Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle   #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:41

Le champion du monde poids Lourd, Ted DiBiase, fera cette semaine encore partie du Main Event. Son adversaire? L'ancien lieutenant de JBL, qui est aujourd'hui son pire ennemi, The Olympic Gold Medalist Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

#35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle   #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:37

IT'S A NEW DAY

#35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Entrae10


| V.O |

Nous sommes déjà au 35e Heat, le show de la FIP prend encore plus d'importance de jour en jour! Ce soir, c'est le tout dernier show avant le Summer PPV Painkiller et nous avons un Main Event de folie! Le Million Dollar Champion Ted DiBiase Jr affronte ce soir le pire ennemi de JBL, Kurt Angle. Celui ci a réussi à s'en sortir la semaine dernière, mais ce n'est que partie remise, car un enjeu de taille l'attend au prochain PPV. sa carrière, ou le retour de Vincent Kennedy McMahon. Peu importe le résultat, le visage de la FIP ne sera plus le même, quelqu'un fera partie du passé. Mais si il y en a un qui ne fait pas partie du passé, c'est Ted DiBiase qui fait son entrée tout souriant, toujours avec ses deux ceintures. Il monte sur le ring et se saisit d'un micro, puis prend la parole.

#35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Micro10


| Ted DiBiase |

JBL est décidément un homme très lucide. Il reconnait mon talent, et sait qu'en m'opposant à Kurt Angle, il prendra un sérieux ascendant sur lui à Painkiller. En parlant de Painkiller, je n'ai pour le moment aucun match à se PPV, je suis donc pour l'instant assuré de conserver mon titre encore un moment. Surement un cadeau de JBL pour me remercier de la correction que je vais mettre à Kurt ce soir. Il a trahi son patron, il est absolument normal que je fasses tout mon possible pour aider mon boss. après tout c'est grâce à lui si je suis ici en ce moment. Et même si vous n'osez pas l'admettre, c'est grâce à lui si vous êtes là aussi. C'est lui qui a transformé la FIP en cette grande fédération que vous admirez maintenant. Kurt Angle avait tout pour devenir un grand nom de la fédération, et il l'était, mais dans un élan de stupidité, il a tout plaqué, et risque maintenant sa carrière. Il était au sommet, et sans aucune raison, il a tout perdu. je le respèctais, mais maintenant il n'est plus rien pour moi. Un traitre, c'est le seul mot qui me vient à la bouche. Mais après tout je ne me plains pas, car grâce à lui, je vais pouvoir prouver ma supériorité et vous montrer ma véritable valeur. Jeudi, Kurt Angle va commencer à s'éteindre, tout doucement, pour finalement disparaitre Dimanche, à Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle   #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:35

Après le discours de Ted, Kurt Angle fait son entrée, avec les You Sucks habituels :