Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena

3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Empty
MessageSujet: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena   Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:06

Les deux adversaires du dark match la semaine denrière font équipe cette semaine contre 2 nouveaux arrivants: les jeunes Michael Tarver et Darren Young. Qui va faire un impact pour marquer les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'

Masculin Messages : 218
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena   Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:19

John Cena Theme Song's

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena John_c11

>>Voix Off: Cena fit son entrée sous un tonnerre d'applaudissement , il monte sur le ring, fit ses taunts et s'empare d'un micro pour se mettre à parler

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena John_c14

>>John Cena : Et bien comme vous avez pu le voir la semaine prochaine j'ai remporté mon premier match ici, ce match face à Kofi Kingston était excellent et plein d'intensité mais à la fin du match alors qu'on se serrait la main entre bons amis, Darren Young et Tarver sont venus nous attaquer en traitre, j'ai appris par le GM que Kofi et moi avons droit à un match face à ces deux tarlouzes, ca va me permettre de me venger de tout ce que j'ai ramassé en traitre à la WWE ces derniers mois, alors les petites tarlouzes ici vous êtes que 2 , vous êtes plus à 8 comme à la WWE, ici je vais en profiter pour vous éclater avec l'aide de Kofi Kingston, ma vengeance sera terrible les tapettes, if you want some come get some, un petit conseil pour vous, allez reserver deux lits à l'hopital parce que notre match va faire mal mal! Toute la haine que j'ai en moi à cause de vous, j'ai perdu mon titre à F4W, j'ai manqué de peu pour finir blesser à cause de vos attaques à la con, mais tout ça c'est fini parce qu'ici à la FIP vous êtes plus que 2, et en 2 vs 2 vous êtes incapables de faire quoique ce soit les gars, je vous propose un truc, venez sur le ring si vous êtes des hommes qu'on règle ça d'hommes à hommes, mais il vous faudra du courage de venir que vous 2, avant à la WWE vous faisiez les durs quand vous étiez accompagnés des 6 autres nazes! Wade et tout le troupeau de mouton là, allez Come On'! Je vous attends moi, l'heure de la vengeance est arrivé les tapettes

>>Voix Off : Cena retira le micro de sa bouche et se préparait en cas d'attaque
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤

Masculin Messages : 329
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena   Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:45

Voix Off: Pendant que John attendait Kofi arriva.

V.O: Kofi arriva sous son titantron

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Kofi1_Ebene_1_3
Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena 4live-kofi.kingston-05.04.09.1

V.O: IL monta sur le ring et prit un micro

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena KofimitMicinRing

» Kofi Kingston
» Boom Boom Boom !!! Ce soir j'ai encore un match, pour après prendre du repos pendant quelque temps mais ce soir, mon coéquipiers et une grande superstars de la WWE, qui s'est déjà fait attaquer par nos adversaires qui sont deux rookies Darren et Micheal et mon ami sera Cena.

V.O: Il se tourna vers Cena

» Alors Cena, je suis avec toi jusqu'au bout de se match où nous resortitron vainqueur contre deux autres minable qui ont aucune chance.

V.O: Il monta sur la troisième corde puis fit son taunt son les acclamation du public.

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena 4live-kofi.kingston-23.11.09.3

HG : Aucune Inspi' et c'est vraiment de la merde mais bon Good Luke à tous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena   Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena Icon_minitime

Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena
Page 1 sur 1