Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #37 Heat - John Cena vs HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat - John Cena vs HHH Empty
MessageSujet: #37 Heat - John Cena vs HHH   #37 Heat - John Cena vs HHH Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:44

Le membre de Showtime effectue son retour, après son passage à PainKiller, pour affronter un autre revenant, Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

#37 Heat - John Cena vs HHH Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - John Cena vs HHH   #37 Heat - John Cena vs HHH Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:17

My Time Is Now

#37 Heat - John Cena vs HHH John_c11


>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler

#37 Heat - John Cena vs HHH John_c14

>>John Cena :Salut à tous , je vois que je vous ai beaucoup manqués, ça fait plaisir de voir qu'on me soutient toujours après ma longue absence, avant d'être absent j'ai affronté les britanniques avec Lashley, on les a battus mais ces laches nous ont attaqués après le match violemment, j'avais beaucoup faibli et fut un peu blessé donc j'ai décidé de prendre du repos pour faire un retour en forme, je reviens et j'ai un match au PPV , un table match face aux britanniques, on a perdu mais de peu, une esquive et ils ont remporté le match, j'ai un truc à vous dire, c'est que notre feud n'est pas terminée et Showtime va vous démolir au prochain match mais tout d'abord j'ai un match contre The King Of King Triple h, j'ai affronté de nombreuses fois ce dernier à la WWE, il est très bon et à ma hauteur, je peux pas dire si je remporterai le victoire d'office mais ce que je peux dire c'est que ça sera un très bon match, serré et plein d'intensité, je t'ai souvent battu Triple h et toi aussi mais je viens de faire mon retour et je vais me donner a fond! Prépare toi bien, ça va être un match du tonnerre, parce que The Champ IS BACK ON FIP!!!!!!!!!!!!

>>Voix Off : Cena balance le micro et s'en va sous les applaudissements du public fou de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

#37 Heat - John Cena vs HHH Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - John Cena vs HHH   #37 Heat - John Cena vs HHH Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:41



Hunter monte rapidement dans le ring , prend un micro et commence a parler...

#37 Heat - John Cena vs HHH 185

Bonsoir a tous sa me fait plaisir d'être de retour ici... J'ai eu pas mal d'ennui mais a partir de maintenant tous ira mieux. Alors mon premier match pour mon retour et j'affronte John Cena... Merci boss super sympa, pour un retour c'est un retour... Enfin bref, apparemment il me respecte alors de maintenant jusqu'au match et après le match je fairais de même. Mais pendent le match mon petit John je ne vait pas me gener pour te démolir et pour enfoncer tes dents dans ta gorge! Tu vas sentir mon poing te passer a travers la gorge! Je sais que ces petits cons de kids vont me huer mais j'en ai rien a faire car mes vrais fans ceux qui suivent le catch depuis longtemps, savent que je peux être un très mauvais bougre quand je le désire alors John Cena prépare toi car le Roi des Rois est de retour et ce n'est pas pour t'offrir son trône!

Hunter lâche son micro et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#37 Heat - John Cena vs HHH Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - John Cena vs HHH   #37 Heat - John Cena vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 Heat - John Cena vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» #27 Heat DM - Triple H vs John Cena
» #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker
» Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena
» Heat #29: John Morrison vs JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: