Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip   No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:47

Les belles demoiselles, figure de proue de la division féminine, peu mise en avant au sein de la federation s'affrontent pour le titre. Les deux KnockOuts, qu'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs, se feront face pour le plaisir des yeux. Sortez couvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip   No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:42

Insatiable.


Voix Off.


Oui c'est bien le thème song de Tiffany qui retentit dans tout l'aréna. La foule est excitée à un point inimaginable. Ils se lèvent tous en même temps pour acclamer la diva qui ne devrait pas tarder à faire son apparition. Elle tarde un peu serait-ce parce qu'elle va faire apparition sur l'écran? Non après quelques longues secondes d'attentes, voilà que la belle blonde fait son apparition. Acclamer par tout le public, elle fait son taunt avec un large sourire. Puis elle descend la rambarde en frappant dans la main des fans chanceux, du premier rang, qui par intelligence ont tendu leur main désespérément. Puis elle monte sur le ring à sa façon, c'est à dire d'une souplesse extrème. Et par la suite elle entre dans le ring et fait un dernier taunt avant de s'emparer d'un micro. Taryn attend un petit moment, histoire que le public se calme et qu'il comprenne que la diva souhaite parler, puis elle prend parole.
No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip 2wrhoat

Tiffany.


Bonjour mesdames, messieurs et jeunes enfants. Je suis très heureuse de vous voir une nouvelle fois. Et de plus que c'est la première fois que je viens sur le ring vous parler, mais ça croyez-moi c'est exceptionnel. Oui parce que je ne vais pas le refaire, et c'est surtout parce que j'ai le temps et qu'il ne faut pas d'intermédiaire avec cette nouvelle qui enchante. J'espère que vous aussi êtes au courant de ce match prévu pour No Escape.| Le public ne perd pas de temps et commence à hurler et à crier comme des tarés, la diva finit par rire en voyant la foule si enthousiasme.| Bon je vois ça, c'es très bien. Alors vous devez donc savoir que je vais faire face à Maria, pour le titre qu'elle détient. C'est parfait, d'ailleurs par rapport à ça j'ai un petit mot à dire. Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais je trouve que Maria détient le titre depuis trop longtemps. Enfin à mon goût. Mais il y a un point positif. C'est qu'au moins elle ne la pas perdue face à une cruche comme Madison ou Maryse. Non pas qu'elle ont un beau talent bien au contraire, juste qu'elle aurait agrandit un palmarès qui est jusqu'ici minable. Alors que le mien va bientôt être d'une splendeur, vu que je vais l'embellir avec ce magnifique titre. Qui repose pour l'instant sur les hanches de la rouquine, mais bientôt sur moi. Imaginez-moi avec ce titre, le levant fièrement après le match, rien que pour vous, j'aurais fais tout ça pour vous, de plus que le match risque d'être magnifique. Oui sérieux, je vous donnerais un grand spectacle, de plus que c'est un Bra And Panties en Cage. Ca promet d'être chaud et aussi Extrem. Mais ça ne me fait pas peur. Je ne recule devant aucun défi, je sais je me répète mais sachez le, qu'on me dise que je dois me battre face à un homme je le ferais. Je sais que j'en ai pas la carrure, mais je n'aurais pas peur. Cependant je sais que Maria, elle aussi n'a pas peur de ce genre de match,elle est aussi sans doute plus habituée que moi au Bra And Panties, mais cela n'empêche. Je vais gagner ce match car je n'aime pas me faire déshabiller par une femme sur un ring et face à vous, même si ça peut faire plaisir à beaucoup d'hommes, bah à moi ça ne me le fait pas, alors vous pourrez voir Maria en sous-vêtements, certainement, mais je n'aurais aucun répit face à elle. Je sais ce que je veux. Et ce que je veux c'est Maria qui l'a, le titre et pour ça je vais devoir laisser de côté l'amitié, surtout qu'en ce moment l'amitié entre elle et moi n'est pas à son top. Tant mieux, j'aurais moins de difficulté à la frapper. Je sais que ça peu choquée pas mal de gens que je dise ça, mais j'ai le droit. Je sais que c'est ce que je vais faire. Je dis uniquement la vérité, il ne faut pas se voiler la face.


Voix Off.


Après ces révélations qui choquent un peu le public, la diva se pose un peu sur les cordes et regarde attentivement la réaction du public. Tiffany sait très bien que le public adore Maria et qu'ils l'aiment aussi. C'est du cousi-cousa.


Tiffany.


Bon j'ai assez tourner autour du pot. Ce que je veux dire c'est que Maria à beau avoir plus d'expériences que moi niveau match, ring et adversaire, ça ne changera rien, je suis capable de la battre et je le ferais avec grand plaisir. De croyez pas que je suis une petite catcheuse qui à fait ses débuts à la WWE et qui a finit à la FIP. Non ma carrière vient juste de commencer et je compte aller plus loin. Je compte devenir championne et dominer toutes les autres divas, et je compte aussi avoir le plus long règne de championne, je veux marquer le temps, marquer le catch féminin je veux qu'on ne m'oublie jamais, que j'ai fait un tabac quand je suis venue à la FIP. Que j'ai battue de grandes divas. Je veux être la meilleure. C'est fou à quel point on peut changer en quelques semaines de point de vu. Mais là c'est pas pareil, je sens que mon rêve va bientôt se réaliser, que je serais championne et que je vais dominé tout le monde, que toutes les divas vont être derrière moi et qu'elles vont toutes vouloir mon titre, mais je l'ai et je ne le lacherais pas. Seulement quand ça sera le moment pour moi de quitter a fédération, c'est à dire dans un bon nombre d'années. Mais aujourd'hui il est temps à Maria de me laisser la place de championne, que j'attend depuis longtemps, trop longtemps même. Et toute l'énergie que j'ai garder jusq'ici va me servir à ça. De plus que je serais seule face à Maria pour le titre, pas de boulet pendant le match qui m'empêchera d'atteindre mon rêve. Je serais en cage, personne ne pourras intervenir. Et je serais seule face à Maria. Une amie, mais aussi une rivale. Et tout changera à la seconde ou je vais rentrer dans l'aréna sous vos applaudissement. Mais ne soyez pas étonnée si à la fin du match je relève Maria et que je fête ma victoire avec elle. Je ne suis pas lache à ce point et dès que la cloche sonnera la fin du match je reverrais l'amie avec qui j'ai fais beaucoup de match en équipe. Mais pour l'instant je reste concentrer sur une seule chose. Le match, le titre, la victoire. Je veux lever le titre bien haut à la fin de ce match, je veux que l'arbitre vienne me lever le bras et je veux être en larmes parce que j'aurais accomplie un objectif, devenir championne. Et je veux surtout que vous soyez fière de moi. Car je me serais donner à fond pour vous offrir un beau spectacle, aérien, extrême et tout le reste.
Voix Off.


Taryn se tait une seconde fois, histoire de faire une pause et de laisser le public accumuler les paroles de la divas. Mais elle ne tarde pas à reprendre.


Tiffany.


J'ai plus qu'un seul mot à dire à Maria. Je te souhaite bonne chance et que la meilleure gagner. Maintenant je dois partir. Et au PPV soyez tous prêt à voir une nouvelle championne. The Bombe Shell Girl.


Voix Off.


Sur ces derniers mots la divas lache le micro et lève le bras sous les acclamations du public, puis elle monte sur la seconde corde et fait le signe de la ceinture sur ses hanches. Son Thème song retentit et la diva quitte l'aréna toute contente.


Hg: Bonne chance Fantasy Very Happy


Dernière édition par Tiffany¤Lolli le Dim 5 Sep 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip   No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:25

« • SUNDAY ? I'LL BE THERE »

No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Mkfip10

« MARIA " MILLION DØLLAR GIRL " KANELLIS »
Bienvenue dans mon univers. Mon monde. Vous, âmes insensibles et incompréhensives, ne voyez pas que cet endroit est bien plus qu'un simple appartement. Fermez les yeux. Respirez l'air pur et frais de ce domaine ou tout n'est que calme et volupté. Loin de l'activité extérieure, le chahut et le brouhaha des transport qu'empreinte la populace, un lieu profond ou l'on peut trouver aisément la paix, le repos. Dans ce monde ou tout vas vie, à 100 à l'heure sans qu'on est réellement le temps de réagir, au milieu de ce stress quotidien, il y a pour moi un endroit ou je peux réellement me sentir bien, et cet endroit est ici. Mon royaume, mon sanctuaire, mon intimité. Ici, je suis la maitresse des lieu, et, vous n'avez pas le droit à la moindre action sans mon entendement. Ici, vous devez m'appeler Princesse Kanellis. Ne vous y méprenez pas. Ici, princesse Kanellis vis seule et pourtant heureuse. La Princesse est d'une noblesse et d'une beauté pure, telle un fleur de Lys et n'a pas besoin de Prince pour exister. Cette jeune femme au sang bleu n'ai pas comme les autres, et c'est pour cela qu'elle est la seule à pouvoir prétendre à ce titre tant convoité de noblesse que celui ci, car, elle n'est pas du genre à s'amouracher du premier jeune prince venu faire le coq à sa porte. Un défilé interminable se produit chaque jour durant à sa porte et pourtant elle les refusent. La princesse n'aime qu'une seule personne, et, cette personne le lui rends bien. Qui est cette personne ? Elle même. La noble personne ne vous apprécie guère, vous, mécréants de mon règne éternel. Quand ce mot qu'est “ Eternel ”est murmuré par mes lèvres fines et délicates, vous voyez cela comme une marque de prétention de ma part. On peut considérer cela de la sorte, et, je n'ai pas honte de le dire, j'ai la ferme conviction que ce titre restera a sa maison encore très, très longtemps. Aussi longtemps que la FIP vivera, ce titre sera mien. Pourquoi tant de certitudes ? La raison en est simple comme le mot bonjour. Oui, rien de plus enfantin que de le comprendre. Mon adversaire, bien que très méritante n'a pas le moindre espoir a etretenir malheureusement pour sa personne.


La jeune femme etait en plein méditation. Sans trop prêter attention a ce qui l'entourait et le regard perdu dans le vide, la rouquine était dans son monde a elle. Un monde secret dont elle seule possède le droit d'entré, un monde avec plus de saveur que le notre. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s'était emparée d'un crayon feutre et d'un carnet dont elle retourna la première de couverture. L'espace de quelques minutes, elle griffons ce qui lui passait par l'esprit avant de laisser tomber le papier et le crayon sur le canapé. Le regard fixé dans le vide, elle se remis finalement a son discours. Avant, elle prit le temps de passer sa main dans ses longs cheveux comme pour les décoiffer légèrement.


« MARIA " MILLION DØLLAR GIRL " KANELLIS »
Voyez vous ces cheveux soyeux ? Il n'est guère utile de vous y interresser pour le moment. Non, regardez leur couleur. Un camaïeu variant dans les tons du feu. Le feu. Cet élément du beau et pourtant si redoutable. Je ne m'abuse pas a mon sens en déclarant qu'il a été créée a mon image. On a tous sois disant une personne comme nous sur terre, son alter ego. J'ai trouvé le mien en cet élément. Volcanique et indomptable, naturelle ... Mon tempérament est le même que ce phénomène. J'ai beaucoup évolué. Je suis même méconnaissable. Et pourtant, si je me reconnais actuellement dans le feu, un petit bou de femme me fait penser a moi, il y a de ça un petit nombre d'années de cela déjà. Oui, je parle bien de Tiffany .. Elle me fait penser à mon attitude de niaise, car, bien entendu, elle n'a pas la chance d'avoir un physique comme le miens






J'édite (:
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip   No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:23

Merci les filles ! Au moins elle se sont avancées elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Empty
MessageSujet: Re: No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip   No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Escape 10' - Bra and Panties Cage Match for KnockOut ChampionShip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Escape 10' - Rage in the Cage Match for World Tag Team ChampioNShip
» No Escape 10' - Lethal Escape Match for FIP Tag Team ChampionShip
» No Escape 10' - FIP Cage Match
» No Escape 10' - Six Men Cage Match
» No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: