Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel

Aller en bas 
+2
Daniel Bryan | Cro' |
x. The Rock '
6 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:58

4 jeunes pouces qui veulent obtenir leur place dans le show principal: et bien allez y Smile


Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Ven 27 Aoû 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan | Cro' |
Rookie
Rookie
Daniel Bryan | Cro' |


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Orlando , FL
Finishers : Crippler Crossface.
Face / Heel : Face

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:59

Le titantron s'allume et le thème song de Daniel Bryan retentit dans l'aréna .. La foule très contente du retour sur le ring de Daniel se lève pour acclamé ce jeune " pouce " et s'empare d'un micro en souriant .

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Sans_t10


x DANIEL BRYAN x

Dans ce business , il faut reconnaitre que j'ai eu des hauts et des bas, j'ai était provoqué humilié dans l'ancienne WWE , mais j'ai était l'un des lutteurs les plus calmes de la fédération , j'ai toujours la tête froide , je réponds aux provoquations , sur le ring . Je n'accepte pas la défaite car je suis fait pour gagné . Durant le temps ou je ne suis plus venue sur les rings , j'ai eu le temps de m'amélioré et de faire de moi un nouveau Daniel , ce Daniel qui n'a pas peur d'affronté les plus fort , comme quand il n'a pas eu peur d'affronté Chris Jericho ! Je veux éffacé l'image de Daniel Bryan , le rookie , qui a affronté Y2J et a fait un bon match sans gagné , je veux affronté les plus grands et gagné .. Je passe maintenant a mon prochain match , un match dont je doute , car il faut l'avouer , Justin a du potentiel , mais Brett et The Miz en on plus , il faut aussi avouer qu'entre moi et lui , l'homme au vrai potentiel , c'est moi.. De plus , j'ai de l'expérience , et je doute , donc je sais que la place dans le show se sera pas pour cette semaine , mais je reste patient , car pour des victoires , il faut des défaites. Mes adversaire , sont sans doutes classé dans les meilleurs jeunes , surtout le Miz un grand lutteur que je respecte qui a longtemps était mon maître .. Brett Dibiase lui a dut potentiel , mais , tout ça c'est grace a papa , il faut l'avouer que son père a dut débourser des millions pour que son fils intègre le FIP ! Sur ceux , ce brève et net discours , je vous laisses regardé votre show !

Daniel Bryan lache son micro et sourit et se dirige vers les backstages..


Dernière édition par Daniel Bryan » Cro' le Dim 29 Aoû 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO » Olive
Opener
Opener
ЯKO » Olive


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : chez ta mere ;)
Face / Heel : Heel

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:01

All Liquored Up



#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  239078brett_miccc

x Brett DiBiase x

Vous ne me connaissez pas encore je me présente je suis Brett DiBiase alias le fils de Ted DiBiase Sr mais aussi le frère de Ted DiBiase. Mais je ne suis pas là pour me venté je suis là pour le match qui se déroulera ou je serais en team avec Mike contre 2 ex rookies. Pour moi je trouve c match comme un entrainement et je comprends les officiels de la FIP pour demarrer une grande carriere il faut commencer par des jobbers sans grand intéret et c'est ainsi qu'on se fais un nom. Ce match n'est qu'une formalité car affonter 2 loosers c'est plus pour prendre les automatismes car je suis Brett DiBiase je suis plus doué que mon minable de frère Ted je suis ici pour honorer le nom DiBiase et non pas le salir comme la fais Ted. Je suis l'avenir de la FIP je ne ferrais aucun cadeau je reussirais là ou mon frere c'est a dire decrocher un jour le titre supreme


Dernière édition par Brett DiBiase » Olive le Lun 30 Aoû 2010 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ The Miz ♪
Jobber
Jobber
♪ The Miz ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Parma, Ohio.
Finishers : Skull Crushing Finale.
Face / Heel : Heel.

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:35

♪ I Came To Play ♪



The Miz fait enfin son entrée ! La foule le hue naturellement, mais le lutteur arrivé sur la rampe s'en contre fiche, il a un micro en main et s'apprête à parler.

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Lolomi12 #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Lolomi11

The Miz

La jalousie est une émotion que beaucoup de personne ont.. Trop de personnes même.. Je viens à peine d'arriver dans ce building, en backstages, on me critique déjà, on me dit déjà que je suis trop prétentieux alors que je n'ai même pas encore fait un impact ici.. Ces personnes n'arrêtent pas de critiquer sans connaître.. Mais dans plusieurs années, ils regretteront leur parole.. Parce que.. Vous croyez que vos critiques vont me toucher ? Vous croyez que je vais aller pleurer comme une petite fille pour avoir votre confiance ? J'en ai strictement rien à faire ! Je suis qui je suis ! J'ai mon caractère et pour rien au Monde je changerai pour vous faire plaisir ! Je suis né il y a bien longtemps, logique aussi.. J'avais pour but dans la vie de réussir et d'être heureux ! Mais bon sang, j'ai totalement raté ce but.. J'étais le rejeté ! Personne ne voulais de moi ! Tout le monde se foutait de ma gueule ! Mais je me suis repris en main ensuite ! J'ai prouvé qu'ils avaient tords, j'ai prouvé que ce n'étaient que des ordures qui étaient jaloux de moi, jaloux que j'arrivais à sortir avec toutes les filles que je voulais.. Mais maintenant, je vais viser encore plus haut ! Je vais gravir les échelons et écraser toutes les critiques qui essayent de me ralentir ! Mais toutes ces critiques vont me faire encore plus grandir, je les ignores pas, je les gardes en mémoire.. Et ensuite, vous savez.. Je les renvoies contre vous. Tout le Monde me trouve prétentieux et pathétique.. Mais personne ne se rend compte que vous tous, oui vous tous qui avez achetés vos places pour voir vos catcheurs préférés, VOUS êtes pathétiques. VOUS êtes prétentieux a toujours croire que vos catcheurs préférés vont me battre et m'humilier.. Mais ca n'arrivera plus.

La foule le hue énormément et The Miz fait une pause avant de reprendre la parole.

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Lolomi13

The Miz

Vous pouvez me huer tant que vous le voulez, ca n'y changera rien. A mes débuts, je n'était pas impressionnant, je comprend qu'a ce moment-là, j'aurais pas pu battre les fortes têtes de la fédération.. Je n'était qu'un pauvre gamin, tout maigrichon qui n'avait rien dans la tête.. Mais depuis, j'ai appris de mes erreurs. Énormément appris même.. Et j'ai compris que, en faite.. Vous "soi-disant" catcheurs préférés ne sont qu'en faite.. Comme moi, sauf qu'ils sont plus célèbres et reconnus que moi.. Et justement, j'ai toujours cherché à être connu.. Et j'ai réussi mon pari. J'ai muri et je suis devenu bien plus célèbre. Mais malheureusement, ca ne suffit pas.. A chaque fois que je vais dans les rues, qui je vois ? Beaucoup de catcheur.. Mais jamais moi. Quand une entreprise décide de sortir un jouet, quel catcheur à sa face dessus ? Jamais moi. Est ce qu'on me contacte ? Non même pas. Et vous croyez que je vais aller vous suppliez ? Vous rêvez. Jamais je ne ferais ça. Au lieu de vous demander de m'acclamer.. Je vais le faire moi-même. Vous pouvez me huer tant que vous le voulez.. J'en ai rien à cirer. Je préféré être encore hué par une foule totalement aveugle que d'être acclamé et de vous faire plaisir. Vous savez, je viens à peine de débuter ici et.. Vous êtes chanceux vous, les spectateurs. Ce soir, je vais promettre quelque chose, et.. Je respecte toujours mes promesses. Ma promesse est : dans plusieurs années, partout où vous irez.. Ce sera The Miz en tête d'affiche. Quand vous irez acheter vos stupides cartes de catch, ce sera The Miz sur la couverture. Partout dans les magazines de catch, ce sera The Miz qui sera la couverture. Je gouvernerais vos esprits, mon Theme Song sera la musique la plus téléchargée sur ITunes ! Partout sur les forums de catch, on parlera de ce que The Miz a fait au dernier show ! Tout les records de ce business seront brisés par un seul homme : moi, Mike Mizanin, The Miz ! Et si vous me croyez pas, tant pis, mais quand moi je dis quelque chose, je le fait..

Miz sourit et les hués reprennent de plus belle, mais Miz s'en moque totalement et reprend la parole avec le sourire.

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Lolomi15

The Miz

Mais maintenant, je vais parler de mon prochain combat.. Dans le show où aucun de match n'est télévisé et où on ne verra pas encore mon talent sous-estimé que tout le Monde critique.. Je vais aller battre 2 petits jeunes crétins qui ne savent pas dans quoi ils s'aventurent.. Le premier s'appelle Daniel Bryan. Un petit jeune que, selon moi, on surestime beaucoup trop.. Il est peut-être plus "fort" que d'autres techniquement mais il ne impressionne guère. Il est aussi petit qu'une mouche et aussi mince qu'une planche de bois. Lors de notre combat, il va comprendre qu'on ne se frotte pas au Miz et qu'il n'est pas apte à m'affronter dans un ring de catch. Passons maintenant à son partenaire et mon autre adversaire.. Justin Gabriel.. Aussi jeune que Bryan est aussi surestimé que lui.. C'est pathétique. On critique les grands mais on valorise les nuls. Le Monde devient tellement fou qu'il devient aveugle en même temps.. Bryan et Gabriel vont comprendre que The Miz est meilleur qu'eux et bien plus intelligent que eux. Mon partenaire est aussi jeune qu'eux mais.. Lui à un petit plus que nos adversaires n'ont pas. Non, ce n'est pas qu'il est le frère du World Heavyweight Champion, non.. Non pas qu'il est riche mais.. J'ai l'impression que c'est moi quand j'ai commencé dans ce business : Jeune, inexpérimenté, rejeté, sous-estimé mais intéressant.. Et, je sais pas, mais je sens qu'il deviendra un futur Miz.. Mais, bien sur, il ne sera pas aussi intelligent que moi, c'est logique aussi.. Mais je sens que nous ferons du bon boulot ensemble.. Nous nous ressemblons un peu et nous allons le prouver.. Bryan, Gabriel, nous allons vous renvoyez à l'école les petits gars, vous allez retourner dans les jupons de vos mères, c'est certain. Lors du prochain AfterBurn, les fans ne retiendront qu'une chose.. Et cette chose s'appelle The Miz.. Et vous savez pourquoi ?

Miz sourit sous les huées de la foule avant de reprendre la parole une dernière fois..

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Lolomi16

The Miz


Because i'm The Miz.. And i'm.. AWESOME !

"I Came To Play" retentit à nouveau et The Miz fait son taunt habituel avant de rentrer en backstages, sourire aux lèvres, fier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:37

Un thème song retentit dans l'arène.

WE ARE ONE !

Justin Gabriel arrive vers le ring avec un air satisfait.Il prend un micro et commence à parler:
#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  4868384live_justin_gabriel_2010_14

Justin Gabriel:
Eh bande d'ingrat! Connaissez vous le Miz? Ce petit nulard sans experience qui se pretend être Awesome?Et bien je vais vous dire,qu'a t'il fait pour etre aussi génial qu'il le dit?Il n'a rien inventé à ce que je sache, hormis des conneries de la pire espece!Ce mec est tout sauf génial.Mais je dois l'affronter, c'est comme ça.Ordre du grand patron.Ecoute Miz,tu ferais mieux de ne pas taper dans la main de ton partenaire quand il te le demandera.Il vaut bien mieux que tu ne le fasses pas, crois moi,c'est pour ton bien.Et quand tu auras perdu et que ton partenaire sera au sol, je te forcerai à dire ces mots:
"I loose because I am the Miz and I'm awful !"


Justin Gabriel eut un petit sourire moqueur, et il dut s'arreter quelque instant, avant de reprendre de plus belle.

Justin Gabriel:
Mais j'ai quelque belles paroles pour le fameux partenaire de l'imbécile.Mesdames et Messieur,un hommage à celui qui se cache dans l'ombre de son frère, Brett Dibiases.Je pense que tu vas faire comme lui à ses débuts, former une équipe.Mais lui Qui est Maint-Eventer et toi simple Rookie, ça doit t'énerver.Ce match te fera comprendre la différence entre un maître, moi, et son aprentit,toi.Moi et Daniel Bryan allons vous faire regretter d'avoir été dans ce match.J'ai gagné mon dernier match avec Kane,et je compte bien en faire autant à Heat avec Bryan.

Justin posa le micro et s'en alla vers les vestiaires mais il s'arrêta, se retourna et alla vers le ring pour reprendre le micro et dire:

Justin Gabriel:
Une derniere chose pour toi cette fois Bryan. Nous avons été dans la même fédération auparavant et plus précisement lors de NXT. Mais garde en tête que lors de la saison tu était partis favoris mais je tai battu et c'est ce qui fera que ce sera moi qui controleras le match.

Et cette fois, il part belle et bien du ring, sans un regard en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:20

Bravo aux nouveaux ! Ils ont déjà tous speecher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:56

Merci beaucoup, vous nous faites honneur, car peu de speech à Heat --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel    #38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat DM: The Miz & B.DiBiase vs D.Bryan & J.Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel
» #15 Heat - The Miz vs Ted DiBiase
» #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle
» #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane
» #39 Heat Heartless Heroes & A.Aries vs S.Marella, M.Hardy & B.DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: