Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Empty
MessageSujet: #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane   #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:38

Deux équipes pas très orthodoxes, pour un match qui peut permettre à certains de s'envoler. Les jeunes, c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane   #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:43

De nombreuses rumeurs sur le retour du Big Red Monster arrivait sur internet. Certain parlent d'un retour pendant le show alors que d'autre disent qu'il sera là pour AfterBurn. En effet Kane est de retour et se sera lors d'un match non télévisé lors de AfterBurn la Big Red Machine devra faire équipe avec le jeune et talentueux Justin Gabriel face à Jack Evans et MVP dans un Tag Team Match !



#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Kane_210 #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Kane_310

Kane avance lentement vers le ring tout en le fixant des yeux , ne jetant même pas un regard en direction des fans. Puis il passe au dessus des cordes avant de demander un micro à l'officiel au bord du ring. Il lui apporte le micro puis le Big Red Monster prend la parole avec un large sourire.

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Kane_411

KANE
Pendant beaucoup trop de temps , les flammes de l'enfer ont du se contenter de regarder des incapables se détruire les uns après les autres sans pouvoir intervenir ou même juste venir voir se qui se passé de plus prés. Mais aujourd'hui les ténébres en ont décidé autrement , aujourd'hui les flammes de l'enfer vont s'abattre sur la FIP et personne ne pourra stopper l'apocalypse ! Personne ! Vous allez devoir vous habituer au chaos et à l'anarchie dans le ring parce que le plus fidéle représentant de l'enfer et de retour dans le monde de la lutte professionnelle ! Tout ceux qui pensent être les meilleurs sont certains qu'ils le sont mais c'est parce que ils n'ont jamais affronté le Big Red Monster et encore moins lorsqu'il est énervé. Oui je suis énervé , je suis terriblement énervé parce que il y a trop de gens ici ne croient pas en l'enfer et le paradis. Trop de gens pensent être invinsible jusqu'à se que quelque chose d'horrible leur arrive et c'est bien se qui va arriver à Jack Evans et MVP ! Evans n'est rien , il ne mérite même pas d'être dans cette fédération tout simplement parce que tout se qu'il fait c'est pour vous alors qu'il faut se battre pour soit même sans se soucier des autres. Rendez-vous compte que vous lui brisé sa futur carriére et que sans vous il ne serait rien. Alors que moi je suis le présent et le futur de cette fédération , je n'ai pas besoin de vous pour envoyer mes adversaires en enfer , je n'ai pas besoin de votre soutien pour que les flammes de l'enfer s'abattent sur cette fédération !

La plupart des fans se mettent à huer Kane alors que celui-ci perd son sourire avant de reprendre la parole.

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Kane_510

KANE
Vous pouvez me huer , me detester et même me haïr , cela ne changera rien parce que je ne m'occupe pas de se que vous pensez de moi et de se vous pensez de se que je fais ! La seule chose à la quelle je pense c'est de détruire l'homme qui aura l'inconscience de monter sur le ring face à moi , après tout je suis le Big Red Monster et je suis une machine de destruction ! Je détruit tout sur mon passage et MVP va lui aussi y passer ! Tout comme son partenaire du soir il ne devrait pas être ici , il joue peut être bien à un sport que des millions de gens adorent mais se n'est pas comme cela qu'on peut devenir un lutteur puissant et respectable ! Pour être comme moi il faut avoir un esprit sombre et un pouvoir de destruction incroyable ! MVP ne fera pas le poid face à moi dans le ring et je n'aurais absolument pas besoin de mon partenaire pour l'envoyer bruler dans les flammes ! Je vais réduire les rêves de gloire de Jack Evans et MVP en fumée , leurs esprits va se vider lentement de toute espoir de lever un jour un titre et à ce moment là j'aurais accomplis un travail parfait ! Je vais faire le match à moi tout seul , Justin Gabriel ne sera là que pour regarder et apprendre de ma force et de ma technique et il devra bien regarder et surtout ne pas me faire de coups bas parcequ'il pourrait le payer très chére !

Le Big Red Monster balance son micro au sol puis quitte le ring sous son théme song alors que les fans le huent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane   #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:01

Un Thème song retentit dans l'arene.

WE ARE ONE !

Justin Gabriel s'avance vers le ring, prend un micro et se met face aux public:

#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane 9245854live_justin_gabriel_2010_14

Justin Gabriel:
Je suis venu ici pour vous parler de mes futures adversaires et de leurs chances minimes de me battre moi et Kane.Enfin, surtout moi.MVP, commençons par toi.Tu te dis la superstar la mieux payée de toute l'histoire du catch mais tu vois, pour avoir un gros salaire, il faut avoir des capacités et les tiennes sont médiocres!Tu te pavannes avec tes bijoux trouvés aux marchés aux puces.Mais revenant en a ton catch,surtout a ton palmarès en fait.A la FIP, dis moi ton palmares pour voir ? Rien ! Aucun titre ! Alors que moi, je viens d'arriver et au prochain PPV, tu verras que j'aurais le titre télévision de la FIP autour des hanches.

Le public le huent et Gabriel marque une pause.

Justin Gabriel:
Et toi Evans.Tu parles beaucoup dans tes chansons minables.Tu chantes pour attirer l'attention sur toi car coté catch, tu n'attires pas beaucoup l'attention sur toi tandis qu'avec mon finisher, toute l'attention du public est sur moi.Et le comble de tous ça, l'or ne te vas pas.Tu préfere les joggings.Moi l'or me cie à merveille avec ma gueule d'ange.Et tu verras à Heat, tu aurras beau te démmener comme un diable, tu finiras sous mon 450° Splash et je te ferai le tombé de la victoire.Tu serras K.O et les 3 dernières choses que tu entendras sera le compte.1,2,3...

Et Kane, maintenant qu'on y est, tu serras mon partenaire et j'espère que tu regardera très attentivement le travail que je ferais sur nos adversaires car ça pourrait te porter secours dans un combat contre, moi par exemple!


Justin Gabriel pose le micro et s'en va dans la direction du vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane   #37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 Heat DM - Jack Evans & MVP vs Justin Gabriel & Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder
» #39 Heat DM Wade Barrett & Michael Tarver vs Daniel Bryan & Justin Gabriel
» #32 Heat DM - MVP & Jack Evans vs Charlie Haas & Shelton Benjamin
» Heat #33 - World Greatest Tag Team vs Jack Evans & Matt Hardy
» Heat #36: Luke Gallows & Samoa Joe vs Matt Hardy & Jack Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: