Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 #27 Heat DM - Triple H vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: #27 Heat DM - Triple H vs John Cena   #27 Heat DM - Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:57

Deux revenants on FIP. Cena qui avait disparu de la circulation, et Triple H qui était viré s'affrontent dans le Dark Main Event précédent Heat. Une période test pour les deux, voyons qui s'en sort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Triple H |kebab|
Opener
Opener
Triple H |kebab|


Messages : 235
Date d'inscription : 20/02/2010
Face / Heel : Face

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat DM - Triple H vs John Cena   #27 Heat DM - Triple H vs John Cena Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:47

Le Titantron s’allume et l’on aperçoit une porte… Fermée… Cette porte …. Fermée …. Est en faite celle d’un très grand lutteur, un revenant, le meilleur tout simplement … Et oui je parle évidemment … Du grand Triple H, The Game Of FIP … A coté de cette magnifique porte …. Fermée on trouve le commentateur et intervieweur préféré des américains Todd Greshman ! Celui-ci n’arrête pas de frapper à la porte, apparemment il veut parler au King Of The King, Triple H ... tous en restant devant la porte il lui dit :

« Allons ouvrez…. Ne faites pas votre Diva ! Je ne suis la que pour vous posez quelques questions au sujet de votre futur match. Vous savez celui contre John Cena ! Ouvrez Hunter ! »

Todd Greshman tape plusieurs fois à la porte avant de s’approcher un peu plus et de poser son oreille contre la porte …. Fermé …. de Triple H qui répond quelques secondes après :

« Va voir ailleurs si j’y suis ! »

Todd rerpit de plus belle :

« Mais… Allez vous n’allez pas me laissez a la porte… Ca ne ce fait pas c’est juste une interview ! Comme je vous l’ai dis je voulais juste vous parlez de votre match de ce Heat du 27 Juin !»

Tout à coup la porte de la loge de Triple H s’ouvre violemment et comme vous avez du le deviner le pauvre Todd se la prend la porte en pleine tête et tombe sur les fesses.

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena 908502Sans_titre_1

Il pose sa main sur son crâne et se le frotte, Hunter rigola, puis sort enfin de sa loge et il regarde le malheureux Todd au sol … Evidemment Triple H regarda ce malheureux en rigolant puis dit :


Tu veux savoir quoi mon pauvre ? La semaine prochaine j’affronte Cenaze … WOOAAA c’est génial je vais m’éclater, enfin non je vais l’éclater. Tu crois que je vais faire de la peine au nombreux fa,ns de Cenaze ? Ba désolé mais je bais pas me laisser me faire éclater la gueule … Nan mais t’es vraiment bête toi !! Ce mec est juste paumé, cherchant a atteindre un palmarès aussi beau que le mien, cherchant a ce faire un nom … Mais moi, et peut être quelques auditeur de FIP on lui a trouver un nom : Et bien oui mes amis, C-E-N-A-Z-E ! Il est pas beau ce nom, ça lui convient tout a fais trouvez vous pas ? Todd … Todd … Todd mais regarde toi un peu mec, tu fais peine a voir, Costume cravate … ET mes réveille toi ici on se casse la gueule , on se fais saigner, on est pas a un mariage bordel !! Faut que tu te négligé, t’es pire qu’un Portier dans un palace 5 étoiles … tu sais ces guignol a chapeaux ouvrant les portes des voiture pour nourrir leur famille … Quoi que toi aussi tu fais ce métier a la con pour nourrir ta famille … c’est dans la rue que tu a trouver ce boulot où tu demander du pain a tous les personnes passant devant toi et un jour Vince est venus et t’as mis ce travaille merdeux pour te nourrir ? c’est ce que tu me donne l’impressions sans déconner … Si l’a y’aurais eu Sawn Michaels, on t’aurait lancer un gros sac de merde dans la gueule, je sais même pas pourquoi d’ailleurs ! Ah si je sais, parce qu’on n’aime pas les gens qui font de la peine … Bon je crois que je t’ai assez clasher pour ce soir nan ? Revenons a nos moutons, et au moutons de la Federation Cena … lui aussi me fais autant de peine que Todd avec ses fringues de wesh wesh et sa tête de pompier. Nan mais vous avez vus sa tenus ? Et sa gueule alors ?! Si j”’av ais sa gueule j’aurais mis un masque et j’aurais fais genre que je suis mexicain et que je dois respecter les tradition et tout le bordel … Et regarder ses faux mec … Il croit que c’est lui le plus baraquer de la Federation !! Enfaite vous savez xce que je vais faire ? Et bien je go sur le ring pour vous montrer en vrai comment chu baraquer !! A j’en connais qui vont être content !!

Triple H laisse Todd Greshman planté là tandis que lui-même se dirige vers le ring, tout en saluant des officiers de la Federation … Puis la on revoit de nouveau l'Arena avant que le Theme Song de Triple H résonne dans la salle ...

Time To Play The Game


#27 Heat DM - Triple H vs John Cena 629208Sans_titre_1

Il arriva sous les yeux du public, fit un sourire, monta sur le ring, pris un micro puis commença a parler :

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena 62350Sans_titre_1

Je suis vraiment heureux de retrouver cette Arena, ce ring et aussi vous public … Tant de temps passer sans revoir ce ring, ses cordes si belle mais aussi retrouver un adversaire … Mais Je doit peut - être vous rappelez qui je suis ?! I'am The King Of Kings, I'am Simply The Best Wrestler in this Industrie !J’ai aucune contrainte , aucune pitié .. mes adversaires je les pulvérises ! Ma liste des personnes détruites est très longue et elle n'est pas fini , j'ai déjà ciblé mes prochaines victime .. The Cerebral Assassin .. The Game Triple H is Better Back ! Plus fort et déterminé qu'avant et je compte bien reprendre les Affaires ou je les ai laissé ! J'ai soif de Vengance and Tonight je vais libéré mes forces sur ses pitoyable Adversaire ! Je prendrai plaisir à leurs démonté la tête afin de me soulagé depusi tout ce temps ! De plus ce soir je vais pouvoir vous remontrer qui je suis, pourquoi je suis retourner a la FIP et vous montrez ma détermination ! Je me suis entraine depuis tout les jours, sans aucune exception pour garder mon niveau voir le faire encore augmenter d’une grade ! J’ai eu de nombreuses problèmes depuis mon départ mais maintenant les affaires loin derrière moi, mes long mois d'absence terminé, je peux vous dire que.. THE GAME IS BACK ! De retour pour de bon, dans le ring de la FIP ! Prêt à botter les fesses de tout ce foutue roster ! Mais la semaine prochaine, The Game redémarre sa New Carrer dans un un contre un dans un dark match ... Ba ouais les amis il faut bien commencer à reprendre le jeux avec un premier niveau, on ne peux pas obtenir ce qu'on veut directement ! Mais je pense que si je gagne ce match Next Week, je ne serai plus dans ces darks match !! A moins d'être du nom de Cenaze et a continuer d’être dans des dark Match toutes les semaines … Dites moi depuis quand The Marien n’as pas dit “ The Champ Is Here ? “ Sa fais un bout de temps déjà?! Cena a perdu toutes espoirs de redevenir un jour un Champion, il est juste bon a être dans ses foutus Darks Matchs …

Il fit une pause regardant le public fous de joie … Avant de reprendre la parole :

Cena … Ce mec là ? Vous connaissez les Anti-Cena ? Et ben franchement je les comprends !! Vus sa débilité de ce mec, sa me fais rire … Ce mec ne sait pas catcher sérieux, il a réussis a inventer un signe qui fais rendre fous de joie vous le public et sa je me demande pourquoi … You can’t see me mais sa craint sa … On dirais un gamin de 5 ans … De toutes façon la moitié des fans de Cenaze sont des enfant a peine âgée de 7 ans donc me fais pas trop de soucis. Lorsque j'ai été demander un match à Vince et qu'il m'a dit d'aller sur le ring pour donner une bonne leçon à un catcheur qui y été déjà, je pensais tomber contre de vrai catcheur tels que Orton qui m'ont donné un peu de fil à retordre lors de notre rivalité lors de la WWE, mais j'étais loin d'imaginer que j'aller tomber contre un mec aussi débile que toi, John Cena, d'ailleurs personnes ne seront là pour t'épauler mec, ta sentence sera terrible !! Cena, je vais te battre je vais te pulvériser comme je t’es pulvériser au passé, Et s'il le faut, je gagnerais en te bottant le derrière, mais j'aimerais éviter d'avoir à en arriver là. Tu es peut-être the Marine et tout ce qu'on veut, mais face au King Of The King le jeu sera finis pour toi ! John sans rire, mec tu a 5 prise WAAAOO ! C’est super, tous les même a chaque match, maintenant tout le roster de la FIP connait t’es prise par cœur, sur les bouts des doits, a quoi sa sert que tu viennes catcher maintenant ? Je parie que la semaine prochaine, tu n’osera même pas ramener ton cul sur ce ring pour te le faire botter … Tu fais trop le malin derrière les caméras mais en vérité tu ne vaut même pa sla peine que je gâche tout cette bave pour parler de toi ! Tu ne sert a qu’à faire augmenter els audience de la FIP !! Tu ne voit donc pas que la FIP se sert de toi comme bouche trou des audience ? Mais quand ils auront l’occasion tu sera virée de la Federation et tout le monde oubliera ton pauvre nom ainsi ce que tu a fais dans le catch !Tu ne vaut même pas le métier de Todd Greshman … D’ailleurs j’ai maintenant un petit copain a te présenter ! D’abord explication : J’ai bien réfléchis, je vois bien que le 2 tiers des auditeurs de la Federation en ont marre de voir ta sale face toutes les semaines alors après le match je vais t’envoyer a l’Hôpital !! Donc des que j’aurais porter un pedigree sur ta face et que le tombé serai de trois et bien je vais continuer de te faire mal, très mal !!! J’ai d’ailleurs choisis avec moi un copain très gentille tu va voir ! Je vais même te le présenter maintenant … Son nom ? The Sledgehammer, My Best Friend ! Cena, ce match tu t’en souviendra tout ta vie ! Your Game Cena Is Over !!!

Après cette dernière phrase The Game regarda une dernière fois le public avant de quitter la salle sous les acclamations et les huments car HHH a bien parler de Cena !!

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena 669782Sans_titre_1

Speech By Kebab
Pictures By kebab
Dark Single Match
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien*Cena
Rookie
Rookie
Sébastien*Cena


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Finishers : Attitude Adjustment
Face / Heel : Face

#27 Heat DM - Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat DM - Triple H vs John Cena   #27 Heat DM - Triple H vs John Cena Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:16

[color=black]Il fait noir dans la salle...
Pas un bruit.....
Et tout à coup, la musique de John Cena se fait entendre suivie des applaudissements des fans enragés et impatients d'entendre leur idole.
John cena court droit vers le ring et prend la parole.
[color=green]
-Wahou ...
Comme ça me fait plaisir de me retrouver dans cette salle avec tant de fans qui attendent mon match de Jeudi.
Et ben dis donc, je vois que Triple H a toujours gardé son humour foireux et je viens de me rendre compte d'un truc: il a ENFIN un ami.
Mais c'est pas vraiment un ami ordinaire: un sledgehammer!
Je savais qu'il a grain dans sa tête mais de là à faire ami-ami avec une masse c'est vraiment abusé.
Il dit m'avoir battu par le passé, c'est vrai je ne le nie pas, mais moi j'ai fait mieux: je l'ai fait abandonner.
J'ai aussi fait quelque chose qu'il n'a pas réussi: je l'ai battu lui et son ami Shawn Micheals en un seul match pour le titre de champion de la WWE.
Il fait des blagues foireuses sur moi pour une seule raison: il a PEUR, peur de perdre contre moi alors il veut obtenir l'avantage psychologique en m'insultant
mais il est trop bête pour comprendre que ça ne marche pas sur moi.
Il a aussi fait un commentaire sur mon visage, moi au moins je n'ai pas une énorme péninsule au milieux du visage.
Et en plus j'ai été assez beau pour tourner deux films en étant un personnage principal, lui il n'a tourné qu'un seul film en rôle secondaire, dans Blade Trinity avec Wesley Snipes, il a joué un rôle qui lui ressemble bien: il a joué le rôle de Jarcow Greenwood, un masse de graisse ambulante et sans cervelle.
Mais il a fait une chose très grave: il a insulté mes fans et ça, je ne peux pas le tolérer !
Il a traité mes fans de gamins de 5 ans.
Bon, c'est vrai que j'ai de très jeunes fans mais au moins moi j'en ai !
Et puis, Hunter, si tu avait été le meilleur catcheur de la F.I.P tu n'aurait pas été viré.
Et il posa son micro et sortit de la salle sous les applaudissements des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#27 Heat DM - Triple H vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #27 Heat DM - Triple H vs John Cena   #27 Heat DM - Triple H vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#27 Heat DM - Triple H vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 Heat - Brock Lesnar & Sheamus vs John Morrison & John Cena
» #37 Heat - John Cena vs HHH
» #26 Heat DM - John Cena vs The Undertaker
» Heat #29 DM: Darren Youn &Michael Tarver vs Kofi Kingston & John Cena
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: