Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Heat #29: John Morrison vs JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat #29: John Morrison vs JBL Empty
MessageSujet: Heat #29: John Morrison vs JBL   Heat #29: John Morrison vs JBL Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:20

Le Shaman of Sexy revient après quelques semaines d'absence, et pour son retour il a un gros match, ca ril doit affronter le despotique JBL, fort de sa conservation du titre à Revenge, et désireux d'oublier la défaite de jeudi. JoMo va t il créer la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat #29: John Morrison vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: John Morrison vs JBL   Heat #29: John Morrison vs JBL Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:54

La FIP, ses couloirs, ses beaux couloirs.

Heat #29: John Morrison vs JBL Img-164022fz5g0

Tient en parlant de beaux, voici une belle diva du nom de Eve.

Heat #29: John Morrison vs JBL Img-1643206gkr1

| Eve |
Bonjour mesdammes et messieurs, aujourd'hui je suis là pour voir The Shaman Of Sexy, John Morrison, d'ailleurs je vais dans sa loge...

Eve arriva devant la loge de John Morrison mais personne ne repondit

| Eve |
Eh bien, je crois que Mister Morrison n'est pas là, je vais...

| Jerem Borash |
Excusez-moi mais je crois l'avoir vu se dirigeais par là.

Il montra une sortie.

| Eve |
Merci Jerem

Elle se dirigea vers cette sortie, ouvrit la porte et...

Heat #29: John Morrison vs JBL Img-164846zjblk

Morrison était contre le mur.

| Eve |
Bonjour monsieur Morrison, comment vous sentez vous après votre abscence?

| John Morrison |
Tu sais Eve, la dernière image qu'on avait de moi ici à la FIP c''était moi allongeai par terre, souffrant, heuresement ce n'était pas très grave, il me fallait juste quelques semaines de repos et je les ai eu et maintenant que je suis revenu, que je vous voit vous FIP Universe, je suis de nouveau près à me battre, et à mettre des raclées!

| Eve |
Tiens, en parlant de se battre vous avez un match ce jeudi, et ce match est contre le General Manager, The Fip Champion, pensez vous le battre?

| John Morrison |
Ecoutez, il ne faut pas mesurer deux mètres pour battre un pauvre Texan qui se fait aider par ses esclaves, je n'ai pas peur de JBL et je sais que je peut le battre, il n'as qu'as ramener ses esclaves, Dwayne Johnson, ce pauvre looser aurait mieux dut rester viré, mais bon en tant que chairmant je me doit de le respecter mais une chose, une seule chose qu'il ne mérite pas c'est son titre de champion, à Revenge, je n'étais pas là, maiq chez moi j'étais devant la télé et Edge aurait du gagner ce match, maintenant un de ses esclaves Kurt Angle, a perdu son titre, je suis heureux pour AJ, vous savez qu'il le mérite plus qu'Angle, Dwayne Johnson, je revient à lui, avant c'était The Rock, The People Champ, mais ce débile à préféré se mettre avec JBL, mais si vous ne vous souvenez pas je vais vous réveiller qui est-ce qui qui a battu The Rock à JailBreak dans un Hell In a Cell, .... c'est moi donc pourquoi ne saurais-je pas battre JBL, franchement le seul truc qu'il sait faire c'est faire la vache, MEUH!!!!
C'est lui qu'on entend dans son theme song, et puis JBL est le Chairman mais ne gagne que par ses droits!


| Eve |
Ok, mais vous vous appelez tous les deux John, pensez vous que vous lui ressemblez?

| John Morrison |
Moi, lui ressemblez?
Mais écouté ce n'est pas possible ça, on a juste le nom en commun, mon corp est parfait moi, le sien est plein de graisse, dégoutant, j'ai de beaux abdos, il n'en a pas, je suis sexy, il ne l'est pas, il y a plein de différence, bon je vous l'accorde il a plus d'autorité que moi mais les fans me respectent plus que lui, des "You Suck" sont entendus dés que l'on entend MEUH!
Moi, il y a une ovation, et des femmes craquent pour moi, ma beauté, mais aucunes femmes dans le public ne le trouvent beau, en faite, John "Bradshaw" Layfield n'est pas un homme potable, sexy comparais à moi c'est un, comment dire, le petit nain, Hornswoggle, et bien je crois qu'en faite ce n'est pas le fils de Finlay mais bien de JBL, si, ils se ressemblent, ils sont aussi laids tout les deux, et puis aucune ressemblance ne peut exister entre un LOOSER "JBL" et un WINNER "Morrison" je m'auto proclame comme winner car JBL sera au sol et ne réagira pas au compte de l'arbitre, et puis JBL va peut être gagner car JBL achète les arbitres, ben à votre avis pourquoi est-il FIP champion?
Et puis, JBL n'a qu'à acheter les arbitres, même avec les arbitres dans sa poche, il perd.
La raison, sa graisse le ralenti, il est trop lent, ça se remarque lors de sa prise de finition la "Clothesline From Hell" je ne vois pas vraiment l'utilité du "From Hell" car ce n'est simplement qu'une Clothesline toute simple comme j'ai déjà fait, par rapport à la Moonlight Drive, JBL ne donne pas assez d'élégance lors de sa prise, moi oui, et c'est pareil pour la Starship Pain, sa deuxième prise, hum... pas très connue je crois que c'est une Powerbomb non?
Oui c'est ça et bien en réalité ses deux prises de finitions ne sont que de banales prises normales qu'il a surnomé comme "From Hell" et "Texan Bomb" je crois, non ce n'est pas ça ha ben c'est parce que ce n'est pas connu, mes prises sont connues dans le monde entier, le nom de John Morrison est connu lui aussi pas comme John Layfield, mon nom excite les filles, le sien les effraye, c'est vrai quoi regarder mon visage, il super bien fait, le sien est super mal fait, il est vieux, plein de ride en gros un type à ne pas épouser moi toutes les filles me demande mon numéro de téléphone mais bon on peut comprendre, c'est parce que I'm The Shaman Of Sexy, JBL n'a aucune demande de numéro, sur mon twitter j'ai plus de 5000 amis, lui il en a combien 5 peut être qui et bien, Dwayne Johnson, Kurt Angle, Mister Anderson, Desmond Wolfe et Doug Williams, pff pathétique, je n'ai plus que trois mot à dire, JBL
Be Jealous !
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat #29: John Morrison vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: John Morrison vs JBL   Heat #29: John Morrison vs JBL Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:47

Et oui moi je post APRÈS le show !!!




Ding Ding Ding Ding...

Personne n'intervient, la musique se coupe, une caméra s'allume et on aperçoit JBL sur l'écran géant (50 cm de diagonale) de la FIP, Il souhaite prendre la parole :

Bonsoir orlando, Jeudi, j'ai choisit de me donner un match contre john Morrison, pour continuer a lutter chaque semaine, en vue de never Back Down, A propos de ce Pay Per View exceptionnel, j'ai prévu des matchs qui feront rentrer de gros sous dans ma cagnotte, mais l'heure n'est pas aux bénéfices, Jeudi ,J'affronte donc John Morrison, Un homme qui n'a jamais rien gagné ici depuis qu'il a été engagé, LA victoire me semble promise : Cet homme n'a pour seul but que de racler le fond de la FIP avec les Kendrick et les Triple H de ce monde. John, tu a tout a perdre dans ce match, tu te veut l'homme le plus beau, mais tu est surtout le plus incompétent ici. Regarde toi tu est pathétique, comment veut tu gagner si tu t'occupe plus de toi que tes adversaires? Je les démolis tous, qui que ce soi, personne n'échappe au Wrestling God, et tu peut demander a Vince, aux King of Wrestling ou encore au Roc... Ah merde oui Dwayne Johnson, le Rock, en plus d'être viré, n'existe plus. John Morrison, j'hésite toi aussi a te virer, alors Jeudi, prouve moi que tu vaille la FIP et ...

Extinction, Panne éléctrique dans le réseau FIP surement, ce serait pas la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat #29: John Morrison vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Heat #29: John Morrison vs JBL   Heat #29: John Morrison vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat #29: John Morrison vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» Heat #36: Batista vs John Morrison
» #32 Heat - New Wave vs John Morrison & The Undertaker
» #34 Heat John Morrison & Jojohn vs Punk & Gallows
» #41 Heat - Single Match - Jojohn VS J.Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: