Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel

4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles

Face / Heel : Face

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel   #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:56

A vous les petits jeunots de nous montrer que vous valez mieux que les Dark Match !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Théo
Rookie
Rookie
Wade Barrett/Théo

Finishers : The Wasteland
Face / Heel : Heel

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel   #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:40

Wade Barrett Titantron

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Barrett06

Wade Barrett monte sur le ring et prend un micro

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Barrett04

Alors bande de nuls vous êtes content de me voir moi le futur du catch j'ai gagné la première saison de NXT j'ai battu Mark Henry Jericho personne ne ma battu en un contre un et sa n'arriveras pas car je suis bien meilleur que toute les catcheurs de cette fédération et je vous le prouverez mais la je vois que je suis en Dark Match c'est quoi cette merde on ose moi me mettre en Dark Match contre des catcheur minables et je suis avec un partenaire tout aussi minable mais on vas quand même gagné le match grâce à moi bien évidemment mais je trouve marrant que on soit 4 ancien de la NXT sur le ring et que seule moi j'ai réussi à gagné une saison mais bon vous allé me dire que c'est normal et oui sa l'est car je suis le meilleur catcheur de tout les temps bien meilleur que Hulk Hogan que The Rock je deviendrais la plus grande superstar de tout les temps et personne ne pourras m'arrêter encore moins les deux minables qui vont être en fasse de moi ce week end bon parlons de ces deux minables catcheur et de mon partenaire enfin si vous arrêté de me huée bande de gros porcs qui ne savent rien dans le catch car si vous savez qu'elle que chose et ben vous m'aimerai car je vais être le meilleur catcheur de cette fédération quoi qu'il arrive et si en plus sa ne vous fait pas plaisir sa me donne plus envie d'être champion mais la peut étre vous comprendrez que je suis bien supérieur aux autres catcheurs et la vous pourrez vous prosterner devant votre chef bande de nuls

Wade ne peut même plus parlé tellement que le public le hue mais Wade reprend la parole en s'énervant

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Barrett07

Fermé vos gueules comment vous pouvez me huée c'est grâce à moi que le catch continue et continueras mais vous ne pouvez pas comprendre avec votre petits cerveaux vous ne savez que vous empiffré devant votre télé regardé moi je ne suis pas gros comme vous mais bon je m'en fous tant que vous continué à payer pour me voir combattre âpres que vous m'aimai ou pas je m'en fous tant que je suis payés et que je gagne tout mes match bon parlons de mon partenaire Michael Tarver ce minable qui n'as jamais rien fait de toute sa carrière qui croit qu'il peut faire quelque chose dans cette fédération mais il se trompent totalement à part si on lui donne tout ces match avec moi il est surs de tout gagné à part si il me fait perdre mais la je dois gagné pour avoir ma place à Heat et je l'aurais coute que coute mais pour avoir cette chance il faut que j'affronte Santino Marrela et que je gagne son titre mais je doit être challenger et je le serais quoi qu'il arrive ce n'est pas ces minables catcheur de AfterBurn qui pourront faire quelque chose contre moi même ce de Heat ne sont rien comparé à moi car j'ai un véritable talent je vous l'est montré quand j'ai été le leader de la Nexus j'ai battu le célèbre Mark Henry sans l'aide de personne j'ai réussi à le porté puis j'ai battu le grand Jericho vous voyez personne ne pouvait me stoppé et sa serais pareille dans cette fédération et j'allais oublié je vais affronté un ancien de la Nexus Justin Gabriel franchement il ne me fait pas peur ces coups ne me ferons pas effets puis je sais que je peut lui demandé de me laissé gagné il le feras car ce n'est qu'un misérables chien il as toujours été un chien et se n'est pas maintenant qu'il changeras enfin je l'espère pour lui car seule il n'arriveras à rien bon je vais finir mon magnifiques discours bande de gros porcs préparé vous car ce n'est que le début de ma grande carrière dans le catch

Wade Barrett lâche son micro et rentre dans les Backstages
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior

Masculin Messages : 293
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

MessageSujet: Re: #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel   #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:57

Un thème song retentit dans l'arene.

WE ARE ONE !

Justin Gabriel arrive vers le ring, se saisit d'un micro et commence à parler aux public.

Justin Gabriel:
Salut les idiots! Quoi de neuf? Non, sérieusement, je m'en fous complétement.Je suis la pour parler de mes adversaires et non pour prendre de vos nouvelles.Bien, je suis de nouveau en équipe avec Daniel Bryan.Donc pour lui la victoire est asssuré.Je finirais ce match de la même facon que mon dernier, en infligeant mon 450° Splash à un de mes adversaires,ou peut être même les deux!Tarver,Tarver,Tarver...Tu dis que tu peux mettre n'importe qui K.o en 1,9 secondes mais moi, tu ne me mettras jamais K.O.Alors n'essaie même pas de tenter ton finisher sinon tu ne pourras plus jamais le porter.C'est la dure réalité.Et puis tu as peut être une bonne puissance mais question cerveaux, tu es plus con que tes pieds!Et c'est la ruse qui fait gagner les matchs.

Justin Gabriel abaisse son micro et sourit en entendant les hués du public.

Justin Gabriel:
Mais je ne vous ai pas encore parler de l'européen.Scoop!Wade Barrett se promene avec une rose sur sa veste.Tous ses signes montre qu'il a une attirance pour la jente masculine!Ce match n'est pas pour toi,Barrett!Rentre donc chez toi prendre le thé dehors avec des petits biscuits.Rentre donc dans ton pays où l'on roule à gauche.Et en fait,je voulais te demander,serais tu de la famille à Susan Boyle?Ne serait-ce pas ta mère?Bref ce match est perdu d'avance pour toi.Que tu sois anglais ou vainqueur de la saison NXT n'y changera rien du tout.Et toi tu ne serras qu'un échauffement avant mon vrai match à No Escape.

Justin Gabriel rend son micro et s'en va dans les vestiaires.
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤

Masculin Messages : 329
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel   #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:03

Après que Justin Gabriel est fini un nouveau theme song, encore jamais entendu à la FIP retentit ≤

Theme Song Of Michael Tarver

MichaelTarver Is Back On FIP !!! Tarver monta sur le ring et prit la parole ≤

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Mt01-3109d70484

MichaelTarver

· Je suis venu ici, après avoir prit du repos et m'avoir entrainer avec mon père qui est un ancien grand boxeur, c'est de lui que je connait tout sa !! Mais, je suis pas ici pour vous raconter ma vie bande de minable. Je peut juste vous dire que j'ai signé avec la FIP, pour mettre K.O tout ceux qui se mette en travers de ma route au titre suprême !!! | Le Public le hue | Shut Up, Shut Up !!! Mes adversaire de ce soir, n'ont aucune forces face à moi, et met muscule ce sont des looser comme mon partenaire, ils ont un truc en communs avec moi : nous avont tous fait partit de Nexus mais ceci est du passé car maintenant, je les mettrait tous K.O !!! En commencant par Justin & Bryan, et toi Wade Barrett si pendant le match du me fait un coup bas … je te démolirait ta mâchoire et te mettra K.O comme nos adversaire !!
BECAUSE, I'AM MICHAEL TARVER AND THIS IS MY DESTINY !!!

HG : C'est la première fois que je speech avec =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel   #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel Icon_minitime

#39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel
Page 1 sur 1