Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #30 Heat DM - Batista & K.Angle vs The Colon's Ven 2 Juil 2010 - 6:51
Batista fait cette semaine équipe avec un baroudeur de Heat, pour faire face à une équipe fantôme ...
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #30 Heat DM - Batista & K.Angle vs The Colon's Sam 3 Juil 2010 - 14:40
Après une longue attente, quelques spectateurs quittent leurs places mais un thème song se fait entendre ...
Hé oui, c'est l'ancien acolyte de JBL qui fait son entrée! Il va faire une annonce pour son rochain Dark match :
|Kurt Angle|
Bonjour, comme vous avez pu le voir au dernier Heat, j'ai quitté la JBL army. Pourquoi? Car j'ai bien plus de talents que lui et que je mérites plus que de rester dans l'ombre d'un salaud pareil. Tout ces chiens qui sont là à attendre qu'il leur donne un match. OK, je l'ai suivi pendant un temps mais, dès qu'il a commencer à recueillir Dwayne, j'ai compris que, sans nous, il ne serais rien. Encore une preuve, il m'offre un match aussi simpliste pour que je revienne. Mais moi, je m'en fout de ses offres! I'm the Gold Olympic Médalist et je peux battre n'importe qui. Après ce petit "discours", il comprendras ses erreurs et me sortira son petit You're Fireddddd. Mais, après, il voudra me faire revenir avec lui en suivant ses conditions. Mais moi, contrairement a Dwayne, je ne barrerais pas et si jamais je partas, je ne reviendrais jamais sous ses ordres! Son apogée a pris fin il y a bien longtemps, maintenant, il faut faire place a sa chute. Maintenant, j'ai un dernier message pour lui :
After this, who is the best? Sans aucun doutes, ME, The Wrestling Machine! It's Real, It's Damn Real!!!!!
Après cette annonce de Kurt Angle, nous attendons peut être une réponse de quelqu'un...