x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Ven 25 Juin 2010 - 17:06 | |
| Les deux adversaires du dark match la semaine denrière font équipe cette semaine contre 2 nouveaux arrivants: les jeunes Michael Tarver et Darren Young. Qui va faire un impact pour marquer les esprits? | |
|
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Dim 27 Juin 2010 - 18:19 | |
| John Cena Theme Song's>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler
>>John Cena : Et bien comme vous avez pu le voir la semaine prochaine j'ai remporté mon premier match ici, ce match face à Kofi Kingston était excellent et plein d'intensité mais à la fin du match alors qu'on se serrait la main entre bons amis, Darren Young et Tarver sont venus nous attaquer en traitre, j'ai appris par le GM que Kofi et moi avons droit à un match face à ces deux tarlouzes, ca va me permettre de me venger de tout ce que j'ai ramassé en traitre à la WWE ces derniers mois, alors les petites tarlouzes ici vous êtes que 2 , vous êtes plus à 8 comme à la WWE, ici je vais en profiter pour vous éclater avec l'aide de Kofi Kingston, ma vengeance sera terrible les tapettes, if you want some come get some, un petit conseil pour vous, allez reserver deux lits à l'hopital parce que notre match va faire mal mal! Toute la haine que j'ai en moi à cause de vous, j'ai perdu mon titre à F4W, j'ai manqué de peu pour finir blesser à cause de vos attaques à la con, mais tout ça c'est fini parce qu'ici à la FIP vous êtes plus que 2, et en 2 vs 2 vous êtes incapables de faire quoique ce soit les gars, je vous propose un truc, venez sur le ring si vous êtes des hommes qu'on règle ça d'hommes à hommes, mais il vous faudra du courage de venir que vous 2, avant à la WWE vous faisiez les durs quand vous étiez accompagnés des 6 autres nazes! Wade et tout le troupeau de mouton là, allez Come On'! Je vous attends moi, l'heure de la vengeance est arrivé les tapettes
>>Voix Off : Cena retira le micro de sa bouche et se préparait en cas d'attaque
| |
|
¤ Ced' ¤ Lower midcarder
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Devant Son Ordi xDeyy Finishers : Kill Shot Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Mar 29 Juin 2010 - 12:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena | |
| |
|