Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Heat Results - 26/08/10

Aller en bas 
+23
♥ M A D I S O N .R
D. Batista » AĐN
LinS
¤ Ced' ¤
» Punk'D
Kendrick/Bryan Perfect
• Devil •
♪ The Miz ♪
Grominet *Stone Cold*
TRU3 R3B3LS
Gabriel//Junior
AJ Shen' | Jay Lethal
Mélina Nava Perez
Styl Is Da Cowboy
John Cena/ Bilal'
Kurt Angle Xplosif
Beer Money|BRM'
« J. Swagger »
Doug Williams×PaCmaN
мαттнew нαrdy
Chris Jericho
Bony
x. The Rock '
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:16

FAKE IT !



Good evening everyone, and welcome for another Heat Thursday Night! Ce soir encore, vos lutteurs préférés vont tout donner pour satisfaire les hormones féminines, et l'adrénaline masculine. Ce soir, vous allez voir du spectacle! Des prises aériennes ou physiques à couper le souffle, des gestes de toute beauté, des gentils que vous supportez, des méchants que vous supportez pas, des tours en backstages, moments préférés de notre ex-commentateur Taz, des femmes qui se tapent sur la gueule même, et sans être bourré, sans jolie jupe qui plaisent aux deux, ni un mâle en jeu! C'est vous dire si ce show promet et qu'il faut que vous le voyez, vous devant votre PC Poste de télévision branchée sur Internet Explorer (ou Mozilla, comme vous voulez) sur la chaîne qui passe la belle fédération d'Orlando, Florida. Et cerise sur le gros gâteau plein de crème: le Main Event. Le plus beau match du show, opposant JBL et Vince, les deux ennemis jurés depuis quelques mois. Mais trêve de bla bla, plus d'actions vous voulez? Non faut encore que je remplisse, sinon LinS va pas être content! Enfin bon, rejoignons maintenant nos 3 commentateurs déjantés, c'est-à-dire Mick Foley, Mickael Youn et Jean Claude Van Damme!

Heat Results - 26/08/10 Rd326p10

Mick Foley >> Welcome everyone to Heat Thursday Night! Je suis Mick Foley, seul bon commentateur de la FIP!

Mickaël Youn >> Mais Mickey, y'a nous aussi!

Mick Foley >> Il faudrait qu'on nous enregistre, et tu verras lequel est le plus sérieux.

Mickaël Youn >> Jean Claude dis n'importe quoi, mais moi je m'y connais tu sais Mickey!

Mick Foley >> D'accord: c'est quoi le Main Event de ce soir!

Mickaël Youn >> Euh, Ta mère en slip contre Jean Claude?

Jean Claude Van Damme >> Tu sais, la violence ne résout rien, les violents ils n'ont pas le spirit. dans la vie, faut être cool, faut être comme moi, et là t'es aware.

Mick Foley >> Surtout les enfants, ne suivez pas cet exemple, sinon les asiles psychiatriques vont exploser!

Mickaël Youn >> Comme quand y a une bombe?

Mick Foley >> --" Bon passons vite à la suite, j'en ai déjà marre!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:19



Mick Foley >> Vite vite quelqu'un, car là nos deux zigotos débatent sur qui doit gagner Secret Story, et c'est navrant!

Mickaël Youn >> Ziva Amélie elle est trop bonne t'as vu son boule? J'aime trop son boule j'aime trop son boule!

Jean Claude Van Damme >> Amélie elle est pas aware elle est du côté obscur de la force comme Dark Vador sauf qu'elle a une voix normale...

Le show n'a pas encore vraiment commencer, la salle est calme lorsque le titantron de Santino Marella résonne dans l'arène, il entre en brandissant sont titre et en fessant de la trompette, il entre dans le ring et demande un micro, il saute un peu partout.

Heat Results - 26/08/10 Santin15

| Santino Marella |
Salouté mes amis ! Comme vous pouvez tous le voir, je porte sur mon épaule un titre ! Ce titre n'est pas comme les autres, il n'a pas été gagner comme les autres, il a été gagner dans une grande battle royale, où le vainqueur était vraiment fort, vous savez qui est le vainqueur ? Et bien c'est moi. J'ai enfin ce qui me va le mien un titre ! Et je suis maintenant champion du monde ! Comme l'Italie ! Ha non cette année c'est les espagnols, hum hum..

Santino regarde sa ceinture et l'embrasse en laissant beaucoup de bave dessus, puis il reprends le micro.

| Santino Marella |
Maintenant vue que je suis le champion du monde de la lutte, j'ai normalement le droit de faire ce que je veux, et je voulais faire ce que je voulais la semaine dernière, mais le boss JBL n'a pas voulu de moi dans sont équipe de bras casser ! Il va payer chère et puis il à louper une bonne occasion d'avoir le prochain FIP World Champion ! Pour le moment je ne suis juste que le champion du monde de la lutte, mais bientôt, je serais le champion de tout l'univers mes amis !

Le public rigole, ils se foutent littéralement de la gueule de Santino Marella qui ne comprends rien et continue de parler.

| Santino Marella |
Vous savez, vous vous n'êtes pas comme moi, vous en êtes même très loin, moi je suis Italien, vous Américains, les Italien réussissent toujours les Américains eux c'est le contraire. Vous êtes tous pitoyable, vous me prenez pour un con, alors que je suis plus intelligent que vous ! Je suis le champion du monde, et vous vous êtes les champions de la bouffe ! Allez retournais manger au restaurant et tous sa !

Santino n'a pas le temps de finir qu'un mec de la sécurité arrive et le fait partir du ring.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:23



Mick Foley >> Seule consolation pour vous: on a trouvé plus ridicule!

Mickaël Youn >> AH AH il a dis cule!

Mick Foley >> Je me demande comment t'as pu être engagé alors que t'as un QI de bigorneau...

Mickaël Youn >> Le garcon dans la Famille Pirate?

Mick Foley >> Aidez moi!

DESTROYER

Heat Results - 26/08/10 Vampir11

OUT TO KILL

Heat Results - 26/08/10 Codyr_10

YO YO LUCHA LIBRE!

Heat Results - 26/08/10 Hernan13

LETHALX

Heat Results - 26/08/10 Jayl_e10

Tout le monde est là, on demande qui commence, ce sera Cody Rhodes et Hernandez. DING DING DING ! Les deux adversaires s'approchent, ce regardent et se disputent, Cody Rhodes gifle Hernandez, cela a retenti dans toute la salle ! Hernandez regarde Cody, et décoche une énorme Clotheline ! 1, dégagement. Les deux hommes se relèvent et Hernandez fait reculer Cody jusqu'au Turnbuckle, il essaye de frapper son adversaire mais le fringuant esquive et prend la jambe du Mexicain pour la tordre dans les cordes, Hernandez réplique directement avec un coup de coude dans le dos de Cody. Irish Whip de Cody mais elle est contré par Hernandez mais Cody exécute un DDT ! Il traîne Hernandez et fait le Tag avec Vampiro. Ce dernier rentre sur le ring et frappe sur la jambe Hernandez, il se met à tordre la jambe avec de diverses soumissions, après de longues minutes, Hernandez sort de cette situation et projette Vampiro dans les cordes mais ce dernier contre avec un DDT ! 1, 2, dégagement. Vampiro continue le travail entamé de Cody sur la jambe de Hernandez avec des coups de pieds et en tordant la jambe dans tous les sens. Au bout de longues minutes, Hernandez se dégage, Irish Whip, DDT de Vampiro ! 1, 2, dégagement de Hernandez. Vampiro continue tout de même de tordre la jambe de Hernandez et Jay Lethal demande au public d'encourager plus fort le Mexicain. On voit que la caméra temble !! Hernandez se sort de cette situation en frappant au visage du vampire, il se relève, projection dans les cordes, surpassement ! Il relève Vampiro... Running Powerslam !! Il se prépare pour son Border Toss !
Heat Results - 26/08/10 Hernan12
Mais Vampiro s'en sort et contre avec le Nail In The Coffin' ! 1, 2, dégagement de Hernandez ! Vampiro n'en croît pas sez yeux et se prépare pour un deuxième Nail In The Coffin' mais Hernandez contre avec un Neckbreaker ! Vampiro et Hernandez veulent se diriger vers leur partenaire et Hernandez fait le Tag avec Jay Lethal qui rattrape Vampiro ! Enfourchement, Missile Drop Kick ! 1, 2, dégagement du vampire ! Vampiro sort du ring pour se reposer et casser le rythme et Jay le rejoint, et court après Vampiro, malheureusement, il se fait piéger par Cody Rhodes qui lui inflige une Clotheline. Cody remet ensuite Jay sur le ring et Vampiro le frappe mais Jay fait un coup de bélier, West Coast Pop ! Vampiro se relève et Jay enchaîne avec un Standing Drop Kick ! Vampiro se relève coup de pied, attrapé par Vampiro, Enzuigiri de Jay ! 1, 2, Dégagement ! Jay se prépare pour son Lethal Elbow mais Vampiro esquive et enchaîne avec un coup de genou dans le crâne de Jay ! 1, 2, dégagement. Vampiro se prépare pour son Nail In The Coffin', mais Jay contre en Roll Up ! 1, 2, dégagement ! Irish Whip de Jay Lethal, ce dernier accueille le vampire avec un Rock'N Rolla ! 1, 2, dégagement ! Jay relève Vampiro, ce dernier fait un Poke In The Eyes ! Nail In The Coffin' !! 1, 2, dégagement ! Vampiro, très fatigué, rampe pour faire le changement avec Cody qui brûle d'impatience ! Vampiro fait le changement ! Non ! Attendez... Cody s'est enlevé en descendant du ring ! Vampiro est surpris ! Il se retourne et il voit Hernandez ! Ce dernier fait son Boarder Toss ! Il fait le changement avec Jay Lethal qui enchaîne avec sa Lethal Elbow ! 1, 2, 3 !! Jay Lethal et Hernandez gagnent cette rencontre !
Heat Results - 26/08/10 Hernan14
Heat Results - 26/08/10 Jayl_r11
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:27



Mick Foley >> Belle victoire pour les deux faces, avec une belle prestation à la clé! Peut etre une porte ouverte pour eux?

Mickaël Youn >> Faudrait mieux la fermer car ca peut faire courant d'air, et je veux pas que Mickey attrape froid!

Jean Claude Van Damme >> Finalement, l'air c'est du vide, mais si y'en a pas tu meurs... C'est pas aware.

Mick Foley >> Merci beaucoup à vous deux. Apparemment, ca bouge en backstages!

Juste après cette cuisante défaite face à deux jeunes recrues tout droit venues d'AfterBurn, nous retrouvons un des deux vaincus en backstages, l'homme trahi par son partenaire, le vampire de la FIP, Vampiro .

Heat Results - 26/08/10 Vampir10

| Vampiro |
C'est impossible . Non, ca ne pouvait arriver . J'avais confiance en Cody, confiance en un mortel, mais quelle erreur j'ai commise . Un vampire ne doit en aucun cas faire confiance à un mortel, encore moins à ce Cody . Et à cause de ça, j'ai perdu, perdu face à deux sangs pur, deux incapables sortis du show des moutons . Jamais cela n'aurait dû arriver, never ... That's just ... impossible . Jay Lethal, Hernandez, j'aurais ma revanche, et ce jour là ...

| ??? |
Be Alfred, on la connaît la suite .

| Vampiro |
Oh ! Un mortel qui ose m'interrompre, en voilà un courageux ... Voyons voir, who is the guy who don't be afraid by Vampiro ?

Le vampire se tourne vers l'inconnu

| Vampiro |
Tiens donc, Aries ... Que me vaut l'honneur de ta présence ? Tu viens me fournir en sang peut être hein ? Ou alors tu veux gouter au Nail In The Coffin ?

Heat Results - 26/08/10 Aa_bac11

| Austin Aries |
Alors comme ça, l'immortel, on a perdu contre deux jeunes issus du show des moutons as tu dis, hein ? J'en suis issu aussi, voilà qu'il ma déplu, moi, le A-Double . Le parfait, au sens propre, comme au figuré . Vampiro, je ne viens pas là pour te louanger, oh non, loin de là, mais si j'avais été ici à la place de Cody, j'aurais gagné . Enfin, nous aurions gagné certes, mais la victoire me serais revenu à moi, car la bave de crapaud que tu es n'atteint pas la blanche colombe que je suis, vampire . Dis moi, que penses tu de tes adversaires juste ? Tu dois les trouver impressionnants vu ton nivea...

| Vampiro |
Shut up, mortel ! Mes adversiares ne sont que deux fontaines à sang, qui serviront bientôt à nourrir l'organisme du vampire . Du sang neuf en plus, frais . Mais deux sangs pourrais des ghettos . Ce sont deux mortesl issus du plus bas de gamme que peut proposer l'espèce humaine, 2 bovins qu'on mérite d'envoyer à l'abattoir, et dont la sang mérite d'êtr envoyé au vampiro de la FIP ...


| Austin Aries |
Vampiro, nous voilà donc un point commun . L'unique entre nous, je l'espère . Sache tout de même que j'atteste tes propos, Jay Lethal et Hernandez ne sont que deux racailles, simples racailles, qui ont gagné leurs contrat je ne sais comment, ce que le boss était con ce jour là . Et dire qu'il n'as pas changé .... Vampiro, je retourne entraîner mon corps sain, contrairement à d'autres ... On se reverra, guy .

Et le A-Double repart à ses occupations, laissant le Vampire parler seul de Jay Lethal et Hernandez, les deux gagnants du soir, laissant Vampiro déchaîner tout ses haines sur les deux mortels ... BE AFRAID .
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:30



Mickaël Youn >> Ziva c'est qui c'est deux là? C'est la réunion des travestis du Bois de Boulogne ou quoi?

Mick Foley >> Vas leur dire en face, il vont être content!

Mickaël Youn >> Ok j'y vais à taleur Mickey!

Mick Foley >> Enfin du repos! Bon soyons sérieux un peu, et passons au prochain match opposant Stone Cold à Christian!

The following contest is a Single Match given for one fall!

Hell Yeah!

Heat Results - 26/08/10 Stonec15

Introducing first, from Austin Texas, and weighted at two hundred and fourty pounds: Stone Cold Steve Austin!

Just Close Your Eyes

Heat Results - 26/08/10 Christ12

And his oponent, weighted at two hundred and twenty seven pounds, he is from Ontario Canada : Christian!


Tout le monde est près et l'arbitre donne le signal: c'est parti! Les deux lutteurs engagent une épreuve de force, qui n'est remportée par aucun des deux, et c'est finalement Christian qui retourne la table en sa faveur, il tient à présent Austin et est dans son dos, et c'est un German Suplex parfaitement exécuté, les deux lutteurs se relèvent rapidement et c'est Christian qui prend l'avantage sur Austin, et il en profite pour lui caler un Brainbuster! Et il tente le tombé 1... mais Austin relève son épaule. Christian relève son adversaire et le met dans le coin, il prend son élan et tente un Splash, c'est réussit! Austin titube jusqu'au centre du ring, et il prend un Flashpoint qui lui claque le visage, Christian enchaîne avec le tombé 1...2 mais Austin s'en sort une fois de plus! Christian monte alors sur la troisième corde et demande au public de donner un peu plus de voix, il attend que Austin se relève, et il part pour un CrossBody! Mais Austin l'attrape en plein vol! Il le tient à présent dans ses bras et ... Last Call! Austin se relève, furibond, il attrape Christian par la tête et le relève violemment, il enchaîne avec un Body Slam qui cloue Christian au sol! Il le relève une nouvelle fois, l'envoie dans les cordes et ... SpineBuster! Austin refuse de faire le tombé et relève encore une fois le Canadien et le balance de toutes ses forces dans le coin, Christian s'écrase sur ce coin et tombe à terre suite au choc! Austin le met devant le coin et part pour son Mudhole Stomping! C'est une avalanche de coups qu'il délivre ici à Captain Charisma, il enchaîne avec deux gestes orduriers dont il a le secret et termine Christian avec un dernier coup de pied! Il se met au centre du ring et fait son taunt, ce qui déclenche des réactions partagées dans le public, Stone Cold reprend son adversaire en main et l'envoie une nouvelle fois s'écraser dans le coin opposé à sa position, il le monte alors sur le Thurnbuckle, et profite d'être en haut pour faire des doigts d'honneur à des fans de Christian qu'il aperçoit dans la foule, il se met en position et effectue un Superplex qui fait trembler le ring et l'arbitre avec lui! Austin tente le tombé 1...2... NON! Christian s'en sort de très peu! Austin enrage et balance Christian dehors avant de le rejoindre, il l'envoie s'écraser dans les escaliers avec un Irish Whip hors du commun! Christian met les escaliers en l'air dans sa course et reste à terre, sans bouger. Austin le relève et l'envoie embrasser le Ring Post! Christian s'écrase dessus et tombe une nouvelle fois, Austin le noie de Stomps malgré le compte de l'arbitre qui est déjà à 7! Austin envoie son adversaire sur le ring et remonte aussi vite que possible alors que l'arbitre allait les disqualifier, il met Christian au centre du ring et tente un tombé 1...2... et NON! Une fois de plus, Christian relève son épaule sur le fil! Austin se relève et regarde le public sans bouger avec un air calme, puis son regard tourne au regard noir, il le baisse vers Christian et le relève avec la même violence qu'auparavant, il le met en position et ... Sharpshooter! Cette prise a le don de réveiller Christian qui se met à hurler et à tendre ses bras aussi loin qu'il le peut, malheureusement ça n'est pas assez! Il tente de se rapprocher des cordes mais à deux reprises, Austin le ramène au centre du ring, il ne bouge même plus au bout d'un moment et ne répond pas à l'arbitre quand il lui demande si il veut abandonner, l'arbitre lève alors son bras, qui retombe par terre, il le fait une deuxième fois, et cela se passe de la même façon, il lève une troisième fois son bras, si il tombe cela voudra dire qu'il devra arrêter le match, il lâche le bras qui tombe mollement vers le ring, mais qui se contracte juste avant la collision avec le sol, l'arbitre sursaute et lui demande si il veut abandonner, cette fois Christian dit non avec un regard déterminé, il arrive finalement à ramper vers les cordes et à en attraper une, l'arbitre fait casser la prise à Austin qui insulte copieusement le zèbre. Pendant ce temps Christian se relève et fonce sur Austin avec une Clothesline, puis deux, et enfin un Backbreaker! Austin est à terre au centre du ring, Christian s'empresse de monter sur le coin, il fait son taunt et saute pour un Diving Headbutt, mais Austin se relève en un éclair et accueille la tête de Christian avec un Stunner! OH MY GOD! STUNNER! L'impact a été extrêmement violent! Mon Dieu quel Stunner! Austin recouvre Christian pour le tombé 1...2...3! Victoire de SCSA après ce coup monstrueux!

Heat Results - 26/08/10 Stonec11
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:34



Mick Foley >> Quelle victoire de Stone Cold! En plus, j'ai pu tranquillement regarder le match, c'est cool d'être seul!

Jean Claude Van Damme >> BOUH!

Mick Foley >> AHHHHHHHHHHHHHHH! Je t'avais... oublié... Ne refais... plus jamais ça!... Tu m'entends!

Jean Claude Van Damme >> Je suis aware, j'entends même ton coeur crier, tout comme le coeur de cette dame à l'écran là! Oh, elle me parle!

Mick Foley >> Non c'est sa voix, d'ailleurs on les rejoint en backstages!

Voilà désormais les Beautiful People à l'écran qui sont en train de parler à une autre blonde !
Heat Results - 26/08/10 Maryse10

| Maryse |

Tiens te voilà là toi !

| Angelina Love |
Qu'est ce que vous me voulez vous deux ? Il y a un match tout de suite, vous n'avez pas à vous préparer ?

| Madison Rayne |

C'est pas toi qui doit poser les questions ici, ce sont les Beautiful People qui le font !

| Angelina Love |
C'est quoi que vous voulez me poser alors ? ...

| Maryse |
Bienvenue dans les Beautiful People Angelina ! Je suis sur que nous allons bien nous entendre toutes les trois !

| Angelina Love |
Quoi ? Vous voulez que je fasse partie des Beautiful People ?

| Madison Rayne |
Oui et nous allons bien nous entendre !

| Angelina Love |
Non, mais ça ne sert à rien, je refuse, je n'ai pas envie de me prendre pour une pimbèche !

| Madison Rayne |
Pim quoi ?

| Angelina Love |
Laisse tombé, c'est trop compliqué pour toi !

Voilà Maria qui arrive.


Heat Results - 26/08/10 Maria_10

| Maria |
Qu'est ce que tu fais ici Angelina ?

| Angelina Love |
Ces deux blondes voulaient que je fasse partie de leur clan ...

| Maria |

Tu as refusé bien entendu ?

| Maryse |
Ouais mais ça se paiera !

Maria et Angelina sont face à face avec Madison et Maryse, ils vont se battre tout de suite, mais ça peut commencer dans les backstages si on en croit la tension entre les deux équipes !

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:37



Mick Foley >> Des divas enervées... C'est encore mieux, surtout que leur match est maintenant... Tiens Mickael, alors?

Mickaël Youn >> Bah alors quoi Mickey?

Mick Foley >> T'es allé les voir?

Mickaël Youn >> Ouais, et tu m'as dis nimp Mickey! Ils sont sympas, ils m'ont même donné rendez vous après le show dans le parking! Ils sont gentils tu vois Mickey!

Mick Foley >> Ouais, c'est ca.... Bon passosn aux dames, ca va me relaxer!

ANGEL ON MY SHOULDER !

Heat Results - 26/08/10 Bp_ent12

ANGELINA LOVE !

Heat Results - 26/08/10 Angeli15

A LITTLE FASTER

Heat Results - 26/08/10 Maria_11


Les lutteuses se placent leur coin et c'est Angelina Love qui débutera le match face à Madison Rayne l'arbitre sonne la cloche DING DING DING !!!
Elles se regardent en sautillant et se rapproche, une épreuve de force commence et c'est Madison Rayne qui prend l'avantage en l'avançant dans un coin et lui met un coup de bélier suivit de droites puis elle l'enlève et clothesline. Elle tente le tombé 1...2.. Angelina se dégage. M.Rayne la relève et porte un Neckbreaker ! Puis elle retourne dans son coin et fait le changement avec Maryse ! Cette dernière arrive et commence à donner des coups de pieds dans la tête à Angelina Love qui tente de se débattre mais Maryse poursuit avec son Camel Clutch ! Love souffre et Maria l'encourage du mieux qu'elle peut. L'arbitre lui demande si elle veut abandonné mais elle ne répond pas ! Maryse après quelques secondes enlève la prise et traine Angelina vers le bord du ring et la Québécoise se projette dans les cordes arrivent les deux pieds en avant et l'éjecte hors du ring ! Maryse attend qu'elle revienne sur le ring. L'arbitre lui compte 1....2....3....4....5....6.....7. Angelina Love se relève et Maryse tente un Diving Crossbody mais elle loupe sa cible et Angelina fait le changement avec sa partenaire Maria qui descend aussitôt du ring et lui fait un Snap Suplex mais elle la relèv et la traine sur le ring ! Elle la projette dans son coin et c'est parti pour son Bronco Buster ! Elle fait maintenant le tombé 1....2.... Nooon Maryse se dégage ! Maria continue et tente de faire un DTT mais Maryse résiste et esquive en se dégageant, elle se projette dans les cordes et Big Boot !!! Elle fait le tombé 1...2...Noon ca n'est pas assez pour The Glamour Princess ! Maryse la relève elle a encore de la force. The French-Canadian Beauty exécute son French Slam. Maryse fait le tombé 1....Noon Toujours pas. Et elle fait le tombé avec M.Rayne ! Cette dernière monte sur turbuckle et porte un Frog Splach ! Madison Rayne a mal exécuté son geste et s'est fait mal mais Maria est trop faible pour faire le changement. Rayne tente alors de se relevé pour fair ele changement avec Maryse et y arrive à bout de force ! Maryse arrive vers Maria et exécute son French Kiss ! Elle fait le tombé 1....2....3. C'est finis victoire de Maryse & Madison Rayne !


Heat Results - 26/08/10 Maryse11
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:40



Mick Foley >> Le seul moment où je pouvais me relaxer gâché par... un Pierre Feuille Ciseaux qui dégénère --"

Mickaël Youn >> Mais euuuh! Le puits c'est pas dedans!

Jean Claude Van Damme >> Le puits c'est aware! C'est un trou, tu tires une corde et y'a de l'eau dans un seau, comme par magie!

Mick Foley >> Vite, la suite....

La caméra s'approche du Straight Edge, CM Punk qui a promit qu'il allait faire régner le mode Straight Edge dans les locaux de la Florida Impact Project ! Il parle ...

Heat Results - 26/08/10 Cmp_ri12

| CM Punk |
Bonsoir, j'espère que vous allez bien ?

Il ne parlait pas à vous les lecteurs mais bien au boss de la fédération, JBL !

| JBL |

Ouais très bien CM merci et toi ?!

| CM Punk |
Je vais parfaitement bien ! Bon maintenant, il fallait que je vous dise un truc.

| JBL |

A propos de ?

| CM Punk |

Pour No Escape, je serais toujours de votre côté boss ! Je sais que vous allez gagné, et que vous allez foutre Vince McMahon à la porte une bonne fois pour toute !

| JBL |
C'est gentil, enfin un peu de soutient, car là depuis plusieurs semaines, tout le monde part contre moi. Pourtant j'essaye d'être le plus fair-play possible tout en essayant de gérer au mieux la fédération ...

| CM Punk |

Vous l'a gérez comme il le faut, vous êtes l'homme parfait pour cette fédération. Il y a juste ces histoires de drogues, de boissons ou encore de cigarettes qui circulent, mais ce n'est pas de votre faute si les lutteurs ne savent pas lire des règles !

| JBL |
Il n'y a pas de règles concernant ça Punk ! Je sais que ça te rend fou de voir ça, mais tout le monde ne vit pas comme toi.

| CM Punk |
Malheureusement ... en tout cas, sachez que je serais toujours de votre côté et que si vous avez besoin d'aide, je serais là pour vous !

| JBL |
Merci beaucoup CM Punk, mais maintenant va te préparer car tu as un gros match ce soir ! A plus tard !

| CM Punk |
A plus boss !

Heat Results - 26/08/10 Jbl_ba13

CM Punk part d'un côté, alors que JBL part de l'autre ! Les caméras se coupent et nous montre qu'il y a de la complicité dans l'équipe JBL Army !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:44



Mick Foley >> JBL a du soutien, et pas des moindres: l'ex- World Champion CM Punk!

Mickaël Youn >> Hein Mickey qu'il y a pas tapis de bombe au Pierre Feuille Ciseaux?

Mick Foley >> Bah non!

Mickaël Youn >> Perdu! J'avais parié avec JyCé que t'allais dire non la prochaine fois que tu me parlerais!

Mick Foley >> Tu ne mérites que ce mot! Bref, passons à la suite!

Mickaël Youn >> Ziva Mickey sois pas méchant, je te signale que cui qui s'appelle comme toi est une souris gentil, donc sois pareil!

MY TIME IS NOW

Heat Results - 26/08/10 Johnc_10

TIME TO PLAY THE GAME

Heat Results - 26/08/10 Triple15

Les deux hommes sont sur le ring et s'observent . L'annonceur annonce les deux catcheurs, qui sont prêts à en découdre, l'arbitre est prêt lui aussi, il fait sign au timekeeper, qui lance le match par un fabuleux ...
DING DING DING !
C'est donc parti pour ce match entre John Cena, et le King of Kings, Triple H ! Les deux hommes s'intimident, hésitant tous deux à lancer l'attaque . Cena défie HHH de lancer l'épreuve de force, le Roi n'en tiens pas compte, fait mine de ne rien faire, mais s'élance soudain et Clotheline sur John Cena ! Clothesline sortie de nulle part, qui vient de trancher John Cena en deux ! Le Champ se relève, souffrant légèrement, et engage l'épreuve de force avec le Roi . Les deux semblent se neutraliser, mais le Game parvient à prendre l'avantage en assenant un violent coup de genou dans le ventre de son adversaire, qui titube . Le Game en profite, projection dans les cordes, Cena revient, le Game le prend une nouvelle fois, Irish Whip, Cena se penche et coup de genou de HHH ! John Cena titube à nouveau, le Haitche en profite, il le lève et SpineBuster ! John Cena souffre et se tord de douleur au sol, le Game lui est plus en forme que jamais . Ce dernier relève une nouvelle fois Cena, projection dans les cordes, Double-A Spinebuster, contré, Cena revient, coup de bélier, HHH titube, Cena en profite, il fonce vers le Game et Throwback ! HHH est au sol, Cena monte sur le coin, Fame Asser, esquivé par le Game qui récupère Cena sur ses épaules, et Neckbreaker Slam ! Cena se roule au sol tellement il souffre, tandis que le Game en profite pour faire un taunt . HHH attend que Ce,a se relève, et lui fait face . Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, et John Cena lance un échange de droites, conclu par une épreuve de force lancée par le Game, qui prend l'avantage et projette Cena dans les cordes, Cena revient, le Game le récupère, et le place entre ses james, il se prépare, PEDIGREE ! NON ! Contré par John Cena, qui projette le Haitche dans les cordes, il le prend sur ses épaules, ATTITUDE ADJUSTMENT ! OUI ! Le Haitche se tord de douleur, Cena le regarde, et sourit . Il semble préparer quelque chose, OUI ! Il tire la jambe du Haitche au sol et STF ! STF ! STF !!! Cena tire de toutes ses forces, le Game tente de résister, il rampe vers les cordes mais QUOI ? Cena lâche la prise, ramène le Game et et IL REPART ! STF ! LE GAME N'EN PEUT PLUS, IL ABANDONNE ! HHH ABANDONNE ! John Cena l'emporte par soumission !

Heat Results - 26/08/10 Johnc_14
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:47



Mick Foley >> Belle prestation pour deux revenants!

Mickaël Youn >> Mais Mickey c'est pas des fantomes les messieurs là!

Mick Foley >> Si seulement vous pouviez être des fantomes!

Mickaël Youn >> On viendrait te hanter!

Mick Foley >> Ils sont nés pour me faire chier ou quoi? Bref, envoyons la suite!


Nous sommes à présent en Backstages avec Brian Kendrick.

Heat Results - 26/08/10 Briank12

| Brian Kendrick |
Hey Ho! Me revoilà une fois de plus devant cette maudite caméra! Cette fois je vais vous épargner de vous faire part de ma perfection, je vais m'occuper de vous montrer le futur de cette fédération et la personne qui va m'accompagner pour mener à bien cette quête de gloire!

| ??? |
C'est à moi là?

Heat Results - 26/08/10 Jamess11

| James Storm |
Comme vous l'a dis mon coéquipier, et comme vous avez pu le voir au dernier show, la DEBS fait ses débuts et va vous clouer à votre siège, qui que vous soyez!

| Brian Kendrick |
Exactement, et je vais vous dire exaxctement ce qui signifie DEBS étant donné que vous êtes tous trop ignares pour le savoir: Drugs & Beer Society! En effet! Nous ne sommes pas comme les Straight Edge et toutes ces conneries, nous revendiquons profiter de la vie, que cela soit moi avec ma ganja ou encore James avec sa bière! Et c'est bien parce que nous ne nous privons de rien que nous allons tout détruire sur notre passage! A commencer par toutes les personnes qui n'ont jamais cru en nous!


| James Storm |
ET cela commence ce soir! Nous allons battre les deux clowns qui composent New Wave! Et vous verrez bien que la bière et la ganja rendent les gens meilleurs!

| Brian Kendrick |
Ouep! Et ce match est juste après! So New Wave: See you in the ring, next!

| James Storm |
Sorry, About Your Damn Luck!

Les deux lutteurs repartent côte à côte, chacun une bière à la main, fournies de James Storm, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:52



Mick Foley >> Ils ont l'air sûrs d'eux pour des débutants en équipe ensemble!

Mickaël Youn >> Eh mais ca veut rien dire c'que t'as dit!

Mick Foley >> Même si tu as raison, tu es mal placé pour dire aux gens s'ils disent quelque chose de correct ou non.

Mickaël Youn >> Vazi ca veut dire quelque chose qu'est ce que je dis: ca veut dire ce que qu'est ce que je dis veut dire!

Mick Foley >> Comme quoi, un âne ne fera jamais un cheval de course. Passons au prochain match!

Mickaël Youn >> En parlant d'âne, JC t'as pas vu ma banane volante par hasard?

This is a tag team match given for one fall!

BEER! DRUGS!

Heat Results - 26/08/10 Briank11Heat Results - 26/08/10 Jamess12

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and fourteen pounds, the team of BRIAN KENDRICK and JAMES STORM, BEER SOCIETY!

WE ARE PERFECTION!

Heat Results - 26/08/10 Jacks_15Heat Results - 26/08/10 Dolphz13

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty four pounds, they are the current FIP Tag Team Champions, JACK SWAGGER and DOLPH ZIGGLER, NEW WAVE!

Les champions par équipe arrivent et comme d'habitude snobent leurs adversaires, ce qui déplait au plus haut point leurs adversaires. Storm prend alors sa bouteille de bière et veut taper Swagger avec mais l'arbitre l'en empêche in extremis, et Swagger en profite pour plier Storm d'un coup de pied, l'arbitre ne peut que sonner la cloche DING DING DING! Swagger donne des coups d'avant bras sur le dos de Storm, puis il le relève et donne des droites dans la tête du cowboy, puis il le prend par la taille et sert fort. Storm souffre et tourne en rond pour essayer de se défaire de la soumission, et finalement y arrive en foncant dans le coin, lui s'est baissé et Swagger se tape la tête contre le coin et par conséquent lâche. Storm ne tient le dos puis va vers Swagger qui se repose dans le coin. Storm lui met des coups de pied qui finissent par assoir le champion dans le coin, et Storm l'étrangle avec son pied, l'arbitre décompte 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Storm ne lâche pas et l'arbitre doit l'enlever du coin, et il sermonne très fortement le nouveau partenaire de Kendrick, qui s'en fout royalement et retourne dans le coin et recommence 1.. 2.. 3.. 4.. Cette fois il lâche car il sait qu'il risque la disqualification, l'arbitre l'avertit à nouveau. Swagger reprend son souffle et parvient à se relever, James lui fonce dessus mais Jack lève son pied. Storm recule en se tenant la joue, et Swagger en profite pour faire une Running Clotheline, et le tombé 1.. 2.. Storm kicks out. Swagger se relève rapidement et relève son adversaire et fait un Headlock. Cette soumission fait souffrir Storm qui s'agite sans pouvoir se dégager et tend les bras vers son partenaire, il y est presque... Swagger force et recule vers son coin, Ziggler lui tape sur l'épaule pour rentrer, et Ziggler donne un coup de pied dans le ventre du cowboy. L'arbitre fait sortir un Swagger tout sourire, alors que son compère donne toujours des coups de pied sur James Storm. Ziggler relève Storm et le projette dans les cordes, le championse baisse pour un surpassement mais n'obtient que le pied du cowboy, et un enzeguiri! Les deux tombent au sol, mais Storm fait le tag avant Ziggler, et Kendrick en deux temps trois mouvements rentre et tape Ziggler, et aussi Swagger pour éviter le tag. Kendrick prend Ziggler, le projette dans les cordes et réussit un Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Et Ziggler se dégage. Kendrick tente de relever Dolph mais le champion lui donne un coup de pied qui le fait reculer. Ziggler se relève alors, évite le coup de Kendrick et réussit son Sleeper Hold!

Heat Results - 26/08/10 Dolphz12

Kendrick s'agite dans tous les sens, il n'arrive pas à s'en défaire, alors Storm intervient et casse la soumission. Swagger rentre, s'en suit une brawl entre le cowboy, et l'All American American, remportée par Swagger, qui réussit même sa Gutwrench Powerbomb! Il éjecte alors Storm du ring, mais se prend un Sliced Bread de Brian Kendrick! Swagger est sonné et descend à son tour du ring, Kendrick le regarde tomber, Ziggler ne laisse pas passer l'occasion: ZIG ZAG! Kendrick est KO, Ziggler en a marre et se couche sur Kendrick 1.. 2.. 3! New Wave l'emporte!


Heat Results - 26/08/10 Dolphz14

AND YOUR WINNERS, NEW WAVE!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:55



Mick Foley >> Impressionant les deux jeu...

Mickaël Youn >> REND MOI MA BANANE! RENDS LA MOI J'AI DIT ZIVA!

Jean Claude Van Damme >> Slurp Slurp Slunanrp!

Mick Foley >> Je disais donc avant que ces deux barbares m'interrompent: Impressionant les de...

Mickaël Youn >> OH NON IL A TOUT VOMI!

Mick Foley >> Que.. quo... La suite ...

Nous nous retrouvons dans la loge de la Straight Edge Society, mais Luke Gallows y est, et il est tous seul. Il regarde la caméra en souriant avant de prendre la parole.

Heat Results - 26/08/10 Lukeg_13

| Luke Gallows |
Comme vous le savez la semaine dernière, notre chère Chairman à failli me renvoyer de la fédération ! Pourquoi ? Pour avoir laissait de la mayonnaise sur sont tapis ? Pour si peu ? Mais Cm Punk notre sauveur ma sauver encore une fois en disant de ne pas me virer car j'étais surement le futur de cette fédération. Mais ce n'est pas que je suis surement le futur de cette fédération, je suis le futur de cette fédération ! Bientôt les mecs comme Edge serons à mes pieds en trin de me cirer les bottes et moi avec sont titre sur mon épaule, ou même Ted Dibiase !

| Luke Gallows |
Imaginez vous Heat sans moi, Heat sans Luke Gallows ce n'est plus un Heat ! Je suis dominant, tout le monde s'incline face à moi ! J'ai déjà gagner un titre par le passer, maintenant ce titre est à oublier vue que ce titre est un titre pour les jeunes lutteurs, pour les lutteurs bon à rien, pas comme moi ! Mais comme Santino Marella. On ne me mais pas assez de challenge pour le moment à Heat, je peux détruire tout le monde ! Les plus gors, les plus fort, les plus muscler et les plus petits !

| Luke Gallows |
C'est pour ça que je vous est demander de venir ! Car j'ai une annonce à faire, une annonce de la plus haute importance ! Tu sais j'en est marre des matchs que j'ai actuellement, donc nous allons qui à assez de cran pour passer cette porte ! Pourquoi passer cette porte ? Vous êtes tous en trin de vous demander non ? Car celui qui passeras cette porte je le challengerais au prochain heat ! Et si je gagne j'aurais une chance au titre de Edge ! Enfin non peut être pas. Bref maintenant j'attends qui va passer cette porte. Qui va se faire démolir au prochain show de Heat ? Sa nous le saurons dans quelques secondes voir minutes.

Luke Gallows croise ses bras et attends en souriant, quelques secondes plus tard, la poignée de la porte tourne doucement, c'est bon elle est enclencher, la porte s'ouvre un peu, mais il fait très noire derrière celle ci Luke Gallows n'arrive pas à distinguer le catcheur qui arrive, de la fumée blanche rentre dans la loge, Luke Gallows commence à paniquer, se demandant qui peut bien être ce con de lutteurs la porte s'ouvre d'un grand coup sec et Luke Gallows là à vraiment peur car celui qui vient d'entrer n'est autre que.

Heat Results - 26/08/10 Taker_11

Oui c'est bien lui ! The Undertaker est de retour, il attrape Luke Gallows par la gorge et lui fait sont Chokeslam ! Luke Gallows se tiens le dos au sol, alors que Undertaker lui fait sont signe de mort avec ses yeux blanc, puis la pièce entre dans l'obscurité, quand la lumière revient The Undertaker n'est plus lç, on peut voir que le cameraman tremble comme un fou, alors que Luke Gallows se tiens le dos toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:00



Mick Foley >> Vous êtes vraiment répugnants vous deux. En tout cas, The Deadman is back, pour notre plus grand plaisir!

Mickaël Youn >> Bon j'en ai marre, je parle plus!

Mick Foley >> Géni..

Mickaël Youn >> J'déc Mickey c'était pour voir ta tête!

Mick Foley >> Demande moi une photo alors, ca sera moins chiant. It's time to another tag team match!

Mickaël Youn >> Yes, My Tailor is rich!

R V D !

Heat Results - 26/08/10 Rvd_en11


I WILL SURVIVE


Heat Results - 26/08/10 Jojohn12


YOU'VE GOT TO SAY !


Heat Results - 26/08/10 Dougw_11 Heat Results - 26/08/10 Willia15

Les deux équipes se placent dans leur coin respectifs et décident de qui va commencer. Ils se mettent tous d'accord et ca sera donc Jojohn contre Doug Williams ! L'arbitre regarde si tout est en place et sonne la cloche, c'est parti DING DING DING !!!
Les deux lutteurs se regardent droit dans les yeux en sautillant et se rapprochent, une épreuve de force débute et c'est le français Jojohn qui prend l'avantage en mettant des coups de genoux dans le ventre de Doug. Il le projette ensuite dans les cordes et l'accueil avec un dropkick pleine face ! Doug est sonné par terre, Jojohn fait le tombé 1...2...... Non Doug parvient à se relever ! Jojohn le relève et l'envoie directement dans un coin du ring et enchaine avec une série de coups de bélier. Jojohn est en forme mais fait le changement avec son partenaire Rob Van Dam ! Ce dernier passe par dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring, Jojohn prend les bras de Doug qui ne peut pas se défendre et Rvd lui donne des coups de points dans le ventre ! RVD l'envoie dans son coin et fait son taunt avec d'exécuter son Monkey Flip ! Il fait le tombé 1...2... William Regal intervient pour casser la prise se qui agace Rob Van Dam qui se relève et pousse Regal mais l'arbitre les sépare et passe à tabac Regal et lui dis de ne pas recommencer. Doug est sonné au sol mais commence à se relever et met une droite dans la tête à Rvd puis une autre et s'élance pour taper dans la main de son partenaire. William Regal arrive sur le ring en pleine forme et met un coup de pied dans le ventre à Rob Van Dam qui se plie et Regal en profite pour exécuter son Regal Bomb, 1....2.....RVD lève l'épaule. Regal fait un tour du ring et porte désormais sa prise de soumission Regal Stretch. Rvd hurle pendant que Jojohn l'encourage. L'arbitre lui demande s'il veut abandonné il fait un petit signe de la tête en disant non ! Quelques secondes après Rvd commence à casser la prise mais Regal se relève avant et attend que Rvd se relève. Regal s'approche de son adversaire et s'apprête à porter son Regal Plex mais Rvd est plus rapide et contre avec un Neckbreaker et fait le changement avec Jojohn ! Jojohn arrive sur Regal et porte un Side Effect ! Jojohn le pointe du doigt et lui crie des insultes ! Il attend qu'il se relève et s'apprête à porter son D.J mais Regal arrive peu à peu à se dégager et contre Regal lui met des droites et porte son Regal Plex ! Il fait le tombé 1... Il s'aggripe à la première corde et l'arbitre ne le voit pas Rvd crie sur l'arbitre mais il ne fait pas attention ..2..3. C'est finis ! Victoire de Heartless Heroes !!


Heat Results - 26/08/10 Willia11

Les gagnants repartent en backstage et voila que Priceless arrive sur le ring en courant et s'en prennent à RVD & Jojohn. Cody Rhodes arrive pret de Jojohn qui est au sol et lui porte son Cross Rhodes ! Quant à Ted il s'en prend à Rvd avec des droites suivit d'un Clothesline sorti de nul part ! Et exécute désormais son Dream Street ! Les deux lutteurs prennent ensuite un micro, Cody Rhodes commence à parler.

[/i]Heat Results - 26/08/10 Codyr_10

| Cody Rhodes |
Salut à tous, comme vous avez pus le voir il y a quelques semaines, moi et Ted Dibiase nous nous comprenions mal. Nous n'étions plus comme avant, plus des vrais amis. Mais nous sommes redevenu des vrais amis, nous nous sommes parlez pour nous dire qu'ils fallait qu'on s'aide ! Et pour sa quoi de mieux que de faire un gros coup ? Attaquer deux lutteurs de la Vince Fraction Rob Van Dam et compétant Jojohn. Quoi de mieux ?

| Ted DiBiase |
Je dispose actuellement du World Heavyweight Championship ! Cela me permet de crier tout haut que je suis le meilleur de cette fédération, que Edge n'est pas plus fort que moi, ce titre est beaucoup plus fort que celui de Edge j'ai dus faire beaucoup plus de chose que Edge pour arriver à l'avoir ! Je suis votre champion ! Mais je ne veux pas que sa. Mon ami Cody Rhodes lui n'a pour le moment aucun titre, je trouve cela révoltant sachant que sont talent est beaucoup plus grand que d'actuel champion !

| Cody Rhodes |
Merci Ted je dois dire que toi aussi ton talent est énorme comparer à certains. Le titre que je vise n'est pas un titre solo ! New Wave est actuellement les champions par équipes. Ils ne méritent pas ce titres ! Ils ne sont pas assez Priceless pour l'être ! Une autre équipe aussi détient les titres de champions par équipes The Elite composer de Mr Anderson et Desmond Wolfe ! Eux non plus ne méritent pas c'est titres ! Enfin pas plus que nous si vous voulez savoir.

Heat Results - 26/08/10 Tedd_e10

| Ted DiBiase |
Une nouvelle ère va bientôt s'abattre sur la FIP, fini les champions minable comme Dolph Ziggler, Jack Swagger, Edge, Batista et Santino Marella, laissait place à une vrai équipe, à deux vrai lutteurs, à deux stars montante dans ce bussiness ! A deux hommes juste Priceless ! nous sommes plus riche que JBL, nous sommes plus riche que tout les lutteurs de cette fédération ! La plus grande équipe de ce bussiness à parler ! Et va bientôt appliquer ce qu'ils viennent de dire !

| Cody Rhodes |
WE ARE PRICELESS !

C'est sur c'est mots que Cody Rhodes et Ted Dibiase rendent les micros et s'en vont du ring sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:03



Mickaël Youn >> Ouais bien dit Ted!

Mick Foley >> Rêve pas, il te donnera plus rien maintenant!

Mickaël Youn >> Alors pourquoi j'ai une nouvelle montre Rolex chaque semaine? Garde la pêche Mickey!

Mick Foley >> S'il savait que tu sais pas lire l'heure.... Apparemment, y'a du mouvement en backstages, on fonce... Non pas nous Mick!

Le show bat son plein, et entre deux matchs, c'est l'heure de l'habituel tour en backstages! Aujourd'hui, on fait un remake de la semaine denrière, mais changement de décor: Dwayne Johnson et Vince McMahon, mais cette fois dans le couloir! Ecoutons un peu...

| Vince K. McMahon |
Tiens Dwayne, tu tombes bien, je te cherchais justement.

| Dwayne Johnson|
Moi aussi, on m'a dit que tu voulais me parler, alors vas y.

Heat Results - 26/08/10 Vincem15

| Vince K. McMahon |
Je voulais simplement, comme je l'ai fait avec Kurt ou Adam, te souhaiter bonne chance pour ce soir. Mais j'aimerais rajouter quelque chose. je compte sur ton entière collaboration. Tu sais que je cherche toujours ceux qui feront partie de mon équipe pour le prochain PPV, No Escape. Le match est déja très important pour 2 choses. Premièrement, JBL n'a pas dévoilé sa liste, et ces 3 hommes pourraient bien en faire partie. Une défaite les affaiblirait moralement et physiquement. Et deuxièmement, il me manque toujours deux hommes, et je ne sais pas qui prendre. Ce match est donc un test grandeur nature, qui peut changer beaucoup de choses...

Heat Results - 26/08/10 Ther_r12

| Dwayne Johnson|
Thank you Vince. Je te reconnais là... Mais un point me chagrine: tu penses vraiment que je vais vous trahir? Tu penses que ce que je t'ai dis la semaine dernière n'était qu'un vulgaire leurre? Que ce n'étaient que des paroles en l'air? Vince, tu es un homme d'expérience, tu en vu défiler des menteurs, des fourbes, qui font des manigances à tout va. Le dernier en dae, il me semble que c'est JBL. Et tu penses sérieusement que j'en fait partie? Dans ma carrière j'ai trahi les miens une seule fois, et c'était...

| Vince K. McMahon |
Ici même. Dwayne, tu m'as énormément déçu ce soir là, quand tu es revenu. Et comme je te l'ai dit, je doute quelque peu de ta sincérité. je n'ai pas envie qu'on me la fasse à l'envers à nouveau. J'espère que tu peux comprendre que je n'ai pas envie de revivire cette situation horrible, et tu es bien placé pour le savoir. Alors, pour l'instant, je suis toujours perplexe. Alors sois correct ce soir, et bats ces gars. C'est tout ce que je te demande pour l'instant. Et c'est déjà beaucoup, ca le temps presse.

| Dwayne Johnson|
Mais... Vince, tu n'as encore jamais pensé que je pouvais être un de ces deux hommes? L'idée que je puisse faire partie de ton équipe, de ton clan à NO Escape ne t'a jamais traversé l'esprit? J'avoue que cela me surprend. Tu ne peux pas nier ce que tu as vu, à Never Back Down. je suis toujours comme ça tu sais! J'ai toujours envie de servir à tes côtés comme à Dirty Livin'! J'ai toujours envie de botter les fesses à JBL et ses sbires. J'ai servi à ses côtés certes. Mais tu dois comprendre que j'ai fait ça pour ma vie! Je n'étais RIEN tu entends, RIEN! J'étais au bord du gouffre! Il fallait que je resigne ici, et vite! A chaque droite que je donnais pour JBL, mon coeur se nouait. Je n'avais aucune envie de le faire, mais il le fallait à tout prix. Quand j'ai vu que Adam & co t'avait revu, j'ai décidé de faire ce que j'ai fait à Never Back Down. Et tu sais, si je mentais, si vraiment j'étais encore de son côté, tu crois que JBL voudrait se venger de moi comme il le veut aujourd'hui? Alors crois moi, je veux t'aider. Alors laisses moi intégrer ta faction Vince. Et ensemble, nous pouvons définitivement bouter John de la FIP, et tu pourras alors reprendre ta vraie place ici... Qu'en dis tu?

| Vince K. McMahon |
Bonne chance Dwayne, bonne chance...

Et Vince repart, laissant Dwayne complétement abasourdi.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:07



Mickaël Youn >> Ah l'batard! Comme il casse les gens le papy là!

Mick Foley >> J'espère juste que s'il arrive président, il te congédie enfin.

Mickaël Youn >> C'est toi le con t'as dis!

Mick Foley >> Un truc à rajouter JyCé tant qu'on est dans le registre gzmin de 4 ans?

Jean Claude Van Damme >> Tu sais, 1+1=1, ou 11.. sauf quand on compte les bananes volantes, car ca fait 2, et 2 de trop pour mon estomac...

Mick Foley >> Merci beaucoup! Passons à un énième tag team match!

OH YEAH !

Heat Results - 26/08/10 Matth_10

I HEAR VOICE !

Heat Results - 26/08/10 Randyo26

IT'S A SHAME ON YOU !


Heat Results - 26/08/10 Sheamu12 Heat Results - 26/08/10 Brockl10

Les quatre lutteurs sont dans le ring, ils discutent chacun dans leurs coin de qui va commencer le match, se seras Matt Hardy et Sheamus qui commencerons le match, les deux lutteurs se mettent en place au centre du ring, l’arbitre évrifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux, puis il fait sonner la cloche, les deux lutteur sse tournent rapidement autours et font une épreuve de force, mais Sheamus fait rapidement un collier arrière sur Matt Hardy qui parvient à le pousser dans les cordes, mais Sheamus lui fait un coup de bélier à sont arriver. Sheamus tente le tomber sur Matt Hardy 1….2… Matt Hardy se dégage sans problèmes. Sheamus le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec une Clothesline, il le relève et l’envoie dans le coin puis il le ramène vers lui et lui fait une énorme Clothesline. Il tente le tomber 1…2… Matt Hardy se dégage. Sheamus le relève et le ramène au centre du ring pour lui faire une Suplex il prends sont temps pour se relever il tente le tomber 1…2… Matt Hardy se dégage à nouveau, Sheamus se relève et lui donne plusieurs coups dans le dos, puis il le relève, mais Matt Hardy parvient à lui donner un coup de genou dans le ventre et à lui faire un DDT, puis il se relève et monte sur le poteau, Sheamus se relève et Matt Hardy lui fait une descente du coude en plein sur la nuque, il tente le tomber 1…2… Sheamus se dégage, Matt Hardy le relève il lui donne un coup de pied dans le ventre et part pour sont Twist of Fate, mais Sheamus parvient à le pousser Matt Hardy se retourne, et Sheamus tente de faire sont Bicycle Kick mais Matt Hardy esquive le coup il se projette dans les cordes et fait un Bulldog, puis il le relève et l’envoie dans le coin et lui fait une Corner Running Clothesline suivit d’un Headlock Running Bulldog il tente le tomber 1…2… Sheamus se dégage, Matt Hardy le relève, mais Sheamus le pousse dans les cordes et l’accueil avec sont Irish Curse Matt Hardy se tiens le dos, alors que Sheamus tente le tomber 1…2… Matt hardy se dégage, Sheamus veux le relève, mais Matt Hardy le pousse avec sont pied, il saute vers Randy Orton et tape dans sa main, il entre dans le ring et fait une Clothesline sur Sheamus, puis une autre, Sheamus se relève, il se projette dans les cordes, Randy Orton se mais en position et l’accueil avec un Powerslam, suivit du tomber 1…2… Sheamus se dégage, Randy Orton le relève, mais Sheamus le pousse dans les cordes et l’accueil avec sont Bicycle Kick il fait le chnagement avec Brock Lesnar, il relève Randy Orton et l’envoie fortement dans le coin du ring Randy orton se tiens le dos, mais Brock Lesnar le relève et lui fait une Suplex, il le relève encore mais passe dans sont dos et lui fait une German Suplex suivit du tomber 1…2… Randy Orton se dégage, Brock Lesnar se relève, il relève Randy Orton et l’envoie dans les cordes, il tente une clothesline mais Randy Orton esquive et passe dans sont dos et lui fait une Inverted Headlock Backbreaker suivit du tomber 1…2… Brock Lesnar se dégage, Randy Orotn lui attrape la tête et lui fait une Wrenching Lock ! Brock Lesnar perd connaissance, mais il se ressaisis vite et parvient à se relève, mais randy Orton lui fait un Neckbreaker, puis il se relève et lui fait ses stomps suivit de sa descente du genou. Sheamus veux rentrer, mais Randy Orton lui donne un coup de pied dans le ventre et le prends en position pour sont DDT entre les cordes et il le fait. Randy orton se relève et fait ses taunts habituel, Brock Lesnar se relève, et Randy Orton part pour sont RKO mais Brock Lesnar l’attrape et lui fait sont F-5 Matt Hardy entre dans le ring, mais Brock lesnar l’attrape lui aussi et lui fait sont F-5 à lui aussi. Brock Lesnar va pour tenter le tomber, mais Mr Anderson arrive de nulle part et monte sur l’apron du ring, et insulte Brock Lesnar, qui se retourne et tente de l’attraper mais Mr Anderson parvient à s’en aller, Brock Lesnar se relève, mais Randy Orton lui fait sont RKO ! Il tente le tomber 1…2…3

Heat Results - 26/08/10 Raw_8810
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:10



Mick Foley >> Orton is back, et c'est pas bon pour Vince ça!

Mickaël Youn >> Orton c'est pas un éléphant?

Mick Foley >> Dis moi: quand tu parles, les Francais t'écoutent et admirent?

Mickaël Youn >> Bah quand je dis ce matin va être une pure soirée, ils dansent.

Mick Foley >> Ah ouais pas mal. Allons en backstages, c'est mieux.

On retourne en backstages, un caméraman tourne, puis quelqu'un l'appelle...

| ??? |
Hey toi! Oui toi, le raté avec ta caméra! Viens ici, on a une annonce à faire à tous ces misérables personnes, que ce soit le public, ou les Vince suckers.

Le caméraman s'éxécute, rentre mais se prend... un Mic Drop! C'est Mister Anderson qui l'a appelé, et il place la caméra, puis prend la parole.

Heat Results - 26/08/10 Kennet10

| Mr. Anderson |
Bonjour à vous, ou plutôt: BON... JOUR! Oui je vais parler len-te-ment pour vous et vos cerveaux ramollis et plein de mayonnaise.Je suis Mister Anderson, United States and World Tag Team Champion. Your TRUE Champion. Contrairement à tous ces ratés, notamment Edge, je mérite d'être champion. Tout comme Batista, tout comme Desmond ici présent, tout comme tous les membres de cette formidable coopération nommée JBL Army. You know, JBL n'est pas un abruti profitant de nous. Cela est juste une propagande effectuée par vos si charmants serviteurs. Mais dois je vous rappeller que le Chairman de cette fédération est toujours JBL? Je crois que vous l'avez oublié. Vince s'est incrusté comme un ver dans une pomme. Et personne n'aime les vers. Tout le monde les écrase. Tu vois Vince, tu serasaussi écrasé, tous comme tes gentils chevaliers. Et devines qui vous botteras les fesses? Nous, la JBL Army. Et notamment les trois hommes de ce soir, qui entameront l'opération "Dehors le vieux schnock". Moi aussi j'aime ce nom! Et cette opération sera une entière réussite. Vous n'êtes qu'un ramassis d'incompétents, de traitrescomme Angle ou Johnson. Mais ce sont des ratés. Ils oublient vite qui les a elevé si hauts ces derniers mois. Alors Vince, ne crois pas pouvoir gagner ce match à No Escape, car la JBL Army reste la plus forte à l'heure actuelle.

Anderson s'enlève du champ de la caméra, et laisse apparaître son coéquipier, Desmond Wolfe.

Heat Results - 26/08/10 Desmon17

| Desmond Wolfe |
Vince... Je me demande bien comment tu arrives à croire, à penser une seule seconde que tu as ne serait-ce qu'une chance de redevenir chairman.. Are you serious? Regarde nous, regarde la JBL Army: que de grands lutteurs, qui méritent la renommée et les titres qui correspondent. Ces gars là doivent être en main event. Et regarde tes hommes: des ratés, des traitres, qui retournent leurs vestes à tout bout de champ.Tu ne peux leur faire confiance. A la première occasion,ils te planteront un couteau dans le dos, comme pour nous. Alors maintenant, il faut admettre que tu es dépassé, et tes hommes aussi. Et reconnais que nous sommes meilleurs, car c'est la vérité, because WE ARE BETTER THAN EVERYONE, AND THAT'S INCLUDES YOU!

Il se retire à son tour et laisse apparaître ses nouveaux alliés, les Heartless Heroes.

Heat Results - 26/08/10 Dougw_10Heat Results - 26/08/10 Willia11

| William Regal |
Vince, je te reconnais bien là. Tu es aussi bête que tu le parais, comme tous ces américains trop gavés par leurs hamburgers et leurs hot dogs pour pouvoir bouger et apprécier les bonnes choses. Tu t'obstines à vouloir croire à une victoire de tes soi disant amis. Mais tes efforts sont vains, c'est perdu d'avance pour toi. Alors, tu vas assister au douloureux spectacle de ta cuisante défaite semaine après semaine, et cela commence ce soir.

| Doug Williams |
Punk, Jericho, Batista... Ces noms vous sont familiers, et c'est normal, car ce sont les VRAIES superstars de cette fédération. Ce sont les VRAIS athlètes de la FIP. Pas comme tous vos chouchous, vos héros... Mais ils sont loin d'être invincibles, et vous en aurez la preuve ce soir, devant vos yeux mouillés et ébahis. Bande d'abrutis... Alors maintenant, ouvrez vos yeux, et admirez le spectacle...

Et les quatre hommes rigolent bien fort, et jette la caméra en dehors de leur loge.

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:14



Mick Foley >> Là je suis heureux!

Mickaël Youn >> T'as pété Mickey?

Mick Foley >> Nan idiot, je suis heureux car c'est le main event, donc je vais voir un beau match et après je me barre loin de vous, et ca c'est bien!

Mickaël Youn >> T'as oublié? T'avais dis que tu venait au barbecue avec nous après le show!

Mick Foley >> Merde...

The following contest is a six men tag team match given for one fall!

THIS FIRE BURNS

Heat Results - 26/08/10 Cmp_en11Heat Results - 26/08/10 Chrisj13Heat Results - 26/08/10 Batist17

Introducing first, representing John Bradshaw Layfield, the team of CM PUNK, CHRIS JERICHO and the Intercontinental Champion, "The Animal" BATISTA!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat Results - 26/08/10 Edge_e13Heat Results - 26/08/10 Kurta_10Heat Results - 26/08/10 Ther-e11

And their opponents, reprensenting Vincent Kennedy McMahon, the team of DWAYNE JOHNSON, KURT ANGLE and the FIP Champion, The Rated R Superstar EDGE!

La Vince faction entre en courant dans le ring et une brawl se déclenche, et les 3 finissent par éjecter la JBL Army du ring! Le public est heureux et le fait savoir, tandis que la Vince faction se félicite et discute de qui va commencer. L'arbitre fait reculer la Vince faction alors que Dwayne lui dit qu'il tient à commencer, et la JBL Army se relève et s'organise, Jericho semble être volontaire. les deux hommes légaux se font enfin face et se confrontent au milieu du ring, tête contre tête. Jericho parle à Dwayne et le provoque en le poussant, Dwayne ne dit rien puis commence une série de droites, ponctuée par le Layin' The Smackdown qui fait reculer Jericho jusque dans le coin. Dwayne commenc à donner des coups de pied sur Y2J, puis l'arbitre l'enlève du coin. Dwayne s'en fout et y retourne, soulève Y2J et le met debout sur le coin, et réussit une Superplex! Il fait le tombé 1.. 2.. Jericho kicks out. Dwayne ne se décourage pas et fait une Headlock et maintient la soumission. Jericho, toujours à terre, lutte pour se dégager, il bouge les bras, tente de se relever, et y parvient petit à petit, puis se dégage de Dwayne à l'aide de droites qui font reculer l'acteur, le King of Bling Bling se projette dans les cordes mais Dwayne l'accueille avec une clotheline! Il fait un taunt, ce qui réveille le public, puis retourne vers Y2J et réussit une souplesse arrière, et un tombé rapide 1.. 2.. Toujours pas 3. Dwayne relève Jericho et l'amène dans son con, lui met des coups de pied, l'arbitre compte 1..2..3..4.. dwayne se retire et tag Kurt Angle, sans un regard, sans animosité. Angle fait pareil que Dwayne, l'arbitre compte à nouveau 1..2..3..4.. L'arbitre tire Angle du coin et l'engueule, puis Angle se retourne et fonce sur Y2J, mais Chris met son pied, puis donne des coups de coude à Edge et Johnson qui tombent, puis réussit une clotheline sur Angle. Il lui donne ensuite des coups de pied, puis le relève et l'envoie dans les cordes, mais le médaillé olympique contre et c'est Jericho qui va dans les cordes, Kurt se baisse mais se prend un DDT de Jericho! Il fait le tombé 1.. 2.. Kurt se dégage. Jerichi se dirige alors dans son coin, mais Angle lui tire le pied et semble parti pour son Ankle Lock, mais Jericho se rue alors dans les cordes, obligeant Kurt à lâcher. Il s'éxecute, retourne vers Jericho, mais l'Ayatollah of Rock'n'Rollah lui met un Enzeguiri! Il fait le tombé 1.. 2.. Angle kicks out! Jericho se relève alors, visiblement agacé, puis tag l'autre moitié de JeriPunk, CM Punk. Le Straight Edge place Kurt dans le coin et enchaîne très rapidement beaucoup de coups de pied sur le torse d'Angle, qui oblige l'arbitre à intervenir. les deux discutent, ce qui profitent à Jericho et Tista qui relèvent Angle et lui tape sur le torse. Punk retourne au charbon et voit Angle debout dans le coin, ca fait tilt dans sa tête, Running High Knee, puis son Running Bulldog, et c'est réussi! Angle semble en difficulté, Punk fait le tombé 1.. 2.. Edge et Dwayne cassent le tombé, ce qui énerve l'arbitre et la JBL Army. D'ailleurs, cette dernière rentre et une nouvelle brawl se déclenche, qui voit Edge faire une Big Boot sur Jericho!

Heat Results - 26/08/10 Edge_m17

Edge et Dwayne ont donc dégagé Jericho et Batista du ring, mais ce qu'ils n'ont pas vu c'est le Roll Up de Punk sur Angle 1.. 2.. Heureusement pour eux Angle se dégage! Punk est dépité et se tient la tête, Dwayne fonce sur lui mais Punk se baisse et Dwayne valse par dessus la troisième corde! Edge l'imite, mais Punk lui met un énorme kick dans la tête! Punk est fier de lui, mais pas pour longtemps car Angle en profite et réussit une German Suplex et reste en position pour le tombé 1.. 2.. Jericho et Batista interviennent à leur tour! L'arbitre les engueule, Punk et Batista se plaignent, Jericho en profite et porte son Walls of Jericho sur Angle!

Heat Results - 26/08/10 Chrisj19

Angle tape mais ca ne sert à rien car Jericho n'est pas l'homme légal, et il faut que Edge et Dwayne interviennent à nouveau, cassent la soumission et tapent les deux autres! L'arbitre rentre dans une colère noire et fait sortir tout le monde! Punk et Angle rampent vers leurs coins, et réussissent le changement avec Edge et Batista! Les deux rentrent et c'est Edge qui s'impose avec une clotheline, et une autre, puis il balance Batista dans les cordes et fait son Edge'o'matic! Il se relève comme Batista, qui lui va dans un coin. Edge lui fonce dessus, mais Batista met son pied, Edge recule et Batista le sèche avec une Running Clotheline fulgurante! Il fait le tombé 1.. 2.. Edge se dégage. Batista s'énerve et engueule l'arbitre, puis se retourne, Edge le plie et Edgecution! JeriPunk rentrent encore à ce moment là et Edge se prend un Codebreaker! L'arbitre n'a plus aucune contrôle et les finishers pleuvent, Rock Bottom sur Jericho! GTS sur Dwayne! Et Punk & Angle par dessus la troisième corde! L'arbitre se penche pour voir ce petit monde en dehors du ring, Edge aussi mais le canadien se prend un Low Blow de Batista! L'arbitre ne l'a pas vu et revient à l'action! Edge est plié, Batista en profite et le prend entre ses jambes, Batista Bomb! Et il fait rapidement le tombé 1.. 2.. 3! JBL Army l'emporte!


Heat Results - 26/08/10 Batist10

AND HERE ARE YOUR WINNERS, THE JBL TEAM!

Coté ringside, c'est aussi une victoire des hommes de JBL, car Johnson et Kurt ont fini dans les escaliers! JeriPunk et Batist remontent la rampe et se félicitent, quand un thème song retentit...

MEUUUUUUUUUH!

Heat Results - 26/08/10 Jbl_mi13

| JBL |
Bravo les gars, vous pouvez aller au parking, on vous attend là bas. Alors? Edge, Kurt & Dwayne, qu'est ce qu'ils vous arrive? Vous êtes blessés? Pauvres de vous... Et ce pauvre Vince qui comptait sur vous, c'est bête hein? AHAHAHAHAHAHAH! C'est ce que vous méritez! Vous trois, vous m'avez tout pris: mon titre, et ma fierté! Allez maintenant vous allez trinquer, et ceci n'est qu'une petite mise en bouche pour mes hommes... Pour les prochaines semaines seront un enfer pour vous, et surtout pour toi Vince! Et ne t'inquiète pas pour moi papy, j'ai une très bonne équipe qui te remettre à ta place, c'est à dire pilier d'un bar miteux! Alors comme ça tu as déjà 2 hommes sur 4 hein? Et bien moi aussi, car je vous annonce que JeriPunk fera partie de mon équipe pour No Escape! Alors, bonne soirée à l'hopital les gars!

Et la JBL Army repart sous les vives huées du public, tandis que les soigneurs s'occupent de trois battus du soir.

Mick Foley >> Quelle annonce! Eh bien mes amis, c'est un superbe show qui s'achève déjà, je vous donne rendez vous jeudi prochain pour un autre rendez vous!

Mickaël Youn >> Allez fais chauffer le barbec' JyCé, et bouffes pas toutes les saucisses!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:24

Résultats rapides :

- AfterBurn -

Jeff Hardy & Rey Mysterio déf. Homicide & Konnan
Kane & Justin Gabriel déf. Jack Evans & MVP
Santino Marella & Samoa Joe déf. World Greatest Tag Team


- Heat -

Hernandez & J.Lethal déf Vampiro & C.Rhodes
Stone Cold Steve Austin déf. Christian
Beautiful People déf. A.Love & Maria
J.Cena déf. Triple H
New Wave déf. DEBS
Heartless Heroes déf. Jojohn & RVD
R.Orton & M.Hardy déf. War Machine
Jeripunk & Batista déf. Edge, K.Angle & D.Johnson

______________________________________________
Qui fait quoi?

Segment Santino : SFX
Vampiro & Rhodes vs Lethal & Hernandez: Bony
Aries & Vampiro backstages: AJ Shenden
SCSA vs Christian: PaCmaN
Segment Knockouts: TPO
Tag Team KnockOuts: Poess'
Punk & JBL backstages: TPO
J.Cena vs Triple H: AJ Shenden
Promo DEBS: PaCmaN
New Wave vs DEBS: D.Johnson
Challenge Gallows: SFX
Jojohn & RVD vs HH: Book de Poess', Segment Priceless de SFX
R.Orton & M.Hardy vs War Machine: SFX
Segment Elite:D.Johnson
Main Event; D.Johnson
Mise en page: D.Johnson
Lecture: Personne Heat Results - 26/08/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:41

Magnifique show, bravo à tous Smile
Désolé encore de vous avoir retardé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:43

Bon j'ai pas tout lu mais y'a du lourd, JeriPunk à No Escape Smile JBL Army défonce tout ! Pour les books les mecs c'était à l'arrache Cool

Super show !!!
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:48

Pas grave Bony t'inquiète
Ouais un peu ^^"
En tout cas bon show, une défaite arf, mais je me vengerais!
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Face / Heel : HEEL

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:50

Merde , c'était pas ce soir la deadline ? Heat Results - 26/08/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:52

Bah non c'est le mercredi soir, car le jeudi c'est jour de show tu sais Heat Results - 26/08/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
мαттнew нαrdy
Opener
Opener
мαттнew нαrdy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Face / Heel : HEEL

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:53

Bah je m'excuse , je croyais que c'était ce soir .. Je voit plus les jour passé .
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:05

Beau boulot de tous les bookers! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat Results - 26/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat Results - 26/08/10   Heat Results - 26/08/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat Results - 26/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heat Results - 13/05/10
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 18/03/10
» Heat Results - 23/09/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: