LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #37 Heat - John Cena vs HHH Ven 20 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Le membre de Showtime effectue son retour, après son passage à PainKiller, pour affronter un autre revenant, Triple H | |
|
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #37 Heat - John Cena vs HHH Ven 20 Aoû 2010 - 20:17 | |
| My Time Is Now >>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler >>John Cena :Salut à tous , je vois que je vous ai beaucoup manqués, ça fait plaisir de voir qu'on me soutient toujours après ma longue absence, avant d'être absent j'ai affronté les britanniques avec Lashley, on les a battus mais ces laches nous ont attaqués après le match violemment, j'avais beaucoup faibli et fut un peu blessé donc j'ai décidé de prendre du repos pour faire un retour en forme, je reviens et j'ai un match au PPV , un table match face aux britanniques, on a perdu mais de peu, une esquive et ils ont remporté le match, j'ai un truc à vous dire, c'est que notre feud n'est pas terminée et Showtime va vous démolir au prochain match mais tout d'abord j'ai un match contre The King Of King Triple h, j'ai affronté de nombreuses fois ce dernier à la WWE, il est très bon et à ma hauteur, je peux pas dire si je remporterai le victoire d'office mais ce que je peux dire c'est que ça sera un très bon match, serré et plein d'intensité, je t'ai souvent battu Triple h et toi aussi mais je viens de faire mon retour et je vais me donner a fond! Prépare toi bien, ça va être un match du tonnerre, parce que The Champ IS BACK ON FIP!!!!!!!!!!!! >>Voix Off : Cena balance le micro et s'en va sous les applaudissements du public fou de joie! | |
|
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #37 Heat - John Cena vs HHH | |
| |
|