Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:13

Un pré-Main Event, avec les hommes de JBL contre ceux de Vince, gare à la première élimination!
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:07

La semaine derniere, lors du dernier show de FIP Heat, The Animal Dave Batista, aidé de ces deux coéquipiers de la JBL Army, Chris Jericho et CM Punk, a fait une performance en remportant un Main Event du feu de dieu contre Dawyne Johnson, Kurt Angle et Edge qui formé a eu trois la Vince Faction pour la soirée. Cette semaine, Batista remet le couvert en aillant un match contre, une fois encore, les hommes de Vince McMahon. Kurt Angle serra encore en face, mais avec cette fois un nouveau partenaire en l'honneur de AJ Styles. Il aurai par ailleurs lui aussi un nouveau partenaire, nouveau venu dans la JBL Army, The Legend Killer Randy Orton. Quelle équipe arrivera a battre celle d'en face ? Bonne question ! Pour l'heure, il faut faire place a Batista qui rentre en scene dans l'arena, ceinture sur l'épaule et public qui l'acclame. C'est pas beau sa ?!

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Batze210

Dave "The Animal" Batista. - Une fois de plus, j'ai prouvé a tout le monde dans cette federation qu'il ne faut pas ce frotté de trop pres l'animal, car s'il commence a ce mettre en colere, il y a tres peu de chance qu'il en sorte de bonne chose. Et c'est exactement ce qu'il c'est passé jeudi dernier pendant le Main-Event de Heat. Les gentils petits imbeciles de la Vince Faction on tenté le tout pour le tout lors de ce match mais ce sont retrouvés contre un veritable mur de talent avec la JBL Army. Que voulez vous, c'est ainsi ! |Batista fit une petite pause| Que ce soit The Rock qui aime maitnenant ce faire appelé Dwayne Johnson, quitte a renié son passé de grande superstar adulé de tous du temps de la WWE, Kurt Angle qui ne s'en remet vraiment pas de sa victoire contre JBL et ce monte la tete a tel point qu'il devient vraiment pitoyable sur un ring, ou encore notre pseudo champion de la FIP, The Rated R Edge qui n'a jamais etait foutu de defendre son titre a quel point qu'on sais TOUS a present qu'il s'agit vraiment d'un mauvais -oh oui tres mauvais- champion. Enfin bref ! Tout sa pour dire qu'une fois de plus la JBL Army est resortit vainqueur d'un affrontement, encore plus fort qu'avant, encore plus puissant. Et ce n'es meme pas la peine d'aller dire, de part et d'autre de la FIP que la JBL Army est presque morte, car c'est faux ... tout simplement ! Et je suis pres a mettre mon pied au cul, avec plus ou moins de douleur a l'arrivé, a tout ce qui ne pense pas la meme chose que moi. Et ce n'es pas parce que la Vince Faction recrute a plein pot, quitte a prendre de veritable jobber stupide et incompetent qu'ils sont capable de faire le poids contre nous ... oh oui ! |Batista parada autour du ring| Une chose est sur par ailleurs, c'est que la JBL Army rassemble la plupart des champions de cette federation et d'autre champion on voulu la rejoindre. Regarder ! The Elite rassemble a elle seul trois ceintures et avec la mienne on emmene donc ce chiffre a quatres ceintures. Et l'on a eu le tout nouveau TV Champion, l'Italien, qui a voulu rejoindre nos rangs. Mais il faut un minimum de standing -et de talent- pour pouvoir pretendre a pouvoir entré dans la JBL Army, et bien qu'il soit Champion, Marrela n'en reste pas moi un Jackass de premiere categorie ...

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Batze110

Dave "The Animal" Batista. - Enfin bref, tout sa pour en venir a mon prochain affrontement ! Et devinez qui aura la chance -ou la malchance, celon le point de vue- de succomber a mes coups, de ce couché sur le ring pour subir le compte de trois ? Et oui, une nouvelle fois les larbins de Mister McMahon et membre de la Vince Faction. C'est Noël avant l'heure pour que l'on me donne droit a tapé sur de parfait imbecile deux semaines dessuite ? Non ? Tant pis, on ferra comme si. |Batista fit un sourire en coin non dissimulé| Vous etes pas d'accord avec moi ? Vous voulez vraiment que cet imbecile de McMahon a la marche de canard redevienne General Manageur de cette federation ? Non ? Et je suppose aussi que vous voulez pas que JBL reste GM. Vous etes difficile vous savez ? Alors rien de plus simple, voté pour moi. Batista President ! |Le public est en delire pendant que Batista rit tranquillement| Mais bon, restont un peu serieux deux minutes voulez vous ?! Cette semaine je ne serrai pas dans le Main Event de la soirée. Certain de mes collegues de la JBL Army y serront et pourront tout a loisir botté les culs de la Vince Faction, mais moi je n'y serrai pas. Je serrai un peu avant le ME, en bonne posture dans un match par équipe en bottant des culs de ... la Vince Faction. Et oui, a croire que nos deux "clans" ne peuvent pas ce passé l'un de l'autre. Quand on croise un membre de la Vince Faction, il n'es pas rare de voir pas loin un membre de la JBL Army pres a lui botté son gros et sale cul d'hypocrite. Et pour ce match, je n'aurai plus la tres bonne équipe que j'avait la semaine derniere en l'honneur de Jeri'Punk, j'aurai un petit nouveau de la JBL Army, qui n'es pas un nouveau dans cette federation -soit dit en passant- Randy "The Viper" Orton. Il est jeune, impetueux, plein de fougue et extremement vicieux, mais reste un element, sur le ring, non negligeable. Une chose est sur, c'est si je suis en mauvaise position lors de ce match, il ne serra pas improbable de voir sortir un RKO de nul par pour me faire sortir de ce mauvais pas et c'est que l'on reconnait tout le genie d'Orton. |Le public, lui, hue Orton| Par ailleurs, vous devez vous demandez qui il y aura en face de nous lors de ce match ? Et bien, "on reprend les meme et on recommence, ce n'es pas ce que l'on dit en ce cas ? Car c'est exactement ce qu'il ce passe cette semaine. Kurt Angle a etait rué de coup jeudi dernier par mes soins et il en reprendra pour son grade cette semaine. Que demandé de mieux ?! Pas grande chose a mon avis. Et il y aura avec lui, un petit, tout petit, gabarit. AJ Styles ! Je ne savait meme pas que rejetont faisait a present partit de la Vince Faction, je pensé qu'il etait encore en train de faire mumuse avec son petit copain blond, vraiment moche. C'etait quoi son nom deja ? Kendrick ? Quelque chose du genre ... mais bon on s'en fou de lui ... tout comme d'AJ Styles d'ailleurs ! Lui comme Kurt Angle ce revele etre de parfait lutteur sans talent en solo', alors il n'y a vraiment rien a craidre d'eux en équipe ... vous etes pas d'accord ? |Le public scande le nom de "Batista"| Oui, c'est ce que je pensé aussi. Ce Jeudi, la JBL Army va prendre une nouvelle fois une grande victoire sur la Vince Faction. JBL Army POWA !!!

Et c'est sur ces derniers mots "etranges" que Batista fini son petit speech et retourna tranquillement en backstages pendant que le public etait en delire, comme a chaque intervention du champion IC.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:58

Après le discours fort inutile de Dave, c'est au tour d'un de ses adversaires de rentrer a son tour sur le ring.



#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Kurta_10

|Kurt Angle|


Bien, après ma défaite de la semaine dernière, je me demande vraiment si je vais pouvoir continuer dans la Vince Fraction. En effet, après deux défaites, que j'ai du mal a digérer, continuer avec eux sera dur, sauf si l'on gagne. c'est pour cette raison, et non une autre, que je vais donner tous ce que j'ai, pour la Vince fraction. Car si nous subissons une défaite de plus, cela pourrais sonner le retour de JBL. Mais comme je l'ai déjà dit, même si je quitte l'armée de Vince, je serais quand même contre JBL! Ce gros tas m'as trop saoulé pour que je l'oublie! je le battrais encore et encore si il le faut! et ses sbires aussi! car ce n'est pas un tas de graisse dans son fauteuil et des mongols stéoridés qui pourront m'arrêter! Because I'm the Gold Olympic Médalist! Et je ne peux pas perdre contre ces minables. Et je dit "merde" a tout ceux qui ne sont pas content car j'ai fais un trop petit speech! Merci de m'avoir écouté et bonne soirée!


Et ben,il est furax ce soir! Bon bah, a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:33

GET READY TO FLY !

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Aj-sty10

AJ Styles arrive sur le ring et dit :

| AJ Styles |

Bonsoir tout le monde, maintenant j'espère que vous avez la certitude que Vince McMahon reprendra son poste de Chairman car ce soir contre Batista et Randy Orton vous allez avoir une petite démo de ce qui va se passer au prochain PPV ! La Vince Faction va vaincre la JBL Army a plate couture car We are Phenomenal !!!
Randy Orton n'est qu'une vermine qui n'a rien à faire sur un ring de catch. Il est lâche et n'attaque ces adversaires que par derrière avec ses RKO ou autre Backbreaker cependant il est très mauvais sur un ring donc je sais que Kurt et moi allons le maitriser assez aisément ce soir.
Maintenant il reste le problème Batista ! Certes c'est un catcheur avec des gros muscles, certes il est charismatique mais faut dire ce qui doit être dit, Batista est sur-éstimé par JBL car ces performances de catcheur me font plutot rire que de ma faire peur ! C'est très marrant car il croit savoir faire mal mais c'est le contraire. En plus de cela, dans ces promos, il est juste là pour nous divertir alors qu'il veut faire son sérieux en disant qu'il est méchant ... Dommage pour lui mais c'est plutot hillarant de sa part ! Sur ceux, je vais quitter le ring et attendre jeudi avec impatience pour mettre la déculotée à ces deux lascars !


AJ Styles quitte le ring et part en backstages !

Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:20

Orton va devenir libre on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles   #38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat: R.Orton & Batista vs K.Angle & AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat The Elite vs K.Angle, J.Morrison & AJ Styles
» #30 Heat DM - Batista & K.Angle vs The Colon's
» #19 Heat - Kurt Angle & Riot Act vs Randy Orton & Allied Powers
» #37 Heat ME - JeriPunk & Batista vs K.Angle, Edge & D.Johnson
» Revenge 2010 : AJ Styles vs Kurt Angle US championship Last Man Standing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: