LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #37 Heat - Stone Cold vs Christian Ven 20 Aoû 2010 - 13:41 | |
| L'un des rares match qui ne sera pas en tag team, oppose The RattleSnake au Captain Charisma, qui a besoin de se refaire. Le futur de Heat? A vous de le prouver ! | |
|
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: #37 Heat - Stone Cold vs Christian Mar 24 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Le grand, le beau, le fort Stone Cold arrive sur le ring pour parler de son adversaire:Stone Cold: Give me a Hell Yeah! La semaine prochaine, j'affronte un putain de lutteurs, Christian! Mais crois pas parce que je t'est fait un compliment que je vais t'épargner. Je vais te botter le cul jusqu'à ce que tu appelle ta mère en chialant. Je vais tellement te frapper fort que tu vas même plus pouvoir jouer au curling sons of the bitch. And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so!il part en buvant une biere comme à son habitude HS:dsl c'est court mais j'ai pas d'idée et je voulais pas faire un no speech. | |
|