent ! De ce que nous savons faire et c'est notre grand point fort. Desmond nous n'avons aucun soucis a nous faire dans cette fédération ! Notre gang joue dans plusieurs domaines ! Nous pour nos titres et Doug & William pour le titre de Dolph & Jack même si ces deux là je les apprécie aussi... Tu vois Desmond nous avons la chance de ...

Soudain Kenneth se fit couper la parole et Desmond regarde Kenneth qui fixe cette fan qui commence a insulté les deux hommes de lâches et de manipulateurs.

No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Kennthdesmondvsfan-0a61e96743

× Fan ×

Vous devriez avoir honte de vous bande de lâches ! Vous ne valez rien. Vous ne faites que tricher et profiter du système avec JBL. Vince McMahon avec ces hommes vont régler votre compte vous allez voir !

× Ken Anderson ×

Non mais je rêve je me fais couper par une personne inférieure à nous et qui pense avoir raison. En tout cas elle est moche celle la ! Écoute moi bien la naine on en a rien à battre de ce que tu penses de nous ! Tu vois ces titres cela prouve qu'au moins nous avons un talent et pas comme toi qui soutiens des loosers sans talent .

× Desmond Wolfe ×

Franchement tu te prend pour qui pour nous interrompre comme sa hein ? Vous les Américains vous n'avaient aucun respect pour les autres personnes. Kenneth je parle pas de toi ne t'en fait pas. Je te connais bien moi ami et je vois en toi un vrai gentleman.

× Fan ×

Ahah ! Ces vous qui parlais, d'une je ne suis pas Américaine mais Mexicaine compris ? Le crétin d'Anglais ! Et de deux vous ne devriez pas vous vanter de vos titres car a ce qu'il me semble vous vous êtes fait aider non ?

La fan mexicaine fait sa fier devant Kenneth & Desmond et soudain Kenneth lui balance un coca remplit en pleine figure et rigole ! Desmond ne peut se retenir.

× Ken Anderson ×

Écoute bien la naine ! Tu parles, tu parles, mais nous n'avons rien à nous reprocher ! Tu vantes des hommes qui profitent encore pire que nous du système ! Que ce soit Edge ou bien Dwayne Johnson ! Après je ne vais pas m'excuser du coca que j'ai renversé sur toi sans faire exprès. Il m'a soudainement glissé des mains , c'est bête dit donc ! De plus, a No Escape nous défendons nos titres face aux monstres de War Machine et encore une fois nous sortirons gagnant de ce match, car nous sommes les meilleurs .

× Desmond Wolfe ×

Oh ma pauvre vous êtes toute sale ! Sécurité nous avons une clandestine qui nous déranges veuillez la virer sur le champ messieurs.

La sécurité s'empare de la femme et la vire du lieu. Kenneth & Desmond se mettent a rire et ils fixèrent la caméra

× Desmond Wolfe ×

No Escape arrive et War Machine attendais vous à la défaite encore une fois. We better than the best, We better than All, and that's Include YOU !

× Ken Anderson ×

War Machine vous êtes peut être fort mais nous sommes largement plus intelligent que vous . Vous n'êtes que des boules de muscles et nous allons prouver une énième fois que l'Elite est bien la meilleure de ce buniess ! And Ladies and gentlemans, introducing, from Green Bay, Wisconsin, I'm Missster Andersonnnnnnnnn ....... Andersonnnnnn

Ken & Desmond s'avancèrent de la caméra et montre leurs beau titres qu'il placèrent sur leurs épaules. La vidéo se termine avec les deux membres bien plus que confiant et qui attendent de pied ferme les War Machine

| Florida Impact Project.
| The Elite Vs. War Machine
| No Escape
| Speech by Devil.
| Image by Devil'.
| Copie Interdite !

Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Jeu 9 Sep 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip   No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:22

Y'a du temps supp de toute facon sa me convient j'étais meme pas chez moi merci

Le titantron du Celtic Warrior,Sheamus,se fait alors entendre