Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip

5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:35

Santino è campeon del mundo. Ma gli altri luttors vogliono sa ceinture ... Dans un Steel Asylum Match, ils tenteront tous de quitter cette grande cage, et récupérer le titre qui les intéressent tous ... A vous !

Edit ADN : Merci aux non participant du match de ne PAS venir polluer le topic de speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'

Masculin Messages : 210
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:29

¤ La semaine derniére toujours en Dark Match , Robert Roode à cette fois triomphé en un contre un face au Rainbow Haired Warrior , Jeff Hardy ! Mais cette semaine fini les Dark Match , Roode va enfin pouvoir apparaitre sur votre petit écran de télévision puisqu'il sera dans le Steel Asylum Match pour le titre TV , il devra se battre avec Justin Gabriel , Daniel Bryan , Christian , The Miz et le champion Santino Marella ! ¤

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert12No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert13

¤ La musique du Canadian Enforcer retentit à peine et celui arrive sou le titantron devant une pluie d'explosion de firework. Roode avance maintenant en direction du ring avec une démarche lente et un sourire narquois sur les lèvres. Il pénétre maintenant dans le ring , micro à la main et Robert prend la parole. ¤

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert15

ROBERT ROODE
Last week , j'ai détruit Jeff Hardy de la tête aux pieds , j'ai brisé ses rêves d'avoir une grande et longue carriére ici. Cela je vous l'avez dit et je l'ai fais ! Alors mettez vous bien en tête maintenant que se que dit Roode , il le fait ! Je vais donc vous dire que ce drogué n'est plus rien et que cela ne vous servira à rien de l'appeller pour qu'il vienne m'attaquer puisqu'il doit être dans un lit d'hopital à l'heure qu'il est. Jeff Hardy ne viendra plus sur le ring pendant un bon bout de temps , vous ne le reverrez pas dans votre télé pendant plusieurs semaines voir même des mois entier ! Mais je ne comprend toujours pas une chose , comment les dirigeants peuvent ils me laisser dans des Dark Match alors qu'il ont la possibilité d'avoir la plus grande superstar de cette fédération dans le roster principal ?! Afterburn n'est pas pour moi , je suis fais pour Heat je vais y aller et je vais y aller de la plus belle des maniére en rapportant le titre TV autours de mes hanches ! Oui en effet , ce soir pour No Escape je compte bien m'échapper de cette cage en acier pour remporter ce titre que cet incapable d'Italien détient depuis bien trop longtemps à mon avis ! Il posséde ce titre seulement parce que il est chanceux , sans la chance il n'aurait rien et lui serait à sa place dans Afterburn. Alors ...

¤ Les fans commencent à huer le canadien alors que celui-ci se met à rire dans le ring en faisant les cent pas. ¤

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert16

ROBERT ROODE
Allez y , faites vous plaisir vous pouvez me huer encore plus , j'adore ça mais cela ne changera rien à l'issue de ce combat parce que je vais enfin devenir important dans cette fédération et je vais être traité comme une vrais superstar que je suis ! Santino n'a certainement jamais ressentis une douleur comme celle qu'il va ressentir , je vais lui rapper la tête contre la cage , je vais lui écraser sa face de rat sur cette même cage puis je le détruirais avec mon Pay Off ! Ensuite je sortirais gentillement de cette cage alors que les autres seront eux aussi KO sur le sol du ring et moi à l'extérieur je souleverais mon titre TV le plus haut que je pourrais sous vos magnifique hué. Vous imaginez ça ? Si vous ne voyez pas se que sa donnerais commencez donc à vous le demander parce que cela va arriver ! Il ne faut pas se voiler la face je ne peux que gagner , regarder Justin Gabriel. Que fait il à part sauter partout et prendre des risques qui ne servent finalement à rien. Il s'est fait connaitre grâce à un show débile organisé par une fédération elle aussi très médiocre alors cela va de soit qu'il n'a aucun avenir ici et encore moi un avenir de champion dans se qui va bientôt être ma fédération !

¤ Roode sourit puis il reprend un air sérieux toujours sous les hués des fans qui scandent maintenant "You Suck ! You Suck !" ¤

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert10

ROBERT ROODE
Prenez aussi Daniel Bryan , lui aussi s'est fait réellement connaitre dans cette émission débile mais surtout dans les circuit indépendant que j'appelerais le circuit amateur ! Pourquoi amateur ? Tout simplement parce que ce mec n'est qu'un rookie sans aucune expérience et il croit être un dieux alors qu'il n'est strictement rien ! Daniel Bryan n'est même pas un quart de se que je suis , il n'a même pas accomplit la moitié de se que j'ai fais ! De plus il est petit , maigre et sans talent alors comment voulez vous qu'il gagne ce match violent et hardcore ?! Il ne peut pas , tout comme le Miz qui lui a peut être un peu plus de talent mais son talent est limité au micro ! Il ne lutte pas il ne fait que de parler , parler et encore parler ! Le Miz n'est qu'un beau parleur mais dans le ring il n'a aucun talent et je suis certain qu'il aura bien trop peur de se battre avec moi et les autres dans cette cage d'acier ! Mais nous aurons aussi Christian dans ce match , un autre canadien qui m'a entre guillemet battut lors de mon Triple Threat Match avec Triple H mais cela ne se reproduira pas , je vais me venger et lui faire payer son affront ! Je vais le détruire de la tête aux pieds , je vais lui mettre la tête dans la cage et je vais le faire saigner comme jamais !

Roode fixe la caméra alors que le publique l'insulte...

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Robert11

ROBERT ROODE
Ce soir je vais devenir le champion TV ... BECAUSE IT PAYS TO BE ROODE !!!

Dernière édition par Robert Roode|BRM' le Sam 11 Sep 2010 - 16:59, édité 2 fois
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior

Masculin Messages : 293
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:36

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip 662221chicago6

Justin Gabriel se promenait dans la belle ville de Chicago quand tout à coup, un groupe de journaliste l'interpella.

Journaliste:
Bonjour, Justin.Quels sont vos pronostics pour No Escape?Craignez vous quelqu'un?
Justin Gabriel:
Quoi?! Mes pronostics?! Si je crains quelqu'un? Really? Redescendez sur terre! Tous les pronostics me mettent gagnant.Je suis la jeunesse de ce match et je ne crains personne.Et surtout pas ce soiffard de Roode.Non mais regardez le.Il boit de la bière avant ces matchs.Il est soûl quasiment tout le temps, ce n'est pas lui le lutteur le plus dangereux.

Journaliste:
Oui c'est bien beau mais avez vous pensé au Miz, the Chick Magnet?

Justin Gabriel:
The Miz? Non, pas le moins du monde.Je l'ai déjà battu et ca me suffit.Je l'ai battu et lui non.Ca veut tout dire et au PPV, ce sera pareil.Je le battrai et lui n'aura plus que ses yeux pour pleure.Il n'y aura plus de génialité, plus de débilité.Il me verra, comme les autres d'ailleurs, partir avec la ceinture, tout ça sous leur nez.C'est l'occasion pour montre qui est ce qui commande à Afterburn.C'est mon show et c'est moi qui le fait tourner.Que ça vous rentre dans vos petites cervelles d'ingrats!

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip 9748751174207_6_248b_le_journaliste_americain_david_frost_lors_de_la

Journaliste:
Bien,et Santino Marella,le champion en titre.Il a gagné ce titre avant vous et saura le défendre.

Justin Gabriel:
Qu'est-ce que tu veux dire?Que je ne suis pas assez balèze pour battre ce guignol? Le soir où il a gagné ce titre était la plus grande plaisanterie de la FIP.Santino, champion?Nan moi oui.Quand je deviendrai champion, je vous rapellerai la phrase que je vous avait dites à mon arrivé.Qu'au procchain PPV,je deviendrai champion et ça va arriver dimanche.Afterburn aura droit au champion à un vrai champion, un digne de ce nom,un champion que tous shown reverrait d'avoir, moi.

Journaliste:
Vous êtes très prétentieux Justin.Et Christian, il est plus expérimenté que vous et a eu des grands adversaires tels que Stone Cold.

Justin Gabriel:
Christian n'a pas l'étoffe d'un champion.Il n'a même pas réussit à battre Stone Cold, cet alcoolique dépressif.En un mot,Christian est MAUVAIS.Mauvais pour Afterburn et mauvais pour la FIP.Christian à toujours à ramené ses fans, ses fameux "peeps".Un catcheur n'a pas besoin de fans pour vivre dans le monde du catch et c'est la cause des défaites de Christian.

Journaliste:
Et Bryan, ce partenaire d'Afterburn?

Justin Gabriel:
Bryan est la personne la plus dangereuse de ce match.Je le respecte et durant le match, peut être que nous éliminerons tout le monde avant de faire un face à face, un choc de titans!Mais j'ai beau le respecter,je ne ferais aucun cadeaux et je pense que ce sera pareil pour lui.Nous verrons tous ça Dimanche.Ce jour où vous me verrez sortir de la cage telle un ange remontant au ciel.

Journaliste:
Merci pour cette interview, Justin.

Justin leur fit un signe de tête et continua sa promenade dans Chicago.
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:21

Ou êtes vous ?
♪ The Miz ♪
Jobber
Jobber
♪ The Miz ♪

Finishers : Skull Crushing Finale.
Face / Heel : Heel.

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:52

♪ I Came To Play ♪

The Miz fait une nouvelle fois son entrée ! Il est hué comme toujours, mais cette fois, il est énervé. Il prend la parole rapidement.

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Lolomi12 No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Lolomi11

The Miz

Shut Up! .. J'ai dis Shut Up! .. Well.. La semaine dernière.. Malheureusement pour moi, et j'en ai rien à cirer que cela vous fait plaisir, mais.. J'ai perdu. Oui, ca fait deux fois! Deux fois d'affilée! Mais j'en ai rien à cirer, voyez-vous.. Parce que, en réalité, mes défaites ne sont pas à causes de moi, non, non.. Chaque fois que j'ai un partenaire, je perd. Normal, il essaye de me voler la vedette et les projecteurs à chaque fois.. Et il perd lamentablement, il prend le tombé.. Pfff, sauf qu'au prochain combat, à No Escape.. Ce sera peut-être plus dur sur la carte, mais bien plus facile sur le ring. Ce sera un match avec 6 hommes et une ceinture en jeu. Cette ceinture est prestigieuse.. le TV Championship! 6 hommes! Une mission! Commençons par le champion, qui, malheureusement, montre une mauvaise image du titre. Il est un pauvre Italien, et comme les Italiens, c'est bien connus, ce ne sont que des tricheurs et des salops. Depuis que Santino est Champion, le titre n'a plus sa valeur qu'il avais avant et c'est triste.. Mais ne vous inquiétez pas, à No Escape, il va perdre son titre comme un misérable vers de terre rampant! Quand je lui aurais pris son titre, il va ramper et me supplier! Je vais avoir le titre sur mes reins ne vous inquiétez pas.. Passons aux autres adversaires.. Commençons par ce foutu canadien nommé Robert Roode.. Il est aussi moche que le vieux Rick Rude, paix à son âme, et je suis sûr que c'est son père.. Et donc, il est aussi c*n que lui! Robert Roode n'aura aucune chance de gagner, il n'est pas de mon niveau. Passons ensuite à Daniel Bryan.. Quelqu'un qui vient des scènes indépendantes et qui se croit le meilleur car les fans d'internet le soutiennent.. Sauf que ceux qui sont accrocs à internet sont des geeks! Donc ils sont c*ns! Donc ils sont aveugles! Et donc, ils ont tord! Bryan n'est rien et ne seras toujours rien, il est lui aussi pas de ma ligue! Et lors de notre combat, je vais l'atomiser! Je n'ai pas eu l'occasion de le faire lors de notre dernier combat, mais cette fois, j'aurais aucune pitié Bryan..
Passons à l'autre que j'aurais du démolir il y a 2 semaines. Justin Gabriel.. Il est aussi jeune que ce Bryan.. Et aussi prétentieux et bête. Justin Gabriel va comprendre qu'il y a encore du chemin pour arriver dans la ligue des meilleurs! Dans la ligue du Miz! Gabriel, je vais brûler tes ailes et briser tes rêves lors de No Escape. Finissons cette série de vérité par le plus vieux.. Christian. Tellement vieux que plus personne ne croit en lui. Ses "Peeps" sont payés. Son talent est périmé. Il l'intéresse plus personne, la maison de retraite est déjà ouverte rien que pour lui. Mais il ne veux pas le comprendre. Sauf, que moi je vais lui faire passer le message! Je vais le renvoyer là où il le mérite: à l'hôpital. Alors, je conseillerais à mes 5 adversaires de ne même pas faire le déplacement et de me laisser gagner sans même bouger le petit doigt. Car voyez-vous, si vous venez sur le ring, vous allez le payer, car Miz va vous juger sévèrement.. Lors de No Escape, quelqu'un sortira de la grande cage un nouveau TV Champion sera couronné. Vous savez qui c'est? C'est un héros, digne d'être champion. Son nom? The Miz. Et vous savez pourquoi bande d'ignorants incapables?

La foule hue comme jamais le lutteur mais il s'enfiche et reprend rapidement:

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Lolomi16

The Miz

Because i'm The Miz, the future Television Champion.. And i'm.. AWESOME !

"I Came To Play" retentit à nouveau et The Miz fait son taunt habituel avant d'aller déchirer une pancarte d'un fan au premier rang et de revenir en backstages, montrant que le titre sera sur ses reins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip   No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip Icon_minitime

No Escape 10' - Steel Asylum Match for TV ChampionShip
Page 1 sur 1