Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #16 Heat - Vampiro vs Christian Jeu 25 Mar 2010 - 22:44
Le nouveau membre de Heat en affronte un des plus anciens. Va t'il confirmer?
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Ven 26 Mar 2010 - 16:33
| DESTROYER |
... // Il monte sur le ring et prend le micro sous les huées du public \\ ...
SHUT UP bande de mortels dégénérés. I Am El Vampiro de la F-I-P. Et je mérite le respect. La dernière que vous m'avez vu sur un ring, ce fut pour ce PPV ... Sweet Pain. Durant cet évènement, j'ai pu détruire tous mes adversaires, mais mes sois disant coéquipiers étaient trop faibles et Hogan a fait perdre l'équipe par l'autre rouquin en mode cachet d'aspirine Irlandais. Mais ce match était pour moi assez difficile. Tellement que je n'ai pas eu de match la semaine dernier à Heat. Mais pour le prochain show, j'ai mon adversaire ... Christian. Je voudrai savoir un truc, pourquoi on m'envoie des adversaires faibles et nuls? Je suis un des plus anciens de la F-I-P, je mérite au moins d'avoir un title shot, mais au lieu de cela, on m'envoie sous la dent un Noobie, un Jobber.
... // Puis il se tourne vers l'écran géant \\ ...
JBL, maintenant que tu es le patron de tout ce bazard, je te demande ... non j'exige d'avoir un title shot pour ton titre. J'ai détruit plusieurs fois ton sbire rouquin, mais tu n'as pas remarqué visiblement. Puis lors du prochain show, tu m'envoie un naze. Un looser de première. Que se passe-t-il? aurais tu peur de m'affronter? Lors du prochain Heat, je détruirai celui que tu m'as désigné comme adversaire mais après, fait gaffe à ton titre, il m'appartiendra.
... // Les fans le hue et lui hurle des YOU SUCK et des YOU CAN'T WRESTLE \\ ...
SHUT ... UP. Je parle. Mais parlons plutot de mon adversaire ... Christan Cage.Mis à part avoir été champion par équipe dans une ancienne fédération, tu as quoi? Rien, Nada, Nothing ... Que dalle. Je suis supérieur à toi, et je suis meilleur que toi. Lors du prochain show, réserve ta chambre à l'hosto, et préviens ta famille que tu ne rentreras pas indemne. Because your adversaire is ... EL VAMPIRO de la F-I-P ... BE AFRAID
... // Puis Vampiro va s'assoir sur la troisième corde en attandant une réaction de Christian ou de quelqu'un d'autre \\ ...
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Dim 28 Mar 2010 - 0:09
✖ In Backstages ✖
The Instant Classic est avec une intervieweuse.
✖ Intervieweuse ✖ Bonsoir Christian, ce soir tu affronte Vampiro dans un match simple peut-tu nous dire ce que tu ressens ?
✖ Da Instant Classic ✖ Bonsoir, eh bien pour tout dire, ce soir en effet j'affronte Vampiro qui est un grand adversaire, que je redoute, mais bon ce n'est pas une raison pour paniquer car Captain Charisma est là, oui ce soir Vampiro m'affronte mais ce n'est pas grave je compte bien le battre, depuis le début de ma carrière ici à la FIP, ça n'as pas toujours été facile, lors de mon premier match j'ais perdu face a Shelton Benjamin et Jack Swagger et j'étais avec Rey mais c'est du passé, la semaine qui a suivie, j'ais affronté et battut Paul London dans un bon match.Puis a Sweet Pain, je me suis retrouvé face a de grands adversaires dans un Money in The Bank Ladder Match que j'ais failli gagner, mais Cm Punk a réussi à m'envoyer son GTS et ensuite gagner le match, et aujourd'hui il se retrouve avec le titre de champion du monde poid lourd aux hanches, je ne suis pas rancunier, je sais qu'il a méritait sa victoire, et d'ailleurs je lui souhaite bonne chance pour la défense de son titre, je sais qu'il sauras défendre son titre a merveille.Mais la semaine dernière j'ais fais mes débuts a Heat en battant James Storm, et ce soir c'est Vampiro que j'affronte.Voici un parcours, mon parcours à la FIP.
✖ Intervieweuse ✖ Merci de ton avis Christian mais pourrais-tu continuer de nous parler de quelque chose en particulier ?
✖ Da Instant Classic ✖ Oui en effet, j'ais bien envie de parler de Sweet Pain le dernier PPV de la FIP, qui a été l'occasion pour moi de montrer mon talent mais aussi pour montrer que çertains restent ce qu'ils sont.Rey a ouvert le show avec une belle victoire contre Shelton Benjamin et Jack Swagger, bon peut importe vous connaissez les résultats de Sweet Pain, pas besoin que je me repette.Ce soir je vais affronter et battre Vampiro puis je vais continuer a m'affirmer dans cette fédération et pourquoi pas rafler un titre, mais bon ce n'est pas encore je dois en particulier me concentrer sur ce soir car Vampiro n'est pas né de la dernière pluie, il a de l'expérience et il est trés fort, donc je vais devoir montrer tout ce que je vaut pour pouvoir le battre, il est là depuis le début c'est un FIP original on peut dire, mais bon il ne me fait pas peur, peut importe son talent, sa force, son expérience, son palmarès, je le battrais ! Je suis venue a la FIP car je voulais de grands adversaires, affronter Vampiro ne me dérange pas, au contraire, celà me donne vraiment envie le pousser dans ses limites pour lui prouver que l'Instant Classic est bel et bien là ! Pour ceux qui ne me croient pas capable de battre Vampiro, je vous dis, attendez ce soir et vous verrez !
✖ Intervieweuse ✖ Waoh, Christian t'as l'air vraiment déterminé pour ce match !
✖ Da Instant Classic ✖ Et comment, ce soir je veux et je vais battre Vampiro car c'est ma destiné, que ça plaise ou non je vais gagner ce match, ensuite je vais me concentrer sur un titre car je sais qu'un titre est a ma portée, j'ais le niveau nécessaire pour gagner un titre, alors ce soir ce n'est qu'une étape a passer avant de passer aux choses sérieuses ! Tout les fans de ce soir comptent sur moi, c'est mon devoir de les récompenser de leur fidélité, eh donc quoi de mieux, que de gagner un match puis de gagner un titre ! Eh oui ce soir c'est ce que je vais accomplir, le début d'une longue route vers un titre de la FIP, car je sais que je suis un lutteur d'exeption alors que Vampiro n'est rien qu'un pauvre type qui se cache dérrière un vulgaire maquillage.
✖ Intervieweuse ✖ Vampiro écoute ce que tu dis actuellement.
✖ Da Instant Classic ✖ Hoo Shit, bon c'est pas grave CAUZE THAT HOW I ROLL !
Christian repart vers le ring.
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Dim 28 Mar 2010 - 17:25
... // Après avoir vu l'interview de Christian, Vampiro rigola, repris son micro et parla \\ ...
Je vois que tu as de l'ambition. Tu penses gagner un titre bientot, je suis d'accord avec toi. Tu paux avoir le titre .... Wolrd Looser of F-I-P. De plus tu es motivé pour m'affronter, mais un conceil, ne le soit pas trop. Car plus l'espoir est grand, et plus le désespoir l'est aussi. Visiblement, tu ne connais pas encore l'Enfer. Beaucoup de personnes qui m'ont affrontées ont pensé comme toi maintenant, et en m'affrontant, elles ont vu le diable en personne. Je parle de personnes comme Cody Rhodes ou même un que j'ai fait fuir de la fédération, Ken Douane. Je les ait affronté, je les ait détruit, et maintenant ils ont quitté la fédération. A aujourd'hui, ce soir, ce sera ton tour.
... // Le public le hue plus que jamais \\ ...
En m'affrontant, je te ferai visiter l'antichambre de l'Enfer, et quand je t'aurai mis KO, tu n'oseras même plus me regarder en face. Tu baisseras tes yeux quand tu verras uniquement une photo de moi, tes membres trembleront encore de ce que j'aurai fait subir à ton corps. Mais en attendant, je n'ai que deux mots pour toi : BE ... AFRAID
... // Vampiro rigole sadiquement et retourne dans les backstages sous son titantron \\ ...
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Mar 30 Mar 2010 - 23:48
Just Close Your Eyes !!!!!
Christian marche et croise Vampiro qui repart. The Captain Charisma monte sur le ring prend un micro et dit.
✖ Da Instant Classic ✖ Eh Vampiro on dirait que tu me sous estime, mais sache que tu as tort, on ne sous estimes par Captain Charisma sans recevoir une correction ce que tu vas recevoir ce soir, tu pense que tes insultes en parlant d'un titre n'existant même pas vont m'atteindre ? Vois tu tout ce que tu m'as dit ne m'as absolument rien fais si ce n'est rigoler, car sérieux on dirait que tu me prend pour le premier venue et c'est là que tu te trompe, je ne m'appelle pas Rhodes ni Douane, s'ils sont partits bon vent pour eux, c'est leur choix mais vois-tu moi je ne partirais pas d'ici et je ne compte surtout pas partir en enfer comme tu le dit si bien tu pense me faire subir la même chose qu'eux ? Il sont qui ils sont, je suis qui je suis, et je sais que je ne suis pas comme eux donc ce soir je vais montrer que l'enfer n'ais qu'une grosse connerie et pour le prouver c'est moi qui vais te laisser sur le carreaux ! J'en ais marre de t'entendre dire que tu vas envoyer tout le monde en enfer, je ne suis vraiment pas convaincu que tu ais le pouvoir pour faire une chose pareille, mais je suis convaincu d'une chose, tu n'es pas celui que tu prétend être, tu veux passer pour l'homme invicible qui ne craint rien ni personne ? Ok d'accord si tel et ton choix, eh bien je vais prouver que t'es qu'un mec comme les autres qui s'invente une vie qu'il n'as jamais eu derrière un vulgaire maquillage ! Je ne suis absolument pas effrayé par toi, ta seule tactique c'est l'intimidation, a part ça tu n'es rien, tu pense sérieusement que je vais me défiler devant toi ?! Que je ne vais aps oser te regarder dans les yeux ?! Tu crois ça Vampiro, ok eh bien ce soir on vas voir qui vas perdre et qui vas visiter l'antichambre de l'enfer ou plutôt la chambre de l'hopital car je pense que tu vas en avoir besoin aprés le match.
Christian lève le poing et dit.
✖ Da Instant Classic ✖ Ce soir Vampiro ton heure est venue.... BECAUSE I AM THE CAPTAIN CHARISMA !!!!!!
Christian lache le micro et repart lui aussi en coulisses.
Dernière édition par Instant Classic | Styl le Mer 31 Mar 2010 - 21:45, édité 1 fois
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Mer 31 Mar 2010 - 17:05
hg : c'est bien Captain de répondre cependant si tu lis bien le post
Citation :
... // Vampiro rigole sadiquement et retourne dans les backstages sous son titantron \\ ...
Sujet: Re: #16 Heat - Vampiro vs Christian Mer 31 Mar 2010 - 21:43