Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker   #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:10

Débuts mouvementés pour les deux superstars. Laquelle réussira à prendre le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker   #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:28

Alors que tout était calme, la salle fut noire, toute noire, on ne voyait plus rien
L'écran s'alluma, on vit un cimetière
#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Img-201248c8zev
Puis on vit le Taker devant une tombe
#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Img-201340j1kht
The Undertaker
I'm back, on Fip!
Ma première victime, sera toi Cena, je t'ai déjà battu, et Jeudi, je te battrais, ONE MORE TIME!
Cet ère est celle de The Undertaker, et bientôt Cena, tu auras gouté à une pierre tombale, tu seras le premier de cette fédération, la Fip connaisera dès jeudi, à Orlando, un nouveau invaincu, à la Wwe, c'était à Wrestlemania que j'étais invaincu, mais ici, se sera à tout les shows, et je serais le prochain grand champion, bientôt tout les champions, JBL, Punk and Angle auront peur du ring, du noir, et dès que le ring deviendra noir, ces trois là ne seront plus sur le ring, mais aux enfers!
Il vaut des nouveaux champions, et j'en serais un, bientôt je rejoindrais Heat et personne, je dis bien personne ne pourra me battre et Cena, tu sera envoyé aux enfers, après un Tombstone sur toi, pauvre mortelle!
John Cena...
Rest In Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien*Cena
Rookie
Rookie
Sébastien*Cena


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Finishers : Attitude Adjustment
Face / Heel : Face

#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker   #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:31

Le silence règnait sur la salle, quand d'un seul coup la musique de John Cena se fit entendre et c'est un John Cena applaudit de toute part qui se présenta devant tous les fans présents dans la salle, il courut droit sur le ring et prit le micro ainsi que la parole:

John Cena :

-Wouw ouais, comme sa fait plaisir de se retrouver dans une salle remplie de fans de la FIP et surtout de mes fans.
Ce jeudi, ce sera mon tout premier match dans cette fédération alors je vais tout donner pour vous divertir, mais il y a un problême, mon adversaire sera l'Undertaker.
Je respecte l'Undertaker, non c'est vrai, il a eu une carrière vraiment impressionnante: il a remporté de nombreux titres et surtout, il a été invaincu à Wrestlemania.


#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker 53561sd9dd

Ce sera vraiment un défi de le battre, mais malgré tout je l'ai déja vaincu donc j'aurais quand même une chance de remporter mon premier match et de ne pas décevoir mes fans.
Undertaker, j'espère pour toi que tu es prêt parce que moi, je bouillone d'impatiente à attendre ce match et après ce jeudi, on vera qui sera "l'homme qui est resté collé au sol après les trois secondes de tombé".
Je ne suis pas un prétentieux mais je suis presque sûr que je ne serais pas cet homme et toi, tu ne pourra même plus te voir toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker   #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» #37 Heat - John Cena vs HHH
» #27 Heat DM - Triple H vs John Cena
» #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker
» Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: